Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le terrible RP du méchant Lujo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Le terrible RP du méchant Lujo Empty
MessageSujet: Le terrible RP du méchant Lujo   Le terrible RP du méchant Lujo EmptyVen 24 Juil - 15:40

Ce fût un matin comme tous les autres.
Lujo ouvrit difficilement une paupière. A mi-chemin entre sommeil et réveil, il se concentra pour sortir de l'état de loque dans lequel il était.
Un petit courant d'air frais caressant son visage et se faufilant dans sa barbe le vivifia.
Puis, la prophétie s'accomplit: un oeil, puis deux.
Son premier geste fût de diriger sa main vers sa promise: une bouteille de bière de la veille à peine entamée. L'effort fût tel qu'il en eut des crampes.
A peine eut-il le temps d'engloutir la boisson tiède, Lujo se roula son spliff quotidien: la journée pouvait à présent commencer.

Le vieux se leva d'un pas aguerri, enfila ses babouches, et se dirigea vers ce qu'on pouvait qualifier de "cuisine".
C'est lorsqu'il ouvrit le frigo que son visage changea de teint: sa réserve de rillettes Bordeaux Chesnel avait disparu.
Pendant un instant, tout s'effondra autour de lui. Ce sentiment lui était inconnu. Il avait l'impression que tout lui échappait, qu'il était seul au monde.
Ce fût sans doute la première fois qu'il jeta son bédo de désespoir. Son coeur était brisé. Les larmes commençaient à submerger ses yeux.
Lujo rugit alors. Le cri venait du plus profond de lui même:
« - POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? »

Le temps passait et le vieil enutrof n'avait plus goût à la vie.
Il lançait des pelles sur tout ce qui bougeait, tuant ce qui se trouvait sur son passage d'une désinvolture terrifiante.

A ce jour, la haine envahit toujours Lujo. Plus déterminé que jamais, il se jura qu'il fera payer au coupable ce vol abject.



Edit suite à la réflexion de Charly et pour pas me faire allumer par le chef tongue : L’usage de produits stupéfiants est interdit par l’article l 3421-1 du code de la santé publique qui prévoit des peines maximales d’un an d’emprisonnement et 3 750 euros d’amende.


Dernière édition par Lujo le Sam 25 Juil - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Le terrible RP du méchant Lujo Empty
MessageSujet: Re: Le terrible RP du méchant Lujo   Le terrible RP du méchant Lujo EmptyVen 24 Juil - 16:02

Mort-de-rire!
Ca c'est du Lujo, c'est bon, c'est frais, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le terrible RP du méchant Lujo Empty
MessageSujet: Re: Le terrible RP du méchant Lujo   Le terrible RP du méchant Lujo EmptyVen 24 Juil - 16:24

des traces de pattes de dragodindes dans le beurre du frigo ?

ce crime ne doit pas rester impuni.
C'est sans doute un complot ; au plus haut niveau de l'état , tout a commencé avec ta connexion internet et maintenant tes rillettes !
C'est à la fois horrible et si injuste !

Je vais me faire une tartine de rillettes en signe de compassion !

Excellent RP Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le terrible RP du méchant Lujo Empty
MessageSujet: Re: Le terrible RP du méchant Lujo   Le terrible RP du méchant Lujo EmptyVen 24 Juil - 17:13

Amusant tout ça.

Quelques critiques tout de même :

L'emploi du passé simple en tout début de recit.

Je trouve que les anachronismes n'ont pas leur place dans un RP dofusien, mais ça n'engage que moi.


Deux maigres critiques, car dans l'ensemble ça m'a bien fait rire, et je pense que c'est le but premier ! Good job.


(ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette à mon rp moua)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le terrible RP du méchant Lujo Empty
MessageSujet: Re: Le terrible RP du méchant Lujo   Le terrible RP du méchant Lujo EmptyVen 24 Juil - 18:15

Quand Sacrimax va voir les mots "spliff" et "bedo" dans un même post tu vas te prendre un tir le Vieux....

Sinon tout ça me fait penser au déroulement d'une pub à suspens^^

Je vais finir par prendre ma plume un de ces quatre pour vous montrer un vrai RP si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrible RP du méchant Lujo Empty
MessageSujet: Re: Le terrible RP du méchant Lujo   Le terrible RP du méchant Lujo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrible RP du méchant Lujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Lujo'
» [Candidature] Lujo
» Admission définitive de Lujo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le coin RP de Charles-
Sauter vers: