Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Préparation du stuff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Préparation du stuff Empty
MessageSujet: Préparation du stuff   Préparation du stuff EmptyJeu 24 Nov - 17:48

Je me suis enfin décider a allez drop roissingue pour préparer la panoplie de mon cra et celle de l'enu pour plus tard , après plusieurs dizaines de minutes , je trouve mon premier roissingue , je suis donc a 5 perso , je suis allez surtout dans l'optique de récupérer des pierres d'âmes... quand a la fin du combats je vois :

Préparation du stuff Double10

Double culotte a 5 , de mémoire avec Schokobon , on en a drop deux en 10 captures , avec 8 pesos full PP , je suis donc très satisfais de ce début !
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Préparation du stuff Empty
MessageSujet: Re: Préparation du stuff   Préparation du stuff EmptyJeu 24 Nov - 20:11

Déja bravo car avec Dads sur 2 captures et 8 persos avec pas mal de Prospec' on a recup' aucune.

Mais sinon mon exploit personnel est 2 cucus avec enu/eni lvl 16x comme quoi, tout est une question de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Préparation du stuff Empty
MessageSujet: Re: Préparation du stuff   Préparation du stuff EmptyJeu 24 Nov - 21:23

Pas mal, pas mal....
A quand les deux tutus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Préparation du stuff Empty
MessageSujet: Re: Préparation du stuff   Préparation du stuff EmptyJeu 24 Nov - 22:08

Merci wata ^^

Grrr Charly ne m'en demande pas trop ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Préparation du stuff Empty
MessageSujet: Re: Préparation du stuff   Préparation du stuff EmptyJeu 24 Nov - 22:12

La j'envoie du lourd ! En fin d'après midi , je tombe sur l'archi roissingue , avec deux tourbassingue et 4 Boubarsingue autant dire un tres gros groupe pour mon lvl...le pire ? c'est une map cac ... j'ai longuement hésiter a le faire , car revenir chercher des roi avec 5 comptes cela prend énormément de temps.... j'ai pris mon courage a deux mains et voila le résultat :

Préparation du stuff Archi_10

J'ai réussis a géré , ce ne fut pas simple , j'ai perdu le sacri et le sadi dans la bataille , un temps correcte je trouve , pas de culotte , mais une capture et 5m d'xp pour ma petite cratte !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Préparation du stuff Empty
MessageSujet: Re: Préparation du stuff   Préparation du stuff EmptyVen 25 Nov - 11:39

GG, 36 minutes c'est presque un combat de kolizéum le drop en plus ^^ (les ressources xsingues valant assez chères par moment)

Pour ma part d'après archidindons j'ai mis en boite mon 4ème Bouliver ^^ (archi bourbassingue).

Faute de trouver qqu'un de dispo à 19h pour te passer une perruque, je te promet de me connecter à 21h pour te la donner moi même. (j'ai pas vérifié en banque mais ce serait vraiment malheureux que j'ai déjà donné toutes celles que je possédais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du stuff Empty
MessageSujet: Re: Préparation du stuff   Préparation du stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STUFF Pilvia
» Stuff Hermoze
» Joli stuff
» [HELP] STUFF Hermoze 16X
» Nouveaux stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: