Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rollback du matin .. chagrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Rollback du matin .. chagrin Empty
MessageSujet: Rollback du matin .. chagrin   Rollback du matin .. chagrin EmptyMar 27 Oct - 18:21

Arg je viens d'apprendre que tout ce que nous avons pu faire entre la maintenance et la relance des serveurs a été rollbacké (en gros on est revenu à la sauvegarde de 7h30)

Donc je suis heureux, mes chachas n'ont pas été mis en hdv, auront perdu 1pv puisqu'ils n'auront pas mangé à temps et toutes les haches que j'ai forgées et cassées pour mettre en vente des runes seront toujours dans ma banque sous forme de ressources premières.

Et pour tout cela, nous n'aurons évidement ... aucune compensation. Sad

Heureusement que mes chachas sont à 80 en agi je m'en vais les mettre en vente dès ce soir et ne plus jamais en avoir c'est vraiment trop la plaie avec ces maintenances du mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Rollback du matin .. chagrin Empty
MessageSujet: Re: Rollback du matin .. chagrin   Rollback du matin .. chagrin EmptyMar 27 Oct - 20:53

Pour ma part, la grasse matinée fut courte, levé exprès à 9h pour enchainer donjon blop et up ma nini level 60, je me rendis compte quelques heures plus tard que mes 3 levels étaient passés aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rollback du matin .. chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muohdis, le matin. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: