Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon entrée dans le kolizéum

Aller en bas 
+2
dads
Charly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:57

J'ai hâte de voir la petite équipe Digitaline, Donty, Sacrimax. Ayant pu constater comment Digitaline étant capable de s'adapter aux adversaires et à quel point Donty était un monstre, je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement, ça peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:38

Bon je crois que je sais ce qui bloque pour qu'on trouve un groupe : Digitaline n'a jamais fait de kolizeum => différence au niveau de la côte avec Sacrimax et Elya.

J'espère qu'on pourra faire un nouvel essai ce soir. Je suis sous nurofen donc la tête devrait tenir
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 EmptySam 5 Nov - 3:00

Et voila j'ai fait mon entrée effective au kolizeum ce soir ^^

1er combat, wata qui aurait du nous rejoindre se fait agro et on se retrouve avec sacrimax flanqué un jeune sacri contre un multi-compteur 3*199. match perdu
2eme combat nous parvenons à dégager 2 des 3 guss au prix de sacrimax puis de moi même. Wata se retrouve alors face à un sacri 200 mais la map et l'heure tardive le trahisse.

3eme combat wata déco et malheureusement un combat débute direct après Sad Par chance nous tombons sur Abstentanéous un panda que je connais bien. Nous ne sommes pas bien coordonnés et étant rapidement dégagé par un sram Sacrimax et Abstentanéous ne peuvent rien contre le focus de l'éni et du sacri sur abstentané puis sur Sacrimax.

On décide de persévérer et on tombe sur un 4eme combat qui nous oppose à un sadi, un sacri et un iop. combat tendu mais dont nous sommes enfin sorti vainqueur.

Bilan de la soirée : personnellement positif. Je suis allé illico presto voir otomai pour dégager sacrifice poupesque et vent empoisonné (du combo fourbe) pour remonter poison paralysant lvl 6 et supruissante lvl 5. Cela devrait être plus utile ^^.
La suite au prochain épisode.

Moins sympa malgré quelques défaites ma côte est passée de 1271 en début de soirée à 1365 oO Sympa au moins je pourrais porter des trophés majeurs mais ça n'augure rien de bon pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:35

Tremble pas trop pour ta cote. Moi je tourne autour de 1700, ce qui est une honte vu mon niveau, mon parchottage et mon diamantage. Mais c'est vrai que le dernier combat, on a bien géré !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:20

Petit retour d'hier soir;

Bien que sur le papier notre équipe était costaud (Sacrimax, Sang et moi) nous nous connaissions trop mal (surtout moi qui pèche sur les sorts sacris je dirais) cumulé à mes tergiversations en début de combat (j'hésite encore trop souvent à sortir surpuissante + gonflable pour géner correctement nos adversaires car je pourrais plutôt en entraver un avec herbe+ apaisante + poison paralysant par exemple)

On va tacher de travailler ça mais comme dit au débrief avec une capacité de puni x2 (tous les 2 tours) nous devrions améliorer nos stats de succès. Je suis donc a 2 victoires sur .... 7 combats ^^ mon ratio augmente Razz (j'étais à 1/4 avant).

En parallèle faut que je passe quelques uns de mes items à la fm pour booster les res, mes 2300pv sont bien trop short pour un lvl 195 je dirais. Je pense reprendre le sceptre histoire de pouvoir me régénérer un petit peu si on n'a pas d'éni. Et la me faudrait un tutu car en cc le sceptre c'est une vraie tuerie.

A moins que je ne trouve moyen de passer l'obsidiantre (et de dropper les ressources) pour me faire un baton des prophètes. Vu que je me cherche une arme spéciale kolizeum celle ci n'aura pas l'inconvénient de mon sceptre et de mon gerse d'être des armes de chasse la fm devrait s'en trouver simplifiée. (Parce que j'ai pas entendu dire qu'on pouvait prélever un steak de iop ou d'éni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrée dans le kolizéum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stuff Sadi pour Kolizeum
» Dessins débiles de Love. L'entrée c'est par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: