Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone EmptyMer 18 Nov - 12:08

Ah Dieu est tout puissant !

je découvre son talent, il a bricolé l'I-phone , objet magique s'il en est , qui permet en cours de maths au lieu de révasser à regarder par la fenêtre de se connecter sur le web.

Dieu n'avait pas prévu la tronche de "Val" qui me courre après depuis ce matin , je lui ai réquisitionné son I-Phone et je bombarde tout ce que je peux bombarder "fofo" , "MP" , canal ... ah non pas ça j'ai plus d'encre mauve désolé.. je nourris des familiers ...

Un petit coucou aux Caws, adieu au cas où je me fasse taxer l'I-phone par la prof Valentin va me pourrir la tête
et je crois bien que Dieu pourra pas l'empecher.

J'ADORE SA TETE ! lol! -- mode euphorie : ON

Bisous à vous tous

Bisous Manna en particulier ( danger mièvrerie inside )

DARK DADS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mulan-
Cawotte sautée
Mulan-


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Brakmar

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Re: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone EmptyMer 18 Nov - 13:20



Tiens donc en voilà des manières ! C'est pas bien va! Méchant Dads !
'Fin moi j'avais pas de I phone mais mon vieux téléphone (il a 4 ans ba oui :/) qui faisait télévision, où l'on pouvait regarder Scooby-Doo et les Looneys Toons (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!) en cours sublime d'histoire !
Puis en physique on faisait des morpions... (on avait pas les même technologies il y a 5 mois >.>).

Contente de te voir ici à cette heure !

Bon courage en cours!



Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Re: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone EmptyMer 18 Nov - 13:47

Pour l'iphone ce n'est pas Dieu qui est derrière mais Satan ^^. Parce que l'iphone c'est le mal. Comme chacun le sait le plus beau coup de Satan c'est de faire croire qu'il n'existe pas ^^

Le bien c'est les google phone (ouvert sur le monde). geek Et perso je viens de recevoir le mien ^^ Le livreur ayant eu la bonne idée de se pointer pile poil avant que je rentre en réunion Razz

Pourquoi l'Iphone c'est le mal ?

Iphone vérouillé à mort => passage par itunes pour le multimédia (mp3, avi etc ...), pas de flash (interdit par Apple. Dads je te laisse afficher la page d'adobe depuis l'Iphone pour télécharger le lecteur flash ca vaut son pesant de kamas ^^ pour ceux qui ne peuvent pas tester la page d'adobe dit en substance 'Pas de lecteur pour votre plateforme, désolé on voudrait bien mais Apple refuse, adressez vous à eux ^^') code fermé à la windows, 99% des applis sont payantes contrairement à celles dispo sur le google store etc ...

Faut que je teste si le lecteur flash pour Linux permettrait de faire tourner Dofus ^^. Mais ce ne sera pas pratique pour écrire sur le chan ^^. A voir si y'a pas une appli capable de balancer sur le chan ce qu'on dit (genre je dis 'slach g coucou les loulous' et il écrit en mauve coucou les loulous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Re: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone EmptyMer 18 Nov - 17:55

Coucou les loulous
Un message depuis mon nouveau portable. Pas si simple finalement Smile

Pour le coup dads une belle performance ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Re: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone EmptyMer 18 Nov - 19:03

Floodeurs, travaillez un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Re: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone EmptyMer 18 Nov - 19:44

Moi j'ai un Iphone depuis quelques semaines (c'est pour des besoins professionnels...) et c'est un joujou assez fantastique. J'avoue consulter régulièrement notre forum depuis l'Iphone après avoir reçu l'alerte qui va bien par email.

J'ai aussi essayé Dofus Pocket, qui m'a permis d'envoyer depuis l'Iphone des messages sur le canal guilde, de nourrir mon troupeau, etc. Je n'ai quand même pas eu envie de m'abonner à ce truc.

Je ne doute pas que les Google Phone soient très biens mais un Iphone, c'est franchement un truc génial, surtout avec un abonnement web illimité...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Re: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone EmptyMer 18 Nov - 20:47

Dans mon nouveau taff il est possible que j'ai un iPhone je pourrais comparer ;P
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Re: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone EmptyMer 18 Nov - 20:52

* a rendu à Val son I-Phone Crying or Very sad * apres une matinée de pains sur les epaules et dans les côtes , apres 3 interclasses de courses dans les couloirs et des situations croisées entre mon euphorie et sa tête au cas où on me le confisquerait *

c'est bien foutu quand même j'ai pu tout faire sauf vraiment jouer sur dofus mais globalement c'est pas ce qui m'interessait ...

par contre MP et fofo ... j'en veux un quand je serai grand
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Re: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone EmptyMer 18 Nov - 21:02

Honnêtement l'iphone est très abordable après le pb c'est le forfait
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Re: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone EmptyVen 20 Nov - 20:26

J'ai (re) trouvé un des screens où adobe de défausse du soucis vis à vis de flash sur iphone ^^

Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone 02568314.jpg

Je trouve ça grandiose alors je vous le mets ^^.

Bon par contre, faut vraiment que je teste l'iphone car surfer et répondre sur un forum depuis mon htc héro c'est pas la grande joie en fait Sad. Je suis vraiment trop habitué à avoir un vrai clavier pour mes grosses paluches et un large écran. Toutefois j'ai commencé à recevoir des mails dans le train ou le midi et c'est assez sympa de pouvoir être réactif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty
MessageSujet: Re: Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone   Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour Dieu a eu l'idée de bricoler l'I-Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen du 16 Mai
» Jour de chance
» Mise a jour Adobe AIR
» Mise à jour 1.28 du nerf à la hache pour les sacrieurs §§
» Boulet un jour, boulet toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: