Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'explonix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--Explonix--
Pétawd mouillé
--Explonix--


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature d'explonix Empty
MessageSujet: candidature d'explonix   candidature d'explonix EmptyMer 18 Mar - 23:20

Tout d'abord bonjours a toutes et a tous je me nomme explonix je suis un osamodas feu/invoc lvl 44 qui a besoin d'un peu de conseil. Avant je jouais sur le serveur rushu , j'étais dans la peau d'un sram air/cc 54 il était très fort. J'avais tout le must possible, plein de kamas, mais j'en avais marre de tout sa donc je suis allé sur le serveur mylaise comme sa je recommençais tout du début plus rien sens kamas sens items. Mon osamodas est un mineur 18 qu'il faut que j'augmente ensuite j'ai l'intention de faire bucheron et ensuite forgeur de pelle. Autrement je suis un collégien qui aime beaucoup dofus et qui joué a dofus d'ait que je peux après mes devoirs bien-sur. Merci j'espère être pris et au revoir Eplonix ....
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: candidature d'explonix   candidature d'explonix EmptyMer 18 Mar - 23:28

Je vais être gentil Explonix car tu es jeune mais :
1) Tu fais une candidature sans respecter les règles rappelées ici
2) Tu le fais dans la mauvaise section
3) J'ai peur que ta candidature ne serait pas admise

Donc je la déplace dans les contacts avec la guilde mais la prochaine fois que tu postes dans la mauvaise, je supprime directement ou je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: candidature d'explonix   candidature d'explonix EmptyJeu 19 Mar - 21:19

Quelqu'un de moins indulgent que moi a déplacé à juste titre ton message dans cette rubrique. Une candidature qui ne respecte pas la procédure doit en effet être rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: candidature d'explonix   candidature d'explonix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'explonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: