Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010

Aller en bas 
+2
Charly
halkiros
6 participants
AuteurMessage
halkiros
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 Empty
MessageSujet: candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010   candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 EmptyMer 17 Fév - 0:26

Bonjour a tous!

Je m'appelle arnaud, j'ai 29ans et j'habite a clermont-ferrand dans le 63 pour ceux qui connaisse pas, ce qui correspond a l'auvergne(la plus belle région de france si si croyais moi ^^)


mes passions dans la vie sont nombreuses et diverses, je vais essayer de vous les énumérer ma plus grande passion est oui c'est pas dofus ^^ pas trop decue ? c'est les mangas mon réve c'est d'aller au japon un jour ce que je ferais c'est sur, apres j'aime beaucoup dessiner même si en ce moment plus d'inspiration mais sa va revenir enfin j'espére, et j'adore bien sur dofus d'ou ma venue sur ce forum .

mon passé dans dofus est tres mouvementés je dirais, je fus dans diférente guilde dont une ou j'etais le meneur mais a cause d'une lassitude croissante je l'ai cédé a une amie, je ne joue pas depuis tres longtemp, un an depuis l'ouverture du serveur en faite

mon personnage est un cra de level 156 du nom de halkiros qui est dans une voie peut commune pour un cra la voie de l'air et de l'eau et je vous dis pas facile tout les jours mais je m'en sors honorablement.
j'ai un autre personnage un petit nunu dropeur de level 120 du nom de kulbert, lui par contre coter originalité on repassera il est eau ^^

mon petit cra est level 100 dans ses trois metiers alchimiste paysans et boulangers a mon sens les metiers les plus facile a monter pour un personnage principale et qui rapporte pas mal de kamas.Pour mon nunu il est mineur level 100, bijoutier level 76 et bucheron level 24 que je viens de commencer et il est aussi joaillomage level 67.

mes deux petit protéger ce sentent seule voila pourquoi il recherche une guilde avec de l'ambiance et de l'entraide ce qui aparement de ceux que j'ai entendu dire c'est les cas chez les cawottes donc voila pourquoi mes deux petit protéger mon menacé, "tu postule sinon ont te quitte" et comme moi je les adores je me suis éxécutés ^^ .

j'espére que ma présentation vous a plus et ne vous a pas endormie si vous lisez cette ligne c'est que ce n'est pas le cas ^^ en espérant avoir beaucoup de vote favorable

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010   candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 EmptyMer 17 Fév - 2:04

Désolé au bout de 3 lignes mes yeux ont commencé à gonfler en voyant toutes ces fautes et là....ben il y a plus rien à faire dans ces cas là je décroche illico!
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010   candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 EmptyMer 17 Fév - 2:16

halkiros a écrit:
l'auvergne(la plus belle région de france si si croyais moi ^^)

Désolé je n'ai pas pu lire la suite de la candidature, fou rire oblige.

(de toute façon on s'en fou j'ai pas encore le droit de voter)
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010   candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 EmptyMer 17 Fév - 3:48

Maintenant si, à mon grand malheur. (alors que je viens de te donner le droit, cherchez l'erreur…)

Quoiqu'il en soit j'ai arrêté de lire au même endroit, pour les mêmes raisons. Rolling Eyes

29 ans. Je tombe de haut là.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010   candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 EmptyMer 17 Fév - 10:06

Aeko a écrit:
Maintenant si, à mon grand malheur. (alors que je viens de te donner le droit, cherchez l'erreur…)

Pourquoi je suis pas passé par la case "cawotte a l'essai" moi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010   candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 EmptyMer 17 Fév - 19:42

Bon, le niveau des persos est très correct, le joueur m'a l'air sympathique mais tu es méchamment allergique à l'orthographe et à la grammaire. Même avec 3 grammes dans le sang, je pense faire moins de fautes que toi. Nous faisons preuve d'une certaine tolérance mais franchement, j'ai quand même du mal à penser que tu as fait de gros efforts pour nous séduire. Et c'est pourtant ça qu'on veut !

Je réserve mon vote mais je serai au mieux neutre en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010   candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 EmptyDim 21 Fév - 4:36

J'avais envie d'attendre encore un peu (même si ça n'aurait rien changé) mais à la vue de l'intérêt du candidat pour sa potentielle intégration parmi nous, j'ai envie de dire que c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010   candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 EmptyDim 21 Fév - 15:12

Tu aurais pu te foulé un peu, en plus tu as un niveau sympa.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010   candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de halkiros - Clôture le vendredi 19 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Porte-paroleofscouly - Sondage mise à l'essai - Clôture le mardi 16 février 2010 à 21h
» Candidature Kéta - Clôture le jeudi 25 février
» Vote sur l'admission définitive de Shaolin [Clôture le vendredi 22 mai à 21h]
» wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]
» [Kazzuni' s Postulation] [cloture le 6 juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: