Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...

Aller en bas 
+3
Pilvia
Aeko
Sacrimax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:54

Je pense la même chose que max.

Les eni étaient les seuls ememrdeurs sur ma route quand je faisais du pvp, ça dur trois ans, ça se joue à la vita insoignable et ça fatigue vite.

Ca serait peut être la seule classe où il faudrait changer de mode de jeu, et se tourner vers un mode agile avec un gros CaC. A etudier
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:08

maxi a écrit:
Ca serait peut être la seule classe où il faudrait changer de mode de jeu, et se tourner vers un mode agile avec un gros CaC. A etudier

Justement, je pensais très fort à envisager un stuff spécial eni, parce que je ne suis effectivement en mesure de gagner qu'à la vita insoignable, quand leur vie max tombe à un niveau où les dégâts que je suis capable de faire me permet de gagner avant qu'il ne puisse relancer une reconstitution (donc en gros 30-60 minutes de combat sur un nini digne de ce nom...). Si je pouvais trouver un moyen de les fritter en trois coups de dagues, ça serait assez sympa. Et puis ça ne me dérangerait pas de montrer à des aventureux qui viendraient me chercher à la sortie du combat pour profiter de mon stuff air que je ne dois pas tout à mon "sacrieur feu abusay" et que je peux aussi gagner à coups de sorts over boostées, de dagues, de cawottes et de chafer contre pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:14

Perso le stuff agi je le conseillerais que pour deux cas : eni et osa full invocations.

Pour le reste le feu est bien meilleur.

Si tu le souhaites je peux te faire une ebauche de stuff en mp-forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:30

Je veux bien une ébauche de stuff anti-eni et anti-osa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:16

je dirais perso que pour faire suer un eni ( comme tous les autres d'ailleurs tiens ) il faut l'empecher de faire ce qu'il aime donc en gros de faire 2 choses à chaque tour

se soigner et te taper ... s'il en fait qu'une des deux il a perdu
don ben ... virer des PA et de la PO ... l'obliger à se soigner en lui interdisant de te taper ... tous les n tours reste à portée ... le nini neuneu privé de te bourriner plongera et te tapera au lieu de se soigner
et s'il est malin il se soignera mais pourra pas te taper ...

je suis pas sur que ça soit aussi rapide que 3 coups de dagues de sram hl full agi en cc mais ça gagne à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Gralie on s'amuse...
» grobons avec palman
» Leçon d'xp avec l'Almanax n°1 : Alma
» Problème avec l'affichage des images via le forum
» Avec du recul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: La galerie-
Sauter vers: