Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de yopeyye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronadhugo
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

candidature de yopeyye Empty
MessageSujet: candidature de yopeyye   candidature de yopeyye EmptyDim 10 Jan - 18:55

Bonjour les cawottes explosives , Par ou commencé …
Je vais déjà me présenté IRL:
J’ai 13 ans (et oui, je suis jeune Very Happy ) et je joue a dofus depuis maternant 3 ans. J’ai eu une période dite noob très longue. J’ai toujours été fasciné par les level 200 et la dinde prune et émeraude I love you .
Sinon j’aime bien le sport. J’aime bien sortir avec mes pote et j’adore Noël. Je n’aime pas l’orthographe et j’aime bien les correcteurs lol! Je joue a dofus Quand ma mere veut bien ou de temp en temp .

Passons à l’IG :
J’ai commencé sur le serveur mylaise il ya quelque temps déja, et mon premier personnage a été mon iop. Je l’ai jamais vraiment xp mais il arborde déjà le niveau 63 =)
J’ai aussi un xelor air level 43, un sadida fourbe level 55, un enutrof level 43 ,et un ecaflip level 33.
Mon Iop Est tailleur niveau 52, Paysans niveau 64 et Bijoutier niveau 65 ( avec Joaillomage niveau 36 ). Je compte m’aurienter Dommage pour mon iop.
Je suis aussi un éleveur Actif ( Turquoise , ébène orchidé , orchidé-pourpre, et les mono-colores) J’espere bientôt avoir dradodinde doré-orchidé et amande-pourpre.
J'espere trouver che les cawottes bonheur et entraide .
Voila , J’espere que vous aller aime
Bon jeux a tous et bonne anné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45