Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau stuff Pilvia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyMar 12 Juin - 1:42

Edit : Stuff en prévision

Nouveau stuff Pilvia Stuff_12


Dernière édition par Pilvia le Jeu 21 Juin - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyMar 12 Juin - 10:59

Bon choix à mon goût, mais tu devrais vraiment essayer le brageut, il fait des dégât monstrueux de base et en 1/2 c'est juste magnifique.

Je me suis pas intéressé à la panoplie d'otomail mais il paraît que l'amu est bien.
Le plus dur sera sans doute de réunir les yeux d'ougah pour tes items otomaïl mais après mes épreuves je serais dispo' si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyMer 13 Juin - 10:14

Coucou Pil

tu peux avoir une variante lochon / brageut aussi avec un voile pourquoi pas ( mais si tu veux le PA de la xa ... )

une partie kolosso commune au lochon brageut qui conduirait à farmer un mob plus aisé que d'autres

n'hésite pas à faire coucou avec Digit si vous voulez un coup de patte

Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyMer 13 Juin - 14:24

Ouip j'aimerais bien être en 10 PA pour mes deux coup de CAC en solo. Je me ferais peut être un CaC 4 PA pour trois coups quand on joue en groupe (Glouragan?)

Je suis entrain de me monter mon Minokers là, le plus pressé serait donc la cape Xa pour que j'ai directement mon dixième PA.
Pour le bragueut je verrais à la fin si le Minokers ne me convient plus. Parce qu'a craft et a FM il va me coûter bonbon le coquin.

Je propose donc de se concentrer sur du Kolosso pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyJeu 14 Juin - 13:25

Je prends peur quand je vois le stuff ^^ Perso dans ce cas la je génère des kamas et j'achète en hdv directement.

J'ai aussi un (ou 2 ^^) aimgéroks a faire mais pour le moment avec Dads on a pas trouvé comme le passer avec notre petite team Sad
Il va de soit que dès qu'Osmo l'aura passer au moins 1 fois il dégagera direct de la liste de l'équipe, de toutes façons c'est pas un boss qui nécessite un nini ^^. Sauf si on peut ré-utiliser le combo osa résu l'éni qui peut alors de nouveau soigner ^^.

Pour la ceinture à base de ressource je n'ai même jamais mis les pieds dans le donjon Sad

Dispo autant que possible pour tenter d'avancer sur les drops mais je me sens pas ultra performant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyJeu 14 Juin - 13:27

J'hésite encore mais si ma décision se confirme, je devrais pouvoir te léguer une tengu/talimsan ch'oh/ anneau ben et un tutu 16 ainsi qu'une RM/tot/prophète...
Je crois que mon aventure sur ce jeux se termine.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyJeu 14 Juin - 14:52

Digit ^^

le sacri étant réabo ... le kolosso n'est qu'une vague formalité c'est plus le temps qui fait défaut
si je veux finir ce qui me manquerait pour les deux petits persos j'ai aussi du brageut / aimgé / lochon ( ah non c'est fait ) et une amu à faire
les autres items seraient à base de tengu / fuji ( ce qui manque pour le sram ) et de glours

un nini est super important pour soigner au kolosso ^^ s'il a une arme multi lignes de dégats

à bientôt après ton colloque Pil
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyJeu 14 Juin - 15:20

Je rebondis sur ce qu'a dit Wata, mais le baton des prophètes serait une très bonne arme en 4pa il me semble.

On me l'a conseillé pour Digitaline mais j'aime bien mon gerse et mon sceptre tot (tous 2 fm feu et chasse). J'alterne en fonction des situations pour l'xp / dom le gerse (surtout en Rasboul ^^) pour les séances de drop et les donjons un peu chaud le sceptre pour son leach et ses 20 pp ^^.

10 pa avec un baton des prophètes quand tu es avec un nini c'est 3 coups sur la caboche pour les mobs Razz

@Dads effectivement multiplier les armes multi lignes serait une bonne idée la prochaine fois qu'on tentera le kolo. De préférences 3 voir 4 lignes. J'ai dans ma besace : sceptre tot, poolache, racine semilla (fm chasse en prime ^^), hache zoth sur Pti.

Après on va surtout se concentrer sur le fait de te faire passer les donjons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyVen 15 Juin - 12:49

Si vous avez besoin d'aide (je veux dire des conseils, j'aurais du mal à être présent physiquement héhé) pour passer un boss précis, ici le Kolosso, n'hésitez pas à demander car je les ai tous à peu près faits avec des teams… n'imp. Et on trouvait un moyen miraculeux de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyVen 15 Juin - 15:51

NAN aucun conseil venu du fin fond de l'hémisphère sud de la part d'un joueur qui avait un nini tout vert quand je l'ai connu ^^ afro

en fait avec Digit on y est allé en mode touriste sans sacri puisqu'il n'était pas abo ni trop de possibilité de placement et on a testé pour vous le kolosso derrière ses lignes qui tape comme une mule dès le premier tour sans que tu puisse le bouger Smile

mais honnêtement avec un cra et un sacri ( portée + coop ) le kolosso est mort avant de commencer presque

tous les autres persos sont là pour compléter l'équipe Smile et honnêtement digit / ptit / osmo et Pil ( dès qu'il est à ce donjon) c'est largement surdimensionné pour les kolossos

on range le kolosso dèrriere , on vire le prof loin ( ou mieux on l'encercle entre double et wasta comme ça il invoke plus ) on tabasse un tour sur deux, on se groupe et le tour de soin on achève le mob focus avec des armes multi lignes
je commence par blerom puis vite fait blérice que je déteste et c'est auto win

( j'ai bon msieur l'Austarlien afro ? )

dès lundi soir je me propose de vous rejoindre pil ou digit ou mieux les deux pour avancer sur le stuff Pil et compléter celui de ptit ( voire de mes srams et sacri )

Biz à tous bon week end
Cawottes Powaa






Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptySam 16 Juin - 2:36

Re-bonjour à tous.

@Wata : Je ne peux qu'espérer que tu retrouveras un jour le plaisir de jouer à dofus. Si tu décides d'arrêter et de me léguer tes affaires, saches qu'elles te seront restituées intégralement si tu décides de revenir. Je te remercie d'être l'un de ceux à qui tu penses pour un tel don.

Quand à mes autres camarades, merci de votre aide et a bientôt Ig pour se faire du donjon !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptySam 16 Juin - 22:20

Me voilà équipé d'un minokers, j'ai décidé d'en acheter un après 12 échec de popo incendie ^^'

En stuff 4 PA vous me conseilleriez quoi ? (histoire d'être optimisé pour tout les modes de jeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyDim 17 Juin - 15:10

Le bâton des prophètes sans hésitations ! C'est un bâton génial à mon goût ! Y'a de bons dégâts un leech il me semble mais eau, mais globalement je le trouve super !

Pour revenir sur ce que j'ai dis. Je suis actuellement dans mes épreuves de bac et j'aurais tout fini le 2 juillet. Je pense avoir pris ma décision et je pense te céder certains de mes équipements, car oui j'ai toujours voulu faire ta connaissance, Digit' ne cessait de me parle de l'âge d'or des cawottes que je n'ai malheureusement pas connu. Oui il parle tout le temps de toi,il t'aime en fait, il peut pas se passer de toi.

Donc pour info' c'est un équipement intelligence et agilité donc ca fera un début ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyDim 17 Juin - 18:39

Effectivement il doit pas être mal en pvp avec le retrait de PA.

Hé bhé je crois que je vais vraiment finir par rougir ! C'est vrai que la grande époque était particulièrement belle, j'espère que nous la retrouverons un jour.
J'ai été certain de vouloir quitter dofus sans jamais revenir une fois, j'espère que comme moi tu reviendras et qu'a ce moment là nous aurons l'occasion de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyMer 20 Juin - 17:37

Bonjour à tous,

Je fais un petit up pour annoncer un changement assez radical de stuff.

Ce que je gagne :

10 PA, 7M, 7po, 580 de sagesse, beaucoup de +do, quelques %do et un marteau à triple lignes pouvant me permettant de balancer trois coup sous mot stimulant et pouvant tout de même être échangé avec le minokers. Egalement, le stuff est franchement pas coûteux (2-3M/item) et on pourra ainsi plus se focaliser sur l'xp de nos perso et moi sur le parchottage (chance (25), force (67) et diamant (beaucoup à faire) pour Pilvia.

La seul chose que je perd vraiment dans l'histoire est ma capacité de soin qui passe de 300 à 200 pour 4PA. En contrepartie, j'ai déjà commencé à UP laisse spirituelle qui est niveau 4 à l'heure ou j'écris ces lignes (donc 40% de vita quand je rez). Et au pire, entre le 199 et le 200 je vais avoir le temps de me faire des stuffs alternatifs.

Nouveau stuff Pilvia Stuff_11
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyMer 20 Juin - 19:03

C'est quoi le 2eme anneau (en plus du aimgéroks) ? Perso j'ai encore un bon vieux gélano +po et un kralano (qu'il faut que je mage +pa ce qui me ferait un mode 12 pa avec l'ocre qui m'a été confié)

Sinon pour les soins tu peux compter sur Osmo comme nini de poche, toujours souvent flanqué de son lapinoux de combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyMer 20 Juin - 20:40

Je sais bien, mais j'aime bien le coté soigneur secondaire de l'Osa et là il va en prendre un coup quand même ^^

C'est l'anneau du professeur XA :

+200 en vitalité
+40 en sagesse
+1 à la portée
+1 PM
+10 en prospection
+12 dommages Neutre
+12 dommages Terre
+12 dommages Feu
+12 dommages Eau
+15 résistance Air
Bonus Fuite : 5
+10 dommages poussée
5 Retrait PA

Pour ce qui est de mon stuff, j'aimerais commencer par l'anneau aimgéroks du coup pour passer 10 PA. Si je me trompe pas c'est du Kolosso aussi, donc ça change pas grand chose au programme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyJeu 21 Juin - 16:56

Désolé de ruiner tes espoirs mais depuis la MAJ du Goulta', les stuffs sont limités à 12pa/6pm/6po de base donc t'as 1pm et 1 po en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyJeu 21 Juin - 17:46

Ha les salops Sad

Merci de m'avoir prévenu avant que je commence à me stuffer !


MAJ (que je rajoute au début du post aussi du coup) :

Nouveau stuff Pilvia Stuff_12


Dernière édition par Pilvia le Jeu 21 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyJeu 21 Juin - 17:48

En gros pour moi t'as juste a remplacer l'anneau XA par un autre, y'en a pleins d’intéressants, si je me souviens bien le bracelet Ming a THL est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyJeu 21 Juin - 21:03

Tu pourras jamais mettre l'amu glours qui limite dans les 550 en un élément. Donc soit faut t'orienter bi mais perso' je garderai le même stuff et je mettrai une mansion + kralano ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyVen 22 Juin - 4:19

L'amu limite à 560 donc le stuff est viable là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyVen 22 Juin - 9:32

oui c'est un stuff viable dans le sens ou question pré requis ça passe. Heureusement c'est quasi celui de digit maïs il faut la jouer multi pour ne pas trop perdre. Les 560 arrivent vite et ne permettent pas des gros scores sur les cacs.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyVen 22 Juin - 10:39

Osmo a écrit:
Les 560 arrivent vite et ne permettent pas des gros scores sur les cacs.


Coucou

oui c'est un stuff très viable et ça permet de bourriner malgré tout , je dirais si tu prends un glouragan c'est bien sympa ( ca va pas chercher les dégats d'une coco mais ça permet de facilement survivre un peu partout )
c'est un des stuff de dads exactement ; j'ai juste un frimanneau et un bracelet ming ( comme je t'ai montré en jeu Pil )

tu peux monter proche de 560 dans pas mal d'élements au hasard intell , chance , sagesse pour moi
les 4 emplacements de trophées permettent de très intéressants upgrade ( joueur majeur, savant majeur notamment ) ( 4 parce que tutu + ocre on garde )
seul le soin est pas tellement favorisé
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia EmptyVen 22 Juin - 11:57

Perso je dirais 3 emplacements car le dofus cawotte reste souvent appréciable pour xper et éviter les pertes de pa/pm (et pour Digi les occasionner en prime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stuff Pilvia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stuff Pilvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STUFF Pilvia
» Nouveaux stuffs pour les perso de Pilvia.
» [Candidature] Pilvia
» Un nouveau Sacri..?
» Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: