Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stop that

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Stop that Empty
MessageSujet: Stop that   Stop that EmptyMer 26 Aoû - 22:50

Bon alors comme vous l'avez remarqué, c'est pas super la relation Elys/Gral' en ce moment.
Si je puis me permettre ( je l'ai dit en guilde mais apparament...): Je ne sais combien de temps cela va durer , mais pourriez vous arrêter de flooder le canal guilde ? on entend même plus les blagues pourrites de Extasee, c'est pourtant dire elles sont nombreuses xD.

Vous pouvez vous lamentez sur l'autre en messages privés, c'est une chose que j'ai appris quand je floodais auparavant et que Sacrimax m'avais alors envoyé un mp...qui m'a convaincu de plus le faire.

Alors comme vous êtes tout comme moi membres de la guilde "Les Cawottes Explosives" et que les lois s'appliquent à tout le monde, merci de votre compréhension...

^^
En espérant que ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Stop that Empty
MessageSujet: Re: Stop that   Stop that EmptyMer 26 Aoû - 22:54

Même si je ne joue plus, je ne peux rester sans rien dire, en plus pour une fois que praline dit pas de connerie !


Les pics et autres attaques persos, c'est plus rigolo en mp, ne serait-ce que pour les autres en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Stop that Empty
MessageSujet: Re: Stop that   Stop that EmptyMer 26 Aoû - 23:08

Youhou je dis pas de connerie ^^
ça me fais tout bizarre d'entendre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Stop that Empty
MessageSujet: Re: Stop that   Stop that EmptyMer 26 Aoû - 23:31

C'est rigolo d'avoir été prise pour une conne? Mais maintenant, je sais à qui j'ai affaire, ça ne se reproduira plus.

Ce qui me gêne plus, c'est d'avoir un bras droit qui tente l'arnaque en guilde ou qui considère qu'il faudrait un traitement de faveur aux candidatures de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Stop that Empty
MessageSujet: Re: Stop that   Stop that EmptyMer 26 Aoû - 23:37

Si c'est le cas, il serait bon de faire un poste argumenté avec explication, afin qu'on puisse tous comprendre de quoi il en retourne, et avoir un debat ZEN.

(enfin peut être que jsuis le seul à pas comprendre l'histoire, auquel cas jme tais)
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Stop that Empty
MessageSujet: Re: Stop that   Stop that EmptyMer 26 Aoû - 23:43

Non tu n'est pas le seul, mais après avoir vu les conversation IG, ça tourne autour d'une capture que devais faire Elys et Gral', Gralie' aurais changer d'avis l'aurait faite sans Elystrae.

Je en suis pas sûr de ça alors si c'est pas ça je me suis trompé ^^
Mais c'est ce que j'ai cru comprendre dans vos propos
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Stop that Empty
MessageSujet: Re: Stop that   Stop that EmptyJeu 27 Aoû - 0:03

Il y a eu plusieurs choses. La première concerne des captures DC où j'ai fait les donjons sur mes propres clefs, où j'ai été assez sympa de donner mon drop et les viandes de chasse pour que Gral xp son métier, et dont j'apprend du jour au lendemain que je ne verrais pas la couleur vu que Gralie veut les faire avec 6 enus. Soit disant que j'étais au courant, ce qui est faut, car je ne me serais certainement pas fait chier à faire 34DC (et je compte pas les donjons fait sur trousseau) sur mes propres clefs totalement à perte ou presque, pour ne pas faire les captures ensuite. D'où ma demande d'éclaircissement sur le sujet des captures.
Au passage, j'apprends qu'il m'a fait l'aumône en m'emmenant en donjon et que j'ai volé la place de son sacri (pour ça que tu voulais tellement avoir les pass de mon compte Gralie???).


Autre point : Gralie a voulu m'arnaquer de 5M de kamas en me proposant d'échange mon masque vaudou (valeur actuelle 6M) contre une coiffe crocodaille dandy (valeur en hdv 1M, le craft coute beaucoup moins cher, à ce jour, je prévois d'y laisser moins de 700 000k et encore, je cherche pas les prix les moins chers). Vuq ue j'ai refusé, Gralie a été dire que le jet était moche (c'est ton ancienne coiffe maxi) et que Maxi ne m'avait pas du tout fait un prix de guilde (Vilain Maxi! tu m'as eu sur le prix! XD) en me la vendant vu qu'elle ne valait pas plus de 4M.

A cela s'ajoutent d'autres histoires mineurs comme d'avoir voulu prendre le drop de Steeboul sur le dernier cell parce qu'il n'avait pas pu faire le donjon en entier et que gralie avait récupéré le compte pour finir le dit-donjon. Là, je ne vois pas de quel droit on s'arroge le drop d'un autre alors qu'il a payé ses clefs...
Ou encore les échos que j'ai eu de Steeboul quand il a changé les pass de son panda suite à cette histoire, ce qui n'a pas plu à gralie. C'est très sympa de traiter quelqu'un de mule qui ne sert à rien parce qu'il ferme l'accès à son compte à juste titre.

Voila le résumé des griefs en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Cawotte sauteuse
Oxyse


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009

Stop that Empty
MessageSujet: Re: Stop that   Stop that EmptyJeu 27 Aoû - 0:05

Franchement, pour moi, ça reste un jeu, une capture.
Ne vous prenez pas la tête pour quelque chose de si insignifiant et virtuel, surtout que vous êtes de Grandes Cawottes très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Stop that Empty
MessageSujet: Re: Stop that   Stop that EmptyJeu 27 Aoû - 0:32

Oh mais Elys, tu penses franchement arrêter de dire des inepties un jour?
On va prendre point par point, puisque tu te crois si forte intelligente et imparable.
Donc tu vas me confirmer que Milstone est un menteur, sont témoignage est un fake, ou alors tu passais peut-être sous un pont quand j'ai dit que je faisais les DC avec des enus... lol quoi.

34 Clés, ok, j'ai en tout 49 captures sur Hil, va me dire que j'en ai fait que 15 solo, sachant que j'ai quand même passé pas mal de jours avant que tu n'arrives à les faire tout seul, et qu'après que tu te sois barrée car énervée, j'ai continué. Ne t'ai-je pas proposé 1M pour le dédommagement des clés, ce qui représente 40 clés à 25 000k/u, sachant que tu y as gagné des viandes te parchottant, et de l'xp, tu as raison, vilain Gralie, vilain, tout ça car il était désolé que tu aies mal compris.

Tu m'as aidé à xp ton métier, c'est un fait, je vais pas le nier.
J'ai niqué des clés pour aller faire un Tyn pour Yéyé hier soir, j'y gagnais quoi, à part une soirée à pas droper pour ma team, xp ou autre. Bon bref, apparement aider les autres sans retour ne fait pas parti de ton vocabulaire.

Tu ne m'as pas volé la place, mais tu te plaignais pas de pas jouer avec d'autres fin Juin début Juillet, du coups, j'ai mit mon sacri de côté pendant plus d'un mois.
Suite à quoi je me suis dit, autant ne pas le reprendre, comme ça Elys sera sûre d'avoir toujours sa place.
Donc je te l'ai proposé, avec prêt de compte, tu as refusé, mais je t'ai pas supplié, je t'ai expliqué le pourquoi, chacun est libre de ses envies, tu n'en as pas eu envie, je ne t'ai pas rejetée pour autant... J'ai continué à faire des trucs avec toi, en me disant tant pis pour ma gueule, je peux faire ça pour un guildeux.

L'échange que je t'ai proposé était uniquement basé sur la coiffe que tu voulais obtenir, et celle que je voulais pour ma part, je n'avais pas encore regardé le craft, ni le lvl d'obtention, et quand je l'ai vu... oh j'ai annulé la proposition, car l'échange m'interessait uniquement pour un truc rapide, sauf que tu n'avais pas le level, ce à quoi tu m'as répondu que j'étais un fuckin' d'arnaqueur quoi, sympa.

Maxi t'a vendu sa coiffe à un prix HDV, c'est son droit, on a aucune charte qui oblige à appliquer un tarif précis, il m'a vendu des ressources, on s'est toujours arrangé, tant que les partis y trouvent leur compte, j'ai le droit d'en penser ce que je veux pour le reste. Maxi savait déjà tout ça, je vois pas pourquoi tu le ramènes ici, 'fin bref.
J'ai acheté une coiffe archer, à 4M, et j'avais négo une coiffe Thierry à 4M, de là à dire que le prix est de 6M, mais tu vois midi à ta porte...

Ah, Steeboul, une perle, j'aime "finir le donjon", sachant que j'ai fait la totalité du rat noir, rat blanc, et sc avec son compte, il a fait un passage éclair en disant, si vous dropez l'atouin, j'en ai bien besoin pour ma mule pvp, tu peux me reco gralie?
De là à dire que c'est du foutage de gueule cette attitude, alors qu'il l'a fait à chaque SC avant...
Mais encore une fois, Elys, ça ne regarde que Stee et moi.
Awi aussi, comme il était pas là, c'est les clés de mon inventaire qui ont été utilisé, à zut, si tu te renseignais avant d'avancer des choses...

Il a changé ses pass...
Heureux de l'apprendre, après cette histoire là je n'ai pas tenté de le reconnecter une seule fois, un peu blasé par son attitude, sachant qu'il y en a eu d'autre, mais que ça ne te concerne, une fois de plus j'ai envie de dire, pas le moins du monde!

Oooh, l'insulte de mule, ce que j'appelle une mule, c'est un perso full sagesse, oui Soli est une mule, oui Arcange a été une mule pendant quelques lvl, et oui un gars ayant tout ses points en sagesse, et les sorts de son élément à peine commencé à monter au 16X, je pense pouvoir qualifier de mule.
Mais ah tiens, encore un truc qui ne te regarde pas, décidement, c'est redondant, recentre le débat pour être efficace.

Je pense avoir répondu à tout les points que tu as traité.


Et pour mes griefs:
Une attitude déplorable, nombriliste et insultante.


Dernière édition par Gralie le Jeu 27 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Stop that Empty
MessageSujet: Re: Stop that   Stop that EmptyJeu 27 Aoû - 0:46

Gratz pour vos explications, bon la forme est pas top top, des claques à vous deux, now c'est via MP, chacun a exposé son soucis, maintenant on a compris, à vous de faire ça en privé,


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop that Empty
MessageSujet: Re: Stop that   Stop that Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop that
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: