Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Certification de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Certification de compte Empty
MessageSujet: Certification de compte   Certification de compte EmptyVen 26 Nov - 18:21

Plop!

Cet aprem en en voulant aller voir dans quels état se trouvaient mes famis j'ai eu avant la co un message concernant une certification de compte
Qui peut me dire ce que c'est et quel sont ses intérêts/inconvénients??
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Certification de compte Empty
MessageSujet: Re: Certification de compte   Certification de compte EmptyVen 26 Nov - 18:32

La certification c'est pour qu'ankama puisse te permettre de choisir une nouvelle question secrête (tu n'auras même pas besoin de l'ancienne) et fournir un n° de téléphone qui sera utilisé si jamais tu perds ton mot de passe (envoi d'un sms).

Personnellement j'ai re-certifié mon compte aussi vite que possible car quelqu'un qui a les passes (même si ce n'est pas mon cas) peut faire un vrai massacre s'il change la question secrète avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Certification de compte Empty
MessageSujet: Re: Certification de compte   Certification de compte EmptyVen 26 Nov - 19:15

Oki merci pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Certification de compte Empty
MessageSujet: Re: Certification de compte   Certification de compte EmptySam 27 Nov - 14:02

Oui toutes les personnes qui avaient accès à un compte qui n'était pas le leur ont pu changer les questions/réponses secrètes de ces comptes là. Tu parles d'une sécurisation des comptes. x')
Disons que Ankama aurait pu prévenir les joueurs d'être certains qu'ils soient les seuls utilisateurs de leur(s) compte(s) avant le fameux jeudi.

Le n°téléphone sert aussi au cas où il y ait un problème avec le compte (mail changé) et surtout pourvoir contacter l'utilisateur de la situation plus rapidement.
Ils peuvent aussi te renvoyer ta réponse secrète sur ton téléphone, ce qui peut être vachement utile quand on a une mémoire de poisson rouge.

Par contre les gamins vont voler les portables de leurs petits camarades maintenant, ça va être drôle tout ça. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certification de compte Empty
MessageSujet: Re: Certification de compte   Certification de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certification de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte banni
» Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]
» Salut, T'aimes le multi compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: