Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de yopeyye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronadhugo
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

candidature de yopeyye Empty
MessageSujet: candidature de yopeyye   candidature de yopeyye EmptyDim 10 Jan - 18:55

Bonjour les cawottes explosives , Par ou commencé …
Je vais déjà me présenté IRL:
J’ai 13 ans (et oui, je suis jeune Very Happy ) et je joue a dofus depuis maternant 3 ans. J’ai eu une période dite noob très longue. J’ai toujours été fasciné par les level 200 et la dinde prune et émeraude I love you .
Sinon j’aime bien le sport. J’aime bien sortir avec mes pote et j’adore Noël. Je n’aime pas l’orthographe et j’aime bien les correcteurs lol! Je joue a dofus Quand ma mere veut bien ou de temp en temp .

Passons à l’IG :
J’ai commencé sur le serveur mylaise il ya quelque temps déja, et mon premier personnage a été mon iop. Je l’ai jamais vraiment xp mais il arborde déjà le niveau 63 =)
J’ai aussi un xelor air level 43, un sadida fourbe level 55, un enutrof level 43 ,et un ecaflip level 33.
Mon Iop Est tailleur niveau 52, Paysans niveau 64 et Bijoutier niveau 65 ( avec Joaillomage niveau 36 ). Je compte m’aurienter Dommage pour mon iop.
Je suis aussi un éleveur Actif ( Turquoise , ébène orchidé , orchidé-pourpre, et les mono-colores) J’espere bientôt avoir dradodinde doré-orchidé et amande-pourpre.
J'espere trouver che les cawottes bonheur et entraide .
Voila , J’espere que vous aller aime
Bon jeux a tous et bonne anné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

candidature de yopeyye Empty
MessageSujet: Re: candidature de yopeyye   candidature de yopeyye EmptyDim 10 Jan - 20:31

Je pense que je vais casser ton rêve, mais ton niveau risque de t'exclure de toutes nos sorties.

Nous avons refusé un iop lvl 94 faute de pouvoir l'intégrer il y a très peu de temps. Personnellement, j'ai du mal à faire des sorties de mon niveau et je passe donc du temps soit sur mes métiers soit à aider les membres plus petits que moi pour qu'il puisse diminuer l'écart entre nous. (ils sont lvl supérieur à 110 et moi à 14x)

Je me considère comme le plus petit des HL, je te laisse imaginer la différence avec nos THL (Exta 15x, Zephtys 17x, Dads 18x pour ne citer qu'eux)

Pour moi ce sera un refus, désolé
Revenir en haut Aller en bas
ronadhugo
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

candidature de yopeyye Empty
MessageSujet: Re: candidature de yopeyye   candidature de yopeyye EmptyDim 10 Jan - 20:37

Si c'est que pour me level , Sa me fait moi de peine . Merci de ta reponse franche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

candidature de yopeyye Empty
MessageSujet: Re: candidature de yopeyye   candidature de yopeyye EmptyDim 10 Jan - 21:02

Le lvl plus les fautes me conduisent à dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Cawotte sauteuse
Oxyse


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009

candidature de yopeyye Empty
MessageSujet: Re: candidature de yopeyye   candidature de yopeyye EmptyDim 10 Jan - 21:08

Au point où j'en suis je peux pas voter contre toi, mais je t'incite à prendre du lvl et revenir plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yopeyye Empty
MessageSujet: Re: candidature de yopeyye   candidature de yopeyye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yopeyye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: