Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 0:37

Mais force reste à la Cawotte en chef !



Je n'imagine même pas le gadin que j'aurais pris si j'avais perdu !

Il me reprochait de jouer la montre, de faire durer le combat inutilement, de courir sur la map, etc. Mais la dernière Punition (sans doute la quatrième ou la cinquième...) lui a été fatale...

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 2:59

Allons allons, 27 minutes c'est tout à fait respectable pour un eni.
Enfin quand on court sur la montre au point que notre adversaire s'en plaigne, c'est qu'on a atteint un temps de combat bien plus long…

Tous des mauvais perdants ces enis. *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 10:06

Bien joué, à ce lvl c'est de vrais saletées !

Edit et moi il avait pas de tutu ni de pourpre ^^'

Déjà tenu 45 minutes contre un éni et ses 4 mots de recons... avant de m'incliner.


Dernière édition par Pilvia le Jeu 25 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
jeheller
Divinité Cawotte


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 10:31

Ouais je suis d'accord
A ce level ce sont des saletés
c'est seulement plus tard que les enis deviennent adorables et gentils comme tout
mais c'est une jolie victoire ... de plus pour le chef

A quand le bouclier captain america ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 13:04

J'ai déjà eu des combats dépassant une heure contre des eniripsas. Sans chercher spécialement à faire de l'antijeu, j'estime qu'il est de mon devoir de me battre jusqu'à mon dernier souffle même si mes chances de victoire sont minces. Et puis abandonner rapidement contre un joueur au motif que ça serait perdu d'avance est le meilleur moyen de l'inciter à revenir alors que s'il sait qu'il en aura pour 30, 40 ou 60 minutes, il peut préférer aller chercher quelqu'un d'autre.

Concernant Jobi-Joba, le début du combat lui a été vraiment favorable et ses coups de marteaux m'ont fait très mal. Ensuite, j'ai utilisé au maximum transposition et coopération pour éviter le marteau et je me suis régénéré sur mes chafers, cawottes et épée ou sur lui et son lapino... C'est là qu'il m'a dit que j'étais le seul sacrieur à lui poser des problèmes et que c'était pas très cool de ne pas abandonner alors que je savais que j'allais perdre quelle que soit la technique utilisée... Mais comme je lui ai répondu, je ne savais pas encore à ce stade si j'allais perdre, les points de vie insoignables étant mon meilleur atout contre les eniripsas.

D'ailleurs, quand je me suis retrouvé à la moitié de ma vie environ et qu'il y a eu moyen de placer une Punition quasiment un tour sur deux grâce aux régénérations de points de vie, c'est là que ses actions ont commencé à être sérieusement à la baisse... Je le termine d'ailleurs sur un coup critique sur la Punition mais j'avais encore une absorption à placer si ça avait été une Punition sans coup critique.

Le bouclier du captain Amakna n'est pas encore pour tout de suite. Même un gros combat comme ça ne me rapporte que 103 PH. Un combat plus simple comme celui du sram 162 grade 2 ou 3 que je venais d'agro sur cette map juste avant ne me rapporte que 7x ou 8x PH. Il me manque environ 1000 points pour le grade 9 et 4000 pour le grade 10, soit environ 50-60 combats à gagner, en admettant que je n'en perde aucun, ce qui n'est pas du tout certain (Jobi Joba notamment a des chances tout à fait sérieuses de me battre si je ne mets pas moi-même la main sur un tutu...). Et comme je ne suis pratiquement plus jamais traqué, j'arrive rarement à faire ne serait-ce que 3-4 agros dans une soirée...

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 13:40

Donc en gros de part son level supérieur, il considèrerait que tu aurais du abandonner ?

Y'en a qui doute vraiment de rien. La preuve il a perdu. Pour le coup j'aurais tendance à dire honte à lui. Et pire en 27 minutes qui plus est ce qui me parait finalement assez court pour une classe capable de se reconstituer quasi intégralement. La oui je pense qu'il réfléchira à 2 fois avant de prendre une traque contre toi. Razz

Pour ta différence de gain je pense que c'est comme pour le pvm il faut etre dans la tranche 0 à +10% de ton niveau pour avoir un gain optimal. En fait le studio considère (et à raison je pense) que si tu peux pulvériser un monstre trop hl par rapport à ton niveau c'est que ce n'est pas vraiment normal. (sadi fourbe lvl 100 qui peuvent se taper des groupes de rats de 300+ sans perdre 1pv et en 1 à 2 minutes par exemple)

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 14:22

en fait ...
aucun combat n'est jamais perdu , ni jamais gagné d'avance celui qui croit ça ou veut l'imposer ... n'a pas tout compris .
je pense qu'il bluffait en jouant sur la lassitude de chef ... pas de bol , chef est un des seuls joueurs du coin pret à jouer 2h sans jamais lacher quoi que ce soit et capable de renverser la situation à tout instant.

finalement contre un sacri ( ouh là ne pas devoiler de stratégie ... pour mon futur blaireau .. ) il y a une phase de 3 ou 4 coups essentiels pas plus vue d'un nini .
quand la vita est proche de >= 50% vita ( +/- 10% ) ==> 3 cc marteau ou xyo ( si tutu + pourpre serieux .. ) ==> plus de puni game over .

tout se joue la avant c'est juste bouger sur la map , apres c'est juste attendre la fin

d'ou la mauvaise humeur des ninis qui courent apres notre tofu de chef .. avec ses 143 PM tres dur de ne pas le laisser se regen .

en tout cas il me tarde de voir un grade 10 qui en soit un ultra méritant , joué seul , qui connait sur le bout des doigts les autres classes ( ouais ouais les sorts pas les panos ^^" )
et c'est certain que t'as tout interet à agro des classes qui te sont plus easy meme si les joueurs affichent un lvl = ton lvl +20 ils seront moins stuffés, moins blindés de sorts et moins forts pour la plupart

bientot et jusq'au bouclier bariolé plus personne n'osera t'agro ... apres ce sera la cohue pour "defier le G10"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 15:04

Je dois dire que je considérais jusque là Jobi-Joba comme un joueur vraiment sympathique. Il est vrai qu'il n'est pas bwork, qu'il sait jouer, etc. Nous devons être à 2-2 au niveau de nos combats, le dernier étant notre premier depuis que j'ai la Chêne Mou complète. Ca fait plusieurs fois que j'avais envie de l'affronter. La dernière fois, il pexait en guilde sur Grobe et je lui avais demandé, après m'être déplacé sur place, s'il avait le temps pour une agro. Il m'avait dit non, donc j'étais parti.

Mais je pense qu'après son début en fanfare du combat, il était persuadé que je n'avais aucune chance de gagner. Faut dire qu'il se soignait, qu'il me tapait fort au marteau et qu'avec mot de prévention, il rendait régulièrement mes frappes inefficace. Bref, il ne perdait que des points de vie insoignables alors que moi j'avais perdu en gros la moitié de ma vie. Et c'est là que les Punitions sont capables de faire mal si on peut rester autour de 50% suffisamment longtemps pour en placer plusieurs, paramètre qu'il avait négligé...

Au total, il trouvait probablement que j'abusais parce qu'il était réellement persuadé que je n'avais aucune chance de gagner et que mes déplacements sur la map ne servaient qu'à retarder l'échéance de la défaite (d'où son message du style "pourquoi tu continues alors que quand tu fuis, je continue à te taper et toi tu ne me tapes pas ?). Le truc qu'il n'avait pas compris, c'est que j'avais moi-même compris que mon absorption ne pouvait rien contre son marteau, son mot de prévention et ses soins et que ma seule chance était de réussir à être en mesure de lui placer une série de Punitions. Il a fini par le comprendre mais un peu tard...

Ceci dit, il est clair que je n'ai que très peu de chances contre lui actuellement sur une map où je n'ai pas de possibilité de fuir au large.

Pour ce qui est des défis, je commence à attirer les kikitoudurs G10. Restepresdemoi, un sacri feu G10 niveau 138 pensait me battre mais il a vite compris qu'il ne faisait pas le poids, avec moultes excuses à l'appui.Il m'a garanti que Punish-Mas, un sacrieur feu G10 niveau 145, mule de je ne sais quel THL le battait bien plus facilement que moi et me battrait donc certainement... Ca ne fait pas de doute s'il a une pano similaire, des dofus à la pelle et a utilisé autant de points de sorts que moi. Dans le cas contraire, j'ai de gros doutes. En tout cas, il est du camp opposé à Jobi-Joba et je n'ai pas entendu ce dernier dire qu'un autre sacrieur que moi le battait. A suivre donc...

Ceci dit et pour que ça soit bien clair pour ceux qui auraient un doute, je pense jouer convenablement mon sacrieur en pvp mais je suis loin de me considérer comme un expert. Je sais parfaitement que je ne joue pas parfaitement et je suis conscient que mon plus grand mérite à gagner avec Sacrimax ne réside pas dans mes talents de pvpiste mais dans la capacité que j'ai eu à faire un perso archi stuffé, parchotté et blindé de sorts. Si j'ai des mérites, ils sont plus au niveau de ma capacité à gagner des kamas que des combats... Je sais donc très bien que beaucoup de mes combats sont déséquilibrés grâce à tout ça et je sais aussi que Sacrimax pourrait être encore plus redoutable entre d'autres mains que les miennes.

Clairement, je compte essayer de monter grade 10 mais quand ça sera fait, je garderai mes ailes mais j'arrêterai de faire des traques.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 15:56

ben ... se stuffer .. monter ses sorts ... gagner des combats ... monter les ailes G8 .. bientot 9 ... générer les kamas pour s'equiper ... faire un parchotage IDEAL !

c'est bien ça savoir jouer non ? et être un expert du domaine !

moi je pense qu'au contraire t'es un super pvpiste et pour ne rien gacher un pvpiste sans l'ame d'un bwork alors je suis loin de penser que Sacrimax serait plus fort en d'autres mains ...
juste parce que Sacimax est unique et c'est le chef . Point..

nameho ©
enjoy ©

Dads © aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 16:01

Je vais me permettre de mettre mon petit grain de sel dans ce concert de louange, et te donner une idée de ce que sera fait ton avenir en Pvp (Et oui je suis une sorte de Mentalist du Pvp...).

Je te rappelle que tu n'es "que" lvl 148. Ceci n'est pas un injure mais il est normal qu'avec 3500 vita tu battes des persos qui en comptent 2000.

Tu es super stuffé et surboostés aux diamants, contrairement à la grande majorité des joueurs que tu affrontes, et c'est un avantage indéniable. Néanmoins cela va s'équilibrer je pense très vite car les paliers de sorts qui arrivent pour toi ne vont pas t'avantager énormément (hormis puni qui passe de 5 à 4 PA me semble t'il).

Tu vas voir en arrivant vers le lvl 160 des joueurs qui vont être 180, et qui vont venir te chercher avec un grand sourire. Certes tu auras encore un meilleur stuff sans doute et plus de vita, mais c'est dur de jouer par exemple un sram qui vire 1500/ tour au cac ou un iop qui vire 1000/tour en se trouvant à 4/5 cases de toi.

Mon pronostic: je pense que tu vas tranquillou aller chercher ton grade 9, voire 9 1/2 mais que par la suite tu vas stagner méchamment pendant un bon bout de temps vers G8/9.

En lisant ceci tu vas peut être me répondre "Mais toi Donty qui a un bon perso, j'ai bien réussi à te battre malgré 20 lvl de différence non?"
La réponse est oui, mais je vais t'avouer que depuis que je suis passé 170 je me prends branlée sur branlée par des joueurs 180 qui se pointent avec presque 3000 de vita et qui roxxent alors que moi je leur enlève péniblement 400/500 par tour avec 2 frappes craqs^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 16:15

ben il faut bien aussi contourner ces soucis non ?

sinon deux soluces un sacri 7000 PDV ... imbattable

un waxurai au stuff parfait qui se regene a chaque tour comme il veut sur ses arbres et qui a deja claqué 250 points dans ces sorts ... imbattable

forcement qu'à un moment quand les deux joueurs sont de niveau equivalent mais qu'un des deux à 20 lvl de plus ça devient injouable. ... jusqu'à le rattraper.

nous au hand on était imbattables en departemental , invaincus en régional et on a pris branlée sur branlée contre les pole france ( selectionnés team france )

pourtant meme stuff ( short , maillot, protections ) meme age , il ont juste 20 lvl de plus et le pire c'est que nous ces lvl on les compensera jamais . ( dommage ils ont un stuff pompomgirls assez sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 16:44

Waxurai est très bon contre beaucoup de classes mais ne battrait pas certains osas ou ninis je pense.
Il est clair qu'à un certain lvl certaines classes te battront jamais, mais le pb c'est que les mecs qui viennent t'aggro le font car pour eux tu es justemnt une classe facile.
Par exemple jusqu'au lvl 170 je me suis amusé avec les srams, mais maintenant je me fais poutrer en continu. Par contre tu peux m'envoyer tout ce qui est nini, enu, féca, sadida, panda je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 17:12

Là où tu as raison Charly, c'est que quand on a déjà la plupart des sorts au max, c'est difficile de les faire monter encore plus. Actuellement, dans les sorts de base du sacrieur feu, les seuls que je peux encore monter sont transposition (154), Punition (160), Furie (170) et épée volante (180). Je peux encore améliorer éventuellement Marteau de Moon, monter Boomerang Perfide et Arakne. Tout le reste n'a a priori aucun intérêt pour un sacrieur feu ou je les ai déjà niveau 6.

Il est donc certain que ma marge d'amélioration au niveau des sorts est limitée. Il est aussi certain que la marge d'amélioration de la plupart de mes adversaires est plus importante que la mienne puisqu'ils ont plus de sorts à monter, une grande partie de leur parchottage à faire, etc. Toute la question est de savoir s'ils auront les moyens de le faire. La seule chose qui pourrait encore vraiment m'améliorer, ce sont des dofus (Turquoise, Ocre, Vulbis). Dur dur à obtenir mais maintenant que j'ai mon stuff feu et eau complet, mon parchottage, l'essentiel de mes sorts, etc., les kamas que je vais gagner vont pouvoir être consacrés à ce genre d'acquisitions.

Vu mes résistances, je ne suis pas vraiment terrorisé par les Iops et les srams, en tout cas ceux que je rencontre en ce moment. Des Iops THL; je n'en vois pas trop mais des srams, j'en bats régulièrement des 19x. Pire, ceux qui ne sont pas vraiment optimisés non pratiquement aucune chance de me battre. Le dernier sram à m'avoir battu est Le-Mythe, un sram 200 qui en quatre invocations m'a sorti 1 lancier et deux araknes majeures... Inutile de dire qu'il a un Tutu et des sorts au max. Je lui ai quand même pris les 3/4 de sa vie et il est réaliste de penser que je puisse gagner un combat contre lui un jour ou l'autre (même s'il est évident que je ne suis pas près de pouvoir le battre régulièrement).

Concernant Waxurai, je l'ai déjà combattu en défi. La défaite a été nette et sans bavure et je n'ai probablement aucune chance de gagner actuellement, même si j'ai réussi à lui prendre un peu plus de la moitié de sa vie.

Je bats aussi des cras avec plus de 20 niveaux de plus que moi mais il est certain que je commence à ramer contre certains 17x ou 18x.

Ton osa full invocation m'a aussi posé de sérieux problèmes. Mais il est clair que tu le joues mieux que la moyenne et que tu as toi aussi utilisé bien plus de diamants que la moyenne. Je rencontre en tout cas très très peu d'osas en ce moment, Invocosa, un G9 16x m'évitant avec une grande constance...

J'ai joué hier soir un xelor feu 14x qui m'a aussi bien titillé et j'imagine que le même avec 20 niveaux de plus me poserait de sérieuses difficultés.

Donc on verra bien mais pour l'instant, à part Jobi-Joba plus quelques très rares autres et des joueurs que ne m'ont pas encore rencontrés, je ne suis plus du tout traqué. C'est pour l'instant mon principal frein pour être G10.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 17:46

sur le meme joueur tu peux soit rire soit pleurer en fonction de l'arme qu'il a hein ... question de moyens 2 ou plus de stuffs alternatifs ...
forcement rbx and co qui dropent epine sur epine n'ont pas de soucis de cet ordre

c'est sur qu'avec un nini baguette un sram mechant va bien s'amuser avec une stratégie des plus élaborée .... invi double, je me mets derrière et quand c'est mon tout je tape ... 4 tours il gagne
sur le meme nini il joue la meme finesse avec le meme sourire niaizeux qu'il a gagné en jouant l'option emoticone et là il se prend un ptit coup de gros ougarteau sur le coin de sa tronche de sram ... 18x ou pas dagues aériennes 171 ou pas resists ou pas ...
c'est le nini qui rigole .

en même temps ce serait sacrément chiant si à tout lvl une classe avait le dessus sur toutes les autres quel que soit l'équipement et les réactions en face ... on serait conduits à tous faire les mêmes choix ..
en PVM ça s'appelle les items krala

mais sérieux plus chiant que ça il y a le fight nunu nini 2745 ans minimum a se priver de portée et à se courrir apres pelle vs lapin ... sérieux on met un puits au milieu et on finit pas le combat avant la migration effective 1.29 ==> 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 17:56

Contre Waxurai tu avais été franchement bon et j'ai même cru un moment que tu allais gagné. Dans les persos très forts et/ou très chiant à battre du moment il y a RBX (191), Extose (189), Piernoel l'osa full vita invocateurs de tofus et une xelo dont j'ai oublié le nom qui joue à donf avec les aiguilles en se plaçant hoers de portée.

Tu as de la marge avant de les affronter et dans les persos lvl 150/170 que j'ai joué récemment peu t'arrivent à la cheville. Raison de plus pour toi de vite choper le grade que tu désires avant de retomber sur les "costauds".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 18:11

Le sram que j'ai martyrisé en défi hier soir est précisément Rbx-sensei, niveau 191 de son état... Je crois que je bats Extose sans plus de difficultés.

PierreNoel abandonne quasiment directement contre moi...

Ceux qui me posent vraiment des problèmes parmi ceux que je rencontre régulièrement, ce sont les eniripsas, les cras HL (17x mini) et sans doute les sacrieurs bien HL (mais j'ai été à deux doigts de battre Ts-Ioneb, un sacri 192).

Concernant Waxurai, je pense vraiment n'avoir aucune chance de le battre actuellement et j'ai un peu un l'impression que le combat était celui du chat jouant avec la souris...

Mais je confirme tout à fait ce que dit Dads. Beaucoup de joueurs sont incapables de s'adapter au jeu adverse. Je vois beaucoup de sacrieurs air pleurer sur le fait que je serais imbattable par eux... Mais ils sont tous à essayer de me battre en faisant CAC CAC CAC, me boostant consciencieusement, au lieu de faire eux-même des folies sanguinaires sur des Cawottes ou des chafers dignes de ce nom, pratique que je n'ai encore jamais rencontrée chez un sacrieur alors qu'elle peut tout à fait être utilisée par des sacrieurs autre que feu.

Après, ça vient pleurer comme quoi je suis imbattable... Si je bats les srams, la principale raison est que j'ai mis au point une stratégie qui empêche ceux qui n'ont pas un minimum de jugeotte de profiter de leurs forces : l'immobilité quand ils sont invisibles, pour éviter de sauter dans leurs pièges. A part Le-Mythe, je n'en ai pas encore trouvé un seul ayant eu l'idée de me balancer un chafer ou une arakne plutôt qu'un double (superbe réserve de vie pour moi) pour faire péter les pièges. C'est pourtant pas très compliqué d'avoir chafer ou arakne niveau 1 pour faire péter des pièges plutôt que de se retrouver coopéré dedans dès que l'invisibilité est finie... Je ne sais pas si une telle stratégie permettrait de me battre (je suis moi aussi capable de m'adapter...) mais elle serait de toute évidence bien meilleure que celle employée par 99% des srams contre moi. Je pense aussi que les srams pourraient profiter beaucoup plus de leur invisibilité et de leurs poisons contre moi.

Avant de mettre au point cette stratégie contre les srams, je perdais régulièrement contre eux parce que pièges + attaques mortelles, c'était trop. Je me suis adapté depuis longtemps à ça mais je n'en ai pas vu un seul s'adapter à moi.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 19:40

Charly a écrit:
.

Tu vas voir en arrivant vers le lvl 160 des joueurs qui vont être 180, et qui vont venir te chercher avec un grand sourire. Certes tu auras encore un meilleur stuff sans doute et plus de vita, mais c'est dur de jouer par exemple un sram qui vire 1500/ tour au cac ou un iop qui vire 1000/tour en se trouvant à 4/5 cases de toi.

Mon pronostic: je pense que tu vas tranquillou aller chercher ton grade 9, voire 9 1/2 mais que par la suite tu vas stagner méchamment pendant un bon bout de temps vers G8/9.

Totalement faux.

Avec maxi lvl 16X, je jouais le même stuff que max, le parchotage et les diamants en moins, et je pinais quasi n'importe qui, lvl 160 comme 200. Y compris ceux qu'on disait "abusés" (dedicae archange).

Les sacrieurs sont dans le top niveau en pvp, que ça soit au lvl 140 ou 200, des sacrieur grade 10 il s'en trouve un enorme paquet.

Felicitation max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 19:52

Je ne sais pas comment tu peux gagner contre extose et RBx. Quand je les joue j'ai le droit à invi/bosst puis + piege/peur et derrière uen fois au cac 3 gentils coup de dagues à -500. Moralité il m'est arrivé de perdre en 3 petits tours contre Extose^^

Pour Piernoel je trouve ça bizarre aussi qu'il abandonne puiqu'il jour au tofu x 3 par tour, et que lorque tu arrives au cac il libé ou invoque un sanglier. Alors certes tu as de la vite mais quand il commence à y avoir 5/6 tofus sur la map ça commence à fair mal ( souvenir de ma pano toror^^).

Et pour Maxi stp, évites les "totalement faux" et essaye d'être plus modéré avec des phrases du style "Je ne suis pas oki avec toi car...".
On verra bien de toute façon qui a raison quand Sacrimax sera lvl 160^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 19:57

Merci Maxi.

C'est aussi le fruit de ton expérience qui m'a fait écrire ce que j'ai écrit. Même si je ne doute pas une seconde que tu sois plus doué que moi en pvp (ne serait-ce que parce que mes connaissances des stuffs et sorts adverses sont beaucoup plus limitées que les tiennes), je sais aussi que mon parchottage et mes diamants font quand même de moi et pour longtemps une machine de guerre en pvp.

C'est sûr qu'un nerf peut arriver un jour ou l'autre mais à moins de transformer le sacrieur feu de base en la risée de tous les pvpistes, le mien restera quand même certainement plutôt costaud grâce à son parchottage, à ses diamants et j'espère bientôt à ses dofus. Si un perso optimisé comme le mien ne devait pas être au minimum grade 7 ou 8, il y aurait quand même un problème quelque part. Je veux bien que le grade 10 soit réservé à des joueurs exceptionnels (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas actuellement) mais il serait anormal qu'un sacrieur ayant englouti une cinquantaine de millions en parchemins et diamants ne roxxe pas un minimum plus que la moyenne...

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 19:57

bah je vais pas être modéré puisque c'est ce que je pense ^^ c'est pas à prendre mal.

En aucun cas tu peux comparer un osa avec un sacrieur qui joue avec 50% de resistance et une capacité enorme à se deplacer et à regenerer sa vie. Les srams étaient les premiers que j'ai tésté, car c'est une des classes les plus simple à tuer pour un sacrieur feu comme max.

Pareil pour un osa F.I comme P-N, une fois coincé (et dieu sait que c'est simple à coincer pour un sacrieur) il a plus qu'à abandonner.

Et pour le xelor, tu dois parler de Riss, que j'avais également battu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 20:14

Pour Charly.

J'ai 50% de résistances air quand je sors le bouclier et le bwak qui vont bien. Donc les srams que tu cites sont très très loin de virer mes 3500 PV en trois coups de dagues. Piège + peur ne marche pas contre moi car je m'empresse de me mettre dans un coin de map et de me bloquer avec une Cawotte, précisément pour éviter de prendre ce type de dégats mais aussi pour me réparer un poil (j'en profite pour faire des furies histoire de taper plus fort le moment venu...). Je n'ai joué qu'une fois RBX et c'était hier mais il ne m'a même pas pris la moitié de ma vie si je me souviens bien. Sauf erreur, j'ai joué Extose plusieurs fois et le résultat avait été le même.

Pour PierNoel, son nom me dit tout à fait quelque chose car j'ai dû l'affronter à des niveaux bien plus bas mais j'ai en l'occurrence confondu avec Pierrep, un osa 148. Au temps pour moi, je n'ai pas rencontré PierNoel récemment.

En tout cas, tu as raison, seul l'avenir nous dira jusqu'à quel grade j'arriverai à monter.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 20:21

Sacrimax a écrit:


C'est sûr qu'un nerf peut arriver un jour ou l'autre mais à moins de transformer le sacrieur feu de base en la risée de tous les pvpistes, le mien restera quand même certainement plutôt costaud grâce à son parchottage, à ses diamants et j'espère bientôt à ses dofus. Si un perso optimisé comme le mien ne devait pas être au minimum grade 7 ou 8, il y aurait quand même un problème quelque part. Je veux bien que le grade 10 soit réservé à des joueurs exceptionnels (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas actuellement) mais il serait anormal qu'un sacrieur ayant englouti une cinquantaine de millions en parchemins et diamants ne roxxe pas un minimum plus que la moyenne...

Je pense que c'est pas le sacrieur feu en lui même qui pose probleme, bien qu'il ai une palette de sorts assez enorme.

C'est la synergie de la pano CM couplée à une baguette des limbes, qui te donnent +2pm et +1pa "gratuit", ce qui te permet à côté d'arriver à 50% res avec le fami qui va bien (et comme le disait archange quand je lui mettait la tête dans le ***, y'a pas à dire, taper deux fois moins fort sur un mec qui a deux fois ta vie et qui se soigne, c'est pas gerable).

Pour n'importe quelle autre classe qui joue pas feu, c'est un déséquilibre enorme, car pour avoir autant de PM ça doit passer par le fm exo.

Pour un nerf sacrieur, je serais pour nerfer folie sanguinaire, qui est un abus enorme, pour le reste je trouve que ça reste bien moins abusé que d'autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Jeu 25 Fév - 21:46

Je ne vois pas non plus l'intérêt de nerfer les sacris, ils ont déjà assez mangé comme ça. D'après ce que je vois on a effectivement tous des classes différentes tantôt appréciées tantôt craintes. C'est ce qui fait aussi l'intérêt de ce jeu.

Pour en avoir parlé avec mon pote de summens, il me dit souvent que les 3 classes qui règnent en pvp THL sont les cra, les sacris et les osas.

Ce que je voulais aussi souligner au départ c'est qu'au bout d'un moment Sacrimax devra parfois patienter 1 heure pour choper une traque, et que chaque défaite (même si ça arrive peu souvent) te ramène très très loin en arrière.
Je ne me fais aucun soucis sur la connaissance de ton perso et son exploitation, m'en étant rendu compte en live^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Ven 26 Fév - 14:03

Pour nourrir le débat, j'ai agressé hier avec succès en -1,0 un Iop terre 197 (Hato) ainsi qu'un cra 188 (Arc-Airr). Le premier m'a sorti un "lol" en début de combat (sous-entendu "qu'est-ce que ce moustique qui vient me chercher des poux ?") et le second m'a dit que je lui cassais les c... à venir agresser des gens qui n'étaient pas de mon niveau (sous-entendu "t'as aucune chance de me battre et tu me fais perdre mon temps..."). Le premier a dû péniblement me prendre la moitié de ma vie, le second m'a fait descendre sous les 1000 PV mais a joué plusieurs tours au chat et à la souris avec une dizaine de points de vie avant que ma flammiche ne récupère suffisamment de portée pour que je ne l'achève.

Bref, les Iops et les srams ne me posent vraiment aucun problème quel que soit leur niveau, sauf s'ils sont super optimisés (style Le-Mythe). Les cras THL sont déjà un peu plus durs à battre car ils ont pas mal de PM, de PV, peuvent m'écarter d'eux et me virer des PM. J'ai voulu essayer Riss hier soir, un xelor 187 mais il s'est tiré de la map quand il m'a vu. Lui, je pense qu'il pourrait me poser de sérieux problèmes car des xelors bien moins HL m'en posent déjà quelques uns. Idem pour les osas dignes de ce nom (du style Donty et certainement PierNoel).

Mais mes vraies bêtes noires sont pour l'instant les eniripsas. Plus exactement je bats assez facilement à peu près tous ceux susceptibles de m'agresser (donc 168 maximum) mais je suis loin d'être à 100% sur Jobi-Joba et je pense que des eniripsas THL du style Dads me feraient de sacrées misères... (ce qui serait quand même finalement plutôt normal vu la différence de niveaux).

Agresser des THL, c'est quasiment du freeroll pour moi. Si je les bats, ça me rapporte souvent plus de 100 PH, même s'ils sont peu gradés (contre rarement plus de 70-80 si c'est une traque) ; si je perds, ça ne me coûte aucun PH vu la différence de niveaux mais seulement de l'énergie, autrement dit presque rien. Bref, c'est tout bénef...

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Ven 26 Fév - 14:20

Riss est je pense prenable pour toi. Il aime jouer loin et balancer des aiguilles. Je ne pense pas que cette tactique soit très efficace contre un sram.

Et tes propos sur les ninis confirment ce que je dis. On a tous des classes que l'on aime ou deteste. Perso je peux rien faire sur une map éloignée contre un cra qui vire PM/PO ou un iop qui me vire 1000/tour. Par contre les ninis me posent aucun problème (au mieux on se quitte sur un nul^^ N'est ca pas Dadsou?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...   Aujourd'hui à 0:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud de battre un eni avec un tutu et un pourpre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment battre le rathalos rg3
» [RESOLU]armure pour battre le barioth
» Morpho-Haches ?
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)
» Antitactica Skaven version définitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: La galerie-
Sauter vers: