Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Panda Terre bis prévision de stuff ^^

Aller en bas 
+7
Pilvia
Ekin-Ria
Zephtys
Aeko
jeheller
maxi
Osmo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 16:54

Ekin parle en tout connaissance de cause, nous avons pu faire un Ben (gagné d'extrême justesse puisqu'il ne restait à la fin que sa nunu et Digitaline qui a terminé le Ben sur un CC de son sceptre tot) ce matin et du haut de ses 1620 pv Pti a eu toutes les peines du monde à rester en jeu. (c'est plus l'éni d'Ekin qui a été mis a contribution ^^).

Donc ce que je pense faire dans un premier temps c'est de parchotter l'agi de Pti à 101 et remplacer la bitoufal par un String CM (ça tomber bien Digi va lacher le sien au profit d'une ceinture Ougah). De cette façon je vais récupérer approximativement 200pv (passant ainsi a 1800) et conserver mon mode 10pa 6pm (sans dinde). De plus je vais tacher de upper une de mes émeraude-prune lvl 100 histoire de faire profiter à Pti de 200 vita supplémentaire ainsi que d'un 7ème pm et d'un po qui ne sera pas de trop. Ça lui permettrait au final d'avoir 2000pv, 10pa, 7pm et une force encore correct ainsi que les 250 d'agi nécessaires pour porter les lassays. En revanche ma sagesse va en prendre un coup (y'a quand même 50 sagesse sur la bitoufale. donc pour compenser va falloir accélérer le parchottage 101 sagesse).

Le top serait que je me chope un tutu (même un tout petit +11) histoire de jouer 1/2CC aux lassays. Mais la clairement on est hors de mon budget ou de ma capacité de drop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Cimetière koalack

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 20:43

Je ne sais pas trop quoi comprendre de ta réponse Ekin. D'une part je donne juste mon avis, je ne le soumet pas à la critique et d'autre part je ne vois pas pourquoi j'alignerai un personnage à un CM ? Si on poursuit le raisonnement, on pourrait aussi dire que 3000 pdv c'est juste. Même le bworker peut l'os si il l'attire au cac ... Si on fait des erreurs en jouant c'est normal que ce soit plus dur. J'ai encore ce stuff sur le panda, j'ai jamais fait de frigost encore (ca viendra en son temps). Mais dans le vieux continent le seul truc que je n'arrive pas à faire c'est le krala, l'ougah, le bworker (je le test ce week end), et certains groupes de grobes (viril et tanu que je gère très difficilement). Je m'en contenterai jusqu'à ce que j'ai débloqué les items qui m'intéressent et ca ne me pose aucun problème d'enchainer des minotots avec mon panda pour ce faire. Si il faut attendre d'avoir une panoplie de lvl 190 pour pouvoir faire des donjons de lvl 160 ... c'est qu'on a raté un truc dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 21:27

Zokha, ne le prends pas mal on t'explique juste que dans le cadre d'une petite team comme la mienne, le build de mon panda ne peut pas se cantonner à juste une mule a vulné.

J'ai besoin d'exposer Pti un minimum si je ne veux pas que les combats durent longtemps et donc que cela soit rentable pour moi. Et comme je n'ai pas de soin autre qu'une gonflable et l'apaisante (qui retire mine de rien 4 pm) je suis obligé d'avoir un stuff avec un minimum de vitalité.

Dans le cadre des donjons comme ceux de Frigost, les monstres tapent assez souvent en zone. De plus vu que j'utilise mon panda comme placeur il prend des coups c'est obligatoire. Donc si je ne veux pas que l'éni du groupe se transforme en soigneur personnel pour Pti je me dois d'avoir une petite réserve de pv afin de permettre au reste de l'équipe de profiter des capacités de dégâts de l'éni ou de permettre à d'autres d'être soignés.

Je ne pense pas qu'Ekin, ni mes autres partenaires pvm verra d'inconvénient à ce que je reste comme ça (10 pa, 6pm et 1600 vita) sur des mobs comme le CM, le Tot ou crocabulia. En revanche la donne est légèrement différente sur des monstres comme le Ben. D'ailleurs y'a qu'à voir à part Digitaline et l'enu d'Ekin tout le reste de la team y est passé car une fois qu'on a perdu l'éni on a du faire avec nos pv restants.
En gros les donjons de Frigost ont beau être destinés aux lvl 160, je doute qu'une team de ce niveau non sur optimisée (exo ou un combo à 3 ou 4 cras + 1 ou 2 panda et du soin par exemple) aura vraiment beaucoup de mal. On s'est prix une grosse fessé avec Dads et Ely ainsi qu'un sram (tous 3 199) la première fois que j'ai fais le Ben (sans compter un cra 190, une écatte et un panda 18x en plus de Digitaline et de Pti). Et franchement avec Ekin (dont la team est quand même assez THL de 190 à 200) on est passé à un cheveu de finir perdant.

Personnellement je trouve qu'il y a vraiment un gap énorme entre le minotot et le Ben.

Voila tout ça pour dire que les pré-requis du stuff de Pti c'est 10 pa, 5 ou 6pm (j'ai un gélano pm), une bonne base de force et 1900 à 2000pv.
J'ai déjà quelques items sympas pour cela (puissante ceinture et cape fulgurante notamment, ainsi que des lassays) à la rigueur pourquoi pas une limbes de toutes façons je tape rarement avec mes dagues. J'aimerais conserver une base sympa d'agilité plutôt pratique avec un panda (histoire de m'éviter d'utiliser stabilisation et de rentabiliser souffle alcoolique lvl 6).

Si cela implique de passer plus terre/feu pas de soucis. Mais le hic c'est déjà que la baguette a 0 en vita alors que mes lassays en ont pas loin de 220 je dirais.
Que pensez d'un stuff full CM + géla pm + baguettes des limbes (donc 10pa, 7pm et grosso modo 2000pv ) et dragoune rose ou une dinde doré-émeraude ou prune-émeraude ? La sagesse ne risque t'elle pas d'être assez faible ? Pandatak ne risque pas de plus trop cogner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 23:13

je ne critiquais pas ton stuff, Zokha, je disais juste qu'osmo cherchait un truc un peu plus consistant pour son panda de poche, avec de la vita et des stats (terre en l'occurence), pas uniquement des pa et des pm ^^
Ton stuff rapport qualité/prix est idéal, c'est sûr, facile à craft et le rendu pa/pm est là, juste pas de vita ni de stats.
Par contre ne le garde pas jusqu'au lvl 190 comme tu l'annonces, je t'en supplie, au nom de tous les pandamules qui désirent un peu de respect =')

La CM pour jouer terre feu est pas mal oui et tu auras masse vita, par contre manque de po.
Mais si tu joues CM autant jouer vraiment terre/feu, avec flasque explosive qui profite bien des + dom de la pano et poing enflammé.
C'est une autre piste de recherche, mais ça te forcera à changer quelques points de sort je pense. Néanmoins, panda full CM/limbe/gelano pm ça reste un grand classique très efficace, vita et pm...
Dans cette optique CM, prévoir d'ailleurs un Kanistère et une Bilréole pour les besoins d'init ponctuels et la DD prune-émeraude pour le + po (tu seras à 3 po avec limbe) et tu seras à même de faire face à la pluspart des cas envisageables.

...et je rebondis là-dessus, pourquoi même ne pas envisager un mode ou tu switch la cape CM (qui est vraiment pas gégé en plus) contre une puissante fulgu et que tu equipes ainsi un autre cac que la limbe (la poolache entre autre...) pour avoir un mode tank x)
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Cimetière koalack

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 0:15

Je prends note, mais j'ai bien peur de devoir faire honte à tous les pandamules :p (le moins de temps possible sera le mieux, mais je n'ai pas envie de passer du temps a faire une panoplie intermédiaire qui ne me satisfera à peine plus que celle que j'ai actuellement). En y repensant j'aurais peut être du faire la panoplie chêne mou, baguette des limbes et gelano, je n'y avait pas pensé sur le coup, mais je suis trop proche de la panoplie de mes rêves pour en faire une maintenant ! C'est vrai qu'au niveau des panoplies lvl 190 ca devient possible d'être 10 pa 5 ou 6 pm sans le moindre sacrifice, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 11:34

Ah !! et aussi à propos du panda CM, un dernier avantage grâce aux belles res de la pano. Sous picole avec les res au max tu atteins quand même : 31% air/eau, 42% terre/feu et 37% neutre, soit un gain de vita conséquent en fait.
Alors j'imagine le combo picole/pandanlku/poing enflammé/j'fonce dans le tas avec 9 pm....Un bon gros tank quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 12:40

Bon je pense que c'est décidé, je vais demander un peu d'aide pour farmer le CM autant que possible ^^.
Contrairement à toi Zokha, mon panda avance assez lentement donc je profite un peu mieux des stuffs que je lui prévois Razz Même si ça risque de changer un petit peu si Dads et Ely m'emmènent aux larmes.

Avec un cra et un nunu en plus de ma sadi, le CM c'est un vrai poutch ^^. Si en plus on a un peu de chance pourrait même y avoir un oeuf bleu à la clé tongue et il n'est souvent pas avare pour fournir des clés pour revenir lui casser les racines ^^. J'ai déjà quelques ressources CM mais je doute que cela suffise à crafter la pano entière. dès que Digitaline aura sa ceinture ougah elle pourra passer le string CM à Pti et je possède déjà les tongues. En tout cas, à part les ressources CM je peux déjà récupérer quasi seul tout le reste ^^

Je retiens également le mode quasi full CM, gélano pm, poolache, puissante cape fulgurante et dragodinde émeraude-prune (10pa, 6pm et de l'auto-soin ^^). Je ne sais pas pouquoi mais celui la je sens que je vais l'apprécier quand je serais en solo ^^. En plus faire une poolache me permettra de mettre mon métier de forge enfin à contribution pour mon usage personnel ^^.

Même si full CM, gélano pm, baguette des limbes, dragodinde émeraude-prune (donc si je ne me trompe pas 10pa, 8pm) ne manquera pas d'intérêt. Je pense d'ailleurs que je ne déboosterais pas souffle alcoolisé pour ses capacités de placement mais la vulné venteuse et terre au profit de poing enflammé et je devrais avoir de quoi monter flasque niveau 6 au lvl 170.

En sort je pense que ça devrait donner :
  • porter/lancer lvl 6
  • picole/lait lvl 6
  • vulné feu et eau lvl 6
  • poing enflammé et flasque lvl 6
  • souffle alcoolisé lvl 6
  • souillure lvl 6
  • stabilisation lvl 3
  • pandanlku lvl 5
  • pandatak lvl 5
  • wasta lvl 5


Cela fait un total de 183 points de sorts donc soit je vais devoir me passer de quelques uns soit je vais devoir diamanter ^^. Je pense pouvoir me passer de souillure dans l'immédiat et ainsi récupérer 15 points.
Ça me fait donc 3 sorts à oublier (vulné air, vulné terre et souillure) et donc au moins 1 ou 2 kimbo à vaincre ^^.

Que voila de nouveaux objectifs forts sympathiques en perspective Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 13:56

Je viens d'aller voir poing enflammé et je pense que c'est peut être la que je pourrais économiser des points de sorts.

Pourquoi ? Parce que si je suis au milieu de la mêlée pour cogner à la poolache (et donc me régénerer grâce aux doubles lignes de vol de vie ^^) je ne pourrais pas être en mode saoul. Donc ne pouvant pas cogner avec poing enflammé. Toutefois je suis d'accord que c'est un super sort pour les pandas à dominance feu donc je le monterais aussi vite que possible mais après.

J'ai donc dans l'immédiat toutes les ressources de la panoplie CM à droper, faire crafter les items, désapprendre la vulné air et ainsi monter flasque explosive lvl 6 à mon 170 (dans 4 niveaux quand même ^^). En revanche je me demande si je dois virer la vulné terre (lvl 5 actuellement) pour passer vulné feu et eau au lvl 6. En gros réduire le champ de mes vulné mais en rendant celle que j'utiliserais plus efficace. Je ne joue avec aucun iop terre, et Alea (écatte terre) cogne déjà très bien sans les vulné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 14:27

Tout dépend des gens avec qui tu team up, donc c'est de ton ressort là.
Mais je te conseille de garder le mode poolache/fulgu et aussi limbe/full cm, les 2 serviront.
Et un ptit kanistère en rab pour l'init' quand nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 21:00

Voire une billréole pour le krala ! \o/

De toute façon un panda a besoin de plusieurs builds pour être utile partout… comme tout le monde certes mais SURTOUT les pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 2:02

Bon bonne nouvelle je viens de pointer mes ressources et je dois avoir quasiment 95% des ressources nécessaires pour la pano CM ^^. Aucune ressource CM ne manque mais plus des "basiques" pour faire les crafts intermédiaires (notamment les 12 ou 13 abranneaux) ainsi que les champi luidegit (mais eux c'est quasi sur que je vais les acheter ^^)

Après je m'attaquerais à la limbes et à la poolache. santa
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 6:18

Ah bah c'est pas étonnant, depuis le CM et l'AA 2.0, je trouve que ces deux panos sont devenues les plus accessibles au craft dans leur tranche de niveau respectif.
Ce sera donc un panda CM, ça tiendra la route jusqu'au lvl de sa pano finale, tu verras (quoique la pano Obsidiantre est une espece de super CM ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 12:20

Dois-je en déduire que tu vas me prendre avec toi pour faire autant d'obsi que nécessaire ? santa

Si l'oeil d'obsi tombe aussi bien entre mes mains que les scapulas du ben y'en aurait au maximum que pour 3 ou 4 donjons ^^ (voir juste 2 si on capture Razz)
Mais en y réfléchissant, je me demande si AG n'a pas mis un petit bonus de drop quand on fait la première fois le donjon. Parce que droper 1 scapula sur Digi et 1 sur Pti alors que tes autres perso n'en ont pas dropé je trouve ça super louche. (la nunu par exemple devait avoir bien plus de pp quasiment que mes 2 perso réunis ~400 pour le binome)

Je viens d'aller voir la panoplie du koriandre, qui m'a l'air effectivement bien sympa ... mais orientée eau/air. La pour le coup ça voudrait dire un changement vraiment radical d'orientation. Je vais donc aller droper/acheter les dernières ressources pour la pano CM et me trouver un tailleur et un bijoutier (si Charly ne repointe pas le bout de son nez ^^). Je sais déjà à qui je confierais le craft de ma baguette des limbes et je m'occuperais de crafter la poolache. Si je trouve les artisans rapidement je pense que ça peut être boucler au pire dimanche soir.

Le craft du kanistère me semble vraiment easy. Peut être que j'essaierais d'en faire plusieurs histoire d'avoir un bon jet sur le lot sans passer par la fm.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 16:56

Bon j'ai quelque peu avancé sur la panoplie CM. Tout a été crafté excepté la cape, j'aurais surement la coiffe, l'anneau et peut être la cape à faire fm mais j'aurais ainsi toute ma panoplie pour un petit moment.

La panoplie étant complétée par un gélano/pm ainsi qu'une baguette des limbes direct bon jet (merci Dadsou ^^) et une dragoune. Ce qui avec un petit chouille de fm (ou de chance sur la cape) m'apporte tout de même un mode 10pa, 7pm, ~2000pv, 2po, 1 seule invoc, ~400 en sagesse, 550 en force (augmentable de 80 si bwak terre mais au détriment de la sagesse), 350 intell, ~50 dom et 35% dom

Question Fm a votre avis devrais je tenter d'améliorer mon anneau :
  • +21 en force
  • +27 en intelligence
  • +23 en sagesse
  • +102 en vitalité
  • +2 aux coups critiques
  • +6 en prospection
  • +5 de dommages
  • 5 % de résistance au feu
  • 6 % de résistance à la terre
  • 6 % de résistance neutre

J'ai peur de perdre les belles résistances. D'un autre côté jet min en force et quasi en vita ça fait mal Sad Je peux me permettre de perdre sans soucis les 2 cc afin de puiser dedans.

Dans l'optique de jouer juste en tandem avec Digitaline je conserve également un mode moi mobile mais tout aussi sympathique 10pa 5pm en remplaçant la limbe par une poolache et la cape CM par ma bonne vieille puissante fulgu. Le hic ^^ j'arrive pas à droper les tresses de poolays Razz

Donc à l'occasion j'essaierais de faire appel à votre bon cœur pour m'aider à en droper 9 Razz

En revanche, Ekin a parler d'un stuff final pour un panda qui roxxe, quel est il ? Histoire que je commence de suite ^^ Pries pour qu'il n'y ai pas besoin de tout plein de poisson rare, de ventouse et autre joyeuseté krala ^^ Déjà que Dads m'a fait comprendre qu'il faudrait surement que j'y passe pour Digitaline Razz Même si j'ai grand espoir pour elle de passer en full Kolosso + autres trucs annexes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 12:48

Bon juste un petit coucou pour signaler que mon panda est maintenant en mode tofu musclor lanceur de meulou ^^. Encore merci à Ekin pour le craft de cette très belle cape CM.
Grâce à elle, pti passe sympathiquement les 2100pv ^^, et conserve bien son mode 10 pa en plus des 7pm Very Happy Sa puissance de frappe pure a un peu décru mais ses capacités de placement sont maintenant fort sympathique.

En revanche suite à une petite discussion à quelques fol de dol (dont 2 possesseurs de panda avisés ^^), je vais préféré monter une dinde prune histoire d'obtenir 2 po au lieu d'un 8ème pm et d'un unique po. Et ça tombe bien j'ai justement une gentille dinde prune (pas pure) sage qui attend patiemment en étable qu'un cavalier veuille bien s'occuper d'elle Razz

Pour la suite, par contre ça s'annonce assez chaud avec une cape erforé qui mettra à profit les no moons du chef puisqu'il faut quelques ressources du gros singe qui pique ^^, ainsi qu'une ripage et surement un bracelet ventré. Equipé ainsi je pense revenir assez rapidement en mode terre/air. Il faudra surement que je lui associe un masque vaudou thierry ou un kanistère.

Via dofusbook, j'ai commencé à tatonner et ça donnerait un truc du genre Prévsion de stuff pour lvl 185 mais pour le moment je ne sus vraiment pas satisfait du résultat Sad Déjà fini le mode tofu (max 6pm je dirais Sad ) et les dégâts ne semblent pas non plus être de la partie re Sad
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 20:51

Bon, avec la limitation à 6pm qui risque d'arriver, je penche de plus en plus pour virer la pano CM au complet et alors revenir vers la voie première que je m'étais fixée à savoir neutre/terre/air. 3 éléments peu exploités par Digitaline (feu/eau ^^). Parfait pour aller charcler du kwakwa ou un moon ^^

Première ébauche sur Dofusbook

C'est pas encore le top mais je trouve que ça prend forme. Évidement comme c'est un stuff pour lvl 182, j'aurais pandatak lvl 6 donc je pourrais me satisfaire de "seulement" 9pa pour coller 3 coups de Lassay (et comme j'ai la chance de souvent tourner avec un éni et une xelorette => 12 pa => 4 coups de dagues ^^. On peut même rêver du combo Osmo/Lavrinka/Donty pour un gain de +6pa soit carrément 5 coups de dagues)

Et comme c'est de la prévision en stuff 2 une version un peu plus musclée avec un petit tutu +11 (des pandataks à 300 de moyenne => 600/tour et 3 coups de dagues pour total de 585 à 1074 je mets systématiquement pas de maitrise pour cause de picole/lait fréquent ^^)

Les 2 stuffs présentent évidement un cac en 1/2 (même sans tutu)

Ce qui est assez sympa c'est que j'ai déjà plusieurs des items : géla pm, amulette tot (digitaline va bien finir par lacher la sienne ^^), Lassay, Dinde prune lvl 100, solomonk et grâce à Dads une partie des ressources nécessaires à la Rasboulaire. Maintenant faut que je prenne encore 8 niveaux ^^.

A vos commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:41

Pti étant enfin passer lvl 180 hier soir, j'ai enfin pandatak lvl 6 ^^

Je soumet donc ce nouveau stuff à votre sagacité Razz Stuff via Dofusbook
Il me manque clairement 2 niveaux mais à mon avis ce ne sera pas le principal problème ^^ En effet pour obtenir le 1/2 au cac (sans tutu) il a fallu que j'intègre une cape du koriandre. En y réfléchissant je ne sais pas ce qui serait le plus dur à obtenir du turquoise ou de la cape Razz)

Un ocre permettrait évidement de revenir dans un mode 10pa 5 ou 6pm (suivant que je mette le géla pm dessus) pour 1 porter/lancer et 2 pandataks mais c'est clairement pas pour moi une priorité ^^ Une initiative de quasi 2 000 toujours sympathique ^^ ainsi qu'une bonne base de 600/650 en force couplée à un peu plus de 260 en agilité (je ne compte pas des jets perfects) devrait permettre à Pti de ne pas trop souvent faire de la figuration ou de jouer les mules à vulnés Razz

Ma sagesse en revanche prendrait une bonne grosse claque mais bon on a rien sans rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 10:49

Bon les loulous, avec le changement quasi total des sorts panda et la prise de lvl de Pti il est temps que je revois son stuff en profondeur.

J'ai pas mal réfléchi et le voie full force ne me semble plus aussi nécessaire. Histoire de bien bénéficier de poing enflammé et gueule de bois en mode saoul ou pandatak/ flasque explosive en mode sobre.
Je soumets donc à vos critiques avisée le stuff suivant :

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Stuffpotichehodore

  • Amulette de l'Obsidiantre
  • Chapeau Tiche
  • Cape Erforée
  • Hache Zoth
  • Bracelet Ventré => ok
  • Gélano pm => ok
  • Ceinture Bine
  • Bottines Hodore
  • Dinde prune émeraude lvl 100 => ok


La seule chose qui me manque je trouve sur ce stuff ce serait 1po et 1 créa je dirais.

Si jamais certains ont des ressources qu'il me manque, je serais ravi de faire affaire avec lui plutôt que de passer par l'hdv ^^.
Je mets à jour les ressources que je possède sur Dofux ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:57

Amulette de l'obsidiantre ==> Ok ( comme ca t'as pas besoin des ressources ) et tu peux la tester voir si elle te plait ou pas

pour les autres ressources j'en ai sans doute à te prêter ( nianiania )

Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:38

Dads, ne me prends pas pour un jeune tonnelet ^^ (cf les ressources)

Sinon a part cela rien a redire à ce stuff ?

Et que penses tu du stuff vers lequel je pense orienter Pti un peu plus tard ? Stuff 195
Pour le coup je resterais essentiellement bi-élément mais terre/air à la place de terre/feu. Cela devrait me permettre de palier de façon sympathique à la perte de stabilisation qu'en l'état je n'aime plus du tout Sad A moins qu'ils ne remettent l'ancien fonctionnement ou qu'il baisse le cooldown de colère à 1 comme picole.

Pour ceux qui ne connaitrait pas bien les pandas (j'avoue j'ai vraiment découvert ce sort suite à cette maj car quand j'ai commencé il coutait 5 ou 6pa donc inintéressant en général)

Colère : passage en mode saoul pour 4 tours coûte 3pa et donne 200%dom, 15dom, 11CC (lvl 6 toujours) cooldown de 7 tours au lvl 6 soit 3 tours sans colère mini. Heureusement picole peut prendre le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:42

Si tu veux tester, je peux également te prêter ma cape du korriandre. Pour le reste, je suis toujours aussi incompétent en stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:00

Tends une camomille au chef

Je crois qu'un peu de sommeil te ferait le plus grand bien ^^ Je n'ai pas besoin d'une cape du Korriandre ^^ Pour le moment une erforée puis après celle du stuff 3 ^^ Quelque chose me dit que je ne ferais pas de stuff intermédiaire entre les 2.

Mais je te remercie de ta proposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 23:45

Je peux te passer en test une erforée aussi ^^ c'est toujours bien de pouvoir valider IG sur un poutch ou un boss ce qu'on pensait d'un stuff confronté au jeu

sinon le stuff basé Fuji j'aime bien
il faut absolument que tu penses à ajouter un ocre la dessus
terre / air depuis l'arrivée de cette pano c'est un régal , il y a donc du travail pour finaliser tout ça !

++
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 1:30

Ocre et aimgerocks ça ne fait pas vraiment bon ménage ^^ sauf si tu penses qu'il serait bon de coller un exo pa à l'anneau Fuji et de le coupler à un gélano afin d'obtenir le mode 12pa (et ainsi débloquer même en solo les 3 coups de Brele)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 13:19

Effectivement avec un ocre je pourrais me passer de la hache Zoth pour un cac offrant soit plus de bonus soit plus percutant. Faudra alors que je réfléchisse encore à quoi ^^. Mais pour l'ocre je coince toujours entre autre sur pioulette la coquine ^^ Sang l'a raté a cause d'un bug car elle était avec Ogilvol.

Au passage j'ai mis a jour les ressources qu'il me manque pour le stuff de Pti. Je vais faire un post dans les sorties

Voila les ressources que je ne peux pas récupérer seul :
  • 0/1 Etoffe Magique de Moon quasi introuvable en HDV et taux de drop particulièremment horrible
  • 0/2 Peau de Bworker
  • 0/1 écorce de Tynril
  • 0/1 Vertèbre d'Obsidiantre
  • 1/8 Scorie d'Obsidiantre
  • 0/38 Lamelle de Dramanite
  • 0/2 Oeil de Korriandre
  • 0/7 Pédoncule de Mérulette
  • 0/3 Oeil de Dramanite
  • 0/12 Pédoncule de Fongeur
  • 0/19 Patte de Korriandre
  • 0/48 Lamelle de Mérulette
  • 0/63 Volve de Fongeur
  • 0/4 Racine d'Abrazif


Les peaux de bworker se trouvent régulièrement en hdv à des prix accessibles.

Si vous avez certaines de ces ressources je suis prêt à vous en offrir un prix égal à celui de l'hdv s'il n'est pas prohibitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Terre bis prévision de stuff ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuff Panda
» Stuff iop terre lvl 175-200
» Panda air 160
» Panda mode PvP
» Un Eca terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: