Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fleau-Pvp

Aller en bas 
+7
Manna
Sacrimax
Pilvia
maxi
Golden
jeheller
Fleau-Pvp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fleau-pvp peut-il être mis à l'essai ?
Pour
Candidature de Fleau-Pvp Bar_left25%Candidature de Fleau-Pvp Bar_right
 25% [ 3 ]
Contre
Candidature de Fleau-Pvp Bar_left67%Candidature de Fleau-Pvp Bar_right
 67% [ 8 ]
Neutre
Candidature de Fleau-Pvp Bar_left8%Candidature de Fleau-Pvp Bar_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fleau-Pvp
Pétawd mouillé
Fleau-Pvp


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 2:16

Bonjour à tous, membres de cette belle guilde qu'est "Les Cawottes Explosives".
Tout d'abord, je vais commencer par me présenter.Je m'appelle Florian (Flo), j'ai 13 ans. Je vis dans un joli village nommé Hourc (plus peulplé de vaches que d'humains) perdu au millieu de la campagne du 65, non loin de Tarbes. Je suis en classe de 4ème dans laquelle je me débrouille pas trop mal. Plus tard je souhaite travailler dans le monde fabuleux de l'informatique, et plus précisément dans la création de jeux vidéos. J'aime beaucoup l'informatique donc, comme vous avez pu le constater dans les lignes précédentes. J'apprécie également le sport, le football tout particulièrement. Le soir j'aime bien retrouver mes amis après les cours, et jouer a DOFUS avec mon petit fréro Very Happy.(N'oublions surtout pas le Nutella qui prend une énorme place dans ma vie, et également dans mon ventre Very Happy ).

Passons aux choses sérieuses Surprised .J'ai commencé a jouer à DOFUS grâce à un ami qui m'a fait connaître le jeu. J'y joue donc depuis maintenant un an et des poussières. Je commençais donc sur le serveur Hel Munster. Peu de temps plus tard, une amie me proposa d'aller faire un tour sur son joli serveur. J'étais donc partit a la découverte de Mylaise.Mon premier personnage était un sacrieur. Je suis rentré dans ma première guilde à ce lvl là en rencontrant l'incontournable ....."suspens" .... MANNA !!! C'est elle qui m' a invité dans "Ange for a Dream". Puis le temps passa et le sacrieur atteint son cercle actuel (102). Puis cette Maj 1.29 me poussa à créér un crâ. De là vint "Fleau-Pvp" qui était fait à la base pour le Pvp ( ce qui par ailleur ne veut pas dire mule) et donc monté lvl 20, Grade 10. Mais en réfléchissant un peu, je m'aperçus que le lvl 20 ne me servait vraiment à rien. Alors, je décidais de vendre les équipements de mon sacrieur pour monter le plus haut lvl possible mon petit crâ. Je fis donc recruté par plusieurs guildes, dont " Brokens Arms" à l'époque de leur bas lvl. Je partis pour la très mauvaise embiance qui régnait au sein du groupe. Puis je me redirigeais vers la guilde "Akuma Tenshi" où je suis actuellement l'un des membres, qui est une guilde assez sympatique mais les sorties sont très peu fréquentes voir inexistantes, et les 81 membres bloquent le canal guilde donc la communication entre les joueurs. Et puis, il y a peu de temps, je me résolvais à vous rejoindre. Je repensais à ce feu d'artifice, qui m'avait tant fait réver, et votre présence quasi quotidienne à l'arene de brâkmar, qui me faisais entrevoir une embiance et une sérénité inexistante dans les autres guildes. Je ne vous cache pas que le présence de Mo au sein de votre groupe et sa satisfaction n'ont fait que m'appuyer dans mon désir de candidature. Aujourd'hui , je me lances Very Happy
Puis j'ai contacté votre bras droit : Dads' auquel je trouves d'énormes qualités de réflection et de calme, et votre meneur, Sacrimax qui lui m'a également donné une très bonne impression et insité à vouloir connaitre les autres membres Very Happy. Je me suis dit que je ne m'étais pas trompé, c'est la guilde qui me correspond le plus. Mes exigences ? Elles sont minimes, mais primordiales à mes yeux. C'est une entraite entre les joueurs, une embiance animée et un canal guilde lisible (pas une foire au trool), et du respect entre les membres.

Mes personnage, Fleau-Pvp, crâ de cercle 125 actuellement, que je compte emmener le plus loin possible dans ce long et dur périple.
Et White-Fleau , mon sacrieur de cercle 102 qui a des talents de Bonlanger (lvl 9x), bijoutier (lvl 65) et qui commence a apprendre l'art de la joillomagerie.Quelques petites précisions sur mon crâ s'impose. Je suis passé par divers éléments avant d'ariver à l'agilité. Depuis, c'est élément me permet à la fois de jouer en Pvm mais également en Pvp( gemmes pour la guilde). Je penses apporter à la guilde un membre sympatique qui ne se prend pas la tête, qui joue pour le plaisir et non pas pour l'xp intensif. Je souhaite construire des amitiés au sein du groupe.

Mes horaires de connections sont les soirs après les cours... et les devoir ^^, le mercredi après-midi, le dimanche (pas le samedi car le matin je fais mes devoirs lol! et l'après-midi je pars rejoindre mon équipe de football (professionnel bien évidemment king ) et les vacances.

Pour finir, que dire...à part que la pression commence à peine a descendre (le mal au ventre à diminuer), et la fatigue à augmenter .
En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps...ni de vous avoir donné l'envi de vous pendre affraid !!
Pour le RP je ne suis vraiment pas bon du tout donc j'ai préféré ne pas tenter l'impossible.
J'ai pris le temps de poster cette candidature,sous conseil du cheff', mais l'envie était trop forte et trop présente pour ne poster que demain Crying or Very sad. Au bout de 3 relectures acharnées, j'en suis arrivé à ça...XD !!
En souhaitant rejoindre la belle famille des Cawottes que vous êtes au plus vite Wink

Sur ce, bonne continuation aux Cawottes,

Respectueusement et amicalement,
Fleau-Pvp
Ps: Si vous souhaitez me poser des questions telles qu'elles soient, je me ferai un plaisir d'y répondre.


Dernière édition par Fleau-Pvp le Sam 20 Fév - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 3:17

PAS QUESTION !!!

il n'est absolument pas question de récupérer de partout des noobs pvpistes flateurs qui vont jusqu'à écrire chef avec deux "f" pour accentuer encore la flagornerie.

encore moins question de récupérer un ptit jeune qui va hurler des mo est est trop geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale sur tous les tons dans le canal mauve.

hors de question de reconstituer des groupes passés et de refaire des noyaux qui ne vont que jouer entre eux et ne plus du tout participer à la vie guilde.

hors de question de voter pour des gens pas motivés et qui ne seraient pas fiers de devenir des caws .

Donc Florian c'est pas du tout pareil , c'est juste un type bien . je pense que j'ai pas beaucoup de difficulté à voter pour lui . c'est un peu un pvpiste pas trop bourrin ... chose dont on a tendance à se faire une spécialité chez nous
et puis on m'a fait promettre sous la torture de voter pour lui mais je n'ai pas le droit de dénoncer Mo . ( elle est sur une mauvaise pente ! et va sans doute nous revenir platrée )

non j'srais assez curieux de voir Flo au quotidien montrer un tel enthousiasme ! et le ptit père Flo il a les mêmes symptômes que Mo à une époque ou que moi il y a quelques temps ... stress de poster une candid, enorme envie de rejoindre CETTE guilde et pas une autre si ça foire ... limite angoisse du resultat des votes ...

ARGUMENT MASSUE

Fleau-Pvp a écrit:

bla bla bla ... divers trucs inutiles ...
Puis j'ai contacté votre bras droit : Dads' auquel je trouves d'énormes qualités de réflection et de calme
blab bla ...
et le cheff' Smile Sacrimax
bla bla bla et d'autres trucs encore apres ...

c'tun visionnaire ce p'tit ! Tu vois Mo .. il sait que je suis calme Flo geek

alors sans aucune contrainte physique ( Aie non pas le cc sur AM ) ni morale ( euh pourquoi il marche plus MSN ? ) je vote POUW
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 3:32

Désolé mais j'ai stoppé à ton prénom. Reviens nous voir avec un autre prénom si possible.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 3:33

houla, bien que je sois pas dans mon etat normal après quelques verres, je vote contre, ce pavet est immonde à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 3:38

Connectes toi IG Maxou dans ce cas Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 4:01

Bonsoir

Pour ma part j'ai du m'accrocher pour arriver jusqu'en bas du paté. Même si je me doute que tu as fais un effort conséquent pour rédiger cela, j'ai trouvé la candidature longue, pompeuse et rempli de détails inutiles. Si on ajoute à cela la vingtaines d'émoticones, la rédaction ne m'a pas satisfaite du tout.
Enfin, le niveau vraiment juste en ce qui me concerne et le pseudo à l'aspect rebutant ont enlever les doutes qui me restaient.

Une candidature qui intervient "trop tôt" en ce qui me concerne.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Fleau-Pvp
Pétawd mouillé
Fleau-Pvp


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 19:34

Je me permets simplement de répondre à Golden qui m'a vraiement fait sursauter. "Reviens nous voir avec une autre prénom". Ce n'est pas une forme de racisme ? Meme si je pense que sa partait d'un assez bon sentiment, je juges ces paroles déplacées, pardonne moi si je les interprète mal et si je suis trop franc. Ce genre de phrases me révolte.
Si tu juges les gens par leur prénom et non pas par la personne qu'il représente, alors ton jugement ne vaut absolument rien.
On ne choisit pas son prénom, au bon regrès de certains d'entre nous.
A quoi bon s'arréter sur le prénom de quelqu'un quand on ne sait pas qui il est ?!!

Pour répondre a Pilvia, mon pseudo part d'une mule, et n'est pas fait pour un personnage principal si tu as bien lu le texte. Mais j'ai décidé de le continuer et j'assume entièrement.

J'ai mis de ce que vous appelez pour certain du "blabla" non pas pour remplir des lignes en plus mais pour vous montrer qui j'étais. Ce que, par ailleur, vous reprochiez de ne pas avoir été présent sur d'autres candidature.

Sur ce, bon vote et bonne continuation aux Cawottes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 19:47

Pour cause d'Iphone, je vais être bref pour l'instant.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 19:49

J'vous l'disais ....

il a pas tort le ptit Flo ... on a pas le droit de dire à quelqu'un barre toi j'aime pas ton prénom tout compte fait

il est explosif le gaillard s'il n'est pas encore une cawotte lol!

mais sa réaction , j'pourrais très bien l'avoir eue moi même ... encore une tête de pioche

et Flo si c'est de moi que tu parles pour bla bla .. etc ... relis ce que j'ai écrit , c'est toujours au minimum du 27ème degré.
Revenir en haut Aller en bas
Fleau-Pvp
Pétawd mouillé
Fleau-Pvp


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 19:57

Tout d'abord bonjour,

Pour appuyer ce que je disais, imaginez vous une personne " Jean-Hugues" diplomé d'un master et d'un autre "pierre" ne disposant simplement que d'un brevès des colleges. En sachant que l'employeur a besoin d'une personne la plus diplomée possible.
Il ne va quand même pas refuser la cadidature de Jean-Hugues à cause de son prénom?! C'est simplement inimaginable.

Pour te repondre Jeheller je souhaiterai te dire que mon post n'étais pas visé pour te tirer dessus, je disai sa à Pilvia et a toi pour simplement vous informer que le"paté" et le "bla bla" etait simplement dit pour mieu me connaitre.

Voila, en vous remerciant.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fleau-Pvp
Pétawd mouillé
Fleau-Pvp


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 20:35

Je reposte un message (encore un...)
Simplement pour vous afficher clairement mes ambitions au sein de votre groupe,
mais tout d'abord de m'excuser auprès de Pilvia et de Golden, auprès desquels je reconnais m'être emporté.

Ceci étant dit je n'ai que 13 ans, je suis peut etre trop jeune a vos yeux, mais je souhaite vraiment faire parti de votre guilde, être un membre posé comme je le suis habituellement. Je souhaite apporter quelque chose de "cool" à la guilde qui est peut être et surement déjà instauré par le petit groupe de Mo et Dads et d'autres.. qui apportent de la jeunesse a cette belle guilde.
J'ai simplement envi de jouer avec des personnes mures qui ne parlent pas pour rien dire et ne s'enbrouillent pas pour rien, et des gens qui échangent entre eux des idées.

Pour ma part tout est dit,

Bonne continuation les Cawottes.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 20:37

Je ne souhaite pas te braquer, aussi je développe un peu plus :

Ce que je nome "paté" concerne en priorité la forme. J'ai lu des candidatures plus longue d'une traîte et avec plaisir.
J'ai trouvé que la façon dont était amenées les informations n'étais pas vraiment brillante. Si j'ai
compris ce que tu voulais dire j'ai trouvé ça indigeste.
Concernant le fond, quand je parle de détails inutiles je fais par exemple référence aux passages ou tu nous apprend
dans quelles guildes tu as atteint X lvl, à quel moment ton personnage était lvl X. Je peux facilement interpréter ça comme une
volonté de trop vouloir bien faire, mais ici l'essentiel est mélangé au superflue et cela à contribué à desservir la qualité
de ta candidature à mes yeux.

J'en viens au pseudo, je pense qu'il serait bon de ne pas se lancer dans l'amalgames et la discussion de café du commerce naissante
que j'entrevois par l'insertion du mot "racisme" tel qu'il est employé ici, ça risquerais de vite me chauffer.
Les pseudo de mule du genre XX-PvP XX-Toxi et de façon général tout les pseudo avec Withe-XX / Dark-XX / ténèbre-XX et autres mots
composés ô combien plus inspirés les uns que les autres, ça pique les yeux et ça fait tâches. Alors non, avant que tu ne t'enflammes,
je n'insinue pas que tu es une tâches, juste que j'estime que ce genre de pseudo pourrait nuire à l'image de la guilde, qui même si
elle n'est pas RP conserve un certaine éthique de fait.

Enfin, je termine sur ma dernière phrase "une candidature qui intervient trop tôt". Pour ma part je n'aurais jamais fait une telle candidature
à ton âge, et j'aurais été un joueurs de piètre qualité face à toi. Autant je trouve que ce que tu fais franchement bien et mieux que ce que j'aurais
pu faire à 13 ans, autant je ne pense pas que cela suffise pour devenir membres des CaW.

Edit : Avec quelques lvl de plus j'aurais voté neutre tant tu sembles motivé par de raisons pertinentes. Je n'ai néanmoins pas envie
de me retrouver dans une situation analogue à celle d'avant mon départ, ou pour cause d'écart de lvl il était difficile de prendre du plaisir avec
ceux qui sont censé être nos camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 20:48

Petit groupe Mo et Dads .... mmm ? on joue en petit groupe nous ? ( plus tard quand je serai grand je veux etre dans un petit groupe alors cat )

plus sérieusement Pil , je pense que Flo a "detesté" être comment dire attaqué sur Florian et pas sur "pvp -truc-bidule-bourinos" qui n'est que son nom de Pixel .

qu'on m'appelle dads pour tout ce qui est jeu et qu'on se fiche de mon pseudo court je m'en moque mais Guillaume c'est autre chose .

[HS ]
dans mon petit groupe parfois quand une phrase commence par Guillaume ça veut dire que je ferais mieux d'ecouter attentivement j'ai du dire une connerie ... et je vais pas tarder à devoir m'excuser cherry
[/HS]

voila bonne suite dans le vote , j'avais juste envie de dire ça , je ne floode plus .


Dernière édition par jeheller le Sam 20 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 20:52

Méaculpa et je peux même comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 21:30

Toujours depuis l'IPhone, le seul truc qui me freinerait vraiment là-dedans, c'est le nom du perso. Mais il s'en est expliqué le p'tit jeune. Et pour moi, le fond comptera toujours plus que la forme. Mon pilou d'amour, relis la candidature de ton come-back et tu trouveras tout de suite que celle-ci ne manque pas de mérites.

En tout cas, la motivation et le sens de la répartie ne manquent pas et ça, j'aime quel que soit l'âge du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Manna
Pétawd mouillé
Manna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordel land

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: huhuhu ...   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 21:41

Bon mes p'tits Caws ... C'est quoi ce bazar ? Je rentre du ski où je me suis RIEN cassé et là je rentre ... et j'ai toute une énorme page à lire ! Vous voulez ma mort c'est ça ? ( bon voilà j'ai fini de me plaindre x') )

Sinon, comme je parlais à Flo pendant qu'il faisait sa candid' je peux vous assurer qu'il stressait énormément et qu'il voulait ( effectivement ) bien faire.

Et je trouve que ... le principe de la candid est très bien ( je critique pas hein !! Je m'exprime mal, c'est tout ^^ ) mais depuis le temps que je connais l'père Flo, j'peux vous dire que c'est pas uniquement sur une candid qu'on peut connaitre et apprécier les gens ( haha regardez la mienne de candid-toute-pourrie ... pourtant j'suis encore là, hein ? ) et que là ... c'est la première fois que je le vois s'énerver et que je trouve ça compréhensible.

Sur ce, je serai ravie qu'une vieille connaissance ( de ma jeunesse ! ça remonte hein .. ) nous rejoigne, et il est vrai aussi que quand j'ai posté j'étais exactement pareil ^^

Voilà ... Donc un pour !

bisous mes cocos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 22:05

Comme je l'a écris, je comptais sur des "pass' droits" puisque qu'ayant avant tout quitté le jeu et non la guilde je n'ai pas eu le sentiment de vraiment devoir faire une candidature pour revenir, une façon pour moi de dire à tous " salut je reviens ".
Maintenant si c'est vraiment insuffisant j'ai pas de soucis avec l'idée de faire une nouvelle candidature, ne serai-ce que pour donner d'avantages de poids à mes propos, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptySam 20 Fév - 23:11

*mode chiante on*

Bon, j'ai pas du tout accroché à la lecture de la candid, c'est brouillon.
Venons-en directement aux points négatifs :
* 13ans, c'est jeune pour la guilde, j'ai peur de me retrouver avec un floodeur immature qui va réclamer de l'attention à chaque instant. Et moi, les délires de collégien, ça ne m'intéresse pas du tout.
* lvl 102... c'est peu, quand on voit que le lvl moyen de la guilde est à 120 (et encore, y'a les mules qui font baisser) et que la majorité des membres est plus proche du 140-150. On ne va pas t'emmener dans nos grosses sorties (je n'aime pas le principe du bas niveau qu'on traine pour qu'il xp, j'aime avoir des gens utiles dans mes teams) et tu vas t'ennuyer.
* une mule pvp reconvertie... Combien de temps consacres-tu au pvp par rapport au pvm? Je ne veux pas d'un pviste qui vient pour se faire stuffer parce qu'(il ne s'en sort pas seul et qui va jouer l'incruste sur les sorties pour l'xp, mais qui derrière, ne renverra jamais l'ascenseur. Jusqu'à présent, dans toutes les guildes que j'ai fait, quand un pvpiste se pointait, ça se passait mal.

Dernier truc : ta candid fait très "je suis pistonné par Manna, aimez-moi!". Ben moi, je n'aime pas.

Contre

*mode chiante off*
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptyDim 21 Fév - 0:00

Sacrimax a écrit:
Et pour moi, le fond comptera toujours plus que la forme.

Pas quand la forme t'empeche d'apprecier le fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleau-Pvp
Pétawd mouillé
Fleau-Pvp


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptyDim 21 Fév - 12:44

Elistrae, bonjour, je ne suis pas lvl 102 mais 125.
Je ne flood pas et ne suis pas dérangeant.
Ce n'est pas parce-qu'on est jeune qu'on est forcément 'con' et floodeur (ce qui je penses n'est pas mon cas du tout)
Je ne fais que du Pvm actuellement.
Je ne suis pas pistoné par Manna du tout, je fais ma candidature de moi même, je part du principe ou tout le monde est neutre.
Je viens dans une sortie xp quand elles me sont proposées et je ne tape pas l'incruste dedans (horreur de sa)
Je ne viens pas pour me stuff car je suis déja stuff.

En espérant t'avoir apporté les réponses souhaitées!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : Cimetière koalack

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptyDim 21 Fév - 13:58

D'un coté, la candidature est juste, mais de l'autre tu as l'air motivé ... Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptyDim 21 Fév - 14:48

J'ai voté contre.

Il y a un petit truc qui cloche (j'arrive pas à dire quoi!)....et puis ce pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptyDim 21 Fév - 20:22

Je te conseille de retenter ta chance une fois l'Ogrine mise en place (changement de pseudo possible), le soucis c'est qu'elle ne sera disponible qu'au passage à la 2.0.
J'espère pour toi que ce ne sera pas trop long…
Revenir en haut Aller en bas
Fleau-Pvp
Pétawd mouillé
Fleau-Pvp


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptyDim 21 Fév - 20:24

Si c'est le nom qui fait la personne... on est mal parti.
Je ne serai pas la pour les Ogrines je supprime le perso.

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp EmptyDim 21 Fév - 20:38

Désolé de vouloir nuancer ton propos mais un joueur qui s'appelle “Fleau-pvp” avec le blason “Les Cawottes Explosives” au dessus, ça me fait un peu mal à cœur car j'ai bien peur que les joueurs extérieurs à la guilde s'arrêtent justement au nom pour en faire la personne, et donc la guilde à laquelle il appartient.
Et “Fleau-pvp”, c'est pas notre guilde.

Au passage, les réactions impulsives de ce type m'empêche de t'imaginer avoir des projets durables parmi nous.
Donc j'ai envie de dire dehors pour le coup.

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fleau-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fleau-Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: