Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]

Aller en bas 
+10
Sacrimax
Charly
Wariel
Palman
maxi
Dr. Silegnox
Lujo
Aeko
Milstone
Bello
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la mise à l'essai de notre ami le iop ?
Pour
[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Bar_left38%[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Bar_right
 38% [ 6 ]
Contre
[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Bar_left19%[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Bar_right
 19% [ 3 ]
Neutre
[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Bar_left43%[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Bar_right
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bello
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l''admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 16:37

Bonjour!!

Je suis un modeste iop terre nommé "Sombre-bello", je suis assé fière de mon stuff Smile Je suis mode 10 pa grace a puissante ceinture fulgurante,galno et ma pano Abra Ancestral

Je n'ai pas visité beaucoup de guilde, j'étais dans "crucif'x" et plus recement dans "At world's end" je suis partis pour cause mauvaises esprit, il n'y avait pas d'ambiance et pas de bonne humeur et encore moin d'entraide.

Je souhaite integrer votre guilde car j'apprecie énormement vos principes bien fondé! Vous êtes une guilde serieuse et cela me plait beaucoup!

Pour ce qui est de moi je suis toujours de bonne humeur et toujours prêt a aider les autres!

J'ai été sur Maimane avec un sram 102 mais hélas je me suis fais hacker... Donc j'ai arrêté pendant un moment mais finalement décidé de reprendre sur ce se qu'est Mylaise grace a un ami "IRL"
En semaine pendant les cours je ne pourrais que me conecter a partir de 18h00 et selement jusqu'a 21h-21h30 ( je privilégie mes études)
Pour mes metiers:

Je suis Paysans et Boulanger lvl 100 mais je compte m'attaquer a un autre metier, j'aimeriez que vous " decidiez " de mon metier ( un metier qui arrangerais le plus grand nombres de membres de la guilde).

Et bien voilà j'ai tout dis!
Bon jeux a tous et bonne continuation!

Cordialement

Sombre-bello
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 16:41

Ya pas de piquant la dedans .. Je n'y trouve rien qui puisse me dire que tu es un bon joueur. Je suis neutre à penchant contre, en attendant le sondage

EDIT : Je passe contre


Dernière édition par Milstone le Dim 10 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 16:48

Bah perso j'suis pas contre du tout !
Rien à dire, j'ai accroché.
Pour.


Dernière édition par Aeko le Sam 9 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 16:50

Neutre.

J'ai vraiment une dent contre le "Bonjours" et les autres fautes.
M'enfin t'as l'air tout à fait sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 16:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 17:20

Il y a ce qu'il faut, pour la mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 17:24

Après avoir discuté IG avec toi, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Wariel
Cawotte sautée



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon ?

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 17:47

Pour je trouve qu'il y a le truc qui faut bref sa me plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 18:17

On a pas du lire la même candid les amis.

Un perso "hacké (encore un?), des fautes à chaque ligne...suis CONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 18:19

J'ai pas lu la candid ni de l'oeil de War ni de celui de Charly, mais ca ne m'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 18:20

Il y a des fautes, certes, mais il faut dire que ce n'est pas du language bwork pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 18:23

Je ne demande pas à ce qu'un candidat nous faire du Victor Hugo Pal mais il me semble que par correction il aurait au moins pu se relire. Mon gamin a ans il aurait fait moins de fautes!

Je ne trouve rien de transcendant dans cette candi, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 18:31

Ben toi t'oublies des mots. On sait pas l'âge de ton petit ! rabbit
Et non ça n'a rien de transcendant, non le candidat n'exprime pas un besoin vital de nous rejoindre, non il n'est pas à nos pieds à nous supplier...
Néanmoins je ne vois aucune raison valable de lui barrer la route (pour la période d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 18:38

Dans ce cas on en revient à ce qu'on qu'on faisait chez les Paws...On prend n'importe qui et n'importe comment. Il y a il me semble des critères qui ont été énoncés par Sacrimax pour les gens qui veulent postuler chez nous. Quand je lis cette candid, ça me fait penser à du canada dry. Ca en a vaguement la couleur mais pas le goût...
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 18:55

Je n'ai pas connu l'histoire "Paw" et pourtant j'ai l'impression qu'on oublie que notre guilde n'est pas des moindres, et que nous ne recrutons pas tout et nimporte quoi. Et pour nous prouver qu'on est pas nimporte quoi, on passe par une bonne candid d'abord. Et APRES viens la mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 19:03

J'ai envie de dire pauvre candidat qui s'en prend plein la gueule...bon bah je le dis : pauvre candidat qui en prend plein la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 19:56

Une dizaine de fautes au bout de 5 lignes. Ce n'est pas du bwork mais on ne peut pas non plus dire que c'est une candidature soignée. Pour le reste, c'est correct mais sans plus. Je ne suis donc que Neutre et si Neutre n'existait pas, je choisirais Contre car les histoires de comptes hackés, j'ai du mal à comprendre que ça puisse arriver si on fait un minimum gaffe et qu'on ne prête pas son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptySam 9 Mai - 22:17

Neutre, j'accroche pas. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptyDim 10 Mai - 0:15

Contre, y'a rien qui me transcende.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Pandaluna
Pétawd mouillé
Pandaluna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptyDim 10 Mai - 0:25

Neutre, à tendance pour. J'aime pas trop ces histoires de compte hacké.

'Luna
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Sombre-bello   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptyDim 10 Mai - 16:47

Je vote neutre , il n'y a presque plus de place dans la guilde et je ne suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptyDim 10 Mai - 17:08

Shinsuko a écrit:
Je vote neutre , il n'y a presque plus de place dans la guilde et je ne suis pas emballé.

Des places, on en a encore 16, sans parler des niveaux qui seront pris et des mules qui pourraient être sorties. Ce n'est donc pas un problème réel pour l'instant. Mais tu as bien entendu le droit de voter comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Sombre-bello   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptyDim 10 Mai - 17:12

Désolé j'ai cru que c'était 60 membres max , mais je ne change tout de même pas mon vote ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptyDim 10 Mai - 17:18

Shinsuko a écrit:
Désolé j'ai cru que c'était 60 membres max , mais je ne change tout de même pas mon vote ^^'

C'est 40 places plus le niveau de la guilde donc actuellement 70 places.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Sombre-bello   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] EmptyDim 10 Mai - 17:27

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]   [Candidature]  Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]
» Admission définitive de Changpis [Deuxième vote : clôture le jeudi 18 juin à 21h00]
» candidature de saylar [Clôture du vote sur la mise à l'essai le jeudi 30 avril à 21h00, prorogée au dimanche 3 mai]
» Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]
» Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: