Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]

Aller en bas 
+7
jeheller
Milstone
Charly
Osmo
Sacrimax
Khyrra
Azure
11 participants

Azure peut-il être mis à l'essai ?
pour
wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Bar_left0%wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Bar_right
 0% [ 0 ]
contre
wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Bar_left78%wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Bar_right
 78% [ 7 ]
neutre
wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Bar_left22%wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Bar_right
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azure
Pétawd mouillé
Azure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : a droite

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 15:52

Le village de ceangale

Il fut un temps, caché dans les grandres prairies d'amakna, vivaient paisiblement l'ensemble d'un petit village nommé Ceangale.Ce village n'été connus de personne mis a part ses villagois,
Une de ses particularitées été que son peuple n'été autre que des ecaflips,une tribut entiere s'été rassemblée quelque siecles auparavant dans le but de vivre entre eux et qu'entre leure race.
Très jeunes les chaton été pris en main par des maitres ecaflips qui leurs enseignaient tous les arts du combat,et de la sagesse dans le but, de plutard, proteger à leur tour leur village.
Cette tribut devins au fil des années une des tributs les plus puissantes de amakna, vivant dans la serenité, le travail et l'entrainement.
Azure, un très jeune ecaflip, suivait la vois qui lui été destinée,comme tout l'ensemble des chatons de son age,il n'avait alors encor que 6 ans et revait déja d'etre un guerrier ecaflip.
Il été le plus maladroit de tout ses amis,mais aprenait vite l'art du combat.
Il été le fils du medecin du village,et sa mere étant le professeur du village.

Par un jour d'été, le village fut decouvert et attaqué par une troupe de bwork avec a leure tetel e celebre bworker, les combat durent pendant 3 jour et épuiserent le village entier.
A la suite de ce regretable incidant,la tribut perdu les 3 quart de leur village, les maitres deciderent alors d'accentuer les entrainements, dans le but d'apprendre a leurs diciples leur secré, un sort très puissant specifique à leure race qui attribuant de lourd degat, pouvant pour certain d'entre eux ralentir l'adversaire
C'est alors qu'ils apprirent le celebre sort portant le nom de leur village, griffe de ceangale
Le bworkeur a la suite de sa douloureuse defaite, jura de revenir un jour pour terminer ce qu'il avait commencer.

A la fin de leure apprentissage, les diciples ecaflip furent donc séparés et envoyés dans differents villages pour ne pas etr mis en dangés,on leurs demanda d'oublier leur assé et de ne jamais revenir, et que plus vieux, ils durent enseigner leur secré à leurs eleves...

11 ans plutard

Azure avait grandit, il avait maintenant 17 ans et ses techniques de combat été rendues plus puissantes,ils été entrer dans une guilde sous la croyance du dieu ougaaa
Chanque jour, avec ses amis, il s'entrainais pendant des heures, consacrant l'autre partie de son temps a apprendre un future metier
Mais le metier ne l'interesser guerre, lui, il voulais se battre,il apprit les base de la bijouterie et perfectionna alors ses techniques de combat.
Cette guilde, avait la facheuse tendance a s'entraner seul, privilegiant leur propre personne que la complicitée.
Seule quelque un un d'entre eux s'investissaient mais ce n'été pas suffisant.

Un après midi,les amis s'été donnés rendez vous pour boire un coup après l'entrainement, après tout, ils avaient bien travailler, le maitre leures avaient meme fait comprenre qu'il était fiers de eux,
Ils avaient fixé le rendez vous près de la taverne de astrub,de façcon a se que les retardataires puisse aussi venir.
Le maitre avait demander a Azure de rester après le cour pour lui donner quelques conseils sur mon nouveau sort liée au destin, bref, il arrivait avec quelques minutes de retard a la taverne.
Tandis qu'il s'appliquer a traverser la salle pour rejoindre ses amis,il trebucha et sa tete heurta de plin fouet le sol terreux de la taverne,et, par surprise,pas un rire,rien,et c'est après avoir
reprit connaissance qu'il s'apercus que la taverne été vide.
La chute passée il s'assis a une table dans le but de deguster sa bierre, et demanda au tarvernier si ses amis été deja repartis,imaginez son etonneemnt lorsqu'il lui 'annonça que personne n'été venu..
Azure rentrait peniblement au temple de sa guilde, et 'y trouvais quelque un de ses amis.
Et ce qu'il apprit ne l'etonna guerre,la sortie fut annulé pour X raison,une raison foireuse evidement.

Depuis quelque temps, la motivation été nul en guilde,personne ne parlais, ne sortais,aucune sorties en guilde ne se faisait jamais
Avec un de ses amis il decidat de redonner vie a cette guilde mais ce fut en vain
Après une semaine il decida de quitter la guilde,et sa croyance en le dieu Ougaaa

Présentation:
Bonjour a tous ,pour commencer,pour présenter mon incarnation, eh bien, je me nomme Azure,mon nom venant d'un jeu appelé monster hunter freedom,"Azure" étant la seconde partie d'un nom de dragon

je suis un petit ecaflip gris possédant une tenue militaire,et en ce moment je ressemble a mon avatar =)

mon lv? bien qu'il n'est pas d'importance comme vous l'avait dit dans le topic sur les présentation, je suis niveau 102

je tente avec dificultée de maitriser l'element "Terre" pour privilegier la frappe et mon ensemble assé grand de sort de ce meme élement.

pourquoi un ecaflip? pour le coté seduisant de jouer avec la chance,pour son coté polivalent,pour ne jamais s'ennuyer en jouant avec, un coup vous sortez un jet minable, et après on vous nomme roxor^^ c'est asser marrant

le dieu écaflip m'a donnait ma première incarnation dans son monde, vous comprendrez biensur que c'est mon premier personnage

D'ou je viens?

eh bien recement de la guilde Ougaaa, guilde crée il y a a peu près 2 mois et dirigée par Durden,mais voila, l'ambiance ne me plait plus, aucunes sorties, aucunes paroles,aucunes motivations, manque de politesse de certains,d'autre n'y été que pour profitaient des atout d'une guilde,une moralité que je n'aime pas
Bref, le jeu en guilde, on ne connait plus chez ougaaa

Recherche?

Voyons se que je recherche dans une guilde?
eh bien,l'ambiance evidement, des sorties colectives,l'entraide,l'humour,générausitée
j'ai personnelement atteind le niveau qui m'interessé et qui me permet d'utiliser tout mes sorts, je suis alors disponible pour aider qui le veut pour n'importe quoi,donjon, drope...

Mon caractère?

bon, il peu etre asser chiant, je dit toujour ce que je pence ce qui parfois peu choquer,mais je ne suis pas mechant,enfin, je pence :p
j'aime dire des coneries,faire des coneries,delirer,mais aussi être serieux

Une petite présentation IRL

Je m'appel Paul, j'ai eu 17 ans le 14 juin, et j'ai enfin finis mes epreuve de bac de français!!

je fait du hand ball, et me met au airsoft
la desperados je trouve sa très bon,la kronambourg aussi
je suis maintenant en vacance donc j'ai du temps pour jouer
si vous le desirez je posterais ma photo sur le fofo mais je ne pence pas que se soit éxiger,voir meme recommander de ne pas la metre car il est parfois mieux de ne pas savoir a quoi ressemble un camarde

vous l'aurez comprit aussi, la petite présentation rp est vraix, elle me présente un peu, et présentes mon depart de mon ancienne guilde

J'ai un probleme énorme d'orthographe et sachez que je fait un monstrueux efforts pour qu'il soit correcte(relecture par trois fois...)mais quelqu'un qui n'ai pas bon dans ce domaine, reste pas bon^^
Imaginez avec ma mere qui est prof de français, et oui =)
J'ai deux soeurs monstrueuses aussi, mais avec le temps j'ai reussi à les dressées

Ce qui me pousse a choisir votre guilde?

eh bien, vous étes une guilde apperement soudée, vous faites beaucoup pour le serveur, les évents par exemple, ce qui amène à en deduir que vous vous investissez et que vous jouez aussi pour les autres
Meme si moi je ne suis pas très bon dans ce domaine, chez vous, on est pas chez des bworks, on comprend lorque vous parlez
j'ai cru comprendre que residait chez vous un soupson de RP,j'adore sa même si je suis pas très bon non plus, (mais on apprend)
Une guilde soudée, d'entraire,d'humour,vivante..que demander de meiux?

Ma motivation

,je ne peu pas la motnrer ici, car c'est quelque chose ou je suis contre, il est facile de dire "oui je suis motivais, je vous aime,.........prenez moi"

non, la motivation se trouve en jeu, alors sachez que je recherche une guilde familiale ou la solidarité et la bonne ambiance regne

je pence que ma présentation vous suffira pour savoir qui je suis...

dans le cas contraire n'hésitez pas a poser des questions!


Dernière édition par Azure le Mar 30 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 16:43

Qu'est-ce que tu comptes apporter à la guilde, concrètement? Et ne réponds pas bonne humeur, ou des banalités du même acabit.

J'ai un à priori très négatif vu ton comportement lorsque tu as postulé chez les Vachekyries à l'époque, un côté très j'm'en-foutiste et même pas le respect de répondre alors qu'on te demandait juste de corriger tes fautes.

De plus, tu as attaqué un perco ce matin avec 2 persos soit disant pour entrer en contact avec nous. Un seul perso aurait largement suffit, sauf si tu avais dans l'idée de t'offrir du drop gratos... Ensuite, tu as fait trainer tes tours, me faisant perdre pas mal de temps alors que je farmais parcho. Là aussi, il aurait suffit de poursuivre simplement en MP. Après, tu m'as pris pour ton esclave en exigeant que je te MP quand les recruteurs seraient connectés. C'est ton boulot de postulant, c'est pas à nous de te courir après.

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Screenshot0871
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Pétawd mouillé
Azure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : a droite

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 16:54

ce matin, tu sais, je connait votre guilde, je sais qu'il y a des bon levels, jamais je ne l'aurais attaqué serieusement, je chercher une façon de vous joindre

je ne pensais pas te faire perdre ton temps,je voulait juste avoir ton avis, et je suis desolé de t'avoir au contraire embeter

lorsque je passer les tours, loin de moi l'idée de te faire perdre ton temps, je voulais discuter,je ne pouvais savoir que tu faisait autre chose, et si je me souvient bien, tu a passer aussi les tours

Pour la guilde,je desirs aporter mon aide comme je l'ai dit, pour droper ou xp, et même pour vous aider à vous parchotter

je n'ai pas éxiger de me mp, je t'ai demandé si c'été possible


alors si tu a mal prit mes propos, eh bien j'en suis desolé, je m'en escuse

vraiment ce matin,loin de moi l'idée de te faire perdre ton temps,au contraire

ps: chez les cawottes j'ai perdu mes login, je ne peux toujour pas y retourner, je cherche une façon de mp la meneuze pour justement m'en escuser

de plus, je sais que j'ai fait certaines betises par le passé, mais j'aimerais que on les oublis,que on n'y tienne pas compte, les gens changent


Dernière édition par Azure le Mar 30 Juin - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 17:07

J'ai mis un vote aux normes, c'est-à-dire pour 3 jours et avec un possible changement de choix.

Je n'ai pas le temps de lire ta candidature dans l'immédiat. A vue d'oeil, elle est complète mais s'il y a autant de fautes de français graves que dans ta réponse à Elystrae, il va falloir que le reste soit brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 18:20

Azure a écrit:
lorsque je passer les tours, loin de moi l'idée de te faire perdre ton temps, je voulais discuter,je ne pouvais savoir que tu faisait autre chose, et si je me souvient bien, tu a passer aussi les tours

... J'aime pas être prise pour une conne, y'a fallut que je cours après tes persos pour les tuer.

Je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Pétawd mouillé
Azure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : a droite

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 18:43

...........

que pence tu de continuer cette conversation en mp?

sa ne servirais a rien d'en faire part a tout le monde, je pence que sa ne les interesses pas

EDIT: je t'ai envoyer un mp, sa ne me derange absoluement pas de remetre la meme chose sur un post


Dernière édition par Azure le Mar 30 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 18:50

Je pense au contraire que ça les intéresse de voir qu'un candidat est de mauvaise fois. Après, si tu veux continuer en MP, libe à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 19:00

Azure a écrit:
...........

que pence penses-tu de continuer cette conversation en mp?

sa ça ne servirais servirait a à rien d'en faire part a à tout le monde, je pence pense que sa ça ne les interesses intéresse pas

Je n'ai toujours pas eu le temps de lire ta candidature mais je te rappelle un des trois points clés chez un candidat.

Citation :

Nous ne tolérons pas le SMS et voulons un français correct. C'est un point très important pour nous et une candidature qui ne respecterait pas cela ou un membre qui "polluerait" le canal guilde serait vite très mal vu.

Je suis capable d'être tolérant mais j'espère qu'on ne donne pas le Bac de Français à quelqu'un qui écrit de cette manière. En ce qui me concerne, je serais incapable de supporter de voir ça en canal guilde. Autant de fautes graves en deux phrases, ça me file la chair de poule pour notre malheureuse langue.

Sur le fond, le forum est fait pour discuter des candidatures et de leurs mérites. Les Cawottes doivent avoir une bonne réputation et si tu as des comportements d'anti-jeu, il est bon que nous le sachions. Tu as le droit de défendre ta candidature bien sûr mais si des Cawottes ont eu des problèmes avec des candidats, nous voulons le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 19:04

J'avoues que je suis particulièrement pénible avec l'orthographe des autres (alors que je laisse passer de belles perles souvent relevées par Maxi qui lui même en fait d'autres Razz ) et là force est de constater qu'il y a un problème avec les temps, conjugaisons, grammaire.

Le RP n'est pas des meilleurs mais il y a eu visiblement un effort de fait à ce niveau la.

Malgré tout je ne sais pas vraiment pourquoi je n'accroche pas peut être ce bloc :

Citation :
ps: chez les cawottes j'ai perdu mes login, je ne peux toujour pas y retourner, je cherche une façon de mp la meneuze pour justement m'en escuser

de plus, je sais que j'ai fait certaines betises par le passé, mais j'aimerais que on les oublis,que on n'y tienne pas compte, les gens changent

Bilan Neutre à tendance contre.

Ps dans ton cas j'aurais fait relire par maman sachant à quel point on est pénible sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Pétawd mouillé
Azure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : a droite

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 19:13

sacrimax tu m'a dit ne pas avoir lu ma candidature, j'y ai dit avoir des problemes enormes dans ce domaine mais je fait des effort, pour te dire un message, je passe un temps fou a le faire pour corriger ce que je peu

l'orthographe, c'est quelque chose que l'on maitrise ou que l'on ne maitrise pas, dans mon cas, ...

de l'anti jeu? je pence que je suis tomber au mauvais moment ce matin et donc que j'ai enervais elystrae car je n'est absoluement pas bougerde ma case, je desirais juste lui parler,demander des conseils, mais je ne fuyais pas comme sa,sa aurais servit a quoi?
a absoluement rien, pourquoi chercher a enerver quelqu'un qui remetra son vote pour dire oui ou non on acepte l'entrée
de plus il faudrais etre stupide sachant un combat d'un lv 100 contre un 160,absoluement stupide

je desirais ce matiin juste demander a qui je devait parler, et avoir des conseils,et tu à du mal le prendre que je te dérange dans je ne sais plus quoi,car il faudrais etre sacrement idiot pour chercher a enerver une guilde dans laquelle on veut se rendre

et le principale n'est -il pas de se faire comprendre? oui je fait des fautes je le repete,mais les fautes n'empeche pas de se faire comprendre surtout que ce n'est pas du sms
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 19:19

Tu viens de m'amener à la réflexion suivante: Au lieu de faire bosser sur des textes qui n'intéressent personne, le bac français devrait peut être revenir à des valeurs simples: vocabilaure, orthographe, grammaire.
Sinon pour la candid c'est CONTRE bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Pétawd mouillé
Azure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : a droite

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 19:27

oui ok mdr, c'est comme sa deja, faut vivre avec son temps,l'ecrit de français c'est sa

et les gas, serieusement, c'est un jeu, vous vous prenez vraiment trop au serieux

je n'ai meme pas eu ma chance, dès le moment ou j'ai croiser la route a elystrae, c'été meme plus la peine de poser ma candidature,j'ai deranger madame(ou monsieur) alors tout de suite je me suis attirer ses foudres

pour avoir fait quoi? demander des conseils et parler avec elle,s'en suit la mauvaise fois, le combat si elle l'avait voulu aurais pu se finir en 2 mniutes

et si madame, vous avez passer aussi votre tour, si tu l'avait voulu, un coup d'attirance et martaux, et c'est fini, alors pas de mauvaise foisdire que tu m'a couru après? depuis quand les sacri court après les gens, j'ai entendue parler du sort attirance, mais c'est peu etre une legende

je suis meme sur que tu n'a pas lu ma candidature^^

je l'ai dit, je dit se que je pence,alors les atres, pensez ce que vous voulez, mais personne n'a vu ce qui s'est passer ce matin, alors reflechissez , pourquoi aurais-je faire exprès de faire enrager un membres qui aurais plutard donner son vote, pourquoi aurais je attaquer un percepteur donc je veut entrer dans sa guilde, pour quoi aurais traiter "en esclave"la meme personne

...la faut arreter les coneries un moment

de plus, tu ne m'a toujour pas repondus mon mp, serais-ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 19:32

Et oui Charly tu as bien raison. J'ai beau avoir revisé 30 textes, pour un oral blanc, et l'oral du bac, je suis tombé dexu fois sur le même ( bon d'accord je le maitrisais trop bien j'pense avoir trop ben reussit ), mais c'est vrai que beaucoup de jeunes de mon âge, et de moins ( Je pense à mon grand Dads Smile ) ne savent plus ecrire notre langue, et c'est bien moche.

L'histoire avec Elystrae va me faire voter contre, plus toutes ces fautes.

Eyh Digitaline, ce serait moche de faire corriger ça par maman, nous apres en chan guilde, on a des trucs qui piquent les yeux *_*

EDIT : "Eyh les gars, vous vous prennez trop au serieux parce que c'est qu'un jeu( je corrige au passage ) : Ca confirme bien que t'es pas pour nous, nous sommes des plus serieux du serveur, alors si tu cherches la rigolade dans notre facon de recruter, et bien tu peux aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 19:36

Charly a écrit:
Tu viens de m'amener à la réflexion suivante: Au lieu de faire bosser sur des textes qui n'intéressent personne, le bac français devrait peut être revenir à des valeurs simples: vocabilaure, orthographe, grammaire.
Sinon pour la candid c'est CONTRE bien sûr.

Vocabilaure ! Quid ? il resterait une matière dont on ne m'aurait parlé et qui me serait révélée avant la première "S" ?

Charly tu as éveillé ma curiosité , y aurait-il quelque chose à apprendre avant "X" non pas l'inconnue mais l'école ? en ce sens ma journée n'est pas perdue , merci à toi une fois encore.
Pour la candidature , j'ai laissé un peu se dérouler les discussions mais j'ai la faiblesse d'avoir une totale confiance en Elys et bien évidemment en son jugement.

Si elle insiste ainsi c'est qu'elle a raison et ses raisons que la raison ne peut ignorer , je panse .... mon poney !!! ah ah Charly tu étais déjà sur le qui-vive ! ... et je pense que je vais voter contre.
Lis beaucoup , aime les livres, apprends à aimer l'histoire, les mots, l'orthographe suivra on fait attention à ce qui nous est précieux ;-)
Dads
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 20:16

Ta mère est prof de français ? Soit c'est l'adolescence qui t'a poussé à te rebeller contre elle et alors là, tu as vraiment fait fort, soit tu as un problème plus sérieux, genre dyslexie, et tu as franchement intérêt à trouver une solution.

En tout cas, je veux bien admettre les efforts que tu as faits pour ta candidature (que j'ai désormais lue) mais j'ai un conseil à te donner IRL, bien plus important que d'intégrer notre guilde : corrige tes problèmes de français, prend des cours avec ta mère même si ça t'emmerde, va voir un orthophoniste mais trouve une solution ! Je te dis ça parce que je suis aussi employeur IRL et que si je vois quelqu'un écrire comme ça, il est impossible que je puisse l'embaucher ou le garder avec des problèmes de français pareils. Et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.

Même si tu te destines à une profession manuelle (ce qui est parfaitement honorable), améliorer ton français ne sera jamais inutile. Tôt ou tard, tu seras amené à écrire des courriers importants et si tu écris comme ça, tu perdras beaucoup en crédibilité.

Dernières questions avant de me prononcer : tu es bien un ancien Pawesseux ? Si oui, pourquoi être parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 20:55

Contre. Toutes mes justifications ont été dites par mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Pétawd mouillé
Azure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : a droite

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 21:15

je suis partis a la suite d'une dispute avec deux personnes,(non je ne donnerais pas de nom) avec pour cause le fait que je soit venu vous voir pour que l'on soit amis

mais voila, vous étiez en froid et j'ai aisi eu le malheure de vous demander pourquoi, mais on est pas la pour parler de sa

ba mon problem on est deja en train de le traiter figure toi, ma mere me fait souvant des "cours"

eh oui, je travail mon orthographe, mais voila, je n'en suis qu'au debut, je ne deviendrais pas tout de suite un boss dans ce domaine,

Personnelement, je comprend vos choix, pour l'orthogrphe(oui peu etre je trouve sa exagerer), ce que je n'accepte pas, c'est le comportement de elystrae a mon égard

et je comprend aussi que vous la souteniez, c'est normale....

mais je trouve vraiment pas simpa son attitude,il est domage que je n'est pas screener,mais je trouve sa aser innacceptable la façon dont elle m'a reçus
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 21:27

Moi j'ai screené toute la conversation, parce que les mecs dans ton genre qui se posent en victime, et qui en plus me harcèle en MP parce que je ne répond pas à son message en moins d'une heure, ça me gave. Voila donc la suite de la conversation en plus du screen déjà posté plus haut :

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Screenshot0880
wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Screenshot0900

Je t'ai clairement dit que le recrutement était du niveau de celui des Vach', tu l'as pris à la légère... C'est ton problème. Les Cawottes sont une guilde sérieuse, qui veut s'amuser sans avoir à déchiffrer ce que les mômes de maintenant osent appeler du français. Oui, nous sommes de vieux cons (plus ou moins vieux d'ailleurs) et fiers de l'être.

Et comme je suis vraiment une sale conne et que ton comportement me répugne, je suis tout à fait disposé à recopier ici même le contenu de nos MP, que tous puissent juger de ton attitude en privé. Pour moi, tu n'as pas du tout la mentalité de la guilde. Et je ne vais certainement pas te présenter les excuses que tu exiges dans ton dernier message. Quand on postule dans une guilde, on se fait humble et respectueux, et non pas hautain et malpoli comme tu peux l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 21:46

Neutre.

Je connais le type et c'est pas un mauvais bougre. Mais bon avec le durcissement du recrutement et les fautes je peux pas voter pour navré.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Pétawd mouillé
Azure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : a droite

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 22:41

mort de rire

je vois pas se que mes mp prouve la? on vois dedans que j'aime votre guilde

après, je te repugne? je suis impolis? nan mais franchement, sa va plus la,je m'en prend plein la *** par quelqu'un et je doit me taire? c'est sa l mentalité ici? bravos

malpolis? mais avec qui?

mon attitude? alors la, a part dire que votre guilde est genial, j'ai dit quoi de mal?


je me defend pas en victime, j'ai juste dit que la personne la plus mal polies ici, n'été pas moi,et vu comment tu m'a recus dès le debut, notement lors du combat, j'avais plutot l'impression de t'em*** plus qu'autre chose, la la persone la plus mal polis ici, c'est toujour pas moi, mais reste dans ton deliret'a rason, tes arguments ne tiennent pas la route ainsi que tes screens

aller, a la limite le premier screen montre que je n'est pas comprit de quoi tu parler

c'est durant le combat que tu aurais du screener, la on aurais vu plus de choses

aller de toute façon c'est pas la peine d eparler avec toi, je connait très bien les personnes dans ton genre,ce n'est pas la peine de parler, les arguments en ressortent toujour plus mauvais les un que les autres

tu vois la difference entre tes mais et toi, certains restent calmes et posés tandis que toi tu adopte tout de suite une attitude d'attaque, c'est a celui que tu decendra le plus


aller , je ne continurais pas cette discution, elle sans avenir

a++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMar 30 Juin - 22:56

Avec ou sans MP, nous aurions fait confiance à Ely, que ce soit clair.
Ce qui l'est aussi c'est qu'avec autant de fautes tu n'aurais jamais été accepté chez nous de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyMer 1 Juil - 23:40

Fort bien, cette cawotte est trop cuite.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyVen 3 Juil - 6:56

Pour donner le mot de la fin , je crois que j'ai compris ton problème.
Tu as la volonté et oui tu l'as ça c'est sûr, tu veux venir oui mais tu es pressé et surtout tu es très maladroit.
Je ne te parle pas ici de faire tomber des vases toutes les 5 minutes, non.
Je te parle que tu transforme, dans tes écrits, ta joie et ton ambitions, en j'en foutisme, on dirait que tu prend la grosse tête.

Alors que tu veux te rattraper, tu veux t'expliquer auprès des autres mais te défendre en même temps mais alors défend toi au début d'un post et excuse toi après car c'est a la fin du post qu'on obtient une image de toi si on te voit toujours sur la défensive...ça le fait pas.

Autre chose, je ne sais combien de "pence" j"ai lu, d'après toi c'est dans ta nature, tout le monde peut avoir des défauts, mais j'ai envie de dire que c'est LE défauts qu'il ne faut pas avoir pour rentrer chez les Cawottes, ça compte beaucoup.

Sur ce, et là on tu m'a le plus déçu, même si c'était mort pour toi, c'est le "A++++ tout le monde"...

Comme tu l'écrit si mal et que tu le dit si bien
A+++ Azure et la prochaine fois... Assures!

C'est tout.... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] EmptyVen 3 Juil - 10:39

Je connecte le perso de changpis, pour lui nourrir ces familiers ce matin, de passage, et je vois Azure dans la guilde d'Ougaa, en bras droit. je vois que le "chaton" n'a pas perdu de temps, et qu'il se passera facilement de nous, comme nous nous passerons de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty
MessageSujet: Re: wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]   wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00
» L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]
» Vote sur l'admission définitive de Shaolin [Clôture le vendredi 22 mai à 21h]
» Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]
» [Candidature] Esmee [Premier vote à lancer le samedi 18 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: