Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Iorek

Aller en bas 
+16
Psychedelic
Khyrra
Golden
Roi-Dutir
Charly
Aeko
Palman
Yohlas
Djoko
Pilvia
Drigle
Praline-Oo
Milstone
Osmo
Sacrimax
Iorek
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Iorek peut-il être mis à l'essai ?
Pour
Recrutement Iorek Bar_left16%Recrutement Iorek Bar_right
 16% [ 3 ]
Contre
Recrutement Iorek Bar_left58%Recrutement Iorek Bar_right
 58% [ 11 ]
Neutre
Recrutement Iorek Bar_left26%Recrutement Iorek Bar_right
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iorek
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 16:01

Bonjour à tous, après avoir parler avec sacrimax pour mon recrutement et ayant son accord, j'ai décidé de tenter ma chance chez les " Cawottes-Explosives " . Je possède actuellement 6 personnages, et 2 mules qui appartiennent a un amis que j'aide au maximum. Mes personnages sont au maximum orienté sur des panoplies donnant de la sagesse mais également leur spécialité afin d'avoir un bon rendement en xp tout en tapant fort.

Présentation de mes personnages :

- Sadi : Lvl 135 - Force ; C'est mon personnage principal, sur lequel je communique avec les autres personnes, où je met mes ressources en banque, et ou j'y fais mon business. Il est actuellement entrain d'être restuff pour la pano meulou qui arrive à grand pas.
- Coiffe : AA
- Cape : AA
- Amulette : AA
- Anneau : AA & Bracelet Magique de Farle
- Ceinture : Meulou
- Botte : Meulou
- Arme : Kelinobranche
- Familier : Dragoune

Stats : Il possède 1545 pdv, 318 de sagesse, 631 de force (Il a également un bonus au dégats de 31, et 40%).


Xelor : Lvl 138 - Intelligence ; C'est un personnage clef de ma team, pouvant taper fort, enlever de la po comme enlever des pa, un personnage vraiment complet. Quand j'aurais finis mes panos meulou je m'attaquerais a une pano chene mou.
- Coiffe : Dora Bora
- Cape : Ortiz
- Amulette : Kido
- Anneau : Feudala & Griotte Royal
- Ceinture : Xenature
- Botte : Horchons
- Arme : M'pouce (80% Feu)
- Familier : Dragoune

Stats : Il possède 1278 pdv, 324 de sagesse, 665 d'intel.


Panda : Lvl 132 - Force ; Un personnage clef également, pouvant taper assez fort, enlever des resistances, placer les joueurs. Il est actuellement au dague (1/2) mais il peut jouer également à l'épée. Je commencerais sa panoplie meulou quand j'aurais finis la premiere de mon sadida.
- Coiffe : Solomonk
- Cape : AA
- Amulette : AA
- Anneau : AA & Bracelet Magique de Farle
- Ceinture : Chaffeuse
- Botte : AA
- Arme : Dague de l'Apprenti Tueur de Boufton
- Familier : Dragoune

Stats : Il possède 1377 pdv, 267 de sagesse, 530 de force (Il a également un bonus au dégat de 24, et 54% , étant au dague il a un bonus de 21 CC)


Sacrieur : Lvl 134 - Agilité ; Il joue son role de " Tank " à merveille au sein de mon équipe, légèrement parchoté (47Sagesse, 25 partout). un personnage indispensable lors des donjons, ou grosse sortie.
- Coiffe : Solomonk
- Cape : Craquelocape Légendaire
- Amulette : Dragoeuf
- Anneau : Gelano & Anneau DC
- Botte : Sandales Titudes
- Arme : Dague R'Hoh (Fm 80% Air)
- Familier : Dragoune

Stats : Il possède 2637 pdv, 268 de sagesse, 305 d'agilité (Il a également un bonus au dégat de 15, et 24% , étant au dague il a un bonus de 26 CC)


- Eniripsia : Lvl 133 & 134 - Intelligence, Soins ; Je possède donc deux eni, ils sont assez complémentaire, le premier lvl 133 plutot tapeur & tres bon soigneur et l'autre lvl 134 est un très bon soigneur et très stratégique grace au mot drainant, mot d'immobilisation lvl 5, il me sers également pour les capture (Sort actuellement lvl 4)
- Coiffe : Phalene / Phalene
- Cape : Houte / Houte
- Amulette : Résinette / Résinette ( Je possède depuis ce matin 2 Elya wood)
- Anneau : Elya Wood & Feudala / Elya Wood & Feudala
- Ceinture : Xenature / Xenature
- Botte : Dragoeuf / Animal
- Arme : Gyver (FM 80% Feu) / Houffe
- Familier : Dragoune / Dragoune

Stats : - Il possède 1362 pdv, 248 de sagesse, 483 d'intel (également un bonus de 50 soins)
- Il possède 1285 pdv, 253 de sagesse, 555 d'intel (également un bonus de 46 soins)



- Les métiers :
Jusqu'a présent je n'est pas vraiment eu le temp de me consacrer à un métier, cela dit j'ai un bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 44.

- Les anciennes guildes :
Je n'ai jamais vraiment trouver de guilde qui me correspondais, j'ai passer la plupars de mon temps dans une que j'ai créer car aucune guilde ne repondais vraiment à mes critères.

- Mes attentes :
J'espere trouver dans votre guilde tout d'abord une bonne ambiance et de l'entraide, pour moi c'est les deux points les plus important pour une bonne entente et qu'on s'amuse au maximum.

- Ce que je peux apporter :
J'espère pouvoir apporter à votre guilde, mon expérience du jeux, je vous aiderais dès que possible mais en ce moment je suis vraiment très pris à cause de ma panoplie meulou qui me prend presque toute la journée, je vous apporterez ma joie de vivre et ma volontée d'aller loin.

- Evolution :
J'espere continuer mes 6 personnages en les faisant gagner des niveau, améliorer leurs équipement au fure et à mesure.


Mon passé de dofusien :

- Je joue à dofus depuis un peu plus de 3 ans, même si il m'est arrivé de faire une pause de 6 mois pour raison personnel.
- Je jouais un eni lvl 163 sur le server Hecate qui a été hacker d'ou ma venue sur Mylaise.
- Je jouais environ 3heures par jour après les cours et entre 6 et 7 heures le week - end car je ne met pas de coter ma vie de tout les jours, donc il se pouvait que je ne joue pas du tout.

Ma description :

Je m'apelle Adrien et j'ai 16 ans (et demie), j'habite en region parisienne. Je passe actuellement en 1ere section ES, et je consacre un minimum de temps à mes études. Mes loisirs sont dofus, les sorties et le sport, je pratique cette année le rugby pour ma 5eme année, c'est une de mes grandes passions.

J'espere que vous preterez la plus grande attention à ma candidature, je vous souhaite une bonne continuation et biensur j'espere faire un bon bout de chemin parmis vous...

Iorek.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 16:20

Sur un plan formel :

- Pas de RP mais si un bon RP est un plus, l'absence de RP n'est pas bloquante.

- Description assez complète des personnages

- Style un peu liste de courses mais notre "modèle" de candidature n'est pas très différent

- Pas mal de fautes qui picotent, mais ça reste du français

Au total pour le plan formel, neutre.

Sur un plan plus dofusien :

- Team d'un bon niveau (tout ce qui est au-dessus de moi est forcément d'un bon niveau lol! )

- Absence de métiers (mais comment fais-tu pour te stuffer ? )

- J'ai pas mal discuté IG avec Iorek qui m'a paru sympathique

Tendance positive sur ce plan, même si l'absence de métier peut-être un peu ennuyeuse

Au total je suis Pour une mise à l'essai, même si on a déjà vu des candidatures plus emballantes.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 16:37

On reconnait bien un ES à cette présentation. Exposé de chiffres et pas d'âme.

Question présentation, ça ne correspond pas vraiment à l'esprit cawotte (enfin à mon sens). On a un descriptif succint de chacun des personnages (rôle et stuff). A la rigueur j'aurais préféré l'histoire de chacun plutôt que cet exposé comptable.

Question personnages :

Jolie team de persos complémentaires, niveau appréciable et supérieur au niveau moyen. Mais ....
On aime ou on n'aime pas mais le sadi full force en AA qui passe en full meulou, j'accroche pas. Grosse force de frappe mais on passe à côté de tout le jeu d'entrave. En gros tout dans le kelino rien dans le reste.

Et ça, ça me fait assez peur :

Citation :
Ce que je peux apporter :
J'espère pouvoir apporter à votre guilde, mon expérience du jeux, je vous aiderais dès que possible mais en ce moment je suis vraiment très pris à cause de ma panoplie meulou qui me prend presque toute la journée, je vous apporterez ma joie de vivre et ma volontée d'aller loin.

En fait en arrivant avec une team de 6 +2, j'ai vraiment peur de te voir jouer un peu solo, prenant de temps en temps qqu'un pour faire le 7 ou 8ème. J'avoues qu'il y a de très bons multi compteurs dans la guilde mais je vois trop souvent certains mono compteurs se retrouver seul car pas de place pour eux Sad Et n'ayant pas du tout le niveau pour les suivre j'ai toujours une crampe à l'estomac de ne pouvoir les aider.

Pour toutes ces raisons ce sera pour moi un contre.

Ps : Sacrimax m'a grillé sur le fil, mais n'avoir aucun métier me pose un petit problème. J'y vois souvent un manque de persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 16:45

C'est bien beau de mettre la descriptions de 5 gros personnages, mais j'apelle pas ça une candidature.
Parce qu'en fait, tous ces trucs sur tes persos, en trois lignes, c'est reglé, et au vu de ce qu'il reste en dessous, j'suis desolé de le dire mais y'a rien dans ta candidature.

En plus, tu dis toi même que tu es pris par ta pano meulou, mais quand tu l'auras, ce sera la pano de ton xelor, de ton sacri ect, ect ...
Et avec du 6 comptes on risque pas de te voir avec les membres, et à mon avis, tu ne seras jamais integré.

Tu as beau être gentil et tout et tout, mais je ne pense pas que tu puisses apporter quelques à la guilde, sans metier, et avec une candidature si "banale" voire moins bien encore.

Alors pour moi, c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 17:00

Pas de RP, pas trop complet -2.
T'habite où dans la région parisienne?

Sinon tu m'as l'air simpatoche et malgré tes lacunes au niveau de ta candid', je veux bien être POUR pour une mise a l'essai pour voir si tu peux nous apporter quelque chose de plus au sein de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 17:30

Pluzin pour Mils. A mon sens tout dans la forme, pas grand-chose dans le fond.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 17:56

Le strict minimum ne passe plus en ce qui me concerne.

Contre.

@Osmo : C'est les S sans coeur, il y à encore de la sociologique en section Economique ET sociale.


Dernière édition par Pilvia le Ven 21 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 18:57

Une candid' ? Où ça ?
Contre.

[Pilvia : je suis sans coeur alors ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Yohlas
Pétawd mouillé
Yohlas


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 19:04

Neutre.

Comme dit, très en forme et peu en fond, après ce n'est peut être qu'une impression, à toi de me faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 19:46

Pour, candidature simpa malgrès les quelques fautes repérées..
Pis un autre multicompte, pourquoi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 20:40

Osmo a écrit:

Jolie team de persos complémentaires, niveau appréciable et supérieur au niveau moyen. Mais ....
On aime ou on n'aime pas mais le sadi full force en AA qui passe en full meulou, j'accroche pas. Grosse force de frappe mais on passe à côté de tout le jeu d'entrave. En gros tout dans le kelino rien dans le reste.

Oui, sadi full force, mais je connais pas beaucoup voir pas du tout de sadi force au niveau de la panoplie meulou qui ne la pas ... Apres ça reste ton avis, mais je ne vois pas tellement en quoi une pano m'empeche de lancer ronce apaisante, herbe folle ou d'autre sort, avec le bonus au domage de la panoplie je pense que les dommage à l'herbe folle reste très bon en tenant compte du sort feu.

Osmo a écrit:

En fait en arrivant avec une team de 6 +2, j'ai vraiment peur de te voir jouer un peu solo, prenant de temps en temps qqu'un pour faire le 7 ou 8ème. J'avoues qu'il y a de très bons multi compteurs dans la guilde mais je vois trop souvent certains mono compteurs se retrouver seul car pas de place pour eux Sad Et n'ayant pas du tout le niveau pour les suivre j'ai toujours une crampe à l'estomac de ne pouvoir les aider.

J'ai dit que j'avais un amis qui avait 2 comptes, certe je l'aide mais c'est pas pour autant que je passe tout mon temps avec.

Praline-Oo a écrit:
Pas de RP, pas trop complet -2.
T'habite où dans la région parisienne?

Oui pas de RP, je n'en est jamais fait donc je ne prend pas le risque de me planter totalement, je ne choisie pas non plus la facilitée de copier d'autre RP.
Sinon, j'habite dans le Val-de-Marne (94).


Milstone a écrit:

En plus, tu dis toi même que tu es pris par ta pano meulou, mais quand tu l'auras, ce sera la pano de ton xelor, de ton sacri ect, ect ...
Et avec du 6 comptes on risque pas de te voir avec les membres, et à mon avis, tu ne seras jamais integré.

J'ai dis que je ne serais pas tres disponible pour à cause de la panoplie meulou car les donjon à faire reste très facile (Bwork, Larve, Canidé) et je favoriserais mon amis à venir avec moi pour pas ne le laisser seul. Apres tu parle de la futur pano de mes personnages, mais par exemple la pano Chêne Mou de mon xelor, c'est pas à 6 comptes que je reussirais le donjon, encore moin avec les 2 personnages de mon amis, donc ce serais deja peut etre un debut pour m'intégrer en recrutement principalement au sein de la guilde.

J'espere avoir au maximum repondu à vos questions et à vos attentes.

Iorek.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 20:48

J'a vécu dans le 91 et le 95.
Sinon je reste sur ma position pour un mise a l'essai, les "je pense" ou autre, seront pour moi à vérifier durant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 20:58

Osmo a écrit:
Exposé de chiffres et pas d'âme.

Tout est dit.

Quand je lis cette candidature, j'ai l'impression d'avoir affaire à un psychorigide. (attention, je n'ai pas dis que tu l'étais, j'ai dis l'impression que ça me donnait, patapay)
Et sinon toi ça va ? T'as des rêves ? Des passions ? Ya qui derrière l'écran ? Toc toc toc… rabbit

Ce qu'on recherche, ce n'est pas juste un membre qui puisse (savoir) jouer de manière autonome sans avoir besoin de l'aide des autres.
C'est surtout un membre qui sache passer du temps avec les autres membres, échanger, partager, rigoler. Il faut qu'il puisse avoir une bonne image vis-à-vis du serveur, et qu'il arrive à préserver celle de la guilde, c'est indispensable.

Déjà que le multicompte ne te donne pas tellement d'avantage, ta candidature description montre bien que tu es plus concentré sur:
• «n'avoir besoin de personne»
• «devenir plus fort et pis c'est tout»
• «exp et farmer comme un robot»


que sur:
• «apprécier le jeu»
• «passer un bon moment»
• «profiter de la bonne humeur et de la chaleur du canal /g»
• «participer à la vie de la guilde».


Je pense sincèrement que tu es un bon joueur car tu nous proposes une description très complète (même si certains stuff m'ont donné des convulsions),
mais ce sera un contre, car cela ne fait que 2o% d'une candidature explosive.
Il manque 7o% d'âme. (le reste c'est du feeling, on adore ça)

Pour Driggle: Le fond est soigné mais brodé, alors qu'il n'y a pas tellement de forme. C'est juste du meuble un peu trop vide.
Je veux voir tout plein de foulards multicolores, des sous-tif' itou itou itou ! Mais là c'est limite mangé par les termites et ça sonne creux. Snif…
Vous pouvez pas être un peu plus “foufous” les candidats ? Ou j'en sais rien mais... faites quelque chose !! x)

[Edit après ta réponse:] J'attends toujours le petit truc, la petite étincelle qui fait qu'on a envie de signer le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 21:35

Tout est dit: contre!
Pas le temps ni l'envie de m'épancher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 21:46

xD Aeko 70% + 20% = 90% et le reste tu l'a mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 22:08

Le reste = 10% = feeling : il suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptyVen 21 Aoû - 22:16

Déjà d'accord avec le homard (Zoidberg) et le robot (Bender) qui sont Djoko et Drigle. Bon c'était un hs.
Une candidature, je vais répéter ce qu'on dit mes camarades mais où ça? Ce que je vois c'est un résumé de tes personnages, une suite de chiffres et à la fin quelques lignes,.
Bon pour les métiers je peux rien dire car moi aussi j'en ai mais pas très élevé à mon goût mais j'y travaille. Mais revenons en au fait, y a le petit hic que tout le monde a dit tu sera pas très dispo à cause de ta pano meulou (je peux comprendre) mais c'est vrai que avec ta team tu n'auras besoin que quelque fois d'une ou deux personnes pour la compléter et donc des membres de la guilde seront mis à l'écar mais ça, ça me gêne pas trop.

Donc pour mon vote et je pense que tu l'as compris je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptySam 22 Aoû - 0:08

Arf c'est écrit tout petit! Pô juste ='(
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptySam 22 Aoû - 0:12

Contre pour ma part. Osef du stuff que tu as ce n'est pas pour le stuff qu'on accepte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptySam 22 Aoû - 10:26

J'ai voté contre, car les joueurs avec une grosse team ont furieusement tendance à jouer dans leur coin, sans vraiment chercher à s'intégrer et considèrent la guilde comme un sac où on pioche des bouche-trous en cas de besoin.

Je ne vois pas trop ce que la guilde a à t'apporter et ce que tu pourrais nous apporter en retour.


Dernière édition par Elystrae le Sam 22 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic
Cawotte sauteuse
Psychedelic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Skate Park

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptySam 22 Aoû - 13:28

Du même avis que Elys', désolé mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://PSYCHEDELICxDREAMS.skyrock.com
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptySam 22 Aoû - 13:38

Avec les mêmes arguments et les mêmes craintes que les autres cawottes. On a toujours tendance à aller au plus simple et le plus simple reste de se coordonner avec soi même .
j'ai voté contre
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptySam 22 Aoû - 15:09

Elystrae a écrit:
J'ai voté contre, car les joueurs avec une grosse team ont furieusement tendance à jouer dans leur coin, sans vraiment chercher à s'intégrer et considèrent la guilde comme un sac où on pioche des bouche-trous en cas de besoin.

Là c'est n'importe quoi Elys, tu peux pas dire ça sans connaître la personne ! Je trouve que c'est un préjugé pourri, de plus sa team n'est pas complète.
Regarde Palman et Gralie, ils jouent dans leur coin?!
J'admets que beaucoup de personnes jouant multicompte ont tendance à avoir l'attitude du "jejouetoutseul", mais refuser un candidat en le placant direct dans cette case sans le connaître, je trouve ça décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Steeboul
Cawotte sautée
Steeboul


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans une taverne....Pour changer :D

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptySam 22 Aoû - 15:47

A voté, neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek EmptySam 22 Aoû - 15:56

Lujo, je ne juge que sur mon expérience. Chacun vote selon ses critères, les autres n'ont pas à juger leur vote.
Joue avec des teams quasi complètes et fait toi jeter du jour au lendemain, tu verras, c'est vachement agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iorek   Recrutement Iorek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Iorek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» [Candidature] Ozilla
» recrutement de Margau
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: