Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau stuff Pilvia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:16

Oui enfin j'ai ni tutu ni ocre donc j'ai de la place Wink

Pour ce qui est du CaC, je tape 50 de moins par tours (1230/tours) avec la pano Glour certes... sauf que mon Cac est 4 PA et donc que je pourrais mettre 3 coups sous stimulant et que je gagne un PM et 4 de PO en plus Smile


Dernière édition par Pilvia le Ven 22 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:18

Et avouons le, une glours ne coûte plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:46

le rapport qualité prix actuel ne se compare même plus avec la galère de la droper en ressources

sincèrement aujourd'hui un ou deux glours pour voir ce que c'est et en attendant FriFri III ( environ 2ème semestre 2017 ) ça va mais aller droper de quoi crafter une pano c'est trop pénible
il vaux mieux se la payer en revendant les items kolossos toujours sympas et plus facile à faire

va pour le dofus cawotte , mais pas le dofawa !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptySam 23 Juin - 8:21

Si tu t'orientes sur du PvM il faut voir avec kalyptus et nomoon/pykur. Et en effet y'a rien de mieux que la Glours : intaclable sur le terrain sauf en Korriandre, trois éléments de frappe possible donc des marteau de toutes les couleurs pour s'adatper aux faiblesses des mobs… rien de tel en PvM en effet. :'] (Ragan passe partout Brageut feu/Brelle Air/Champma Eau/Ougarteau Feu/Air/Eau pour du leech très pratique en Kolosso comme partout ailleurs, pour le reste il y a aussi le Racle air qui peut surpasser le Brelle selon moi sur un Osa et un Xelor, entre autre (mais pas en PvP car le Brelle file des +res critique)… tellement de choix possible…

Pour du PvP par contre cela dépend. C'est vrai que l'absence d'Ocre limite tes choix et une pano Glours permet souvent à un Osa de battre à peu près tout sans problème avec un bon investissement en vita, de bonnes %res et +res (et les trophées qui vont avec), mais quand tu te seras assez remplumé et que tu auras pris du poil de la bête, voire même un Ocre, pense à revenir par ici pour discuter de l'avenir !! ^^


Edit : au fait c'est 12PA 6PM et 9PO. Ce qui est nettement plus sympathique. n___n
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:22

Je ne vie que pour le PVM donc c'est parfait ! De plus, le Koli m'a renforcé dans cette voix vu que le ratio temps/xp est un poil merdique à mon goût.

HIstoire de ... tu étais où pour la fête de la musique Aeko ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:53

J'étais à Perth !! Je suis en Australie jusqu'en février. Au moins. J'espère… ^^

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Perth
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:11

Quel Stuff pour Perth ?

sans doute un mix entre plumes de Black Swan , en peau de Serpentine et en pierres de rivière Canning ?
peut être une légère cote de mailles pour la plongée ?

le climat doit être plus cool qu'en Février en ce moment.
Profite bien de ton séjour ...

[mode HS =ON ]
et sinon t'es up to date en stuff Diablo III ? j'ai un petit sorcier 60 à optimiser pour le mode armaggedon Smile
[mode HS =OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:03

Plus cool qu'en Février ? Mélol. Ici les saisons sont inversées : Winter is coming. on se les gèle dures !! Mais bon aujourd'hui grand beau temps, ça sent le surf…
Sauf si par plus "cool" tu voulais dire plus "frais". Dans ce cas, en effet… Bien plus "cool".

Et nan avc ma connexion à deux balles (enfin à $6 les 2h pour être exact) jouer à DIII ou quoi que ce soit reste pour l'instant compliqué. Mais bon, si j'trouve de la coloc' sur Perth ça pourra peut-être se faire.
De toute façon je m'étais arrêté au début du mode Hell avec mon Witch Doctor niveau 5x, aucun légendaire samère, je concentre ma chance pour en loot à la pelle au niveau 60. Et c'est bon à savoir que t'as un sorcier, je mettrai des trucs de côté si jamais je chope des choses sympathiques.

Bordel c'est pas bientôt fini tout ce hors sujet ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:02

Oui il sufit de ce flood ! Dites moi plutôt ce que vous pensez de ce stuff lvl 130 pour mon nunu Laughing


http://www.dofusbook.net/perso/Pilvia/Hermoze-1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:58

Je lui aurais mis soit un gelano + ceinture fulgu + cape corbac mastralis pour garder le Hubohu en 10 de base,

Sinon Ares à la place du cac pour un 10 de base ce qui permet de libérer la ceinture pour une vent <3

Sinon ce que je préfère, mais c'est purement personnel aussi je veux t'en faire part des fois que ça t'inspire :

- Pano Kaskargo (Arc 5PA FM Eau, Coiffe, Anneau = Bonus PA, 1-2PO)
- Ceinture des vents (2PO chance dom)
- Cape Mastralis (2PO)
- Amu Printemps (2PO)
- Bottes Dragœuf
- Gelano (FM PM ?)

Du coup 10/5 (6 en dinde). Une petite vent PA, un p'tit Ocre, et hop. clown *sort*

Tu me diras que la coiffe Kaska n'est pas forcément super adaptée, néanmoins le bonus pano fait mal : 1PA en trois items… miam.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:29

*Merci*

Adopté la première suggestion de modification + rajout de la masse pour cogner plus fort (795/tours) sur les vilains Kani ! (Même plus avec leur faiblesses)

http://www.dofusbook.net/perso/Pilvia/Hermoze-3.html

PS : Jusqu’à ce qu'il ai atteint un niveau décent (150+), je considère Hermoze comme une mule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:40

Ouais la masse corailleur cogne bien. *-* Après l'avantage d'un cac 4PA c'est que tu aurais un jeu plus flex : Maitrise/cac/cac - Massacrante/maladresse/cac - Massacrante/sac/cac…
Après ouais, débat sur l'utilité de sortir des maladresses/sac dans les combats rapides…

Perso mon enu est full sagesse bien qu'il soit 200. Et ouais c'est ça une mule (utile) !! Il a up récemment et j'ai déjà un build de coquinou en cours d'arrimage avec reroll prévu. Gare au gorille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:54

Je comprend pour la souplesse, mais là oui comme tu dis c'est pour des combat rapide. J'ai fais de mon énu un chasseur, du coup je vais essayer de farmer du kanigrou vite fais bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stuff Pilvia   Nouveau stuff Pilvia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stuff Pilvia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STUFF Pilvia
» Nouveaux stuffs pour les perso de Pilvia.
» [Candidature] Pilvia
» Un nouveau Sacri..?
» Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: