Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La dernière ligne droite

Aller en bas 
+8
Pilvia
lura
Milstone
Khyrra
Osmo
jeheller
maxi
Charly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:25

Ce qui si je suis veut dire qu'Ely et moi on pourrait le faire en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:21

par exemple ... ou jmarcher aussi why not pour faire comme son grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:58

Charly a écrit:

NB/ Erin= fan de Loisel ou avatar pris au hasard???

Oui fan de loisel que j'ai découvert avec La quête de l'oiseau du temps, d'où est d'ailleurs tiré le nom de notre guilde.

Mais surtout fan de son extraordinaire interprétation de Peter Pan, en 6 volumes. A des années lumières de la version Disney...

Tant que j'y suis, je vous recommande son site, si vous voulez découvrir : ICI
Revenir en haut Aller en bas
lura
Cawotte sautée



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:49

Alors je ne suis pas certain de ce qui as été dis mais je n'ai suis pas non plus certain de ce que je vais avancer ^^. Selon moi :
- le sort de capture n'a pas besoin d'être lancé (ça j'en suis sur)
- la pierre doit être équipé
-plusieurs personne peuvent capturer en même temps
-j'ignore ce qui se passe si le joueur devant capturer meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 3:47

Du haut de mon incompétence en la matière (je n'ai même pas commencé la quête de l'ocre ^^), je répond :

- effectivement pas besoin de lancer le sort
- oui la pierre doit être équipée
- oui plusieurs captures du krala dans le même combat sont possibles
- si le joueur meurt, le krala est quand même capturé par ledit joueur

Et je me permet de citer mes sources : La capture du Krala
(Le 7ème post est le plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:12

Merci à vous pour ces précisions.
Si tout va bien Arcallo me prend mercredi pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:03

tu nous mettras un joli screen j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:16

Je vais être la dernière à avoir mon ocre alors que ça traine depuis des mois ><
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:18

Je trouve ça assez injuste tu le sais. S'il y avait moyen de le faire en guilde j'aurais apprécié mais comme c'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
lura
Cawotte sautée



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 1:25

Oui c'est sur que ce serais bien sympa de le faire en guilde. Si on parvient à organiser ça je ferais le max pour être des votres. Mais c'est clair que ça risque de ne pas être évident :/
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 8:56

4 mois que j'attend en aidant tout le monde a avancer le plus vite possible, en me disant qu'une fois que tout le monde en sera là, ça décidera peut être les gens à se bouger le cul pour faire le krala qui n'a l'air d'intéresser personne. Ben non, tout le monde s'en va le faire dans son coin et laisse les autres dans la merde.
Comme quoi, la solidarité à ses limites sur dofus, j'aurais largement du payer mon million de kamas (après tout, ça n'est que le prix d'un archi pichon) directement en janvier pour le faire avec rbx au lieu d'avoir l'espoir de monter une team. Du coup, je vais certainement attendre le transfert de perso payant pour valider la quête, histoire de ne pas perdre l'ocre si je retourne sur raval avec Ely. Je ne suis plus à 3 mois près maintenant...

GG pour vos ocres, et pardonnez mon écœurement, je m'en retourne nolifer sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:10

Ely honnêtement si on avait pu faire le krala en guilde je pense qu'on l'aurait fait depuis un petit moment.

Ne serait-ce que pour l'xp et les ressources. (surtout les ressources car je crois qu'elles entrent dans la composition de la plus HL des panoplies).

Imaginer faire l'ouverture nous même est complètement utopique. Il faut donc compter sur d'autres guildes. Il nous reste 2 choix possibles : soit réussir à faire ouvrir en soirée soit faire ouvrir sur un week end. Après ce posera l'épineux problème de constituer la team pour le gérer.

Est ce qu'on a de quoi le gérer ? Si j'ai bien compris on a pas beaucoup le droit à l'erreur, et il faut pas mal de vita et de ressources diverses pour le réussir.

Je viens de voir qu'il faut aussi avoir fait 2 quêtes :

  • Gardien du pont de la mort
  • La vengeance de Peggy la Porkass


Si la première est évidente pour avoir l'accès au donjon la seconde ne l'est pas forcément ^^. D'ailleurs perso je ne crois pas l'avoir faite.

Pour la soluce voila ce qu'écrit barbok :

Citation :
The Krala !! Au tout debut il va taper les 3ere personne devant, mettez donc ceux avec le plus de PV, il tape à 800/1500 environ. Faire clé réductrice au kralamour avec un énu ca evite de se prendre des coups inutilement, il ne lui reste alors que 7-8 de portée, ensuite il faut invoquer, dans l'ordre inverse depuis la MAJ 1.24, les tentacules en tapant une fois le kralamour dans un élement précis :
Tentacule quanternaire : taper le krala avec un sort EAU lance "envie de paralyser" et à 0% res. feu
Tentacule tertiaire : taper le krala avec un sort FEU lance "envie de maudire" et à 0% res. air
Tentacule secondaire : taper le krala avec un sort TERRE lance "envie de tuer" et à 0% res. eau
Tentacule primaire : taper le krala avec un sort AIR lance "envie de tuer" et à 0% res. terre

La primaire est la plus chiante car elle gobe et tue les joueurs ^^, virez les pm de ttes c'est le plus simple. Laisser les tentacules en vie, mettez des invocations à côté des 2,3 et 4. Enfin donnez une invoque à la primaire quand elle a suffisamement de PA elle lance son sort, puis la secondaire, etc... et le kralamour va lancer "vulnérabilité de la tourbieres" et aura 900% faiblesse (0% quoi car il a 900% resist de base) partout (sauf neutre) mais +8000% dommages et +63 de portée... et cela pendant 2 tours
En gros, il faut jouer à l'arc, qu'un panda lui mette des vulnérabilités dans l'element dans lequel vous allez le taper. recommencer à donner des invocations aux tentacules qu'elles relancent le sort
sinon arriver à le OS en 1 tour ou bien mettre un monstre devant lui car il a besoin d'une ligne de vue pour taper et le tuer en 2 tours.
Attention, la primaire vous avalent, la quaternaire vous fait passer votre tour à chaque fois.

Bon courage Wink, il ne drop meme pas le Dofus Ocre.

Pour dofux :

Citation :
Voici la team dont nous aurons besoin :
- 1 sacri (2 sacris permettent d'être sûr de tuer le krala en un tour)
- 1 pandawa (2 pandawa permettent d'être sûr de tuer le krala en un tour)
- 3 enis (Avec 2 c'est possible aussi, mais plus yen a, plus les PA sont importants, plus le boost et les frappes sont importantes)
- 1 enu (2 enus permettent d'être plus à l'aise au niveau de la portée)
Il vous reste deux places "vacantes", mais c'est la team "minimale".

La team parfaite sera plutôt :
- 2 sacris
- 3 enis
- 1 panda
- 2 enus

Les pandawas devront être équipés d'un élément de leur panoplie de classe leur permettant de vulné à travers les tentacules (cape si vous le jouez air, ceinture terre, anneau feu et bottes eau).
Le sacri pourra jouer, au choix, marteau de moon 6 (Prévoyez 10pa de base si 3 enis, pour envoyer 2 marteaux de moon).
Ou bien à l'arc (Arc chafer archer, arc à chon, ou autres, à vous de voir).
Sachant que le marteau de moon, lui, vous permet de vous replacer en cas d'EC, je vous le conseillerais donc, si vous disposez de ce sort au lvl 6.

Le (ou les sacris) doivent avoir moins d'initiative que les pandas, afin de leur permettre de faire des vulnés qui dureront deux tours.

Source sur dofux

D'après ce que je lis il faudrait se fixer sur 1 élément si on veut maximiser les dégats. Mais l'article est obsolète puisqu'il est dit qu'un perso pourrait lancer 2 marteaux de moon dans un même tour.

Ely même la plus jolie fille du monde ne peut donner plus que ce qu'elle n'a.
Pour ma part je n'aurais aucun scrupule à laisser Digitaline si cela permet de constituer l'équipe. (Pti pourrait être utile en guise de panda).
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:21

Le mieux reste des panda qui vulné terre, et des bourrins à larc dragoeuf. Ca va très vite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:47

Très vite, c'est vite dit y'a quand même 7200 pv (d'après le screen de dofux mais 5000 si on se réfère au site off) à faire sauté. Je ne connais pas l'arc du dragoeuf mais j'ai comme un doute que ça se one turn aisément. D'après le site officiel arc à 5pa (donc en gos 2 coups/tours) au 1/50 ec qui fait du 18 à 33 dégats terre de base.

Après je me trompe peut être ^^. Surtout qu'en plus en cas d'ec sur l'arc bonjour la cata ^^.

Après le jouer terre alors qu'on a pas de gros roxxeur terre, est ce une bonne idée ? Je demande ne me flammez pas ^^. Si oui je peux essayer de me faire une ceinture pour pti histoire de pouvoir vulner terre au travers d'obstacle.

Edit : Après calcul avec 400 en force, 50%dom et 40 dom l'arc permet de faire les dégâts suivants

sur du 0% : 139 à 220 soit en moyenne sur 2 coups 360 dégâts
sur du -40% : 195 à 310 => 504
sur du -80% : 250 à 399 => 649

La team ne pouvant pas toute cogner, on peut imaginer que seuls 3 frappent (avec peut être un cra qui colle une bonne grosse punitive) cela devrait prendre plus de 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 13:34

le krala meurt en deux tours si t'es pas mort avant c'est pour ça qu'il te faut du panda et du cra et du nunu

y a pas grande finesse à chercher , evite de te faire OS , reste pas en ligne, vire sa PO vulne bourrine

ah si un truc rigolo evite de tenter de le transpo



sinon bientot frigost et ses mobs ... encore bien bourrin , pour le yechti disons oubliez la finesse
pour les groupes de frigost pareil

j'en ai parlé avec immortal à l'AC ... donc en gros je vous devoile le futur contenu de barbok ... euh non essayez de le faire par vous meme : c'est joli sinon le continent givré
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 14:49

J'ai foiré mes 3 premiers kralas avec des teams différentes : découverte de la bête (malgré tous les spoilers existant, rien ne vaut le contact direct ^^), erreurs de placement, team mal constituée, problemes de gestion du petit espace vital que l'on a, etc...
Bref les erreurs que l'on fait lorsqu'on découvre un mob.

Depuis une petite dizaine de krala, je n'ai plus aucun mort à déplorer, ça se passe en 10-15 mn max, le challenge s'est plutôt déplacé sur la rapidité pour pouvoir en faire 2 à la suite (ce qui est maintenant le cas).
En fait la salle du Roissingue dure plus longtemps que le krala lui-même.

Je peux vous assurer qu'avec un peu d'habitude, c'est le mob THL le plus facile à down et le plus rapide.
La team qui vous assure le One Turn (qui reste la stratégie la plus viable) aura en son sein 2 pandas pour placer les tentacules et vulné (prévoir items de classe pour vulné sans ldv), 2 ninis pour soin un peu, mais surtout pour le don de pa, un nunu qui gère retrait pm des tentacules, des cogneurs du même élément si possible pour profiter pleinement de la double vulné.
Le petit plus très confortable : 1 cra qui boost la team en po juste avant de frapper le krala, et qui pourra aussi le taper dans les 4 éléments requis pour invoquer les tentacules.

Avec ce type de team, ce n'est plus qu'une question de stratégie bête et méchante : faire invoquer le krala dans le bon ordre, bien se placer.

A titre d'exemple je le fais avec la team d'Egorr depuis 4 ou 5 fois, et ça passe comme une lettre à la poste, pourtant nous n'avons pas la team cliché sacri roxxor avec arc dragoeuf ou chon...
Nous le jouons eau avec 2 ninis, 2 pandas, sadi, nunu, osa, cra.
Pas d'arc, on le tape aux sorts avec le boost po du cra.
En général avec la double vulné, nous n'avons même pas le temps de tous taper, il est mort bien avant la fin du 1er tour...

En gros, un boss qui subirait le chain kill si l'ouverture n'était pas si contraignante.
Un seul truc à respecter : tout faire calmement et dans le bon ordre, car le gros poulpe a le bug facile dés qu'on essaye d'innover.
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:08

ce qui est dommage, c'est que contrairement à Djaul où les ouvertures se font le week end, sur Mylaise les ouvertures semblent programmées le mercredi après midi (pas le même profil de joueurs?).

Je pense donc ne plus jamais revoir le gros poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:13

Je te trouve un peu sévère pour le coup Ely. Tu as sans doute oublié qui a demandé à Geek il y a plus d'un mois s'il pouvait te prendre pour le krala car justement on pouvait pas le faire en guilde. Ne me dis pas que tu as gentillement attendu qu'on soit tous au même niveau que toi pour taper le krala puique nous savons tous qu'il n'y avait que Lura et moi qui te " talonnions" .

Lura s'est debrouillé et est justement aprti le faire avec Geek, moi pour l'instant j'ai une approche avec Arcallo. Si ça marche pas cette semaine j'attendrai la suivante en demandant à d'autres teams, et sans rien reprocher aux guildeux qui n'auront pas été là...

Suffit de dire que tu laisses le drop et je connais peu de monde qui te prendront pas avec eux. Il n'y a pas non plus que des THL abrutis sur ce serveur.

Sinon je plussoie Erin sur le krala et la tactique à suivre. Beaucoup de gens m'avouent avoir plus souvent perdu en kim qu'en krala (je l'ai peut être déjà dit....).
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:14

Bon en gros ce que je retiens surtout c'est qu'il faudrait que nos THL aillent faire un stage avec des teams histoire de voir la bête "en vrai" ^^.
Et après on pourrait espérer constituer nous même une team Razz

On a quand même quelques cadres sympas :

Olca énu 190
Déladide panda 189, qui peut être secondé par Pti-marnier (150)
Noizelle sadida 180 voir Digitaline 166
Arch-neo cra 178 qui envoi du lourd en terme de dégat
Donty (184) et Pilvia (186) osamodas

On doit pouvoir faire appel à Dads pour le role de l'éni (même si c'est plus un iop qu'un éni ^^) voir à Taki si maxouille revient parmi nous d'ici la.

Avec tout ça on se calle Ely dans la team (on ne prendra pas Noizelle et Digi en même temps) et pour cette sortie 1 seul osa devrait suffire. Ce qui nous fait un remake de la team d'Ekin.

Après faut vérifier que les 2 pandas ont bien l'item de classe pour vulner dans le bon élément et en chariot les loulous ^^. A noter que la team est quasi toute dispo le soir ^^. Preuve en est on a pu faire un croca tous ensemble hier. Chose rarissime Razz

Y'a plus qu'à trouver une date où d'autres guildes pourraient nous aider à ouvrir ces fichues portes.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:07

Sauf erreur de ma part hier pour le croca il manquait Dela, Maxou, Dads et Ely= ce n'est pas ce que j'appelle une team complète^^

En ce qui me concerne mes dispos de ces derniers jours étaient exceptionnelles et vous me retrouverez désormais avec mes rythmes de co fin d'aprem/début de soirée. Petite précision: hier soir 1er DJ croca avec la guilde, mais pour autant je me suis jamais plaint avant....
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:24

Alors Ely était connectée et sans vouloir entrer dans les détails, nous avions Olca disponible ^^. Dads revenait de l'AC5 mais il est en général très disponible à ce créneau horaire.
Donc la team est quasi toute dispo le soir. j'ai pas dit qu'elle était présente hier soir.

[HS]
Sinon alors c'était comment un donjon croca en notre compagnie ?
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:02

Osmo a écrit:

[HS]
Sinon alors c'était comment un donjon croca en notre compagnie ?
[/HS]

je sais pas ... long ?

rho la mauvaise langue !!!! mais c'est vrai quoi la surpuissante et les invokes t'es prevenu digit c'est une fleche chacune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:17

Voui t'es mauvaise langue ^^. Elles nous ont bien sauvées les miches ces petites poupées à un tynril ^^.

Et depuis d'ailleurs je n'ai pas souvenir de les avoir ressorties. Je ne sors que gonflable et sacrifiée en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:34

je repasse pour signaler qu'on kralate ce mercredi à 15h.
Je sais que les horaires ne vous conviennent peut être pas, mais bon, je ne les choisis pas en l'occurence.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me mp.

D'autre part, j'ai ouï dire que Perle a besoin de faire un krala pour finir son ocre, peut etre que ça vaut le coup de vous brancher avec l'Ombre de Lune pour organiser une ouverture ?
A vous de voir.


Dernière édition par Ekin-Ria le Lun 19 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:36

Merci Ekin, nul doute que cela pourrait être intéressant de voir si 1° on peut constituer une team et 2° s'il y a moyen de faire une session en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière ligne droite
» La musique c'est le bien.
» Récit des « péripéties » de l’achat de ma dernière maison…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: