Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et la politesse bordel???

Aller en bas 
+2
jeheller
Charly
6 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Et la politesse bordel??? Empty
MessageSujet: Et la politesse bordel???   Et la politesse bordel??? EmptyMer 21 Oct - 13:49

Un petit coup de gueule contre tous ces persos qui se co sans dire jamais un bonjour ou un salut: ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrveu!!!

Afin de les mettre j'espère un peu mal à l'aise je vais me permettre de citer les noms:
---Hier: Extasee et Zephtis
---Ce midi: Milstone et Sir Vortex.

Par pitié épargnez moi les " c'était pas moi dessus c'est un pote!". La politesse reste la politesse, c'est une marque de respect envers les autres guildeux.

Si vous n'arrivez pas à gérer vos potes vos persos n'ont rien à faire dans ce cas dans cette guilde. M'enfin je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Et la politesse bordel??? Empty
MessageSujet: Re: Et la politesse bordel???   Et la politesse bordel??? EmptyMer 21 Oct - 14:36

Bonjour Charly affraid

je reconnais que ça me sort par les yeux aussi et qu'à cause de "soit-disant détails" on n'a pas forcément envie de jouer avec quelqu'un qui ne dit pas même bonjour , j'ai dautres noms également
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Cawotte sauteuse
Oxyse


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009

Et la politesse bordel??? Empty
MessageSujet: Re: Et la politesse bordel???   Et la politesse bordel??? EmptyMer 21 Oct - 17:27

Je ne le dis pas souvent non plus, je tourne à 3 voir 5 comptes. Et personellement, dire "re" et rien d'autre à un membre parti ou revenu à chaque fois, je déteste ça, mais ça n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Et la politesse bordel??? Empty
MessageSujet: Re: Et la politesse bordel???   Et la politesse bordel??? EmptyMer 21 Oct - 18:06

Rare sont les gens à détester respecter suffisament les gens pour ne pas leur dire bonjour.

Même du temps où je tournais à 6 comptes, j'ai tjrs dit bjr/floodé le canal guilde.


(en parlant de politesse, même pas je suis cawotte honoraire, ça fait zizir !)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Et la politesse bordel??? Empty
MessageSujet: Re: Et la politesse bordel???   Et la politesse bordel??? EmptyMer 21 Oct - 18:11

En général, quand un guildeux dit bonjour, il est de bon ton de répondre. S'il dit re après avoir été absents plusieurs heures (ce qui est par exemple mon cas quand je me reconnecte le soir après avoir lancé mon "Yo les guildeux !" le midi), ce n'est pas un luxe de lui dire bonjour si on ne l'a pas déjà croisé.

Maintenant, s'il a dit "afk" pour aller faire la vaiselle et qu'il dit "re" après 10-15 minutes d'absence, on n'est pas obligé à mon sens de répondre "re" tous en coeur.

Mais le multicompte n'empêche pas de lire le canal guilde, d'y participer et d'appliquer des règles de courtoisie élémentaires. Ou alors, c'est un problème.

Le prêt de compte n'est pas non plus une excuse. Chacun est responsable de son compte et s'il est prêté à des gens hors guilde qui n'ont rien à faire chez nous ou pire, en ont été bannis, c'est un sérieux problème.

Que ça plaise ou non, on va revenir dans cette guilde à quelques fondamentaux qui ont été oubliés par certains. C'est une question de survie et je serai donc inflexible là-dessus. Je préfère qu'on soit peu nombreux que mal accompagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Et la politesse bordel??? Empty
MessageSujet: Re: Et la politesse bordel???   Et la politesse bordel??? EmptyMer 21 Oct - 18:13

maxi a écrit:
(en parlant de politesse, même pas je suis cawotte honoraire, ça fait zizir !)

Nul n'est parfait mais cet oubli est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Cawotte sauteuse
Oxyse


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009

Et la politesse bordel??? Empty
MessageSujet: Re: Et la politesse bordel???   Et la politesse bordel??? EmptyMer 21 Oct - 21:24

Mais personne n'a mes pass hein, et donc ce n'est pas une excuse pour moi.
Mais en ce moment j'essaierai de m'améliorer... que dis-je ? Je vais m'améliorer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Et la politesse bordel??? Empty
MessageSujet: Re: Et la politesse bordel???   Et la politesse bordel??? EmptyJeu 22 Oct - 11:21

J'vais te faire le coup que tu ne voulais pas entendre, mais c'est pas moi dessus Charly, et ce, depuis deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la politesse bordel??? Empty
MessageSujet: Re: Et la politesse bordel???   Et la politesse bordel??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la politesse bordel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: