Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Titre du sujet [Accepté]

Aller en bas 
+2
Charly
Sang-Stwing
6 participants
AuteurMessage
Sang-Stwing
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] EmptyMar 25 Oct - 1:33

Bonsoir !


J’aimerai tout d’abord vous expliquer la raison de mon engouement à rejoindre les rangs de « Les Cawottes Explosives »!. Depuis mes débuts sur Dofus il y à déjà plusieurs années, j’ai plutôt eu un tempérament solitaire, à éviter les ‘kikoulol‘ avec des comportements immatures. Mais au fond j’avais l’intime conviction qu’il était possible de jouer sur une base collective, de faire la connaissance de (bons) joueurs au caractère solidaire et enjoué. Bref, de fil en aiguilles j’ai rencontré Julien (Watachy), qui m’a vanté les dires des Cawottes Explosives qui correspond entièrement à l’idée que je me fais d’une vraie guilde.

>> C’est la première fois que je poste une candidature, je serais évidemment à l’écoute sur vos conseils et/ou critiques qui suivront.

Je me présente, je m’appelle Henr.. Bon bref moi c’est Théau ^^.
J’ai actuellement 17 ans, je suis en Terminale ST2S dans la ville pluvieuse qu’est Brest !
J’suis comme on peut dire le rigolo de service, sociable j’aime entretenir de bonnes relations. Comme tous j’ai des défauts, petits ou grands selon le point de vue de chacun.
Au quotidien, Dofus est un moyen de me changer les idées, je me connecte généralement tous les soirs, pour faucher du blé ou faire du lèche vitrine dans les Hôtels de vente.
Actuellement je ne fais aucun sport, j’ai abandonné le karaté il y a peu dû à certains problèmes personnels. Ma passion, si j’ose dire est la littérature, passant du Best seller au manga ; pour moi c’est une activité journalière qui peut occuper une partie de ma journée. La lecture de votre forum à donc était faite de long en large, j’ai apprécié la bonne structuration du site.


Sur le serveur Mylaise mon personnage est donc « Sang-Stwing » une sacriette eau, a daté d’aujourd’hui elle s’élève au niveau 141. Les graphismes des joueurs féminins sont mieux fait que les masculins, c’est pour cette raison que je ne joue exclusivement qu’avec eux. J’up mes métiers de manière régulière mais à ma vitesse, je suis Paysan/boulanger 68 et mineur lvl 30. J’ai fais une liste innombrable de joueurs et de serveurs au cours du jeu, toutes races montées aux alentours du lvl 100 puis abandonnées par l’envie d’en recommencer une autre. Ma sacriette est donc mon personnage principal et qui le restera. Je monte une petite mule qui je l’espère donnera une écaflip feu respectable. J’ai subis il y a plusieurs mois un hack très dur, on a abusé de ma confiance et j’ai donc tout recommencé. Il sera désormais impossible pour moi de fournir mes logs à quiconque ! Pour l’évolution de mon personnage, étant donné que je n’ai jamais monté une race à un lvl si élevé serait l’acquisition de la panoplie Souveraine.

Je ne dirais pas que je n’ai jamais adhéré à aucune guilde, mais franchement les rares auxquelles j’ai bien voulu participer n’ont pas retenu mon attention. Il n’y avait pas d’ambiance, chacun jouait de son côté ce qui m’a fortement déplu.
Ah, je suis aussi d’alignement Bontarien, qui peut changer facilement si ça gêne..
Si par chance ma candidature est retenue j’espère apporter tout ce que j’ai pour la bonne continuité de la guilde, mon lvl et mes ressources restreintes ne vous seront je ne pense pas irremplaçable, il y a de nombreuses autres façons d’être utile dans un groupe.
J’espère avoir fait bonne impression.
Cordialement.




Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] EmptyMar 25 Oct - 2:14

Une vraie candid, c'est rare et appréciable.
En général je zaap au bout de 3 lignes et 20 fautes d'orthographe= bravo à toi^^

Il ne faudrait pas que cette guilde devienne un refuge pour sacrieurs en mal d'affection, mais il doit bien rester une ou deux places de libres dans la guilde....
Tu as eu l'occase de parler de la guilde avec Wata, c'est déjà un petit plus.
Si tu viens chez nous, tu ne trouveras pas 15 000 persos mais l'ambiance y est bonne et décontractée, et l'entraide une quasi priorité.
Etant donné que je compte aller bientôt rendre de looooooongues visites aux mobs frigost pour y pexer moi aussi mon sacri eau (héhé!!), je serais ravi de t'y emmener avec moi, guildé ou pas.

Pour moi ce sera donc un bon OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] EmptyMar 25 Oct - 6:33

Que de qualités dans cette candidature !

Bien écrite, sacrieuse, Breton, niveau correct, etc.

Le niveau est suffisant pour ne pas être à la rue chez nous. Les métiers un peu courts mais ça se soigne.

Et puis pour avoir longuement discuté avec toi, j'ai pu voir toute ta motivation. Si je sais que tu t'es appliqué pour cette candidature car tu ne voulais vraiment pas te louper, je sais aussi que tu écrivais très convenablement et sans efforts particuliers.

Bref, tu ressembles fortement à ce qu'on attend d'une Cawotte et je ne peux donc qu'être complètement Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] EmptyMar 25 Oct - 11:13

Quand j'ai vu le titre du sujet j'ai de suite deviner qui avait posté sa candidature, un boulet pareil qui oublie de mettre un titre ne peut être que théau.
En plus d'être une personne très agréable ta candidature est vraiment bonne, c'est moi qui t'ai dis de postuler donc ... POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] EmptyMar 25 Oct - 14:24

Bonjour,

J'ai lu ta candidature et j'ai bien apprécié sa composition. J'ai vu aussi ton jeu lorsque nous avons fait un petit combat dans la Jungle d'Otomai avec Watachy =D. Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus )à part que je vais donner un POUR Wink.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Sang-Stwing
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] EmptyMar 25 Oct - 19:12

Sacrimax a écrit:

Bien écrite, sacrieuse, Breton, niveau correct, etc.

Je savais pas que le fait d'être Breton était un point positif, j'apprécie vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] EmptyMar 25 Oct - 19:57

J'aime bien mes congénères, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] EmptyMer 26 Oct - 11:58

Bon je passe en speed et que vois-je ? Encore un breton, ça va pas le faire y'en a déjà 2. Et comme dit le dicton, 2 ça va 3 bonjour les dégâts.

A première vue tout semble en ordre, je suis pour même si encore pas revenu. Promis dés que j'arrive à faire une nuit de plus de 5h je reviens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] EmptyMer 26 Oct - 13:09

Bon, à part Ajax, à peu près tout ceux qui sont actuellement vraiment actifs se sont prononcés. On attend ce soir pour donner une dernière chance à Ajax de s'exprimer mais la qualité de candidature ne faisant guère de doute, vous avez ma bénédiction pour me guilder dès ce soir cette graine de Cawotte.


Dernière édition par Sacrimax le Mer 26 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] EmptyMer 26 Oct - 15:03

Ajax se la joue "Monsieur Bricolage" IRL depuis quelques temps. Il avait prévu 15 jours mais il a du être rattrapé par la tâche^^

Je prends un peu d'avance et je souhaite la bienvenue à notre nouvelle recrue, n'étant pas là lors des trois prochains jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du sujet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet [Accepté]   Titre du sujet [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du sujet [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pwalu ! [Accepté]
» [Accepté] Kilmaril
» [Accepté] Voya a faim
» [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !
» Un sujet pour un iop bien arrogant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: