Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les petites Cawottes et leurs exploits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

Les petites Cawottes et leurs exploits Empty
MessageSujet: Les petites Cawottes et leurs exploits   Les petites Cawottes et leurs exploits EmptyMar 11 Aoû - 2:56

Ah oui ce soir on (et plus particulièrement je) s'est mis dans la tête de faire un dj MC. Oui oui, sans PGM de service, sans gros HL de la mort qui tank tout. La team était la suivante :

- Stormriver, coupaing depuis quasi mon arrivée sur le serv, feca 108.
- Digi
- Exta
- le sadi fourbe d'exta
- Osmo l'eni de Digi
- Un iop de la guilde de Storm, aux alentours du level 80.
et moi-même.

Après avoir poireauté pendant 30 mins devant le dj, on se décide à rentrer avec notre team de clampins. Déjà on doit mettre un peu plus d'une heure pour trouver le fameux maitre des lieux, mais les combats sont relativement facile, on s'en tire sans trop de casse.

Puis le MC. Alors là débandade totale, on se fait défoncer la rate par Horace. Y restait plus que Digi et Storm qui ont fait les PGM comme d'hab'. On s'en tire donc ainsi :

Les petites Cawottes et leurs exploits Pounagemc

On pourra apprécier la rapidité phénoménale du combat ainsi que le drop faramineux (GG Storm pour la capture si tu passes par là, je t'aime x)). Par contre xp totalement pourri on peut le dire, Dépassant à peine le million on aurait pu s'attendre à mieux je pense, du genre 1 lvl et demi quoi, au moins. Beh quoi ? On a rulz, vivent les caws !

Merci à tous encore en tout cas, et je m'excuse de la longueur du machin mais n'empêche, on ne peut être que fier de notre fait d'armes =D.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Les petites Cawottes et leurs exploits Empty
MessageSujet: Re: Les petites Cawottes et leurs exploits   Les petites Cawottes et leurs exploits EmptyMar 11 Aoû - 9:36

Pour l'avoir vécu on s'est surtout fait pourrir par le vol de vie (eau ou air je ne sais plus) et notre incapacité à tanker, et virer rapidement les premiers monstres. Pouvoir débuffer rapidement la team aurait été utile aussi. Je vais voir à monter un peu mot de jouvence pour ce genre de cas.

Notre team était très light en pv de base. Dans 5 à 10 niveaux ça ira déjà mieux surtout si le soigneur évites de mourir aussi tôt (mais il fallait exposer Osmo pour soigner Storm). Par contre à ne plus jamais oublier : Débuffer le MC sous carapace ne debuffe pas la team ^^.

On remet ça .... mais pas tout de suite.

J'y vois pour ma part 2 grosses leçons que je n'aurais peut être pas pu saisir au milieu des HL de la guilde : les sadi sont vraiment des poisons et les rois de l'entrave. Entre la surpuissante qui n'a pas volé son nom en retirant quasiement toujours mini 1pm, ronce apaisante qui scotche le MC un peu au loin voir qui soigne a + de 150.

Ce qui me permet d'arriver au point 2, dans ces conditions j'arrive à être utile à un groupe ^^ Et pour moi c'est déjà beaucoup ^^.

Ps Note à moi même lancer poison paralysant sur un MC sous carapace n'a aucun intérêt il n'utilise pas ses pa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les petites Cawottes et leurs exploits Empty
MessageSujet: Re: Les petites Cawottes et leurs exploits   Les petites Cawottes et leurs exploits EmptyMar 11 Aoû - 14:08

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Stormriver
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

Les petites Cawottes et leurs exploits Empty
MessageSujet: Re: Les petites Cawottes et leurs exploits   Les petites Cawottes et leurs exploits EmptyMar 11 Aoû - 23:56

Dieu que ce fut long et difficile!

Personnellement, j'ai perdu espoir lorsque Extasee a rendu l'âme, mais , et je n'arrive pas a croire que je vais dire cela, Merci Ankama d'avoir donné un potentiel de soin à la Ronce Apaisante. Du coup, on a commencé a tourner le dit MC en bourrique, et il a finit par passer la faux a droite, non sans que je le coince dans une pierre Cool .

Apprentissage du donjon?
-Mise en Garde peut être utile contre le vol de vie
-Je respecte a moitié le BG de ma classe.. Je protège..que moi Wink
-Un gros frappeur, ça aide franchement contre les Mobs de ce type (N'est-ce pas Drigle? Wink)

Voila, Merci encore pour cette frissonante soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites Cawottes et leurs exploits Empty
MessageSujet: Re: Les petites Cawottes et leurs exploits   Les petites Cawottes et leurs exploits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites Cawottes et leurs exploits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande dessinée pour les exploits des Cawottes
» Quand les crâ eau font leurs apparition
» Impossible n'est pas Cawottes.
» Que valent les Cawottes??
» Space Cawottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: La galerie-
Sauter vers: