Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ozilla

Aller en bas 
+13
Sacrimax
Pilvia
Lujo
jeheller
Charly
Khyrra
Osmo
Palman
maxi
Milstone
Drigle
Shinsuko
Ozilla
17 participants

Etes vous pour ou contre la mise à l'essai de cette charmante personne ?
Pour
[Candidature] Ozilla Bar_left33%[Candidature] Ozilla Bar_right
 33% [ 5 ]
Plutot pour
[Candidature] Ozilla Bar_left0%[Candidature] Ozilla Bar_right
 0% [ 0 ]
Carrement pour
[Candidature] Ozilla Bar_left67%[Candidature] Ozilla Bar_right
 67% [ 10 ]
Neutre
[Candidature] Ozilla Bar_left0%[Candidature] Ozilla Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre.
[Candidature] Ozilla Bar_left0%[Candidature] Ozilla Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ozilla
Cawotte sautée
Ozilla


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 14:03

Ozilla ... ? Ozilla ! ? Hum... Mais qu'est ce que cela peut-il bien être ? Une marque inconnue de nourriture pour Chacha? La nouvelle taverne qui vient d'ouvrir sur les terres Koalaks ? Non... ?
En réalité, ce n'est rien de tous ca, ce n'est qu'une nouvelle Cawotte postulante, dont je vous laisse découvrir l'histoire.



Chapitre Premier :

C'était par une sombre soirée d'Octolliard, Messir Sancire, un noble éleveur disciple Sadida, reçut un effrayant Corbac-Voyageur. Présentant une mauvaise nouvelle, il hésita à prendre connaissance du contenu de ce parchemin, mais la curiosité l'emporta et en une fraction de seconde, le Sadida se retrouvait à terre, maudissant ses actes passés, d'il y a 9 mois environ.

Chevauchant sa superbe dragodinde rousse depuis maintenant plusieurs heures, il atteint, épuisé, le campement Bwork situé au fin fond des terres d'Amakna. Lui qui pensait qu'en arrivant pendant la nuit, tel un Chacha noir il se faufilerait jusqu'à la hutte où il était attendu, fut surpris par l'accueil que lui avait réservé le peuple de ce village. Les Gobelins, tout en ricanant, lui firent goûter à leurs javelines, et tandis que les Chevaucheurs de Karne préparaient leurs coups sournois, les bworks se désaltéraient bruyamment, vidant comme chaque jour leur stock de bières. Il réussit tout de même à pénétrer dans le donjon, où trône la Bworkette, Bworkette qui, il y a de cela quelques mois l'avait divertit lors de sa brève escale en ce recoin d'Amakna. Il poussa délicatement l'énorme porte qui menait à la chambre de la reine bwork, mais se stoppa net quand tous ses sens furent attaqués par l'affreux grincement de la porte mêlé aux cris stridents d'un nouveau né, à moins que ce ne soit par le grincement strident de la porte et l'affreux bébé tout simplement, le tout relevé par la puanteur ambiante qui émanait de ce lieu putride.

L'affreuse Bworkette, tenait dans ses imposants bras un enfant qu'elle tendit au courageux Sadida posté devant elle, en lui annoncant : « Je te présente ta fille ! ». A la vision de cette chose difforme, croisement entre une Bworkette et un Sadida à la pilosité abondante, Messir Sancire s'évanouit.
Quand il se réveilla, il était, par on ne sais quel miracle, de retour chez lui. Cependant, il tenait au creux de sa main, un petit parchemin où était écrit ces mots : « Un jour viendra, où ce sera ton tour de veiller sur l'enfant. »

C'était le 29 Octolliard 638, Ozilla venait de naître...



Chapitre Second :

Ozilla grandit paisiblement, insousciente et perdue dans un endroit rejeté du monde des Douzes. Mais dans la civilisation des bworks, vint un âge où l'apprenti bwork doit choisir sa voix. La mère d'Ozilla tenta donc de faire d'Ozilla, une redoutable archère. Pour l'initier, elle l'intégra aux bworks archers. Ozilla, étant une empotée, maladroite et catastrophe ambulante eut bien du mal à s'habituer à sa nouvelle arme. C'est d'ailleurs depuis ce jour là, à cause ou grâce à elle, que les scalps de bwork archers sont trouvables en farfouillant un peu la terre sèche du campement.
Désespérée par son incompétente descendante, la Bworkette décida de l'envoyer à son père, lui ordonnant de trouver une utilité, un rôle ou une fonction à leur fille.

Messir Sancire, le père d'Ozilla, se mit donc en quête d'une occupation pour sa fille. Il lui trouva tout d'abord une superbe place de boulangère, sur une île paradisiaque, au milieu d'une faune et d'une flore luxuriantes et magnifiques. Elle était chargée de remplacer Paulette Pain-Bèche, la boulangère d'Otomai, pendant ses vacances. Mais très vite le fiasco redouté arriva, Ozilla empoisonna malencontreusement la moitié de l'île et fut gratifiée du surnom Pônette Pain-Louche, avant d'être expulsée de l'île.

Voyant ce dont son enfant était capable avec seulement un rouleau à pâtisserie en main, le vieux Sadida pensa qu'il était plus sage d'évincer les métiers manuels pour l'avenir d'Ozilla, craignant les conséquences s'il lui confiait une hache ou un marteau. Il décida donc d'éxiler la jeune Ozilla six pieds sous terre. Non, il ne la tua pas, bien que ce ne fut pas l'envie qui lui manquait parfois, il l'envoya dans les égouts de Brakmar. Un lieu sombre, peu visité, et quasiment désert. De cette manière, elle ne pourrait faire de mal a personne. Ozilla s'essaya donc a la rude fonction de Gardienne des égouts brakmariens. Les jours passèrent, elle s'ennuyait seule dans la pénombre... Les semaines passèrent encore, quand les miliciens de la ville décidèrent de venir vérifier si tout ce passait bien pour la nouvelle gardienne, qui juste après leur visite fut virée, avec interdiction formelle d'exercer une seconde fois une fonction au sein de l'alignement brakmarien. C'est depuis ce jour là, à cause ou grâce à elle, que les égouts de Brakmar sont infestés de rats de toutes sortes.

Bien que très en colère, son père eut la bonté d'âme de donner à Ozilla une dernière chance. Il lui dégota un titre de Milimulouparsubstitution. Sa charge n'était guère compliquée, elle fut envoyée dans les contrées d'Incarnam où elle était censée remplacer le Milimulou, qui partait en retraite. Messir Sancire espérait ainsi ne plus jamais entendre parlait de son enfant.
Mais on remarqua, a partir du jour de son arrivée, que le taux de suicide chez le peuple d'Incarnam grimpait en flèche. En effet, les courageux aventuriers qui se lançaient dans le périlleux donjon d'Incarnam, en voyant l'abominable monstre n'osaient même pas l'affronter, et préféraient mettre fin à leurs jours par eux même. Pauvre Ozilla, elle qui cherchait juste de la compagnie. Mais cette mortalité élevée, ne tarda pas à mettre en péril toute l'économie d'Incarnam, Ozilla fut donc interdite de séjour là bas aussi.

Cette fois-ci, la seule issue pour Ozilla était de partir, elle enfila donc sa cape et enfourcha une dragodinde, auparavant dérobée à son père.



Chapitre Troisième :

Une nouvelle vie s'ouvrait à elle, une vie meilleur espérait-elle. Depuis sa naissance, beaucoup de temps s'était écoulé, elle avait acquis de l'expérience et vécut quelques moments difficiles, mais l'espoir emplissait son coeur.
C'est le 18 Juinssidor 639, que sa vie pris réellement un nouveau tournant.
Ozilla venait de pénétrer dans la cité d'atrub par la porte sud-ouest, quand elle aperçu un homme, les mains sanguinolantes. Elle s'approcha et il se présenta comme étant Guy San Nolan, guide des disciples Sacrieurs. Ozilla fut séduite par cet étranger, par son mode de vie, ses objectifs, ses techniques de combat... Elle laissa cet étrange personnage après une longue discussion, la tête emplit de nouvelles idées : Elle avait trouvé un but, un modèle à suivre. Heureuse de sa journée, elle décida de faire une halte à la taverne la plus proche, histoire de se reposer et de boire quelques bières, mauvaises habitudes qui lui restaient de son enfance parmi les bworks. Au fond de cette taverne, un grand panneau régnait dans l'obscurité, la curiosité poussa Ozilla à s'en approcher. De nombreux parchemins y figuraient, des parchemins de traque, des avis de recherche de hors la lois et des annonces en tout genre. Le regard d'Ozilla fut attiré par une annonce, dissimulé dans un recoin du grand panneau. C'etait un groupe nommé guilde. Une équipe d'amis, qui découvraient le jeux ensemble. Elle aima tout de suite cette annonce, et avait maintenant un nouvel objectif, être elle aussi, un jour, une Cawotte Explosive...




/HRP

Je vais commencer par vous saluer (la politesse c'est essentiel ^^).
Bon, c'est bien beau une petite introduction Rp, mais on sais pas grand chose sur la candidate la, c'est ce que vous pensez peut être. Une petite présentation s'impose donc. Dans la vrai vie je suis une jeune fille de 16 ans, nommée Marion, j'habite dans le 37 (Indre et loire) et plus précisément à Tours, petite ville sympa que j'aime bien. Actuellement en vacances (depuis mardi exactement, jour où j'ai d'ailleurs repris dofus, mais j'y reviendrais un peu plus loin), donc niveau études je vais plutôt parler de l'année prochaine, qui sera mon année de première ES.
Je passe pas mal de temps sur le pc, mais j'ai une vie en dehors, donc mes horaires de connexion varient. Mes passes temps en dehors du jeux, les sorties, la musique, j'aime beaucoup le cinéma aussi, et je regarde pas mal de films. Des passions? Pas vraiment... Euh... le chocolat ça compte? (*sort discrètement*)

(*revient compléter sa candidature*)

Parlons un peu de mon passé dofusien, de mon expérience de jeux. J'ai connu et commencé dofus il y a déjà deux années. J'ai débuté sur le Domen avec une osamodas et ensuite une pandawa (que j'ai quitté à son 128 ème cercle de puissance si ma mémoire est bonne). Domen reste donc le où j'ai fait mes premiers pas, découvert le monde des Douzes et lié mes premières amitiés dofusiennes. Mais en aout dernier, le destin (bon ok, dans ce cas la c'est moi qui ai forcé le destin) a fait que j'arrêtais dofus. Ce monde a bien entendu finit par me manquer... c'est donc en octobre (je crois) que je débarque sur un nouveau du nom de Mylaise. Je n'y viens pas seule, j'ai a mes côtés mon plus proche ami de Domen, nous venons ici recommencer une nouvelle vie (de nouveaux personnages du moins).

Je crée pour commencer 3 personnages : Une Iopette nommée Helea (Une iopette qui s'amuse à jouer de tous les éléments au cours de son évolution), une Eniripsa nommée Kaili et une Sacrieuse nommée gOzilla. Ma sacrieuse est actuellement de niveau 118, la iopette et l'eniripsa ne sont pas abonnées et je ne joue pas dessus.
Comme expliqué dans le petit background d'Ozilla, elle n'est pas vraiment faite pour les métiers... et n'en possède donc aucun. J'espère que ce ne sera pas un frein à ma candidature, car si besoin il y a je suis prête à me mettre au travail dès maintenant.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, mon parcours est plutôt simple. J'ai intégré (quand je devais être de cercle 30 ou 40) la guilde Spiritus Deos à sa création. Guilde ou j'ai passé de très bons moments, rencontré des personnes forts sympathiques... mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Les créateurs de la guilde ont disparut un par un (non Ozilla ne les a pas mangé :O), emmenant avec eux le charme de la guilde et le plaisir de jouer de plusieurs membres. Il arrive donc un moment où je me dis : Soit je cherche à m'amuser tant bien que mal, soit je reste dans cette guilde. Je prend la décision de partir, pour aller où ? Dans la guilde de mon ami de Domen, que j'évoquais plus haut. Cette guilde se nommait No mercy, j'y étais pour le meneur, c'était l'occasion de jouer encore plus avec lui. Mais il y a environ un mois, je re stop dofus, problèmes de connexion et plus trop de plaisir a jouer. Le meneur de No mercy fait de même quelques temps aprés, et la guilde meurt. En revenant mardi donc, je retrouve une guilde avec 11 membres jamais co, la pluspard étant des mules. J'ai envie de jouer, de m'amuser et de passer du bon temps, mais la solitude au sein de No mercy est pesante. Je décide donc de quitter cette guilde et de me mettre en quête de LA guilde. C'est a ce moment que sur le forum Jol, je tombe sur une annonce des Cawottes Explosives, je visite le forum, j'aime leurs façon de voir le jeux et décide donc de tenter ma chance, car qui ne tente rien n'a rien. Une des choses que je cherchais depuis longtemps dans dofus, c'est des personnes qui parlent correctement et qui savent écrire, une guilde ou l'ambiance est détendue, où les membres jouent à dofus (c'est bête de préciser ca, mais certaines personnes n'ont pas l'air de jouer et prennent dofus beaucoup trop au sérieux) je pense que sur ce point j'ai trouvé la bonne guilde.

Voilà, je pense que je me suis déjà assez étendu (désolé pour la longueur, quand on commence c'est dur de s'arrêter). J'espère que je n'ai rien oublié, si c'est le cas je reste disponible Ig et sur le forum pour toute question.
Je vous souhaite bon jeux en attendant vos réponses.

Ozilla
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Recrutement ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 14:19

Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle candidature, je vote pour =)

Enfin quand le vote sera mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 14:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 14:35

Tout d'abord : Merci
Ca fait toujours plaisir un Rp comme celui là, et quand on arrive à la fin on se dit, "Mais merde elle s'arrete deja, vraiment nulle ! Ah oui c'est qu'une Intro ..."
Perso pauvre gosse, son père avait succombé à la bière Bwork pour toucher à la Bworkette ? Une sacrieuse née d'une Bwork et d'un Sadida, moi je dis, ca c'est du melting-pot, et ca me fait penser aux filles de chez moi, enfin le melange des nationalités, pas d'une bwork poilue ...

Quand on voit la taille de la candid' on se dit "Chouette de la lecture, et si c'est long comme ça, ça ne peut-être que de la bonne."
Et bien oui, c'est de la bonne, j'ai pas cherché de fautes, doit pas y en avoir =P

Hum, une jeunette de 16 ans, avec la troupe de mâle je vais avoir du mal à la faire tomber sous mon charme. " Eyh les gars attention, c'est le boulay qui est dans la place !"

Pour les metiers, ca fera une fénéante en plus, on en manque pas, mais qui sait, on va peut-être te mettre à notre service comme une esclave un jour ou l'autre.
Aha j'ai trouvé le point negatif, sacri quoi ? Ah air je t'ai demandé en mp =P

Bon courage pour la filiere ES, je detestais l'éco en seconde x)
Hum j'ai pas grand chose d'autre à dire, j'avais envie de m'etaler

Je ne peux que te souhaiter de t'intégrer à nous, apres les quelques mp echangés, je ne peux qu'être pour et encore pour.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 14:36

Une fille ? pour.

(j'ajoute le sondage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 14:37

Pour, super candidature, rien à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 14:39

Je vote aussi pour que Maxi nous fasse tous les sondages xD
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 14:42

Les métiers étant pour moi assez important je ne pourrais voter que pour et non carrément pour ^^.

A noter quand même une petite (grosse) orientation sur le sondage ^^. Je te reconnais bien là, Maxi ^^.
Histoire de chipoter j'aurais mis les propositions par ordre décroissant ^^ Carrément pour, Pour, plutôt pour, neutre et en toute fin contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 14:46

Pour, en espérant que ce n'est pas une sacri eau, je partage pas mon élément
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 14:47

Pour une fois (Qui a dit pour la première fois??), j'ai lu TOUTE la candid', donc même le RP (si!si!). Et là, j'ai eu comme une sensation bizarre: Pas de fautes à chaque ligne, des idées bien développées, une joueuse qui a vraiment l'air motivée...

Bref, je ne pouvais pas après ça voter pour.











Je me suis donc rabattu sur le CARREMENT POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 15:03

Alors là pas du tout d'accord !

je n'ai pas trouvé cette candidature excellente ; enfin pas seulement elle est aussi fort bien présentée , assez drôle , plutôt bien écrite ( quelques fautes Mils mais pas trop )
de quoi savoir que ce n'est pas un copié collé d'une des 15000 candidatures disponibles sur les forums

Quelque chose de bizarre toutefois , de mystérieux se dégageait au fur et à mesure de la lecture .... d'où venait cette qualité rare ?
Bien sûr une candidature de fille ! c'était ça le mystère ...

Pour inaugurer le sondage à la granularité toute Maxiesque , je vais utiliser le "carrément pour" sur une candidature rondement menée.
Mention bien pour ma part

Dads
Revenir en haut Aller en bas
Ozilla
Cawotte sautée
Ozilla


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 15:18

Je vous remercie pour ces réponses positives, et surtout la rapidité pour répondre qui m'impressione.

Comme Milstone me l'a fait remarqué, j'ai oublié de préciser dans quel élément je combat, je suis une Sacrieuse air. T'inquiete pas Elystrae, je compte pas passer eau :p

Ozilla
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 15:41

Moi j'aime le sacri eau car il tape marteau, se soigne au cac et fais très mal =D
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 15:51

Je veux bien faire les sondages si on m'autorise aussi à les faire pour les candids de merde Razz


Sacrieur air c'est sympatoche aussi avec un marteau gamine zoth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozilla
Cawotte sautée
Ozilla


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 15:57

Ce qui est bien avec les Sacrieurs c'est que tous les éléments sont sympas, c'est une question de goûts aprés je pense.
Pour le moment je tape aux dagues moi, mais c'est vrai que le marteau j'y ai pensé... à voir dans l'avenir ^^

Autres chose que j'ai pas précisé (Milstone qui m'a fait remarquer encore, merci :p) Je suis brakmarienne.

Ozilla
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 16:02

Votre boulet national n'est t'il pas trop bon ? Il vous apporte les informations necessaires sur les candidats =P
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 16:04

Ayant voté, je me permets un petit hs ^^

Pas de souci pour moi que tu crées également les sondages des posts .... disons fortement moins bon ^^. un truc du genre ? lol!
  • Carrément contre
  • Contre
  • Plutôt contre
  • Eventuellement neutre
  • Sûr de vouloir être pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 16:28

B'jour Ozilla.

Tu as une passion pour le chocolat? Sache que moi c'est pour les rillettes.

Bien évidemment, un "Carrément Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 16:42

Je lis ça tout à l'heure mais ça s'annonce bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 16:56

Que dire si ce n'est que ce sont des candidatures de ce genre qu'on veut voir. De vrais efforts, une vraie volonté de venir chez nous, bref, un vrai choix et un vrai cri du coeur, pas juste une vague tentation parce qu'on a entendu dire que les Cawottes Explosives, c'est une bonne guilde.

L'absence de métier est le seul point négatif parce qu'une Cawotte Explosive doit avoir les moyens de se stuffer comme un prince (ou plutôt une princesse dans ton cas) et que sans kamas, ça devient vite compliqué. Mais tu sembles prête à t'y mettre donc y'a de l'espoir.

Pour le reste, c'est un gros gros Pour.

Nous sommes actuellement 24 Cawottes si mes comptes sont bons. Dès que tu as 13 Pour d'avance, tu pourras être guildée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaluna
Pétawd mouillé
Pandaluna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 18:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 18:59

C'est un carrément pour que je vote !

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 19:07

Salut,

A voter

Amicalement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyJeu 18 Juin - 19:17

Et voilà tu as toutes les voix qu'il faut, tu n'as plus qu'à mp un guildeux pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla EmptyVen 19 Juin - 1:58

Magnifique toussa !
Encore une fois je brille par mon absence et c’est Maxi qui rafle la mise... Suspect

Dans tous les cas, bien sûr que j'aurais dis pour, qui pourrait être contre ?

Pour ce qui est des sondages, je veux bien les changer, parfois j'ai failli hein, mais je me suis dis que ça ne ferait pas forcément bon effet.
...Ouais bon aussi j'aurais pu faire un p'tit post là dessus, qu'on décide si j'ai carte blanche là dessus, si on propose des votes plus différés, etc.

En tout cas, bienvenue à vous, charmante demoiselle. C'est Djoko qui doit être contente. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ozilla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ozilla   [Candidature] Ozilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ozilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Ozilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: