Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quésaco cette rubrique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Quésaco cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Quésaco cette rubrique ?   Quésaco cette rubrique ? EmptyMer 18 Mar - 13:54

Aventuriers, aventurières,

Ici, dans ce temple du savoir elementaire, vous avez le droit de venir nous poser vos questions sur votre personnage et son evolution. Si vous êtes sage, et si vous me payez assez, vous aurez toute l'aide possible !

Prenons un petit exemple.

Monsieur X est un osamodas. Dans son jeune temps, il aimait tellement ses invocations qu'il se reposait entièrement dessus, à tel point qu'il ne montait que sa vitalité ! Un jour, un grand guerrier lui fit comprendre qu'il y avait d'autres possibilités pour lui, tout content le jeune osamodas vint ici nous demander :

"Bonjour, je voudrais avoir une idée de comment faire evoluer mon osamodas dans une optique feu/invocations, car j'aime vraiment mes bêtes mais je veux aussi taper !"

Ici il trouva, des idées pour gagner de l'experience dans les bons endroits, et une ligne d'évolution sur ses sorts, et ses caractèristiques !

Alors si lui a pu le faire, pourquoi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quésaco cette rubrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quésaco cette rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien monter sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: