Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cra progressif multi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

Cra progressif multi. Empty
MessageSujet: Cra progressif multi.   Cra progressif multi. EmptyDim 9 Aoû - 20:57

Plop,

Voilà comme vous le savez j'compte m'orienter multi prochainement, mais j'ai décidé de le faire dès mon lvl 100, en parchottant 101 force et agi.

Mon stuff actuel est :

- Blessdagues +6CC
- Couronne du roi gelax +6CC
- Ceinture chafeuse +8CC
- Alliance de Farles +5CC
- Amublop reinette royale +2 CC avec le bonus pano
- Bloptes reinettes royales +3CC
- Gelano que je compte fm.
- Chacha tigré +50%

Alors j'ai bien une idée de mon prochaine stuff, mais il me reste quelques questions, ô maxi si tu veux bien m'aider chiteuplé (J'accepte les autres aides aussi hein, j'suis pas élitiste...). Voilà ce que je me propose : Il me faut, avec 140 agi selon mon calcul, +27 CC pour passer 1/2 sur du 1/40 (Pour le 1/45 on verra plus tard).

J'opterais donc pour quelque chose du genre...
Level 100 :

- Collier DC +4CC
- Ceinture Fulgu simple le temps d'avoir les sous pour la puissante, et passer 10 PA pour jouer l'abso x2, tous les buffs en un tour, etc...

Ah oui j'avais oublié. Vu que le parchottage me pompe grave ma thune, j'ai pas trop de quoi me faire un stuff optimisé. J'pense pouvoir réunir/emprunter pour 10-11M, mais ça va être tendax. J'pense donc éviter la puissante fulgu et les bottes harry tant que j'ai aps les sous.

Ensuite 103 on passe à l'anneau DC, on FM son gelano +1CC dès qu'on peut.

Puis au 120 j'achève mon parchottage eau, et j'organise mon stuff comme ceci :

- Solomonk +7CC
- Ceinture des Vents +8CC

Me voilà donc tri-éléments, avec du +23 CC sans compter les bottes ni le CaC.

Commencons par ces premières. Je me vois mal dépenser 10M pour des harrys, et encore moins farmer pour les craft. Je suis donc à la recherche d'une alternative plus cheap. J'ai pensé aux dragoeufs... Mais honnêtement j'en sais rien (Et me faut +4CC si j'en ai aps sur le CaC).

Pour le CaC d'ailleurs, je suis pas fan du tout du rasoir du soir que tu proposes pour Vava. Pour la simple et bonne raison que j'trouve ça bête de se priver d'un CaC type Arc Lavoine qui est méga puissant joué par un multi. D'accord on s'oriente plus d'un stuff 130 mais bon... Pis le crâ multi se fout des palliers de caracs aussi, donc on peut choisir ce qu'on veut un peu (Je bave devant le Hisedaisange quand j'aurais les sous pour me parcho feu !).

Donc là aussi grosse interrogation... Quel CaC choisir ?

Je vous remercie déjà d'avoir lu, et par avance de vos réponses qui m'aideront de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Cra progressif multi. Empty
MessageSujet: Re: Cra progressif multi.   Cra progressif multi. EmptyMar 11 Aoû - 11:47

n'ayant pas trop le temps devant moi, je soulignerais juste un detail qui me chagrineuh


Citation :
- Ceinture Fulgu simple le temps d'avoir les sous pour la puissante, et passer 10 PA pour jouer l'abso x2, tous les buffs en un tour, etc...

Je pense que tu dois confondre ceinture et cape, car la ceinture fulgurante toute simple est un très vieil item que l'on ne trouve plus que sur les très vieux serveurs à quelques rares exemplaires.


Pour le reste, je sais pas si tu comptes 27 CC sur le stuff + tir critique pour être 1/2 sur du 40, car sans tir critique, tu n'es pas 1/2 avec 27 CC et 140 agi.


Et puis je verrai la suite quand j'aurais le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

Cra progressif multi. Empty
MessageSujet: Re: Cra progressif multi.   Cra progressif multi. EmptyMar 11 Aoû - 12:02

Ouip pardon pour les diverses erreurs de frappes qui se sont glissées. J'étais pas chez moi quand j'écrivais ça j'étais dans une bagnole sur un parking squattant un wifi avec un portable sur les genoux, donc pas pratique. xD

Il s'agit bien d'une CAPE fulgurante effectivement. De même, j'ai confondu les CC du collier et de l'anneau DC. Et celui-ci est de niveau 108 pas 103, mea culpa. Héhé merci d'me corriger ça aurait été moche sinon.

Et pour te répondre oui je compte sur TC de toute façon, j'ai toujours aimé ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra progressif multi. Empty
MessageSujet: Re: Cra progressif multi.   Cra progressif multi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra progressif multi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra Multi-élement
» multi blop
» Panda Multi-élement
» Ecaflip multi-éléments
» Salut, T'aimes le multi compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: