On veut me faire du mal avant mon départ en vacances
Un cra qui joue agi/chance, ça joue 10pa de base, et donc ça joue avec une puissante cape fulgurante.
Et tu n'aimes pas tellement la ceinture des vents ... Mon dieu mon dieu, c'est juste la ceinture ultime pour plus de 85% des builds jusqu'a un très haut niveau (voir même jusqu'au niveau 200 pour certains comme ... les cras multi elements.)
Bref, tu remplaces la cape itenflam par une puissante cape fulgurante, tu cases 1 CC sur le gelano, et tu prends un solomonk plutot qu'un kaliptus.
Tu peux aussi prendre des sertisseurs de ramougre qui ont 6CC et un peu plus de vita que les bless (et un vol de vie, donc double ligne de degats, renforcé par maitrise de l'arc)
En famillier bien sur, un 50% dommage. Du moment qu'il y a un parchotage 101 en chance et en agilité (obligatoire pour etre viable) les +do, les %do et les buff du cra seront très suffisants pour avoir une fleche ralentissante très utile.
(il va de soit que ce genre de cra doit avoir un parchotage 101 sagesse et un maximum de point dedans après.)