Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shinsuko

Aller en bas 
+7
Aeko
Ajax-Amoniac
Pilvia
Oxtal
Sacrimax
Palman
Shinsuko
11 participants

Souhaitez-vous que Shinsuko soit mis à l'essai ?
Pour
[Candidature] Shinsuko Bar_left80%[Candidature] Shinsuko Bar_right
 80% [ 8 ]
Contre
[Candidature] Shinsuko Bar_left20%[Candidature] Shinsuko Bar_right
 20% [ 2 ]
Neutre
[Candidature] Shinsuko Bar_left0%[Candidature] Shinsuko Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 18:16

Bien le bonjour/bonsoir (on sait jamais =))
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis pas trés bon en orthographe, j'espère que sa se ne verra pas trop ^^'.

I) Alors je me présente (je m'apelle Henry), Shinsuko,
Je suis un iop feu de cercle 100, 9PA 4PM ( en esperant que la maj ne va pas trop faire de dégats Mad).
Mes metiers sont : Paysan lvl 30 , bijoutier, 31 et forgeur de bouclier lvl 10, à vrai dire pour être franc je ne suis pas trop brancher metier .
Mes anciennes guildes : Lost-legend et Meteora, commençons par Lost-legend j'ai connu la team de Gralie et Pal là-bas quand ils étaient lvl 40 (eyh oui ils mon bien ratrapper x) ) mais la guilde c'est detruite petit à petit à partir du moment où le meneur avait fixer un lvl mini pour la guilde et/où ceux avec qui je m'entendais le mieux ont etait banis... :'(
Et pour Meteora ils ont immigré vers un nouveau Many, j'ai suivi mais à vrai dire je regretter de quitter Mylaise.
Mes attentes par rapport à votre guilde est surtout de l'ambiance, de la maturité et de la solidité =).
Et je pense lui apporté de la convivialiter (enfin je l'éspère lol), se qui ne devrait pas être trop dur car j'ai était trés bien accepter dans les précédentes guildes =).

II) Mon passé dofusien se résume à pas grand chose puisque j'ai changer souvent de mais je compte bien rester sur Mylaise.
Sinon mes horraires sont généralement 13h à 21H du lundi au dimanche, avec des pauses entre temps bien entendu et des week-ends avec exceptions (sortis etc ..)

III) Alors en IRL je m'apelle Teddy mais on m'apelles Ted ^^
J'ai 17 ans et je suis un mec lol , j'habites dans le Jura en Franche-comté dans un village limite paumé x).
Je suis actuellement en apprentissage pâtissier se qui explique mes horraires de jeux et je tiens à prévenir toutes fois que je ne joue pas 1 semaine par mois car je suis interne au lycée.
Mes loisirs ba pas grand chose à par les sortis entre potes et les jeux video lol

Bon ba voila je ne suis pas trés douer pour les candidatures (voir pas du tout lol) mais j'éspère que cela vous suffira =).

En attendant une réponse, bon jeu à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 18:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 18:29

J'ai rajouté le traditionnel sondage : clôture du vote le lundi 30 mars à 16h30.

Je donnerai mon avis plus tard, n'ayant absolument pas le temps dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 19:25

Tout pareil que Pal.
Je le connais depuis pas mal de temps maintenant, sympa dispo, une bonne petite cawotte comme on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 20:06

Tu as bien fait de nous prévenir pour l'orthographe. Tu aurais pu aussi rajouter la grammaire. Ceci dit, ce n'est pas non plus du SMS et même si certaines fautes me piquent vraiment les yeux, on va dire que ça vaut un neutre pour cet aspect des choses.

Pour le niveau du perso, c'est positif. Même si ce n'est pas un critère de recrutement, on ne va pas dire qu'un level 1xx nous intéresse moins qu'un level 3.

Pour les métiers, c'est bof bof. Nous sommes une guilde largement basée sur l'entraide mais ça ne veut pas dire que des artisans triment pour que d'autres puissent pexer. Es-tu capable de te bâtir un équipement digne de ce nom à la seule force de ton épée grâce au drop puisque tes métiers ne te rapportent certainement quasiment rien ?

Pour ton activité en jeu, elle est largement suffisante pour que l'on puisse te qualifier de joueur actif. Ton absence une semaine par mois n'est pas un obstacle en ce qui me concerne.

Tu sembles avoir une expérience dofusienne correcte mais n'es-tu pas un peu instable ? Tu as apparemment plusieurs fois changé de serveurs, de guilde, etc. Mais peut-être n'as-tu pas encore trouvé la guilde de tes rêves...

Pour le reste, tu m'as tout l'air d'être un joueur sympathique et c'est à la base le plus important en ce qui me concerne.

Je penche donc fortement pour ta mise à l'essai mais j'attends quand même quelques précisions avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 20:28

Trop de "lol" et de smiley pour une candidature à mon goût, pas d'artisanat.

Et je sais que ça va faire sourire, mais l'orthographe me plait pas vraiment, surtout pour cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 21:03

Salut,

pour une mise a l'essais

Cordialement
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Candidature Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 21:27

Pour les metiers, je suis entrain de revendre du stuff se qui pourra m'avancer dans le metier bijoutier, et pour l'orthographe sa serai dommage d'être penaliser côter scolaire en plus d'un jeux ^^. Mais bon je comprend, mais il y a quand même pire que moi je pense. Sinon merci pour vos reponses, à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 22:36

Salut à toi,

Bien sûr qu'il y a pire que toi, mais ce n'est pas un motif valable. Il y aura toujours pire, mais il y aura aussi toujours mieux. Smile
Tu parles quelle langue ? Français jusqu'à la preuve du contraire je suppose ?

Ca peut paraître bête et méchant, mais c'est juste qu'entre une candidature :
"Salut, je joue depuis trois semaines mais j'évolue assez rapidement, tout en essayant de prendre connaissance des tactiques du jeu... Pas facile quand on est lvl 2o. Mais j'avance sûrement"

Et la candidature :
"Salu à tous je joue depuis pas mal de tant deja est j'evolu assez vit avec mon iop, j'essai aussi de suivre les changement de la maj qui arrive."

Comme tu peux le voir, l'écriture l'emporte sur le contenu.
De la même manière qu'à la Fnac/Virgin/et autres Stores, quand tu choisis un livre, ce qui t'attire c'est d'ABORD la couverture.
S'il n'y a qu'une pauvre couverture sans intérêt, tu ne vas même pas le feuilleter... Et tu risques de louper une super histoire !

Sur les forums (ainsi que tout espace d'échange virtuel dirons nous, Dofus compris) la seule chose que tu puisses communiquer concernant ta personnalité...
...c'est à travers l'écriture. :/
Si je reprends les deux candidatures inventées, la seconde paraît certes plus convaincante en ce qui concerne le fond, mais alors pour la forme...
Le premier est classé dans "joueur motivé, un peu noob (au sens premier du terme, non péjoratif qui signifie la quasi absence de connaissance du jeu)"
Les second est classe dans "joueur avec pas mal d'expérience, mais il parait immature..."
Et en ce qui me concerne, je vote pour le premier joueur.

Aussi, je ne pense pas qu'en tolérant les fautes fréquentes, cela soit bénéfice pour le joueur.
(je parle dans une continuité IRL où il sera confronté à un entretien d'embauche, où le "Madame, Monsieu" est très très limite.)

Ensuite, pour ce qui concerne uniquement la guilde: toute Cawotte, aussi Explosive soit-elle, véhicule malgré elle l'image de la guilde.
Cette responsabilité n'est pas négligeable, et cette image se modifie d'ABORD par la "première impression (ou déception)", la "couverture du livre (ou ratée)" "la vitrine qui donne envie (ou pas)", l'écriture.

Désolé si mon message est mal pris, ce n'est pas du tout dans le but de t'enfoncer: bien au contraire, c'est plutôt de te faire prendre conscience de l'importance de l'écriture, aussi bien dans Dofus vis-à-vis des autres, vis-à-vis de la guilde que tu représentes, que dans la vie réelle, où tu seras confronté à un moment ou à un autre à ça.

Donc si on considère qu'il existe une charte des devoirs de la "Bonne Cawotte", l'article premier est
"Je préserverai une bonne image de la guilde, et toutes activités ou propos qui pourraient nuire directement ou indirectement à cette image sont formellement interdits et sanctionnés."



Sinon, je ne suis pas contre ton admission, à condition de faire de réels effort de..."bonne conduite".
Je suis même plutôt pour, car après une lecture certes pénible, tu m'as l'air de pouvoir être un bon élément dans la guilde. Smile

Désolé pour ce message un peu sec, mais je suis allergique aux fautes d'orthographes/grammaires&co, comme à bien d'autres choses... rabbit
Et ne t'en fais pas, je suis pas aussi méchant en vrai ! Et tu es là pour te vendre, donc mets tous les atouts à ta disposition sur la table !
Bonne chance pour ton admission.


Dernière édition par Aeko le Sam 28 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 22:53

Déso Aeko, j'ai commencé à te lire mais le manque de temps m'a fait arrêté au sixième paragraphe (promis je lirais la suite quand j'aurais plus de temps).

Concernant Shinsuko je suis Pour, ce serait bête de passer à coté de quelqu'un de dynamique (impression qu'il me fait) à cause de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyVen 27 Mar - 23:49

Aeko n'a pas tort, mais j'aimerais voir de quoi tu es capable.

Je vote pour ta mise à l'essai, en attendant d'en voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptySam 28 Mar - 0:41

Golden, lis la fin quand même, sinon tu vas penser que je suis un pauvre type qui ne fait que critiquer et péter du joueur... Smile
Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, au contraire, je dis qu'il faut prendre conscience qu'un membre d'une guilde se doit de ne pas nuire à l'image de cette dernière,
et ça passe par l'écriture aussi. (=résumé de mon post de trente douze lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptySam 28 Mar - 0:51

Mais mais... Aeko, tu n'es qu'une mule, tu n'as pas le droit d'avoir un comportement réfléchi, un développement détaillé des pensées.
La ce que je vois, c'est une réaction de joueur à part entière... On m'aurait menti? Tu ne serais pas qu'une mule? affraid

Moi j'viens défendre shinsu, autant on voit des fautes ici, autant IG quand on parle, il écrit bien plus normalement, j'émets l'hypothèse qu'une suite de mots aussi impressionnante affaibli son cerveau déjà ramolli de iop, entrainant une dégradation bilatérale sous-jacente à l'hypertrophie des muscles antistropiques et redondants, amenant à un beffroi lubrique et épanoui que nous avons précédemment cité dans le paragraphe précédent (cf § 12, alinéa 22, article 16).

Et si Sacrimax (ou kikesesoa) ose modérer mon texte, je hurle (fort).
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptySam 28 Mar - 10:01

Neutre.

Des efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptySam 28 Mar - 13:05

Gralie a écrit:


Et si Sacrimax (ou kikesesoa) ose modérer mon texte, je hurle (fort).

Jamais je n'oserais changer la moindre virgule à un tel chef-d'œuvre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Candidature Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptySam 28 Mar - 15:19

Bien sur que non je ne le prend pas mal ^^.
Mais bon je vais commencer à prendre des cours particulier lol mais je vous rassures je ne parle pas commme j'ecrit j'ai quand même eu 12 à l'oral de bac français (peut-être que je lui faisait pitier)
Enfin bref, en attendant la fin du sondage =).
A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptySam 28 Mar - 19:45

C'est vrai que l'orthographe c'est pas trop ça, mais bon il promet de faire un effort. J'ai connu un leader qui en faisait plus dans notre ancienne guilde ça ne gênait personne... Conclusion je suis pour une mise à l'essai!i
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyDim 29 Mar - 3:54

Je vote Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko EmptyDim 29 Mar - 11:25

Bon je change mon vote neutre en contre, après relecture, je suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shinsuko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinsuko   [Candidature] Shinsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shinsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Shinsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: