Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite candidature (heuuu petite )

Aller en bas 
+5
Drigle
maxi
Lujo
Pilvia
Dx-Protect
9 participants

Dx-Protect peut-il être mis à l'essai ?
Pour
Une petite candidature (heuuu petite ) Bar_left0%Une petite candidature (heuuu petite ) Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
Une petite candidature (heuuu petite ) Bar_left100%Une petite candidature (heuuu petite ) Bar_right
 100% [ 11 ]
Neutre
Une petite candidature (heuuu petite ) Bar_left0%Une petite candidature (heuuu petite ) Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dx-Protect
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27

Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: Une petite candidature (heuuu petite )   Une petite candidature (heuuu petite ) EmptyLun 13 Juil - 13:24

Raval un chef des troupes de Bonta courageux, Intelligent mais après tout il était fort j’ai était accepté sur se je du les quitter je devais accomplir une nouvelle destiné sur se Mylaise. <--------- et voici comment est née Dx-Protecte. Le légendaire protecteur des Dx (bon je me la pète un peut la x)

Présentation de mes personnages.
Bonjours je suis un Feca Feu de cercle 4x, 5x. Pour l’instant je suis en panoplie pour XP je veux être niveau 70 vite sa va au moins je n’XP pas vitesse de larve ^^’. Alors je me suis fait un sacrieur sur se (Mais c’est qui se sacrieur ?)Il s’appelle Dx-Karino en se moment hacker =S j’arrête de jouer dessus parce que quand il se fait hacker 5 fois il y a une petit doute x). J’allais me commencer un sadida fourbe mais sa prend trop de temps a xp x) (je sais je suis flémard mais bon ^^’) j’ai aussi en effet un eniripsa de cercle 6x hacker aussi mai facile a « restuff ». J’ai eu un autres Feca sur le …….. héhéhéhé a vous de devinez ^^’ rho je suis sympa je vous le dit Raval était mon de base pour m’aventurer plus loin dans le monde des douze Il s’appelle Lapoka (j’ai arrêté d’y jouer aussi ^^’) Il est de cercle 1xx.


Mes anciennes guildes ?
J’ai était dans nombreuses guilde par exemple Solem, Eretic storme ect … (Désolé Il y en a plein enfin plein il doit en avoir 5 mais j'ai une courte mémoire désolé ^^") Seulement je cherche une guilde « fun » et « active » je l’ai constaté sur votre « event » il y a pas longtemps. J’y pensais tout le temps c’est une guilde super ! Fun ! et active !


Mes métiers :
Je suis un paysan niveau 34 et je suis boulanger niveau 70 (je peut faire du pain gratuit puisque vous êtes ma guilde et sa serais un honneur de vous proposez mes services ^^)


J’ai une vie moi ^^ passons a l’IRL
Donc voila je suis un garçon nommer Toby (ou Toto ^^’) j’ai 12 ans (et oui encore si jeune ^^’) je suis bilingue Anglais et comme vous le constatez aussi Français ^^ J’adore : Dofus (logique), le sport Basketball (Je fais du handball pour s’eux qui veulent savoir), et bien sure mes potes ^^ j'aimes aussi la guitare electrique (rock all !)


Se que votre guilde attend de moi
Ba j’attends de votre guilde que je sois heureux et que vous aussi en tout cas. Et que vous m’aidiez à xp drop etc.… en échange je vous aide a droper mes services en t’en que paysan et boulanger je peux vous xp un peu ^^ enfin un peu de tout quoi.


Les temps de connexion …
Ba je joue environ tous les jours a pars quand je suis en vacance comme dans environ deux semaines ^^ et a part quand on débranche le modem (sa me fait un peu chier sa ^^’)

FIN ? Mais bien sure que non !
Very Happy


Made in bedroom x) lol!


Dernière édition par Dx-Protect le Lun 13 Juil - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature (heuuu petite )   Une petite candidature (heuuu petite ) EmptyLun 13 Juil - 13:56

Sujet déplacé. Vote mis en place.

Contre. Et re contre suite au peu de discusion IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature (heuuu petite )   Une petite candidature (heuuu petite ) EmptyLun 13 Juil - 14:16

Fautes, smileys, histoires de hack, nombre impressionnants d'ex-guildes...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature (heuuu petite )   Une petite candidature (heuuu petite ) EmptyLun 13 Juil - 14:28

/summon Bernard Pivot.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature (heuuu petite )   Une petite candidature (heuuu petite ) EmptyLun 13 Juil - 16:52

Maxi a écrit:
LAL

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature (heuuu petite )   Une petite candidature (heuuu petite ) EmptyLun 13 Juil - 17:29

Dx-Karino a déjà apply suite à l'event des feux, déjà refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature (heuuu petite )   Une petite candidature (heuuu petite ) EmptyLun 13 Juil - 18:30

Déjà j'ai rien capté au pseudo RP.

S'il est fait allusion à Raval, protecteur de Septange, déjà, il n'est pas affilié à Bonta mais plutôt à Brakmar, bien qu'il se préoccupe surtout de lui même. Si c'est un perso de joueur, je trouve ça absolu débile et inadapté de repompé sur des PNJ du BG officiel. Edit : j'ai relu et en fait, tu t'appropries un nom officiel, bref j'ai horreur de ça, ça fait vraiment petit merdeux.

Ensuite, c'est blindé de fautes, c'est illisible par endroit.

Je n'aime pas non plus le "je me la pète" qui transpire de la candid (le "je peux vous faire du pain gratuitement" ça fait à peine aumône, pauvre que nous sommes, incapables de faire du pain/viande/popo nous même, t'as pas du regarder qui composait la guilde mec).

Motivations : le mec qui vient pour qu'on l'xp/stuff.

Une histoire composée de hack à répétition : t'as prêté tes persos à combien de joueurs?

Totalement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature (heuuu petite )   Une petite candidature (heuuu petite ) EmptyLun 13 Juil - 18:32

Elystrae a écrit:
[...]

I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: petite candidature   Une petite candidature (heuuu petite ) EmptyMar 14 Juil - 1:15

J'ai déjà eu des expériences avec Muho et Smoothie, je te vois dans le même genre que eux : " Tu me donnes kamas ? , tu me donnes tes ressources , tu me fait xp !"

Ce sera contre.


Et je préfère rien rajouter à la candidature en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature (heuuu petite )   Une petite candidature (heuuu petite ) EmptyJeu 16 Juil - 12:03

Le pire, c'est que le plagia de non de pnj ou autre nom appartenant au BG de Dofus est interdit. Va donc lire les CGU, ça te fera du bien je pense.
Les cawottes sont cuites, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature (heuuu petite ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature (heuuu petite )   Une petite candidature (heuuu petite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature (heuuu petite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite absence !
» Petite vente !
» Belle petite xp!
» Petite xp entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: