Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C'est par ici que ca se passe :D!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Champloo
Pétawd mouillé
Champloo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Près du radiateur !

C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! EmptyVen 28 Sep - 14:28

Amis Cawottes players, salut à tous !
Comme vous l'aurez deviné, je suis ici pour vendre des gauffres ! What a Face faire ma candidature pardis !
Oui je sais j'ai rien trouvé de mieux, j'aurais voulu faire un entrée explosive mais n'étant pas un roublard dans l'âme, j'ai préféré laisser cela de côté, donc passons directement dans le vif du sujet !
Bon c'est bien beau tout ca mais je suis qui moi ? et bien c'est une bonne question ! (kikoomonologue rpz)
Je suis connu en jeu sous le nom de mogs ! et oui vous avez bien lu mogs, le légendaire, le beau, le magnifique et oui !
Pour être précis, je suis un osamodas niveau 171 et bientot 172 , et je suis de base pvp, ce que j'ai pratiqué jusqu'au niveau 150 pour enfin me mettre au pvm (en passant je suis grade 10 brakamrien 100% bio ) ! Bien que taper des mobs ne m'enchante pas trop, je suis bien obliger de passer par la pour xp et peut-être m'y faire ?, à part ca, je vous ferais bien un roman de 12 volumes sur mon parcours dofusien datant de la 1.28 mais je suis un homme bon, et je ne maltraiterais pas votre esprit. Mais j'ai aussi quelques autres personnages éparpillés au confin de la galaxie ! Un petit sacrieur lvl 13X qui est destuff actuellement, quelques mulles déstinés à ma future team, si j'arrive jusque la, ce que j'espère bien faire, au faites mon but est de les stuffs RM pour la plupart, des stuffs qui coute un minimum, pour qu'ils servent juste à drop ou à xp afro

On enchaine avec mes buts dans dofus, mon premier but dans dofus est de me détendre, seul ou avec des compagnons, à la base c'est ca dofus Very Happy ensuite IG, atteindre le niveau 200 naturellement !, avoir une team digne de ce nom (réalisable dans un futur proche :p) et essayer d'optimiser mon osamodas pvp lvl 199/200 (je penche pour des combos 1.29/2.0), et aussi atteindre la somme symbolique d'1 milliard de kamas même si je n'y crois pas trop vu le goufre de kamas que représente une team !

Enfin, on arrive à la motivation, celle qui me donne envie d'être une cawotte explosive, et bien tout simplement grâce à Watachy ! Ancien adversaire pvp, je l'ai rencontré et on a brievement discuté, je vous passe les détails, et il m'a poussé à postuler ici ! En plus dans mes lointains souvenirs, je me rappelle d'un certain sacrimax grade 10 dans mon souvenir, une vraie machine de guerre, enfin passons !

C'est bien beau tout ca mais au niveau porte-feuille comment ca se passe hein ? Eh bien, je garderais mes astuces pour moi (et oui si elles sont utilisées, ces astuces ne rapporteraient plus rien) mais je peux vous dire que mes revenus tournent autour des runes et de la forgemagie avec un peu d'artisanat :d !

Ah j'allais oublier ! Mes anciennes guildes, ummmh, j'ai parcouru pas mal de guildes, mais ceux qui reste encore dans ma mémoire enfin la seule, est le huitième ciel ! (Je suis resté dans les environs de 7/8 mois) Pourquoi je n'y suis plus ? Très bonne question ! Et bien il se trouvait que mes compagnons de jeu en guilde, pour la plupart, ne m'appréciait pas voir me détestait ! ._., malgré tout je ne la regrette pas albino

Enfin bref ! Que pourrais-je rajouter ? un peu d'IRL ? Bon bah j'approche à grands pas de mes 17 ans (Et bien ca me rajeunit pas *_*), je suis en 4e (équivalent de 1ère chez vous apparament), je suis un fan inconsidéré des mangas, je les vénères, je les dévores enfin bref vous m'aurez compris ! Question horaire, je joue dès que j'ai l'occasion, je me connecte souvent, le week-end et le vendredi, un peu le mercredi et quelques fois le jeudi, lorsque je ne sors pas Smile, je pense n'avoir rien oublié, on arrive à la dernière partie de ma candidature, un RP, histoire de bétonner un peu tout ca study !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire, d'un fermier, Ralum, il vivait dans les recoins d'ankama, à l'abri des guerres, des villes.
Il vivait avec sa femme, Aitun, et son fils, mugo, leurs champs leurs permettaient de survivre ainsi que la rivière qui passait non loin de leur maison, une vie paisible d'ermite.

Jusqu'au jour où ! (Vous vous y attendiez hein ! Very Happy) et oui jusqu'au jour où, un régiment de soldats bontariens passa par là, et renversa cette petite utopie à jamais, les soldats revenant du front étaient affamés et blessés. Leur chef, apprécié de tous, venait de succomber à ses blessures, et ceci les aveuglaient de colère. Lorsqu'il apercurent la maisonnette, ils se mirent tous en marche en quête de nourriture.

Ralum, revenant du champs, laissant sa femme avec son fils vint leurs ouvrir la porte, lorsqu'il découvrit l'état et le regard des soldats, il s'imagina le pire, mais ne le laissant pas le temps de réagir, le soldat qui se tenait devant la porte exigea toute la nourriture et toute l'eau disponible dans leur domicile. Le fermier, heureux de s'en tirer à si bon compte et que sa famille se trouvait encore au champs, livra au soldqt ses maigres récoltes, le soldat mécontant lui exigea plus et toujours plus.
Mais le fermier lui avait déjà tout donné, ce qui attisa la colère du soldat qui l'assoma d'un coup sec au visage.

Se réveillant avec une douleur affreuse au crâne, Ralum découvrit avec amertume que se femme et son fils était revenu de leur labeur, étaient tenus par les soldats à fortes carrures.
L'homme qui l'avait assomé se pencha sur lui et lui dit clairement que s'il ne lui donnait pas plus de vivre, ils l'enrolerait de force lui et son fils.
N'ayant pas le choix et voulant écarter tous ces soldats de sa famille, il prépara ces maigres affaires dans un mélange de tristesse et de colère, et il partit donc au front avec son fils, laissant Aitun dans la solitude.

Et c'est la que démarra le plus grand malheur de Ralum.

Après quelques années sous la banière des bontariens, Ralum, étant dans une légion différente de son fils, pris sa décision, déserta, partit à la recherche de sa femme.

Après de nombreux mois, où il traversa les plaines de cania, le territoire dangereux des porkass, passant par la légendaire cité d'astrub, et après affronta de nombreux craqueleurs enragés, il atteignit enfin sa maison.

Et là, il découvrit sa maison calcinée, il n'en restait rien, que de cendres noires, noires comme les ténèbres qui se formaient dans son coeur et son esprit. Il ne faisait aucun doute que sa femme n'avait pas survécu, et avait été excecutée, sans doute parce qu'il avait déserté. Il ferma les yeux et poussa un cri monstrueux et remplit de haine, qui d'après certaines personnes fit trembler le monde jusqu'aux recoins de frigost.
Ralum éclata en sanglot, et il disparu à jamais dans les ténèbres.

De longues années plus tard, brakmâr était sur le chemin de la victoire, elle gagnait de plus en plus de batailles, leurs prismes gagnaient de plus en plus de territoires, et toutes ces avancées, ils le devaient à un seul homme, mogs, un guerrier qui avait, selon certaines personnes, affronté une armée entière de bontarien, il avait obtenu le plus au grade brakmarien, gagnant plus de force, d'intelligence et d'expérience chaque jour, on le disait invincible et sans pitié, il ne laissait jamais de survivant. C'était un légende pour les brakmariens, et un monstre assoiffé de sang pour les autres.

Mais vint le jour de la bataille finale, la fin de la guerre ultime du conflit brakmar-bonta, qui devait se résumer en une bataille dans la zone d'alma une zone reculée de frigost, toutes les troupes étaient présentes des milliers de soldats de chaque côté, mogs dirigeant les brakmariens, un homme à forte stature sous une lourde armure dirigeait les bontariens, les deux hommes se faisait face, les deux armées se faisait face, il régnait un calme, un calme plat avant la guerre, ce combat marquait la fin d'une lutte acharnée, l'ultime combat entre le bien et le mal.
Mogs et le soldat dirigeant l'armée bontarien se soutenaient du regard, essayant de mesurer leurs forces. Il était de tradition que pour lancer le combat, les deux meilleurs soldats se devaient de s'affronter en combat singulier. C'est ainsi qu'ils s'avancèrent, et se mirent en garde, ils dégainèrent leurs épées, et se lancèrent un combat acharné, ils étaient fort tous les deux munis d'une force hors du commun, ce fut un combat dur pour les deux adversaires, mais mogs en sorti vainceur, il perdit son bras droit, le prix de sa victoire, mais lorsqu'il ota le casque de son adversaire vaincu et agonisant, il découvrit le visage, le visage qu'il n'oubliera plus jamais celui de son fils, mugo.

Au milieu de ce malheur, la bataille éclata sous la bruine fine qui se confondait avec les larmes de Ralum.


Dernière édition par Osmo le Ven 28 Sep - 18:11, édité 1 fois (Raison : Edit by Osmo : allègement visuel)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! EmptyVen 28 Sep - 18:32

Tout d'abord je me suis permis d’alléger visuellement la candidature. Désolé mais la font 18 + le gras en plus d'un bon pavé ça pique les yeux.

Je loue la tentative de RP, dommage pour le côté larmoyant.
Quelques remarques : le stuff RM ne coute quasi plus rien, je suis donc assez inquiet dans ta capacité à réunir 1 milliard de kamas. Après comme plusieurs cawottes je tourne régulièrement à "seulement" 10 à 20 millions et c'est amplement suffisant même avec une (mini) team de 3 à stuffer (et je précise que je garde TOUS mes stuffs, aucune revente on ne sait jamais ça pourrait dépanner un membre)

Sans vouloir connaitre tes astuces pour être autonome, pourrais tu au moins détailler les métiers à ta disposition ?

Mon gros point d'inquiétude concerne le passage sur le fait d'être détesté des gens de sa guilde. Tu pourrais entrer dans les détails ? Parce que si c'est pour être détesté ici, je doute que tu restes. ici c'est entraide mutuelle et convivialité obligatoire. Actuellement je fais office de plus haute autorité en attendant le retour du chef (Sacrimax pour le nommer), et j'entends bien que Sacrimax n'ai pas a rougir de nos membres à son retour. Donc ce n'est pas uniquement sur le canal guilde que nos membres doivent être irréprochables, mais également en dehors.

Je suis pas contre une mise à l'essai mais faudra me convaincre. Ou au moins les autres cawottes puisque nos horaires seront assez incompatibles je pense (arrivée en semaine jamais avant 21h jusqu'à parfois 1h du matin, peu de dispo le week end)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! EmptyVen 28 Sep - 18:35

Ps : ajouté aux aspiwants cawottes.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! EmptyVen 28 Sep - 19:04

J'ai envie de dire la même chose que Digitaline. En conséquence je me limiterais à "+1" !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! EmptyVen 28 Sep - 19:50

Moi je suis Pour, j'ai parlé à la personne aujourd'hui même, fort sympathique, écrit très bien toussah ... Par contre je suis comme Pilou et Osmo, j'aimerai des précisions sur le 8° Ciel. Encore que j'vais me renseigner de mon côté aussi, connaissant Seik plutôt bien. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Champloo
Pétawd mouillé
Champloo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Près du radiateur !

C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! EmptyVen 28 Sep - 19:52

Re à tous, bon je vais essayer de répondre à tes questions et à tes avis Surprised

Je comprends que j'ai utilisé un caractère de boucher mais bon, tu as changé la taille avant que je ne le fasse, je pense que l'on peut dire que c'est réglé :d, ensuite, le RP je sais, je sais je me suis fait pleurer moi-même ! monkey

Concernant les stuffs, je sais RM ne coute plus rien, justement voilà pourquoi je vais les stuff ainsi, mais lorsque que je dis que j'aimerais réunir la somme symbolique d'1 milliard de kamas, je ne vise pas ca dans un futur proche mais à très long terme, je pense atteindre ce but avec une team de 8 persos lvl 190/200, où les gros donjons seront plus accessible, et donc le drop.Et puis personnellement je tourne autour de 1 à 10M, car j'investis constamment, on en vient aux métiers, et bien je me balade dans les métiers de forgeurs, et de sculteurs, je suis aussi tailleur/bijoutier/cordonnier, je suis assez bas level dans ces métiers, mais pour le moment j'up les métiers de forgeurs sur mes mulles Smile.
x
Passons au point important, mon ancienne guilde, et bien je ne vais pas rentrer dans les détails, histoire de ne pas faire un message de deux pages, mais je t'invite à rejoindre le forum, pour y voir en détails les problèmes éclairés au grand jour (partie recrutement, le sujet du message est : herpégey, ceci dit en passant j'ai pas le lien du forum dans ma candidature car apparament ce n'est pas vraiment autorisé dans le règlement), bon j'avoue qu'à la fin on a commencé à philosopher.

Comme vous vous en rendrez compte si vous consulter le message, je ne m'entends plus avec : Frozen, fire' et brrak, pour le reste je pense que quelques membres ont aussi été surpris que moi ? Enfin peut-être, je ne connais pas totalement l'avis de chacun.



Voilà, je pense avoir tout dit Wink


Dernière édition par Champloo le Ven 28 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champloo
Pétawd mouillé
Champloo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Près du radiateur !

C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! EmptyVen 28 Sep - 19:54

Je m'entends plutot bien avec seik mais je pense qu'elle a stop dofus avant que les problèmes n'éclatent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! EmptyVen 28 Sep - 21:29

Déçu de la candidature, simplement car je connais un peu la personne qui se cache derrière (le prends pas mal c'est pareil à chaque fois).
Pour ma part j'estime que c'est quelqu'un qui a un bon esprit du jeu, notamment en pvp il m'a éblouit plus d'une fois mais aussi qu'il est très aimable et rigolo ! lol!

Pour l'histoire du 8e ciel, après avoir lu l'essentiel de la discussion, je préfère me forger ma propre opinion.
Étant un très bon ami de fro', je pense que tu as du faire quelque chose de très déplacé à son égard pour voir une telle réaction chez lui mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Champloo
Pétawd mouillé
Champloo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Près du radiateur !

C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! EmptyVen 28 Sep - 21:55

Tu as peut-être raison, sans doute dit la mauvaise chose au mauvais moment, mais alea jacta est ? study
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! EmptyLun 1 Oct - 11:08

Je te laisse Mp Digitaline ou moi même Ig pour qu'on te guilde pour la période d'essai.

Pré-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est par ici que ca se passe :D! Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici que ca se passe :D!   C'est par ici que ca se passe :D! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici que ca se passe :D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé honteux de pocah
» Intrusion sur les serveurs ankama- changement de mots de passe
» Il est passé par ce lieu grâce à un ami et aimerait bien y rester...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: