Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilsan
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26

MessageSujet: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Sam 26 Jan - 21:45

Bonjour Madame, bonjour Monsieur !
EDITION SPECIALE !

Ilsan le Sacrieur et Laorel l'Eniripsa décident d'aller visiter une collection de Cawottes ! Plus d'informations dans ce journal !

"J'veux intégrer les cawottes explosives parce que c'est de la balle ! J'crois que les cawottes sont cuites...." Voici les premières déclarations en choeur d'Ilsan et Laorel qui entrent pour la première fois dans la maison des Cawottes lors de la visite guidée par forum, nous ont-ils dit il y a quelques heures.

J'aime partir de 0 pour remonter dans l'opinion ^^. Bon, plus sérieusement...

Voici l'interview du Créateur, le père d'Ilsan et de Laorel :

"En jeu, j'incarne Ilsan, un Sacrieur que Meny' adore fouetter (remarquez, ça me dérange pas des masses....). Il est orienté Agilité et Force. Actuellement, il se dirige petit à petit vers le niveau 133. C'est un personnage qui ne perd pas son temps. Stressé de nature, il se fait frapper pour faire tomber son niveau de stress. Chacun sa méthode non ^^ ? Vu qu'il combat en permanence, il a choisi des métiers qui demandent de la précision et du calme, tels la cordonnerie (mais il est vraiment pas doué, de niveau 12 seulement), la pêche (de niveau 33) et la confection de bons petits plats à base de poissons (niveau 54) pas fwais..... qu'il vend au seul fast-food de tout le continent ! Vous penserez à moi quand vous prendrez un burger de Trool, sois-disant au Trool devrais-je dire.
Ilsan est accompagné par son ami de toujours, Laorel. Sous ce patronyme se cache un Eniripsa. Alimenté par un feu intérieur virulent, il aime soigner ses camarades et vampiriser ses ennemis. Lui aussi de cercle.... Oh puis non, de carré 132. Lui, c'est un médecin, et rien qu'un médecin. Il a choisi d'accompagner Ilsan dans ses aventures, et il vit de ses trouvailles lors de ses voyages. Ah, désolé, je dois partir, mais Ilsan et Laorel seront ravi de vous répondre."

Allez, on enchaîne direct sur le dossier Histoire de cette édition. Notre envoyé spécial sur Grobe a rencontré Ilsan en pleine méditation, plusieurs jours après notre rencontre avec le Créateur.

"Expérience en jeu.... Pfiou.... Tout commence en 2010.... Enfin, non, ça c'est l'histoire de Lorj'. En fait, avant que mon créateur ne décide de me faire naître, il jouait avec un Crâ intelligent et agile, en équipement pods, qu'il possède encore, nommé Lorjak. Il l'a laissé au niveau 159, avec les métiers Mineur (82), Bricoleur (45) et Forgeur de dagues (45). Avec Lorj', il a joué avec Blackhetor, un Sram fort et agile, de triangle 153 (oui, j'ai du mal avec le cercle) qui est un maître Bijoutier et Joaillomage. Lui, c'est un personnage RP, qui se croit Roi du cimetière de Brakmar.... S'il vous menace, ne lui en tenez pas rigueur, il se fait vieux le pauvre. Je connais d'autres personnages que mon créateur a joué, et je serai ravi d'en parler lors d'une prochaine interview, mais là, pardonnez-moi, y'a un fantôme pandikaze derrière vous !"

C'est sur ces paroles fortes qu'Ilsan nous poussa pour envoyer un bon coup de pied dans la tête du pauvre fantôme qui faisait ses courses....

Engagé dans un combat spectaculaire, qui mérite une gravure sur cawotte, notre journaliste va poser d'autres questions à Ilsan :

"J'ai pas le temps là, d'mandez à Laorel !
-Monsieur Laorel, que pouvez-vous nous dire sur vos anciennes guildes ?
-Eh bien, j'ai intégré Dementia, j'y suis resté presque un an. Mais suite à une embrouille avec un bras droit au sujet de la politesse entre autres, j'ai dû la quitter.
-Et moi aussi hein ! Tu parles que de toi là !
-Pardonnez mon ami, il s'emporte. Continues à taper ce pauvre monstre. D'autres questions ?
-Oui, parlez nous de vos horaires de travail.
-Bien sur ! Notre Créateur nous rejoint en jeu les weekends essentiellement, quand il n'a pas de ''devoirs''. La semaine, il nous laisse nous reposer. Il parait qu'il n'a pas le temps.... Demandez lui.
-Un membre des Cawottes nous pose une question via l'Interne-t-ofu. Il vous demande ce que vous pensez apporter à la guilde ?
-Oh.... Un vent de chaos, la destruction totale ! Non, sérieusement, j'espère y trouver une guilde de personnes matures et sympas qui comprennent que la vie de notre Créateur est plus importante que la notre. On espère aussi trouver un endroit chaleureux. Voilà quoi.... J'pense que j'ai tout dit. Je dois vous laisser, Ilsan a salement morflé....."

Sans transition, retrouvons le Créateur qui va nous livrer des détails sur sa vie (qu'est ce qu'on se marre hein.... Sleep ).

"Bonjour Créateur. Merci de nous recevoir.
-Merci à vous d'être passé par là.
-Bien, vous êtes....
-Je suis un étudiant de 21 ans, en licence d'Histoire. J'habite Chappes le weekend (petit patelin des Ardennes) et Reims la semaine (petit patelin de la Marne). Je suis un mec, un vrai, fiancé de la propriétaire de Meny'. Après, j'dis ça, j'dis rien. Allez, j’arrête de me vanter !
-Vous faites quoi pour vous détendre ? Et Laorel nous a dit que vous n'aviez pas le temps de vous connecter la semaine, est-ce vrai ?
-Eh bien oui. La connexion astrale entre mon monde et le Monde des Douze n'est pas très fiable en ces temps troublés. Après, pour me détendre, je joue avec mes amis sur Dofus, je fais du Handball le jeudi soir avec l'université, je joue aux jeux vidéo aussi. J'aime lire aussi. Niveau musique, je suis un inculte profond, et je le vis bien. Bon, excusez moi, je dois y aller, mais si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre. Au revoir ! "

Et voilà qui clôt notre édition du jour ! Commentez et débattez sur le sujet consacré a notre émission du jour sur http://cawottes-explosives.forumactif.org ! Merci à nos chers lecteurs-auditeurs ! A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Sam 26 Jan - 22:54

J'aime bien lire ce genre de canard. Rien à dire c'est agréable et je pense que ces petites annonces pourraient nous apporter de bonnes petites carottes.


_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumy
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : bonta

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Sam 26 Jan - 23:48

Je trouve ta candid' très originale!

Personnellement, je ne vois pas d'objection a ton entrée chez les caw'

a bientôt dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilsan
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Dim 27 Jan - 0:18

DÉPÊCHE SPÉCIALE !

Notre reporter a glané des informations sur le Créateur ! Il parait, selon les sources et les rumeurs d'Astrub, que le Créateur possède le moyen de contrôler Menyora et Sylveriance ! Nous en sommes sûr car nous savons qu'Acidrik Fenlapanse l'a dit à Degui Quetiritsou, qui lui même l'a répété à Ant Emicheum avant qu'elle n'aille le raconter à notre informateur anonyme Saykou Aychwesh ! Une source sûre, à n'en pas douter....

Merci pour vos avis Smile. J'ai juste oublié de préciser que je possédais les identifiants de ma fiancée, et qu'elle possède les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Dim 27 Jan - 11:10

Hello,

La candidature est bien formulée et reprend les éléments qu'on attend. Vu que je viens de me lever et que mon cerveau est encore embrumé, je ne vais pas en faire des tonnes.
S'il devait y avoir un petit moins ça serait pour le niveau des personnages, mais ça ne m'empêchera pas de voter pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Ilsan
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Dim 27 Jan - 13:09

Merci pour cette réponse du saut du lit !

Il est vrai que les niveaux de mes persos sont assez bas, par rapport aux vôtres. Mais étant assez autonome, je ne viendrai pas vous quémander. Bien sur, s'il vous reste une place ou deux pour des donjons que je n'ai jamais fait, je ne dirais pas non Wink.
Sinon, j'ai prévu de les monter tranquillement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chou'
Cawotte sautée
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Dim 27 Jan - 14:13

Rien à redire, tu t'es bien cassé l'cul pour nous pondre une belle candid' et je pense pas que les niveaux soit une barrière puisque tu joues avec Meny'.
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
avatar

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 25
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Dim 27 Jan - 14:19

Super ! Ah j'adore ! Ca c'est de l'originalité ! Pourquoi pas une Licence en Journalisme ce serait mieux héhé !
Concernant les niveaux, une personne sympa n'a pas de prix. Puis on est pas loin l'un de l'autre pour ce genre de choses, j'ai toujours et je serais toujours en retard sur le reste de la bande. Puis sisi au contraire, ils s’ennuient tellement eux là haut qu'il faut qu'on quémande !

A très vite !
Mils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilsan
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Dim 27 Jan - 17:04

La rédaction vous remercie pour vos remarques/avis sur cet interview. Le Créateur, Ilsan et Laorel sont ravis de voir l’intérêt qu'ils suscitent. Smile.

Ils se tiennent bien entendu à votre disposition pour toute question, que ce soit dans le Monde réel ou dans le Monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Dim 27 Jan - 18:43

Pour être original, c'est original =D Bah désolé Créateur mais je ne serais pas original pour ma réponse puisque je te donne également un POUR. Je pense que la rédaction en sera contente Wink. A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Roi-Dudestin
Pétawd mouillé
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Dim 27 Jan - 18:56

Pour ma part je trouve ta candidature très bien, amusante Very Happy ,avec simplicité je vais te dire POUR et a bientôt dans la famille des cawottes explosives Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Dim 27 Jan - 21:17

Chieur [on].

Je vote contre.
J'aime pas les journalistes.

Chieur [off].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thiryn
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Lun 28 Jan - 1:24

Rololooo déjà qu'on a pas beucoup de filles... en plus si elles sont fiancés... et que les fiancés viennent dans la guilde... La loose...
Bon... pour quand même parce que... j'taime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilsan
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Lun 28 Jan - 11:47

Merci de vos avis.

Désolé de casser tous tes espoirs avec Meny' mdr ! Mais j'suis pas jaloux (en jeu en tout cas, dans la vraie vie, c'est autre chose ^^).

Je précise au fait : je ne compte pas devenir journaliste, enfin, pour le moment ! Vu que je change d'avis très souvent sur ce point là.... Mais je suis content que ma candid' ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dads
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Lun 28 Jan - 11:48

[ old cawotte chieuse ON ]

Pour
parce que j'aime bien les journalistes
et pour embêter Golden

[ old cawotte chieuse OFF ]


Sinon c'est une bien jolie candidature ; originale agréable ; avec des interventions suivies sur le forum , moi j'aime bien

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Lun 4 Fév - 16:01

Hello,

Je pense qu'il est temps que tu nous rejoignes pour la période d'essai.

Je te laisse MP Digitaline ou moi même pour l'invitation dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Ilsan
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Lun 4 Fév - 19:43

Bonjour !

Je vous remercie tous, mais je n'aurai pas accès à internet avant quelques jours (voire semaines). Dans le nouveau logement de Meny', il n'y a pas internet :/.

Encore merci de m'avoir accepté parmi vous, j'enverrais un mp dès que je pourrais jouer de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilsan
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Sam 9 Fév - 18:19

J'aime pas le double post, mais au moins, on voit que j'ai écris quelque chose ^^.

J'arrive de temps à autre à venir sur internet, mais pas en jeu. Je ferais mon possible pour consulter le forum assez souvent, et Meny' fera la même chose je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   Dim 10 Mar - 16:12

Tu es accepté de façon définitive chez les Caw, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ilsan et Laorel, deux compères qui ne mangent pas de cawottes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Deux chats abadonnés à adopter !
» Deux bras supplémentaires
» Achat épée à deux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: