Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de mou

Aller en bas 
+5
Charly
Speedy-gonzales
dads
Sacrimax
Osmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:47

Attends de voir le jugement pour te faire une opinion définitive mais le scénario était écrit d'avance : il avait un avocat qui connait le fonctionnement du tribunal et avait pour rôle d'essayer de minimiser la responsabilité de son client, ce qu'il n'a pas manqué de faire ; tu es arrivé sans être assisté dans un tribunal qui a ses règles, ses habitudes, etc. Même si tu as 100% raison, ce que le tribunal peut parfaitement considérer, tu es parti au charbon avec un désavantage que l'avocat adverse n'a pas manqué d'exploiter.

Même les juges, les policiers ou... les avocats qui ont des soucis avec la justice font appel à des avocats. Ce n'est pas complètement sans raison.

Pour le reste, retape toi bien, prends l'air et tout ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:28

En gros un lvl 200 stuffé en pano piou ne pourra quasi pas rivalisé avec un 150 correctement stuffé. J'aurais tendance à dire logique. Encore une leçon que je vais apprendre dans la douleur.

Comme tu l'as dit je vais attendre le jugement, et s'il m'est défavorable je ferais appel. IL FAUT qu'il soit condamné son casier NE DOIT pas rester vierge. Mes dommages et intérêt je m'en carre l'oignon, je suis même prêt à les reverser en intégralité à un avocat s'il gagne (je ne suis pas aller aussi loin que tu me l'avais conseillé mais il n'aura pas perdu sa demi-journée je pense). En revanche je veux qu'il soit reconnu que j'ai été agressé. Car que lorsque ce type va récidiver et je sais qu'il le fera car je suis déjà sa récidive (il a malmené notre ancienne supérieure aujourd'hui licenciée donc je n'ai pas pu faire appelle à elle), je veux qu'il soit mis hors d'état de nuire.

Si je dois aller en appel, je me documenterais à fond sur les droits de parole, dans quel ordre et je ferais produire plus de témoignage, voir ferais citer à comparaitre mes témoins. Cette fois plus aucune chance de récuser leurs dires sans que je ne puisse objecter (ou faire objecter par mon avocat) qu'il y a diffamation et que ce n'est pas de la complaisance. En tout cas quelqu'un de violent a tout intérêt à avoir un avocat ça lui permet de ne pas avoir à parler et donc de rester en retrait.

En gros cette fois, s'il y en a une, je serais correctement équipé. Et autant le dire ça va saigner surtout maintenant que je sais que dans la salle il y a un gendarme. Je ne me laisserais pas insulter une seconde fois, avocat ou pas. D'ailleurs chef lorsqu'un avocat va trop loin, il y a possibilité de porter plainte contre ses allégations ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:52

Malheureusement je pense que non. Une fois à la barre chacun a le droit d'utiliser les bons mots à son registre pour faire penser que c'est lui qui détient la vérité.Pour anecdote, j'étais au procès des barbares en appel au TGI de Créteil. Malgré les faits accablants, certains avocats sortaient des énormités parfois: si ça passe tant mieux pour leur client. C'est le jeu ma pov' Lucette.
Après je ne me fie pas qu'à mes sentiments de policiers mais au fait. De moins en moins de gardes à vue, de moins en moins de procès, de moins en moins de condamnations...Quant tu sais que dans ce pays un auteur peut parfois ressortir d'un Commissariat avant sa victime tu vois à peu près à quelle distance on se trouve du mur. Mais bon j'arrête là il y a trop à dire.
Comme le dit Sacrimax, attends le jugement sereinement. Si cet avocat est du coin, il est possible qu'il soit connu du Magistrat et que ce dernier ne tienne pas compte de son "emballage".
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 4:56



Je te souhaite bien du courage et j'espère vraiment pour toi que justice sera rendue.

Ce dont je suis certain, c'est qu'une telle absence de morale et de valeur ne mérite même pas mon vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:05

Coucou les loulous,

Bon quelques news : verdict du tribunal => coupable. Maintenant a voir si mon agresseur ira en appel. Il a pour cela 10 jours (qui courent depuis vendredi dernier).

Pour mon retour en jeu, pour le moment il est conditionné à mon sommeil et donc par Lucas ^^ qui en ce moment nous fait quelques misères. Je suis impressionné de voir à quel point un si petit bout de choux arrive à mettre à genoux ses 2 parents Razz

Je ne désespère pas de sortir de cette vilaine spirale (dents, colliques, gastro et même petits cauchemars). Bon la bonne nouvelle c'est que ça reste du bénin.

J'arrive pas à me connecter le soir mais je pense quand même à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:14

Enfin un message et deux smileys, preuve que tout va mieux^^
Content que ton affaire soit quasi réglée. Selon la sanction tu dois savoir si ton "adversaire" est susceptible de faire appel ou non je pense.

Prends pas trop ton temps quand même, le chef est passé 199, tout le monde pexe à mort au koli^^
Je file d'ailleurs moi-même, j'ai un petit sacri à qui il manque 60% pour up 100!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:07

Oui, bonne nouvelle au moins au plan des principes. Pour l'indemnisation, c'est sans doute moins important pour toi et ça reste a priori à voir. Selon le niveau de la sanction, le risque d'un appel est plus ou moins important.

On attend avec impatience ton retour en jeu. Tu verras, le koliseum c'est sympa ! C'est ce que je fais en ce moment la plupart du temps quand je ne hante pas les hdv ou que je ne m'occupe pas des dindes : une centaine de parchemins obtenu samedi, 98 ce matin, dont une majorité de puissants. Y'aura un petit kit pour toi le moment venu mais il faudrait quand même que tu ramènes ta fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:30

Les dommages et intérêts ont été massacré (2500€ demandé, oui j'ai joué petit bras mais ce n'était pas du tout ma motivation => 500€ retenu dont les 150€ de salaire perdu) et l'amende n'est pas monstrueuse (400€).

Mais honnêtement, si j'avais eu une totale confiance dans notre justice j'aurais demandé juste le remboursement de la perte de salaire dont je ne suis pas responsable et 1 euro symbolique. Mais on m'a expliqué que demandé des dommages et intérêts permettait de montrer que l'agression avait laissé des traces.

Ce qui m'importe surtout c'est que là son casier ne sera plus vierge. Et qu'à la moindre récidive ce ne sera plus la même histoire. Nous sommes passés les derniers et nous avons, en tout cas moi ça m'a particulièrement marqué, pu constaté que le procureur n'admettait aucune contestation de ceux qui avait un casier non vierge. D'un autre côté aller en appel n'est pas sans risque, s'il est confirmé coupable l'addition pourrait être beaucoup plus lourde d'après ce qu'on m'a dit. Personnellement je serais cette fois mieux préparé et accompagné d'un avocat et de plusieurs témoins. Est ce qu'il le sait ? Est ce que son avocat aura l'intelligence de bien le conseiller ? Je ne sais pas si un avocat conseillerait de ne pas tenter l'appel, après tout ses honoraires sont en jeu non ? D'un autre côté je doute que les avocats manquent de clients aussi ^^.

Pour le kolizeum, j'ai fait quelques lectures et ma côte devrait permettre de faire baisser les votres ^^. Et puis je ne me suis pas encore habitué aux changements de mes sorts Sadida et Pandawa. Une sadi ou un panda pourra/pourront il être utile dans une équipe de 3 ou est ce que déjà on voit la suprématie de certaines équipes type ? (Au hasard Osa/Sacri/Iop ?)

Quelques synergies possibles à mon sens :

Osa, Eni, Xelor pour un full PA, invocs, soin et retrait pa en face ^^ Je ne parle même pas des dégâts possibles avec quelques armes types brageut et consort quand on est blindé de pa (12 de base + 2 ou 3 de l'éni + 2 du xelor + 2 de l'osa =>18pa soit près de 4 frappes / tour de quoi one turn des perso à 2500pv)

Mais dans l'ensemble je ne sais pas comment s'en tire les classes de "soutien" dans ces compositions : sadi, panda, enu.

Je n'ai pas encore beaucoup lu vos réactions sur le kolizeum. Et je tiens à rappeler que le pvp c'est pas trop mon truc à la base ^^.
Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire si Pti-marnier s'est connecté plus récemment que Digitaline ou Osmo ? J'ai reçu un mail bizarre d'ankama qui voudrait que j'active l'ankama shield pour lui dû à un comportement suspect.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il pourrait bien être à sec quand je vais me connecter. C'est pas super grave, il n'a pas le stuff le plus couteux, ni la majeure partie de mes kamas mais ça me ferait particulièrement rager. Surtout que sur JOL il semble y avoir la remontée d'une jolie vague de hack justement.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:03

Coucou de mou ^^

Le Ankama shield n'est pas reservé à une élite de joueurs qui échangent leurs mots de passes à tour de bras, ni à des joueurs plus ciblés comme victimes
ou potentiellement ciblés comme compte à attaquer en priorité.
c'est une accumulation de critères qui conduisent Ankama à définir ton compte comme étant "à risques" et donc à protéger.

Un des critères possibles est la connexion depuis plusieurs lieux géographiques possibles ( voire pays ) identifiés par des adresses IP différentes.

Je prends au hasard une personne qui se connecte parfois depuis son lieu de travail ( ce qui enerve les collègues qui l'agressent et qui se font trainer devant le
tribunal et perdent ! non sans blague pour cette affaire j'espere que tout est enfin bien réglé et qu'ils vont te ficher la paix ^^ )
eh bien cette personne a donc 2 typologies d'adresses IP plus ou moins associées à son compte donc un facteur de risque potentiel

j'ai eu ce type de messages sur certains de mes comptes et pas d'autres et pour autant je n'ai strictement rien perdu , il en sera de même pour Ptit marnier c'est certain.

Un truc qui marche pas mal aussi c'est nini / cra / eca ( tested and approved )
Un truc qui marche tres bien c'est zobal et n'iimporte quoi ( piou vert , piou bleu même )
Les iop retrouvent une deuxième jeunesse au koli ( associés à des osa , sacris c'est génial )

les sadis pour parler d'eux sont ... ça dépend ^^ je trouve pas terrible les associations sadis / cra que j'ai croisées
mais j'imagine fort bien un trio sacrimax / Donty / Digit ( et d'autres aussi bien sûr avec Litchi notamment et son marteau de fou ^^ )

les xel j'aime pas ça ( sauf celui d' afro bien sûr ) alors je leurs retire leurs PA c'est plus simple ^^

0 part dire des bétises, je suis vraiment heureux de relire un peu de tes nouvelles et dors vite plus de 5 Heures pour nous rejoindre
tu manques à plein de monde même au delà de la guilde des cawottes Smile

à bientôt au koli ou ailleurs, la biz à Lulu geek


Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:08

Pas si mal du tout comme décision. Si j'étais lui et son avocat, je n'irais sans doute pas en appel.

Pour le koliseum, Roi-Dutir s'en tire très bien avec son osa et j'ai vu des pandas très méchants. Beaucoup de compositions s'en tirent très bien si elles sont optimisées. L'équipe la plus redoutable que j'ai croisée était composée de Better (Pandawa), Faster (Feca) et Stronger (Eniripsa).

Il est clair que la qualité du jeu et l'optimisation du perso compte beaucoup plus dans la victoire que la classe. J'ai joué hier avec Watachy (14x) et un petit Sadida 128 et on a fait très mal à une équipe qui devait être autour de 190 de moyenne. Le petit Watachy se démerde très bien et si en face on ne s'occupe pas sérieusement de son cas, il fait de sérieux dégâts le bougre.

Je ne dis pas que certaines compositions seront pratiquement imbattables mais ça ne sera à mon avis qu'à très très haut niveau. Pratiquement n'importe quelle composition avec des joueurs maitrisant leur classe vaut au moins 20-30 niveaux de plus qu'une équipe seulement moyenne.

Charly, Dads et moi avons d'ailleurs perdu contre une équipe qui devait nous rendre au moins 10-20 niveaux de moyenne, parce qu'on a joué comme des cakes et qu'il faut bien le dire, notre jeu est loin d'être parfait. C'est d'ailleurs ça que je trouve le plus intéressant : le koliseum nous oblige à parfaitement connaître les différentes classes, leurs sorts, leurs synergies etc. Je n'ai jusqu'à présent trouvé aucun moyen de mieux faire progresser la qualité de mon jeu. Le pvp solo m'obligeait à m'adapter mais pas à un tel point. Je trouve cela vraiment hyper intéressant. Hier on a croisé aussi Itrowox (sacrieur), Jeremy-Sadi et Lt-Tempo. Clairement, le sacrieur faisait des trucs super utiles qui ne peuvent être faits que grâce à une maîtrise de sa classe à la fois par lui et ses partenaires : c'est clair que si on a un sacrieur dans une équipe et qu'on ne profite pas à fond notamment de sacrifice, douleur partagée, folie sanguinaire, transfert de vie et punition, on passe à côté de quelque chose (cf par exemple : http://noble.forumactif.name/t107-tutoriel-les-methodes-de-combat-par-ghb). Mais ça vaut pour d'autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:12

ouais ^^

le plus gros problème au koli c'est savoir à merveille comment joue l'autre ( enfin les deux autres ) et ça passe par de l'habitude de jeu ensembles

du coup on peut jouer plus ou moins les yeux fermés en sachant comment se comporter en équipe

Les défaites contre de plus bas niveaux ( notoirement plus bas , parce que 195 - 200 c'est kif kif , je veux dire plus de 20 lvl ) c'est toujours lié à un excès de confiance ou de fatigue
surtout de confiance
et le mauvais ciblage de départ , typiquement avec Charly on avait un match gagné d'avance ou presque et on a ciblé tout sauf le nini 17x ( tu parles un noob nianianiania )
et au final le seul vrai danger de l'équipe venait de lui , le nunu et le sram bien que bons étaient largement maitrisables,

j'adore le koli parce que c'est une leçon permanente de modestie pour y être le meilleur ( ce que seronrt Charly et Sacrimax à terme , enfin dans les meilleurs comme en PVP ) il suffit pas de se coller une pano à moult patates sur le dos, de mettre 12 PA 6PM 9PO , il faut vraiment jouer finement

Quant aux teams Itro, Sho, Gaxx ( en gros les celestias et quelques satellites ) elles sont composées de joueur (s ???? ) expérimenté ( s ??? ) , ultra optimisé , très bien stuffés
habitués à du PVM et du PVP joués en équipe.

A bientôt au détour d'un dj ou d'un koli
++
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:19

Je pense que pour parfaire les teams du kolizeum il faudrait jouer sous TS/Skype ou tout autre moyen de communication rapide. J'ai une préférence pour skype qui est totalement gratuit.

A voir si installer un serveur TS ne serait pas jouable (n'importe qui chez free avec une petite machine dediée devrait pouvoir le faire, je regarderais)
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:48

Skype approved ©️

de même pour les gros donjons ( à partir du tengu en gros ) où le canal écrit ne peut pas suffir à passer les infos
qui plus est sous skype on a une certaine tendance à se marrer quand on s'entend bien

ce qui fait qu'on a les infos suffisamment tôt mais on perd quand même parce qu'on est pliés de rire lol!

toutefois j'ai remarqué une certaine recrudescende ce Bretons chez les cawottes , je ne sais pas si la Bretagne est équipée de Skype voire de courant electrique ?

Forza Tali Breizh !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:53

Dans les teams que j'ai vu jouer pour l'instant, j'ai constaté la place importante que prenaient des persos comme iop/sadis ou féca contrairement au PvP 1 vs1.
A part Senseo personne ne m'a jamais fait forte impression chez les fécas. Là un perso 180 bien stuffé apporte un énoooorme soutien avec toutes les protections différentes.

Pour moi les équipes les plus dangereuses ont été celles avec des nunus, des iops et donc des fécas: Classes que je déboîte allégrement d'habitude en 1 contre 1. J'ai d'ailleurs fait un duel avec un iop 19x au cac et je l'ai explosé avec mon pauvre grésillo.
Les teams protections/débuffs sont à mons sens supérieures aux teams de roxxeurs purs pour l'instant.

Imagine une team osa/sadi/sacri avec un sacri sous crapaud, des adversaires qui vont comme d'habitude focus le pauvre osa!! Jusqu'à ce que le sadi balance son arbre de vie qui sur un coup de fouet refilera la moitié de sa vie à l'osa pour un petit PA^^ Sans parler du débuff et du retrait PM.

J'ai joué aussi avec le panda de Chemot hier, qui sans stuff particulier est aussi un très bon partenaire.

En conclusion: tu auras ta place parmi nous sans avoir à rougir c'est certain!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:35

Attention à l'arbre de vie ^^ si en face y'a un autre osa c'est lui qui risque de se régénérer pour 1pa ^^. Après je ne me souviens plus si j'ai monté l'arbre de vie sinon c'est 750 pierres de diamants à trouver je crois Razz A la rigueur je ne suis pas satisfait de mon sacrifice poupesque (juste 25 parcho agi ça n'aide pas Razz) et il me semble l'avoir up 6 après les dernières modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:10

Je n'ai qu'une seule chose à dire pour voir ce que donnerait une team Sacrimax/Charly/Digit :

Digit, reviens parmi les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 4:43

Aeko file au lit de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:56

Arf si j'avais su, j'aurais pu te dire la même chose Charly ^^ (A 3h, mon cher petit Lucas me recouvrait d'une douce odeur de vomi que tout bon papa ne peut qu'apprécier ^^ et comble de l'ironie il se mettait à péter le feu sous le regard agard de ses parents qui auraient bien aimé finir cette nuit qui n'avait pas si mal commencée Very Happy J'ai trouvé un nouveau truc : l'autorité parentale. Je ne m'attendais pas à ce que ça marche mais hausser un petit peu le ton, en fronçant les sourcils et j'ai obtenu un bébé qui n'a pas pleuré si longtemps que ça pour retourner dans les bras de morphée)

Je suis donc encore une fois dans le pâté pour la journée ce qui compromait encore mon arrivée pour ce soir. Quoiqu'à la rigueur une petite virée au kolizeum pour prendre la température ça ne doit pas prendre des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:31

Pour ma défense, au contraire de ce jeune étudiant fêtard qu'est Aeko, moi j'ai un métier monsieur^^
Tu comprendras qu'entre 19h00 et 06h00 j'ai le temps de consulter notre fofo...même le chef a eu son petit MP vers les 01h00 entre deux notifications de GAV mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:36

Osmo a écrit:
[blabla] Quoiqu'à la rigueur une petite virée au kolizeum pour prendre la température ça ne doit pas prendre des heures.

Fiat lux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:44

Sacrimax a écrit:

Fiat lux ! Twisted Evil


T'as changé de voiture ? scratch

Sinon Digit, tu passes Lulu à Aeko dans ses virées nocturnes , sous l'autorité d'un Charly habitué à surveiller les étudiants tapageurs
( de plus Charly sera sage c'est sûr en ce moment l' IGS veille au grain ! Twisted Evil )

Tu fais preuve d'autorité parentale , tu fais les gros yeux à tout ce petit monde et tu peux gaillardement revenir IG pour des tas de nouvelles choses tres sympas comme le Koli

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:57

Tu peux aussi faire les gros yeux à Madame en lui intimant de garder le petit....Vu que par la suite tu risques de dormir dans le canapé tu as juste à transférer l'ordi au salon et le tour est joué^^
NB: Les gros yeux ça ne marche pas avec tout le monde. Exemple: Raymond Domenech...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:14

Effectivement j'avais oublié que certains bossent parfois de nuit ^^. Je doute que t'envoyer au lit alors que tu risques d'avoir une garde à vue à gérer soit du goût de tes supérieurs lol!

Pour hier soir j'ai bien cru que j'allais pouvoir jouer mais à 19h30 tout est parti en vrille, rage de dent de toutes évidences => refus de manger => grognon => soirée à batailler pour soulager la douleur. Il ne s'est endormi que vers 22h30/23h et avec les nuits précédentes je n'ai pas eu le courage de passer. En revanche je ne l'ai pas ré-entendu avant 6h30 donc j'ai presque fait une bonne nuit ^^.

A voir donc si ce soir il y aurait moyen de moyenner sachant que par contre on prend la voiture à 3h du matin pour aller rendre visite à la famille donc ce sera donc du hyper en speed.

Ps : l'ordi est déjà dans le salon ^^ Mais franchement autant mon canapé est sympa pour tailler la discution avec des amis autant pour dormir y'a pas moyen Sad Nanmého pour réutiliser l'expression consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:03

Bon je n'ai pas pu jouer mais j'ai continué de lire les fora.

D'ailleurs je suis tombé la dessus ^^ :
Citation :
Bien sur, je suis entierement d'accord, chaque classe a des arguments mais apres si on regarde objectivement et globalement l'ensemble des classes , une team a base de classe dominante, par exemple sacri/osa/sadi ou eni/feca/enu sera en general plus redouter qu'une team iop ou sram/x/x.

Source Jol

Je suis donc assez chaud bouillant pour tester ce kolizeum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou   Coup de mou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de mou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coup de chance ?
» Un très sérieux coup de mou
» Un petit coup de mou pour vladounet
» Beaucoup de Chance et un Bon coup de Malchance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: