Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et la rentrée alors ?

Aller en bas 
+5
Osmo
Milstone
Roi-Dutir
jeheller
maxi
9 participants
AuteurMessage
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMar 22 Sep - 13:48

Ca fait quelque temps qu'on s'est remis à taffer (pour la grande majorité) donc je crée un topic'nutile pour parler un peu de votre rentrée, scolaire ou professionnelle (osmo on sait que tu fous rien au taff)!

Pour ma part, deuxième jour (ouais bon 2h quoi) à ma nouvelle fac. C'est grand, voir très grand (elle regroupe les formations en Art, lettres, langues, communications, sciences humaines et sociales, je vous laisse imaginer la taille des installations). Mais on se perd avec plaisir avec les nouveaux collègues (certains prof aussi d'ailleurs.)

Les cours sont vraiment intéréssants, et on a la chance d'avoir la 2ième plus grande B.U de france, ce qui fait qu'on a un choix de bouquin plutot immense, et c'est vraiment le pied. Je sens que ça va bien m'occuper. Bonne ambiance, pas mal de soirées déjà prévue, et un travail collectif sympa.

Malgré mes 14heures par semaine qui en enervent plus d'un, on nous a précisé que ce n'était qu'1/3 de notre emploi du temps, les 2 autres étant consacrés à notre travail personnel. Et déjà on s'en rend compte, car on nous en demande beaucoup, mais comme c'est sur des sujets qui nous motive (à l'inverse du lycée où on te demande de resoudre 5 problèmes de douche qui fuient), on se prend vite à travailler sans s'en rendre compte (un comble pour moi).

En esperant que ce topic succite un minimum d'interet, que je me sente pas seul à pavatiser sans aucune utilité tongue ! (et puis moi ça m'interesse au fond de savoir comment dads apprend à ses profs la physique quantique.)
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMar 22 Sep - 14:27

A vrai dire la physique quantique ne s'apprend pas dans les Eglises comme le croyait ma prof de physique pour cette année.

Je ne fais pas trop le mariole parce que je suppose que les 5 ou 6 erreurs fondamentales qu'elle a fait depuis le début des cours ne sont là que pour ménager nos pauvres esprits immatures face à une compléxité qu'on ne peut pas embrasser .

Pour les maths comme je disais à Golden ... ben on va sans doute aborder les soustractions cette année ? non sans blague je m'ennuie , mais j'ai l'habitude , j'avoue. Je n'ai à ce jour jamais suivi le programme d'une classe mais juste les bouquins
du frérot et quelques sites plus inspirés que mon prof. ( déjà l'année passée les annales du bac .... bof )

Au demeurant ils sont tous sympas.
Le prof de Français aussi est cool , jeune dynamique, charismatique.
Histoire ... bon je n'en parlerai pas c'est le domaine de son altesse Maxi . ( t'as regardé la suite et fin du reportage hier ? )
Mon lycée est sympa , je retrouve beaucoup de mes copains. Je retrouve Elodie.

Je ne pense pas avoir besoin de beaucoup de temps pour le travail personnel comme vous dans vos études actuelles , ça me plairait plus ce mode là je pense. Donc je consacre mon temps à plein de trucs sympas dont Dofus.
En un mot la rentrée s'est bien passé. Surtout le handball on s'éclate .
Il ne me reste plus qu'à grandir doucement, à murir dans les 3 années ( promis je le fais en 3 années pas moins ) de lycée pour choisir école ou fac , fac ou école , école ou fac , ... ça dépendra de ma capacité à travailler pas moi même dans 3 ans.
de mon lvl de dofus à cette même époque. de mon envie ... on verra.
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMar 22 Sep - 14:34

Moi eh bien disons que ma rentrée s'est bien passé, j'ai retrouvé mes amis La seule chose embêtante : l'emploi du temps enfin globalement il est bien mais sauf le vendredi ou je n'ai pas cours de l'après-midi sauf de 17à18 et qu'on peut pas déplacer l'heure (c'est Italien) mais là le prof n'est pas la, il est à l'hôpital mais bon.

Sinon les cours nouveaux (Gestion, Eco-Droit, Management et communication) sont assez intéressants surtout le Gestion même si la prof nous prend pour des cons. Par exemple elle nous apprend à faire un copier-coller.

Pour ma rentrée, je n'ai malheureusement que ça a dire et je le fais maintenant sur les ordis du lycée car je suis chez mon père que demain et Jeudi, peut-être Samedi.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMar 22 Sep - 17:25

Deja un mois que j'ai repris moi !
Terminal S, deuxieme année dans ce grand lycée de mon ile, bah oué 2600 lycéens regroupé dans un graaand bâtiment, c'est souvent bordelique.
Euh j'avoue que j'ai du mal à me mettre à travailler, et y'a certains profs qui me déçoivent, énormément, dont celle d'histoire-Géo, une vraie conne, sans vouloir être méchant ...
Bref, petite classe de 16 eleves, sympa pour travailler, mais en fait, on a appris que sur les 16, 12 sont les pires éleves des 4 anciennes Premières S, donc on avance pas, ils sont vraiment mauvais mais quand je dis mauvais c'est affreux. J'oublie ce qu'ils disent, mais avec les potes on s'est dit qu'à partir de maintenant on allait noter.
Je m'entends pas très bien avec mon prof de Physique-Chimie, il s'enmelle souvent les pinceaux, mais il a un cours qui est quand même structuré, et à sa place, vue les questions que les debilos lui posent, je me serais pendu, ou jeté d'un pont ...

A coté de sa, bah avec des cassos comme certains de notre classe, on est "fiché", ils en sont à bruler des stylos, dans un cours de math, par exemple ...
J'vous direz que j'ai pas envie de me mettre au travail, et que ca a porté ses fruits, que des tôles en ce premier mois, et je m'en veux, génial pour mon dossier pour aller en prepa BCPST ( Bio, phys, chim, science terre. )

Hum sinon, bah j'me suis decidé à prendre en main ces cassos, tricheurs, enmerdeurs et fumeurs de zamal ( drogue d'ici ==> Zamal-la-tête en fait ... ). Me suis presenté délégué, et ces cons là n'ont pas compris que ca allait se retourner contre eux. Mais bref, c'est tant mieux pour moi.

Coté sentimental, c'est la déche, enfin, j'sais pas où j'en suis, et d'ailleurs ... bref, on s'en fout.
Vacances dans 3 semaines, je suis invité à un feu de camp avec les prepa multiples de l'ile, c'est cool =')

Sinon bah content que ca te plaise Maxou, mais putain 14h de cours ca passe vite, si tu comprends pas le truc et que tu dois bosser 6h la dessus chez toi, bon courage ???
Et tiens le coup Dads, les profs te disent ce qu'ils te disent parce "que le programme leur demande" et qu'au vu des inspecteurs, ils ne sont que des sous merde, alors ils repondent au doigt et à l'oeil. Alors dire des conneries, ils savent faire. En plus, si ils se mettent à faire des cours à ton niveau ( POst bac facile *_* ) personne ne comprendrais, et j'ai moi même des profs que quand tu poses une question ils te repondent "Bah je sais pas" ...
Bref, sympa le topic Maxou, c'est sympa de parler de sa vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMar 22 Sep - 19:37

Je vous l'annonce en primeur mais perso oui je glandouille beaucoup au bureau et donc je suis en train d'écrire ma lettre de démission ^^.

J'ai déjà remis mon CV sur le net et j'ai déjà qques propositions de poste donc bientôt (enfin moi c'est 3 mois mini avant de quitter mon taff) je pourrais vous faire part de ma "rentrée" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMar 22 Sep - 20:16

Fouilla ! Enfin un topic mylife.com. \o/

Ma rentrée a eu lieu le o3/o9, comme les primaires, tu vois le genre ? Sauf que c'est pour ma seconde année de BTS Communication Visuelle.
Lycée la Martinière Terreaux pour ceux qui connaitraient de nom (je pense à Dad/Pipi)
Ce que ça change de la STI AA ? Bah déjà je n'ai plus 39h de cours mais 30 ou 32h de cours, je ne sais plus. En gros on pourrait penser que je ne fous rien, sauf que ça c'était en première année. Ouais, on n'se foulait pas trop hein.
Mais là, la mesure a été donné dès le premier jour: calendrier passé à la loupe, brief de début d'année sur le BTS et les différentes étapes dans l'année, « Notre temps est compté ! » qu'ils disaient. Ils le disent toujours d'ailleurs.


Toujours plus vite, toujours plus fort et toujours plus créatif, mes soucis se divisent en quatre catégories:
Studio de Création, où on fait des sujets de Graphisme/Pub/Edition pour tel ou tel commanditaire. 8h par semaine.
Expression Plastique (Fondamentale lol), EPF dirons-nous, où deux profs nous pondent un sujet tous les mois, à réaliser de manière plus ou moins libre selon les modalités de rendu.
Ça peut aller de l'illustration au volume, en passant par le son, la vidéo, l'animation, la performance, la photo, l'édition…
Ouais bon je vous ferai un petit aperçu de ce que je fais en temps voulu.
Art Visuel et Appliqué (AVA), de l'Histoire de l'Art pure et dure légèrement adapté à la thématique de l'image.
Ça se traduit par des dissertations sur des thèmes (bien souvent tendax) dégagés en analysant les documents fournis. Ça donne envie hein ?
Surtout qu'on s'est fait briefer pour les vernissages/expo/galleries/musées/biennale/spectacles/beaux-arts/danse/performances, que ce soit à Lyon&alentours ou Saint-Etienne d'ailleurs.
Projet Professionnel. Là c'est le drame. On doit trouver une cause, une entreprise, une association, un truc à défendre/promouvoir/mettre en avant.
Bien entendu, il faut qu'il y ait un problème de communication à résoudre, et un intérêt particulier à mettre en avant.
Refaire le logo de la coiffeuse du coin c'est bien beau, mais tant qu'elle n'a pas de réel besoin ni de réel moyen de se proposer comme "autre qu'un salon de coiffure à la con", c'est assez inutile.
Bawi, à moins que ce soit un Bar/salon de coiffure/discothèque/fast-food/salon de toilette pour animaux, aucune raison valable de le faire.
J'ai retenu une ancienne Usine de tissage de mon village paumé, réhabilité par une association pour en faire des logements d'artistes en résidence, salle de répétition, salle de spectacle à louer pour le public ou le privé…
Bref, je vous en reparlerai là aussi en temps voulu, car on doit TOUT faire, du brief du commanditaire à la finition de notre "intervention" en passant par toute la paperasse professionnelle, les devis itou itou…
Le projet professionnel est évalué lors des épreuves de BTS.

Cerise sur le gâteau: rapport de stage, évalué au BTS…

Il nous reste donc deux heures d'anglais (rapport de stage à présenter en anglais à l'oral pour le BTS) / français (prof complètement taré mais terrible) / physique (on fait de la photo en physique, et c'est pas évalué au BTS, donc c'est plus récré qu'autre chose)
Une heure de philo avec un prof tout jeune qui cartonne tout, quelques heures d'infographie (In Design / Photoshop surtout (+ stages Flash pour faire de l'animation)) et des heure de Technologie de communication.
On parle de démarche créative, de Brief, de composition de l'image, de signe, signifiant, signifié, axe, concept, idée… et tout autre ustensile pour mieux vous faire gober le poisson.

Sinon toujours dans mon petit apart au bord de la Saône, 1er arrondissement de Lyon, avec ma proprio de 87 ans. Toujours aussi terrible. n_n
Des ami(EEEE)s en plus sur Lyon cette année, et vu que je n'ai pas cours le vendredi matin (3h de cours ce jour là), les jeudis soir c'est sorties. Apparts, quai du rhône, resto', bar, soirées étudiantes… toutes les possibilités sont les bienvenues !

Ah et c'est mon anniversaire dans un mois jour pour jour.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de le fêter… rabbit


—> Mils', c'est normal que vous n'avanciez pas des masses. Vitesse réunionnaise oblige…
(ma cousine en revient tout juste, elle a été prof pendant deux ans là-bas. Terrible ! n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMar 22 Sep - 20:19

Quand je suis arrivé ici, En premiere S, bah je galerais, parce qu'on avait un putain de niveau et que de mon petit lycée de petite ville metropolitaine, on avait rien vu. Et là c'est les profs qui se mettent au niveau des eleves ...
Bref, elle était dans quel lycée et quelle matiere ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMar 22 Sep - 22:20

Pour ma part première année de fac, les joies d'un campus assez balèze (Paul Sabatier a.k.a toulouse III )
Les groupes se forment lentement, je rencontre quelques g33ks bien sympa (mais un rien intégristes oO)
On croise pas mal de monde, mais on manque cruellement de femmes (célib hein, les copines de sportifs on s'en passe Razz), motivez vous ! (Allez quoi, pas une seule motivée pour les maths ?)

Sinon que du bonheur, une jolie B.U (avec tout plein de Froideval, la clâââsse), un R.U pas mauvais (surtout la Caf')
Juste les cours de maths I galère avec un prof italien qui baragouine le français, qui arrive à nous embrouiller alors qu'on a le poly sous les yeux... Et d'une façon plus générale, les cours à 7h45 qui sont vraiment violents. (Et j'ai 24h de cours maxi Wink )
Enfin bon, c'est un peu beaucoup le bronx par moments ("olol il nous manque un intervenant, on va faire ça en groupe de 30 au lieu de 16")
Restera à tester leur wi-fi une fois que j'aurais mon portable (d'ailleurs je suis en recherche de conseils, si l'un d'entre vous connaît un peu les modèles, le hardware est pas mon point fort)
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMer 23 Sep - 0:20

Bon alors, à mon tour !

Je suis rentrée en fac de biologie cette année. Après une demi-année sabbatique en fac de médecine, j'avais peur de galérer à prendre des notes, à travailler, ...
Je n'ai eu qu'une journée de cours pour l'instant, et un emploi du temps "allégé" pour quelques semaines (les cours ont commencé, mais pas les TP, ni les TD).
Je nage pour l'instant dans le bonheur : mes cours sont vachement intéressants (biologie animale et cellulaire, chimie, ... ) et il me tarde d'enfiler ma blouse ! :p

Ca m'change pas mal de l'année dernière : finis l'esprit de compétition et les amphi de 600 places blindés. On est divisés en sections d'environ 120-130 étudiants, eux même divisés en 4 groupes pour les TP et TD, c'est plutôt soft et agréable dans les amphi.

Ma fac ? C'est Lille 1, un campus implanté à la périphérie de la ville. Il regroupe tout ce qui est sciences et technologies (surtout ça), eco/gestion, et un peu de sciences humaines et sociales. J'adore m'y promener, c'est aéré, on a tout plein d'arbres et de verdure x) Y'a beaucoup de bâtiments, ça peut faire peur mais c'est assez bien indiqué donc je ne me suis pas encore perdue !
[D'ailleurs Maxi j'ai visité vite fait Lille 3, et j'ai pas aimé. J'ai eu l'impression de voir un bloc, et d'être en bord de mer ^^' ]

Côté sport, je continue la danse polynésienne (que j'avais commencé en novembre dernier), et je me lance dans le badminton ! C'est assez comique, je suis plutôt nulle, mais j'adore ça !


Voilà les dernières nouvelles pour l'instant, j'espère que cette première année de licence se passera bien, en tous cas c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMer 23 Sep - 10:23

Eyh Djoko j'ai une question sur cette fac, elle est commune à ceux qui veulent faire STU ? et au deuxieme semestre chacun part dans sa branche, Biol, ou Geol ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMer 23 Sep - 19:51

STU ? Qui veut dire ? ^^'

Bon sinon, c'est une licence SVTE (sciences de la vie de la terre et de l'environnement). Il y a le parcours biologie (j'y suis), le parcours géologie et le parcours enseignement, mais nous sommes déjà regroupés par sections (j'vais pas en amphi avec des sections enseignement ni géologie par exemple). On a 3 UE communes, et 3 différentes.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMer 23 Sep - 20:19

STU = Sciences de la Terre et de l'Univers ...

Et c'est celui qui fait des études d'histoire qui l'apprend à celle qui fait des études de bio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMer 23 Sep - 20:30

J'étais pas tout à fait sure, je voulais passer (encore) pour une conne si je m'étais trompée... ^^
J'fais bio justement, pas géo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyMer 23 Sep - 20:35

La réponse pour milstone donc : oui cette fac est commune aux STU, mais vous n'avez pas tous les mêmes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyJeu 24 Sep - 15:03

Bah tu sais quoi Djoko, j'crois que tu m'as fait decouvrir la filiere STU, et ca me donne plus envie que la BCPST x)
Il y en a quelques unes qui font tronc commun aux biologistes le premier semestre apparement, alors je voulais savoir Wink
J'ai trouvé quelques fac qui font ça, mais il faut que je trouve toute la liste, parce qu'en aout prochain je rentre sur le continent, et autant que je trouve un coin où ce sera pas trop chère les logements.

Merci Djokoooo =P
Et puis, on le sait que t'es une encyclopedie Maxi
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyJeu 24 Sep - 15:10

Lille c'est pas cher, pi on pourra te faire découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyJeu 24 Sep - 15:20

J'ai la famille pas loin aussi ( St-Omer, 1h de route de lille )
Mais mon père compte être muté plutot dans le Sud, ou au moins le centre, il veut pas être trop trop au Nord ^_^

Mais si c'est pas chere et que la fac est bonne ( Vous me direz quoi Razz ) bah j'en discuterez avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyJeu 24 Sep - 17:29

Hmmm...
Alors pour ma part, je suis rentré le 1er septembre (tous des bouseux, c'est pas normal) pour ma deuxième année d'IUT info.
C'est comme avant, c'est pas une nouvelle vie, donc ça va paraitre moins haut en couleur que vous.

Bon les cours ont repris, la théorie c'est caca, la pratique c'est pas fameux, les cours magistraux c'est soporifique!!!!
Sinon la même que Dok', les filles se sont perdues dans le bâtiment d'à côté, en GEA... Tragique, et tristement monotone, 10 filles pour 200 gars, ça fait pas terrible (<- cette expression ne veut rien dire).
Les bâtiments sont moches, délabrés, l'herbe est desséchée, mais bon, c'est comme ça qu'on connait notre univers de geek et qu'on l'aime.
Je suis dans le plus gros groupe de branleur du monde (14 absents sur 26 personnes au premier cours hier matin...) et c'est tout le temps comme ça.

Petite partie plus pour Dok':

Les IUT sont en face du tripode, à côté de la fac pharma (enfin pas loin), ou de l'INSA si tu la visualises...
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyJeu 24 Sep - 21:59

heu, certes, mais de quel tripode ? Le A (à côté du resto U) ? Où le B ? Où le C ? -sinon, est-ce que tu manges au RU ou bien y'a une caf' pas loin ?-
Mon nom est Holmes, Sherlock Holmes (aka l'Hybride rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyJeu 24 Sep - 22:22

Ah oui, sans la lettre, s'pas top, le C, on a deux cafet, et quand je mange pas chez des potes, je mange à celle de l'INSA, la plus proche qui distribue autre chose que steack frite!
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? EmptyVen 25 Sep - 22:13

okay =D à l'occaz je trimballerais un panneau "Gralie je t'aime" dans ce coin là ^^ En général je croque au RU côté métro.
c'cool en fait, dans quelques temps je vais découvrir les geeks qui s'occupent de l'assos info (paraît qu'ils ont le serv qui sert à toutes les autres)
vivement le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la rentrée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la rentrée alors ?   Et la rentrée alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la rentrée alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée et autres problèmes. :D
» La piqure de rappel de la rentrée
» La musique c'est le bien.
» j'y vais aussi de mon ptit ladder alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: