Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'un nouveau chou' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axe
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Présentation d'un nouveau chou' !  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau chou' !    Présentation d'un nouveau chou' !  EmptyLun 31 Déc - 0:24

Salut tout le monde !

Je viens ici non pas pour faire une simple candidature, mais plutôt à titre informatif pour toutes les cawottes !
En effet, pour faire simple je suis un ami IRL de Chou' qui est un membre de votre guilde. Il y a peu j'ai décidé de reprendre Dofus et tout naturellement je me suis tourné vers mon ami pour recevoir un peu d'aide. Et il m'a proposé de rejoindre sa team pour plus de facilité pour nous deux. Ce que j'ai accepté et étant donné que je suis dans votre guilde je préfère vous prévenir.

Je vais tout de même vous faire un résumé de mon IRL et mon expérience IG.

Hi ! Moi c'est Axel, j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant dans le domaine du graphisme/programmation/communication sur le web.
Ce que j'aime dans la vie c'est mes potes, les soirées, le sport (VTT, Airsoft), le web et les filles bien sur !
Je ne suis pas un gros gamer comme je l'ai pu être avant. Depuis mon lycée j'ai freiner sur les jeux et notamment Dofus.

En IG, je suis un des premiers joueurs sur Dofus. En effet j'ai du commencer dans la première année de la sortie du jeu. A l'époque j'étais au collège. A un moment et lorsque que j'ai commencé à connaitre le jeu, j'ai débuté un sadida. Jouer avec mes camarades de l'époque c'était le fun. Dofus était omniprésent dans nos vies. Je me souviens encore réfléchir à mes prochaines pano' etc... en plein cours de français. Enfin bref.
En quelques années j'ai réussi à avoir un Sadida de level 193 (si je me souviens bien) sur le serveur Djaul. Je n'ai jamais apprécié le multi-compte. Pour moi l'expérience de jeu est meilleure avec un seul personnage. J'ai essayé une mule panda mais je l'ai vite abandonné aux alentours du level 130 ... Jouer en groupe et surtout avec des potes IRL est tellement mieux. Enfin cela n'engage que moi.

La mise à jour 2.0 est très mal passée pour ma part. J'ai eu du mal à m'y faire. Et j'ai du abandonner Dofus à l'arrivé de Frigost si je me souviens bien. J'ai donné mon personnage à Chou (actuellement Chou-Baka). Oui oui c'était moi son mentor à l'époque ! Maintenant c'est l'inverse je l'avoue Wink !

Puis il y a quelques semaines, l'envie de rejouer m'a repris. Outre le fait des graphismes un peu trop enfantins à mon gout, le monde de Dofus me manquais. Et j'avais envie de découvrir les nouvelles nouveautés proposées. Chou m'aide énormément et je l'en remercie pour cela.

Je tiens à préciser que je ne serais pas énormément actif durant mes périodes de cours (quoique ?). Et qu'il est fort possible que j'ai d'autres passe temps que Dofus. Mais pour le moment j'accroche assez.
J'ai également perdu en habitude de jeu. Je redécouvre petit à petit Dofus donc ne vous inquiétez pas si j'ai perdu le fil mais c'est que ça a bien changé en quelques années !

Voilà voilà je pense en avoir dit assez sur moi. Si vous avez de plus amples questions je pense pouvoir y répondre.

En jeu je vous signalerais ma présence pour ne pas que vous me confondiez avec Chou.


Vous pourrez m'appeler Axe pour plus de facilité et de compréhension.


Sur ce je vous souhaite une bonne année en avance car je ne pense pas être en état de jouer demain soir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Thiryn
Cawotte sauteuse
Thiryn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation d'un nouveau chou' !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau chou' !    Présentation d'un nouveau chou' !  EmptyLun 31 Déc - 15:01

Sympatoche! Smile
Moi j'ai juste une remarque, si tu fais partie de la guilde, et que personne n'a voté et que chou ne nous a à peine prévenus, je pense que tu devrais être juste un minimum actif en guilde: Dire bonjour, participer aux conversations, pourquoi pas aux sorties... Disons que je trouve dommage que tu sois dans la guilde si... tu n'y fais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Présentation d'un nouveau chou' !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau chou' !    Présentation d'un nouveau chou' !  EmptyLun 31 Déc - 15:09

Hello

La présentation est sympa et je ne vois aucune objection à ce que tu sois parmi nous via les comptes de Chou.

La règle dans ce genre de cas veuille simplement que tu respectes les restrictions imposées aux caw :
- Respect des joueurs interne et externe
- Pas de sms
- Rien de contraire aux règles fixées par Ankama.
- ... bla bla ... donner 90% de tes kamas à Pilvia.

Bref, du classique quoi'.

En revanche rien ne t'oblige à être actif sur le chan guilde, le minimum est simplement de dire au revoir et bonjour.

Si tu n'es dans aucune autre guilde, le mieux serait encore que tu nous rejoignes mais c'est à toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Axe
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Présentation d'un nouveau chou' !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau chou' !    Présentation d'un nouveau chou' !  EmptyLun 31 Déc - 20:34

Aucun problème pour moi !

L'activité en guilde me connait également. J'ai d'ailleurs aidé 2 membres pour du craft aujourd'hui Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau chou' !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau chou' !    Présentation d'un nouveau chou' !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau chou' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chou's Archis.
» Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.
» Chou-pinou. Un roublard parmi tant d'autres.
» [Débat] : Histoire de vol Ae'/Chou' et leur intégration en guilde
» Le nouveau jeu d'ivy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: