Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De la fragilité des nains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

De la fragilité des nains Empty
MessageSujet: De la fragilité des nains   De la fragilité des nains EmptyMar 19 Jan - 14:47

J'ai plusieurs pistes et des idées bien à moi sur une fin de parcours mais ses idées à soi ne valent que si on peut les confronter aux idées des autres

donc du coup j'ai un perso fragile à vocation de soigneur pas du tout bourrin qui souhaiterait .... bon ça va j'arrete ...

J'ai encore et toujours un xyo FM
une pano gladiateur fort funny ( Harnage + blitété + répané + toré ) pour un bonus de +1 PA / +50 Force / +50 Agilité / +4 CC
un atouin +10 Dom

avec ça une petite amu tot et une petite cape tot pour aller avec
et un magnifique gelano de base + 1PA ( mouais manque le +1PO +1 PM avec ;-((( )

je me vois mal éviter au lvl 191 le voile dont je reve depuis que je suis tout p'tit sur Mylaise

donc en gros quid des deux slots restants ?

il est vrai que annolamour ( puis kralano ) et kralamansion pourraient le faire mais je sais pas trop

virer le gelano et compléter par 3 items de la pano ventouse ? avec une perte de 1PA ... ( bon mais alors me faut un dofus )


je sais pas je n'ai pas le courage de tout restuff et choisir une autre voie ...
donc si quelqu'un a des idées pour les 3 slots manquants ... je serais preneur

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

De la fragilité des nains Empty
MessageSujet: Re: De la fragilité des nains   De la fragilité des nains EmptyMar 19 Jan - 15:18

une question simple, as tu l'intention de faire du pvp 1v1 une fois les lvl 19X en poche ?
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

De la fragilité des nains Empty
MessageSujet: Re: De la fragilité des nains   De la fragilité des nains EmptyMar 19 Jan - 15:32

Bah oui msieur un peu

ne serait ce que parce que je le dis depuis le début ... et que pour piquer les zoths ça m'amuse assez de destroy les vilains qui viennent défendre
et puis aussi parce que c'est une partie intégrante du jeu
ah et pour les bonus
et enfin pour mettre une patée à Olcadan qui n'arrete pas de se sauver de me virer de la PO et de tourner autour du zaap !

mais je suis assez conscient du fait que je vais devoir faire 1 stuff 3/4 pour répondre aux deux besoins PVM et PVP

ça va prendre du temps et un peu de kamas , mais je recycle mes stuff sur les noobs qui suivent ( je ne denonce pas jm et alea )
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

De la fragilité des nains Empty
MessageSujet: Re: De la fragilité des nains   De la fragilité des nains EmptyMar 19 Jan - 16:07

Tu joues sans doute une des classe qui aura le plus de facilité à s'imposer en 1v1. L'eniripsa à THL est une vraie plaie.

Deux options, soit une bagueterrelle, soit un ougarteau. Ma préference va à l'ouga' bien sur, qui est sans doute l'arme la plus viable en pvp THL actuellement.

mais avant de continuer, est ce que tu as encore ton dofus turquoise, et si oui, quel jet est il ? +13 si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

De la fragilité des nains Empty
MessageSujet: Re: De la fragilité des nains   De la fragilité des nains EmptyMar 19 Jan - 16:13

mes parents m'interdisent de quitter le tutu pour jouer en effet .

c'est un +12 seulement Sad

enfin en attendant d'en droper un plus gros , ensuite je passerai celui ci à jmarcher selon le principe habituel ... quoi optimiste ? ben oui je crois à la mère NOEM santa
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

De la fragilité des nains Empty
MessageSujet: Re: De la fragilité des nains   De la fragilité des nains EmptyMar 19 Jan - 16:28

Ok donc +12 CC.

Voyons le build Bagueterelle (je fais vite, je developpe ce soir, là je suis cours en temps)

solomonk (7 CC)
voile d'encre (3CC)
anolamour
kralano (3CC)
kralamansion (5CC)
ceinture rasboulaire du rasboul (6CC)
sandales circulaires du kimbo (4CC)

tout pile 40 CC, donc 1/2 à la baguette. avec le parchotage 101 agi on arrive à mettre la baguette (enfin il faut equiper un random famillier agi avant et le désequiper ensuite). De plus pas mal de ces items offrent de jolies 10% res dans plusieurs elements, et avec ça tu te payes une tonne de pdv, +4po, une bonne ini et de quoi jouer multi element à souhait. L'idéal bien sur est d'avoir un dofus ocre qui offre le 10iem PA, et les 3 coups de CaC avec stimulant.

Un build 1/2 ougarteau avec un tutu qui ne fait "que" +12 CC est bien sur possible, mais demande de plus gros sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

De la fragilité des nains Empty
MessageSujet: Re: De la fragilité des nains   De la fragilité des nains EmptyMar 19 Jan - 17:48

ouch vu comme Dads a lutté pour faire le casque (harnage je crois), devoir l'abandonner por un """simple""" solomonk Sad

M'enfin si ca le fait cogner (encore) plus fort qu'à la xyo, il ne devrait pas trop le regretter ^^. Un solo 7cc 1pm c'est envisageable ? Je crois savoir que zeph a maintenant un solo pm mais je ne sais pas combien de CC dessus.

Va falloir rendre visite au krala ^^. Sympa les futures sorties (Tot, Roissingue, Krala)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

De la fragilité des nains Empty
MessageSujet: Re: De la fragilité des nains   De la fragilité des nains EmptyMar 19 Jan - 18:26

Il me semble que le solo de Zeph a 5 ou 6 CC de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

De la fragilité des nains Empty
MessageSujet: Re: De la fragilité des nains   De la fragilité des nains EmptyMar 19 Jan - 20:10

Bon, je vois que Maxi confirme ce que je t'avais préconisé en terme de cac.
Le mode 1/2 en plus, que j'avais préféré abandonner pour toi vu que tu venais de terminer ta pano Bworker Gladia. (pano BG §§§) et oui, j'avais peur pour ton petit cœur fragile d'eniripsa.

M'enfin là je ne peux que plussoyer, en rajoutant le drop d'un Tutu meilleur jet et en te rappelant que la pano Krala donne un bonus d'un PA, une fois les trops item réunis.
Donc à partir du moment où tu as Kralamansion + l'un des deux anneaux, autant faire le troisième plutôt que de se contenter d'un "simple" gelano.

Le Solo reste en effet la coiffe ultime pour pas mal de build… mais de nouveaux items referont certainement leur apparition pour l'ouverture de Dofus 2.0 (et la fermeture définitive de celui ci).
C'est même sûr.


Et c'est ce que je prévois (à switch avec le build Fushia 1/2) pour Aeho sur Rykke quand j'aurais un tutu… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la fragilité des nains Empty
MessageSujet: Re: De la fragilité des nains   De la fragilité des nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la fragilité des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: