Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Panda Terre bis prévision de stuff ^^

Aller en bas 
+7
Pilvia
Ekin-Ria
Zephtys
Aeko
jeheller
maxi
Osmo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 29 Sep - 13:33

Voili voilou en prévision du futur lvl 80 de Pti-marnier (il va bien y arriver un jour ^^) je me dis qu'il faudrait commencer maintenant pour avoir un Stuff copyrighted Maxi ^^.

Lvl 80 pas de vent possible ^^ (ba oui c'est 84 ^^)
Pour le moment j'ai pensé à :

Coiffe terrdala : 30 force - 30 vita - 1 po
Cape de Jules Yanos : 1 po - 1 PM
Amulette terrdala : 40 vita - 1 PA
blopano Reinette : 20 force - 1 po
Gelano : 1 PA
Ceinture tortue verte 1po - 30 force
Bloptes Reinettes Royales : 25 force - 35 vita - 1 po - 1 PM
Arc du Pecheur : 35 force - 1 po
et un Bwak de Terre : 80 force

Total : 8pa, 5pm, 6po et ~220 en force

On pourrait peut être imaginer prendre une caracoiffe à la place de la terredala histoire d'avoir 10 pa au lvl 100 mais dans ce cas je repasse à 5po et plus 6.
8pa serait ce suffisant pour un panda 80 ? 9 étant égale à 2 vulné + pandatak, 3 gueules (que je n'ai pas monté ^^)

Je n'ai pas les reins assez solides pour imaginer me prendre des items fulgu à moins que ce ne soit vraiment roxxatif
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 29 Sep - 16:07

Je viens de lire que certains pandas se tentaient la pano de classe complète. Je sais que full pano c'est moche mais la cape ne pourrait être pas avoir un intérêt pour mon pti-marnier :

Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité Venteuse
Augmente la portée du sort Souffle Alcoolisé de 2
Désactive le lancer en ligne du sort Stabilisation
+15 de dommages sur le sort Flasque Explosive

Permet de rendre utile la flasque même sans monter le sort ET surtout de désactiver la ligne de vue de la vulné venteuse que j'ai déjà montée. Ca me prive d'un pm et d'un po de la Jules Yanos mais ca me permet d'être plus facilement utile en mode mule à vulné ^^. (Surtout que la vulné ce n'est qu'en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 29 Sep - 16:34

La cape est très interessante en pvm oui (d'ailleurs j'ai de quoi la crafter en banque)

Pour le reste, en pvm, n'optimise pas trop la PO surtout à ce lvl.

Coiffe terrdala
La poilue
Full reinette royal
Blopanneau reinette royal

et un CaC à gros bonus force Razz

Mais comme je te l'ai dit par mp, si on veut faire du pvm multi de "haut niveau" il est plus sympa de prevoir aussi un stuff full vitalité/sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 29 Sep - 17:25

Va y'avoir comme un petit souci si je mets 2 anneaux blop reinette royal (1 dans le full pano et un second ^^). Je pense que tu voulais dire un anneau blop reinette simple non ? Celui avec 1po.

Full reinette royal => 100 à 150 en vita et en force, 1po, 1pm et 1pa ainsi que ~70 en sagesse
Coiffe du koulosse => 150 à 300 vita
Cape Jules Yanos => 1po et 1pm
Gélano => 1pa
Fendeuse d'abraknyde +30 sagesse/force et vita (pré-recquis assez easy si peu de malus force sur le coiffe)
Dofus cawotte +30 en sagesse

soit un bwak 80 en force soit un bouloute 150 vita

Avec de base 200 en force et 400 en vita (80*5) on obtient en gros 8pa, 5pm, 2po, ~400/300 en force (avec le bwak/bouloute), 130 en sagesse (auquel j'essaierais de rajouter un peu de parchottage disons au moins 25^^) et ~800/950 en vita

Possibilité de coller 2 coups de hache à 100/180 neutre par tour en cas de besoin

Je pense que ca nous fait un mix pas (trop) cher permettant à la fois d'avoir de la vita, un peu de sagesse et de la force ainsi que de la mobilité (5pm et 2po ou 4pm et 3po si on remplace la Jules Yannos par une poilue)
Maintenant y'a plus qu'à fourber un max pour atteindre le lvl 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 29 Sep - 19:01

Remplace la cape par la cape de classe
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 29 Sep - 19:12

J'en déduis que tu valides grosso modo le stuff ? (avec remplacement de la cape par celle de classe)

Donc un mode 8pa, 4pm, 1po ~850 en vita, 130 en sagesse et ~300 en force ? (avec bouloute 150 en vita). Si oui je sens que ca va être la fête des bouftous ^^. L'atouin pouvant se reposer car ca meurt assez facilement les bouftous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 29 Sep - 19:18

je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 29 Sep - 19:31

C'est votre dernier mot Jean P ........ euh Maxi ?

La loose je floode mon propre thread Sad
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyJeu 28 Jan - 18:36

Alors que Digi courre après son stuff, je commence à me dire que celui que porte Pti commence à être un peu usé.

Lvl 133 passé, à quelques toutes petites encablures du 134, il est équipé comme suit :

coiffe AA
torque AA
protège tibia AA
anneau AA
et anneau DC
puissante ceinture et cape fulgu
une jolie hache ticot
et une gentille dragoune rose

Pour un total grosso modo de 10pa, 4pm, 1 unique po (merci la hache) et un peu plus de 1400 en vita
Question stat c'est du mono élémentaire : force 300 (de base avec 0 parcho) + ~250

Ayant dépassé allègrement le lvl 116 de l'AA, je commence à me dire qu'il faudrait un peu évolué. Et pour cela je me dis rien de mieux que de choper un nouvel élément et pour l'exploiter ba faut changer quelques items. Voir presque tous Razz

Après avoir discuté avec Zeph/Opale, celui ci m'a indiqué quelques pistes : notamment la ceinture et les bottines en abrakleur clair.

2 cac ont l'air sympa les sertisseurs de ramougres en mode 1/2 mais j'ai pas réussi à faire mieux que 9pa
ou le marteau de la gamine zoth

Pour le premier :

Solo 7cc, vita de la force et de l'agi ainsi que des dom
Craqualocape légendaire 4cc agi vita et sagesse
Amu dragoeuf 2cc
ceinture des vents 8cc 8dom et 2po
Anneau DC 4cc force/agi et sagesse
gélano +17agi (parce que je l'ai déjà ^^)
Bottines clair 0cc mais agi et force sagesse et 8dom (sympa pour le vol de vie ^^)
les sertisseurs 6cc force/agilité et retrait de pa (3 pa de retiré ca pourrait être sympa ^^)

on ajoute la gentille dragoune et un dofus cawotte

Cela donne approximativement 9pa, 4pm, 2po, 31cc (donc en 1/2 puisque les sertisseurs sont à 1/30), 400 en force et 250 en agi, ainsi que 38 dom et 600 de bonus vita soit 1250 en vita

force 300 + ~130
agi : solo 50, cape 40, 50 amu, 30 anneau DC, 40 ramougre et 40 pour les bottines + parchottage bientôt (les 25 premiers sont prêts et j'ai commencé à me faire un petit stock d'ongle de chevaucheurs, de pattes d'arackne et de queue de mulou, et même quelques spormes merci Dads pour les sorties fungus ^^)

On peut donc tabler sur 400 en force et 300 en agi

ce qui si mes calculs sont bons donnerait

neutre : 65 à 115 (115 à 170 en cc)
air : 59 à 63 (84 à 106 en cc) => soin de 29 à 31 (42 à 53 en cc)

Le tout fois 3 :
neutre : 196 à 345 (360 à 510 en cc)
air : 177 à 189 (252 à 318 en cc) => soin de 88 à 94 (126 à 159 en cc)

Après par contre en cas de forte resistance air ou neutre avec 9pa ce sera 2 vulné terre + pandatak

Sinon un mode non 1/2cc au marteau de la gamine zoth avec

Masque abra clair
ceinture abra clair
Bonttine abra clair

avec les bonus panoplie pour les 3 : 1po, 120 agi et force, 80 en sagesse, 550 en bonus vita, 19 dom et 20% dom

Anneau DC 30 force/agi et 20 sagesse et 5dom
Gelano +17 agi
cape fulgu 1pa 4dom 40 vita et 40 sagesse
amulette du printemps 2po 10dom 45 agi

marteau de la gamine zoth 40 agi, 35 sagesse, 1po, 10 dom et 120 vita
dragoune et dofus cawotte ~95 en sagesse

Le tout donnant 10pa, 4pm, 270 en sagesse, 240 en agi auquel je rajouterais très rapidement 60 en parcho pour un total de 300, et 450 en force, 48dom et 4po Smile

ce qui si mes calculs sont bons donnerait

neutre : 108 à 147
air : 94 à 124

Le tout fois 2 :
neutre : 216 à 294
air : 188 à 248

D'un coup ça parait moins sexy mais le marteau cogne sur 3 cases et en 10pa je peux faire les combos suivants :

stabi 6 + 2 coups de marteau
porté/lancé + 2 coups de marteau
vulné + 2 coups de marteau

Donc si je tape sur au moins 2 cibles en même temps ca commence à devenir plus sympa (sur 3 cibles ca fait au total 750 de dégat neutre + 600 de dégats air ^^)

Et si pas à portée de cac je garde 2 pandatak à 9po->11po

Qu'en pensez vous ? en parchottant l'agi à 101 et la force à au moins 50 après un restat, cela me premettrait d'avoir 300 en force et 150 (200 au lvl 140) en agi de base.
C'est mauvais, médiocre, bon ? only pvm ? Va falloir des montages de diamant pour booster x sorts ?

Allez déchainez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyJeu 28 Jan - 18:53

je lis pas un topic où ça parle d'agi sans dire qu'on prend des bottes harry. Qu'on joue CC ou non les bottes harry sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyJeu 28 Jan - 19:04

Maxi a un stock de bottes harry à revendre , à mon avis une petite boutique qu'il avait monté avec Beudiou afro Aeko ©️ et chaque fois que tu dis le mot agi ils venlent t'en fourguer une paire .

mais bon ouais à part ça je crois bien qu'il a raison , même si ce ne sont pas les bottes les plus cool à craft
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyJeu 28 Jan - 19:11

Désolé Maxi mais j'ai viré les harry à cause du coup de celles-ci et ce de façon délibérée surtout car j'arrive au 1/2 sans pour les ramougres.

Je trouve que les bottines en abrakleurs claires sont un palliatif modeste mais plus réaliste pour mon budget. Ou alors je vais devoir passé 1 mois à faire des haches et à les briser pour espérer taper les 5 millions et m'en offrir peut être une paire. nos hdv sont souvent très pauvres.

En plus les harry n'offrent pas de force et moins de sagesse. Alors avoir 4 CC de plus alors que je suis déjà 1/2 (sans compter l'agi) est ce vraiment utile ? pour les 2 dom et les 300 d'ini de plus ?

Encore pire pour le stuff à base de gamine pour lequel je ne compte pas du tout sur les cc. 1/45 à moins d'obtenir un tutu ça me semble totalement irréaliste. En revanche avec un +12 avec les 31 de base la je dis oui banco pour les harry.

Voila éclaire moi un peu pour les harry sinon rien, parce que la sans vouloir jouer les imbéciles j'ai du mal à voir vraiment l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyJeu 28 Jan - 19:35

c'est cher, c'est chiant, ça se garde jusqu'au lvl 200 ... donc ça vaut l'coup pour une classe agi.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyJeu 28 Jan - 19:42

Aurais-je vexé Maxi ? Razz

il faut bien voir que je ne souhaite pas faire un panda full agi mais au mieux 51/49% terre/agi. Me priver de 40 en force alors que ca joue sur les dégats neutre des sertisseurs et de pandatak j'ai peur que la perte soit plus grande que le gain.

Après 10 agi et 300 ini auront peut être un impact, mais un panda ça peut se stabiliser pour éviter de se faire tacler et l'ini je pense que c'est surtout utile en pvp. De toutes façons avec une machine comme Dads je ne jouerais quasi jamais avant.

En revanche le mode 9pa c'est pas top dans ce cas peut être prendre les harry et virer la craqualocape au profit de la puissante cape fulgu. Ainsi je re-récupère un mode 10pa pour les 2 pandataks et je reste 1/2 sur les ramougres. En plus en pvp quand on a picole et lait à 1pa, 10pa avec une arme a 3pa c'est top. 3 coups + picole, du coup on encaisse mieux avec 25% de res, lait + 3 coups

Evidement ca marche mieux avec une arme 4pa ce qui permet d'en bénéficier tous les tours et pas 1 tours sur 2 comme précédement.

Bon maxi si je fais l'anneau dragoeuf au lieu de meulou pour digi, j'ai une étoffe de maitre pandore de dispo donc potentiellement pour une paire de harry. Alors si on imaginais un instant des harry à la place des bottines qu'est ce que vaudrait les stuff proposés.

Je sens le remaniement complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyJeu 28 Jan - 20:35

l'etoffe mp c'est la partie facile des bottes harry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyJeu 28 Jan - 20:40

Je sens que tu vas me dire que :

28 Peau de Maître Koalak
10 Peau de Chevaucheur Koalak
2 Etoffe du Fauchalak

Ca tombe super mal Sad et bonjour la chianlie pour aller les chercher si je dois encore demander à toute une team de bien vouloir mourir en boucle pour accéder au cimetierre primitif. Faudra que je fasse des potions d'énergie pour dédommager les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyJeu 28 Jan - 21:03

Surtout les dix peaux de chevaucheurs qui ont ÉNORMÉMENT de mal à tomber en fait.
Là tu risques de passer pas mal de capture sans drop si la chance n'est pas avec toi…

Par contre ça peut aussi très bien tomber, genre quatre d'un coup sur trois chevaucheurs… (cela ne m'est plus jamais arrivé depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyVen 29 Jan - 3:03

Mais parmi les stuffs proposés y'en a au moins 1 de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 2 Fév - 14:12

Petit up pour savoir si je perséverre sur un des 2 stuff ou si je parts sur un full meulou brutal mais qui devrait rester efficace. Par contre pas super en adéquation avec ma façon de jouer. (évitement du cac alors que la clairement il faudrait y aller puisque stuff très faible en po et très fort en force pour un cac bien méchant ^^)

Idem je ne pense pas qu'un full meulou tape le carton en sagesse.

Donc peu de po, peu de sagesse ca ressemble furieusement à un build assez no brain : picole, wasta, pandalku sur soit pour se rapprocher rapido, lait et 1 vulné terre puis ensuite cac cac cac etc ... jusqu'à ce qu'un des 2 ne meure.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 2 Fév - 14:40

ah oui je t'ai oublié pour le coup :/ mea culpa

je te cite :

Citation :
Solo 7cc, vita de la force et de l'agi ainsi que des dom
Craqualocape légendaire 4cc agi vita et sagesse Puissante cape fulgurante
Amu dragoeuf 2cc Amulette meulou si tu as un build à dominante force / feuille de printemps pour dominence agi
ceinture des vents 8cc 8dom et 2po
Anneau DC 4cc force/agi et sagesse
gélano +17agi (parce que je l'ai déjà ^^)
Bottines clair 0cc mais agi et force sagesse et 8dom (sympa pour le vol de vie ^^) je dois vraiment te dire par quoi les remplacer ? :p
les sertisseurs 6cc force/agilité et retrait de pa (3 pa de retiré ca pourrait être sympa ^^)

A partir de là on peut imaginer virer le DC pour un meulou vu qu'on reste 1/2 CC au 1/30 et qu'on y gagne un PO.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 2 Fév - 17:17

J'aurais envie d'une dominante force mais me passer de 1 ou 2 po (renouveau à 1 po assez sympa avec en plus une jolie sagesse et je la possède déjà ^^ 10 dom en plus dessus)

Ps à ceux qui comme moi ne sont pas à l'aise sur les histoires de cc je viens de faire une recherche et tout est expliqué => Wiki sur les CC de JOL

Donc en fait il "suffirait d'avoir 28cc pour être 1/2 au 1/30. Et pas 30cc pour être en 1/2 ^^

De ce fait je pense que j'ai 2 choix sur le stuff proposé par Maxi

Solo 7cc,
Puissante cape fulgurante 0cc
ceinture des vents 8cc, 8dom, 2po
gélano +17agi 0cc
Botte Harry 4cc
les sertisseurs 6cc
Dragoune et Dofus cawotte et :

  • soit Amulette meulou 3cc et Anneau meulou 0cc, 1po
  • soit Amu renouveau 0cc, 1po, 10 dom et sagesse et anneau DC 4cc, 4dom, force et agi

Si mes calculs ne sont pas faux (ceux la je les ai fait à la main ^^)

Force
Agi
CC
Vita
Dom%dom PO sagesse
Meu² 118 à 190136 à 19725 à 28678 à 89030 à 4216 à 25
3
173 à 190
Renew & DC 113 à 185136 à 20226 à 29549 à 74037 à 4819 à 30
3
199 à 225

Bien qu'ayant moins de vitalité je préfère le couple renouveau + DC qui apporte plus de dom et de sagesse. (surtout que pour cela il ne me manque """que""" les sertisseurs et les bottes harry, j'ai tout le reste déjà je crois. peut etre qques fm car j'ai pas forcément chopé des jets tip top Razz)
Et il va falloir que je mette l'accent sur un parchottage de 50 mini en agi au cas où je n'ai pas des jets perfects en agilité ^^.

Merci Maxi


Dernière édition par Osmo le Ven 26 Mar - 20:09, édité 1 fois (Raison : passage en souligné d'un lien qu'on ne voyait pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Zephtys
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2009

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 2 Fév - 19:55

je suis pour renouveau et anneau dc, de plus il te faudrait plutôt +26 cc pour être 1/2 au 1/30 voire même +25cc car 134 agi ce n'est pas bien dur à avoir en parchottant un peu.

car l'agilité augmente aussi les chance de faire des coups critique à raison de :
1/3 -> 1/2 = 8 d'agilité
1/4 -> 1/2 = 42 d'agilité
1/5 -> 1/2 = 134 d'agilité
1/6 -> 1/2 = 384 d'agilité
1/7 -> 1/2 = 1060 d'agilité
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyMar 2 Fév - 20:02

Avec 25 cc ca passe car de toutes façons si je veux pouvoir porter les dagues il faut avoir 200 en agi ^^

Le tableau donne les min et max en cc avec les 2 combinaisons ca passe. Et ce même avec les jets min en cc des items (j'ai pris 7 sur le solo car il me semble que celui que je possède les a ainsi que les 8 sur ma vent ce qui m'en fait déjà 15 sûr ^^)

Par contre pas trop déçu que je me sois autant éloigné de ce dont on avait parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyVen 30 Avr - 17:39

Finalement je n'ai pas accroché avec le mode 1/2 aux ramougres.

D'ailleurs j'ai tout le stuff (excepté les harry) mais le manque de sagesse, combiné avec pas des masses de puissance en plus ne m'a pas vraiment convaincu.
J'ai d'abord pensé que le problème venait des ramougres. Donc du haut de son lvl 151, j'ai essayé d'imaginé un stuff pour porter des receuses en 10 pa, mais j'arrive au mieux à 23 ou 24 cc (et encore en sortant un gélano 1cc)

En relisant le post de milstone, Maxi a répondu : et si la solution était de ne pas jouer aux dagues.

Vu que je drop assez facilement des viandes de BR, je me demande si porter un marteau de la gamine zoth ne serait pas une bonne idée :

Effets
Dommages : 11 à 18 (air)
Dommages : 11 à 18 (neutre)
+31 à 50 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+91 à 120 en vitalité
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance neutre
Conditions
Agilité > 250
Sagesse > 150
Caractéristiques
PA : 4
Portée : 1
Bonus coups critiques : 10
Critique : 1/45
Echec : 1/45

Je vais clairement avoir un problème avec le pré-recquis agilité mais ce sera l'occasion de me forcer à avancer sur le parchottage terre et air. (j'aimerais réussir le 101 dans les 2 ^^).

Si qqu'un a une bonne idée de stuff dans la tranche 150/155 pour en tirer un truc sympa je serais assez preneur. En plus si je monte stabilisation je sens que je pourrais adoré le marteau ^^. Dommage qu'il n'y ai pas de vol de vie dessus. Sinon peut être une poolache mais n'ayant pas l'intention de monter l'intell de pti (donc juste avec des dommages), j'ai peur que l'utilité soit clairement discutable.

Bon toute suggestion est la bienvenue. N'ayant en général pas de nini avec moi j'apprécie fortement les armes à vol de vie ^^. Que je ferais fm chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ EmptyVen 30 Avr - 18:57

A ce level, mon panda terre était stuffé comme suit :

- ceinture, masque, bottes de l'abrakleur clair
- anneau meu
- puissante cape fulgurante
- gelano po
- amu du renouveau
- dague lassay
- bwak de terre.

Ce qui donnait du 10 pa/5 pm, une sagesse correcte, pas mal de force et environ 260 agi (parchotée 101), 4 po (important pour un panda je pense). Très peu de bonus cc, mais je ne les cherchais pas. à peu près 1800-1900 vita.
Il était loin de roxer comme une brute, mais le but était qu'il s'intègre bien à ma team et continue d'xp correctement.
C'était je trouve un bon compromis entre un panda de soutien (placement/vulné) et un personnage terre à part entière.

Au lvl 185 (actuellement), j'ai tout changé et il a fortement gagné en puisssance :

- Amu ripage
- cape erforée
- full pano celyum
- Masque Vaudou (mode barbare full stats) / coiffe du tynril (mode soutien 10 pa)
- gelano po
- dague lassay
- bwak de terre

9 ou 10 pa et 4 ou 3 po suivant la coiffe, 940 en force (ouais, ça fait peur ^^'), 251 en agi (prérequis des lassays), 2800 et quelque en init, 2400-2700 en vita (suivant la coiffe), toujours 5 pm.
J'ai continué à faire l'impasse sur les cc, impossible à concilier avec le reste sans un tutu, de plus il ne cac quasiment jamais, n'a pas monté de maitrise, mais joue full sort (et ça cogne dur...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Terre bis prévision de stuff ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuff Panda
» Stuff iop terre lvl 175-200
» Panda air 160
» Panda mode PvP
» Un Eca terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: