Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 14:39

Je ne sais pas si Ankama a envoyé un mail à tous les comptes dont les MDP n'ont pas été changés ces derniers jours, ou s'ils en envoient aux comptes qui auraient pu être "visités".
Toujours est-il que ce matin j'ai reçu un mail m'avertissant qu'un nouveau MDP avait été mis en place par Ankama sur un de mes vieux compte dont je ne me servais heureusement plus.
Je n'avais pas l'intention de changer mes MDP, mais voyant Sacrimax il y a 2-3 jours changer 5 comptes en 2 minutes, j'ai mis ma fénéantise de côté et m'y suis collé.
De nombreux guildeux sont en vacances, et j'espère donc que ce changement de MDP est juste une précaution prise par Ankama.
Je n'ai pas eu le temps de me co ce matin sur ce compte, et là j'ai préféré passer pour mettre un petit message d'avertissement au cas où. Je vais essayer d'y aller dans l'aprem et je vous tiendrai au courant si je retrouve ce perso à poil (même si j'ai un doute concernant l'intérêt pour un hackeur de perdre du temps à voler le stuff d'un perso 60 maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 16:37

De mon côté ça concerne des comptes qui n'ont pas encore été « certifiés ».
Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 17:04

J'y ai eu droit sur mes deux comptes (certifiés pourtant).
Aux dernières nouvelles, ça concernait tous les comptes anciens (à comprendre au moins vieux de 4 ans (mon compte le plus jeune)).
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 18:30

J'ai pas eu l'occasion de vérifier: ma femme a fait le ménage dans la messagerie...^^

Sinon Aeko et Ely ça se passe comment le Goultar chez vous? Ici c'est assez marrant je vous conseille de passer sur le fofo dofus mylaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 18:43

Moins marrant que mylaise (le sujet du forum off, cets génial au réveil apres le café, c'est mieux que Dallas chez vous).

Ca se frite un peu, mais bon, les teams c'est 98% de keke pvp, entre les merguez lolantes et la guilde 200. Donc pas vraiment passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyMer 3 Aoû - 20:10

Quand je vois pour ma part notre super osa national Supanel taper à - 250 au grésillo sur des persos sans résists, donner du - 50 max sur corbeau et du 100 sur griffe je me tords de rire!! Je me demande même s'il a pas emprunté du stuff à des potes pour son temps contre le Goultar pour les qualifications^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyJeu 4 Aoû - 0:04

Plutôt bien de notre côté, on a une bonne synergie déployée pour les entrainements, perso quasi tous achevé à un vulbis près… Après on a une roublarde inconnue qui n'a peut-être pas de stuffs qui soient vraiment optimisés.
Il faut que je check tout ça en jeu mais à-vrai-dire je rentre tout juste de dix jours passés en Italie, donc je suis un peu à la ramasse. Et oui je confirme pour les comptes anciens : tous les miens sont bloqués là, juste que j'avais pas encore testé. x))

Edit :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9827-intrusion-reinitialisation-mots-passe?utm_source=Sending%202011-08-02%28788%29&utm_medium=Email%20Services&utm_content=Ankama%20Reset%20Pass%20FR%28520%29%20Link%20%28777%29&utm_campaign=Ankama%20Reset%20Pass
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyJeu 4 Aoû - 16:33

Désolé du message double : si vos comptes étaient bloqués, sachez que vous pouvez récupérer vos mots de passe par mail, la procédure étant opérationnelle depuis ce matin 11h.

Même que c'est Kam qui le dit :
Spoiler:


Bref, « refaites une demande, c'est réparé. » drunken
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyJeu 4 Aoû - 22:56

Étant en vacances je n'ai acces qu'aux fora. J'espère qu'à mon retour je n'aurais pas de mauvaises surprises sachant que je n'ai reçu que 2 mails pour 3 comptes certifiés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyJeu 4 Aoû - 23:24

Patience Osmo ça peut sûrement prendre un peu de temps avec toutes ces vérifs à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe EmptyLun 8 Aoû - 12:41

Salut,

Seul les comptes susceptible d'être visité ont leur mots de passe ET la question secrète réinitialisée.
Sur la multitudes de comptes que j'ai seulement 2 l'ont été, car partagé avec mon filleu !
Donc sécurisez bien votre question secrète et tout ira bien.

Cordialement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe   Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanic Vs Ankama qui gagne ?
» C'est par ici que ca se passe :D!
» Le passé honteux de pocah
» Changement de sexe et de perso pour le chef ^^
» Encore du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: