Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Admission définitive de Cr-apoteur

Aller en bas 
+8
Khyrra
Osmo
Ozilla
Pilvia
Praline-Oo
Cr-apoteur
maxi
Sacrimax
12 participants

Cr-apoteur doit-il devenir une Cawotte Explosive
Pour
Admission définitive de Cr-apoteur Bar_left71%Admission définitive de Cr-apoteur Bar_right
 71% [ 10 ]
Contre
Admission définitive de Cr-apoteur Bar_left14%Admission définitive de Cr-apoteur Bar_right
 14% [ 2 ]
Neutre
Admission définitive de Cr-apoteur Bar_left14%Admission définitive de Cr-apoteur Bar_right
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyMer 8 Juil - 22:45

Une semaine, blabla...
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyMer 8 Juil - 23:00

On sent le meneur blasé :p


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cr-apoteur
Cawotte sautée
Cr-apoteur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : N O lyon chazay

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyMer 8 Juil - 23:27

J'avoue que là on le sent concerné et interessé le meneur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 0:14

Joueur impliqué dans la vie de la guilde. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 0:18

Neutre, pas assez joué avec.

[edit] : vote changé


Dernière édition par Pilvia le Jeu 9 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Ozilla
Cawotte sautée
Ozilla


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 3:43

J'ai eu l'occasion de jouer deux ou trois fois avec, et n'en ressort que du positif, un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 12:02

Personnellement je suis bien embeté pour voter.

D'un côté un joueur assez sympathique et motivé. De l'autre j'ai été assez déçu de ton attitude lors du chateau Wa.

Je m'explique, empressement à ne pas attendre Roi (qui avait des problèmes de connexions suite à l'orage) lors du chemin et surtout une grosse tentative de donner tes id/pass pour les 2 dernières salles suite à une injonction familiale d'aller te coucher. Vouloir donner ses passes en si peu de temps m'inquiète pas mal.

Donc du pour et du contre. Mais j'aime pas voter neutre. Je vais donc m'abstenir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 12:35

Osmo a écrit:
Je m'explique, empressement à ne pas attendre Roi (qui avait des problèmes de connexions suite à l'orage) lors du chemin et surtout une grosse tentative de donner tes id/pass pour les 2 dernières salles suite à une injonction familiale d'aller te coucher. Vouloir donner ses passes en si peu de temps m'inquiète pas mal.

L'un expliquant l'autre, ça me gave largement aussi de devoir attendre des gens à la bourre ou ayant des soucis sur le chemin du château alors qu'il suffisait de partir assez tôt. A plus forte raison quand t'es coincé par le temps.

Après pour les histoires de pass, perso, je suis contre le prêt de compte, mais chacun fait comme il veut et assume ses choix.

Sinon, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cr-apoteur
Cawotte sautée
Cr-apoteur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : N O lyon chazay

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 12:42

Bah ecoute osmo, déjà pour roi dutir, ça m'etait arrivé souvent des problèmes de connection comme sa, et moi, a chaque fois que ça m'arrivais, je devais arreter de jouer pour au moins 1 heures, donc ce n'est pas que je ne voulais pas de lui, c'etait que je connaissait son problàème, et que mes parents allaient me dire de couper l'ordi et que tout retard risquait de m'empecher de finir le chateau, et puis pour mes ID, je demandais juste, et je comptais changer directement le lendemain, c'etait soit ça soit tenter la dernière salle en solo, enfin bref au final j'ai reussi, apres c'est vrai que tu peut en penser ce que tu veux, mais moi je suis venu aussi dans la guilde parce que il n'y avait pas l'air d'y avoir d'embrouille, et une grande confiance, donc si tu hesites parce que je suis trop confiant envers la guilde et ses membres, bah je trouve sa bizarre, après, chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 13:46

C'est donc ça l'origine des "hack" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 13:55

Nimporte qui sur un coup de tête est capable de faire quelque chose avec quelqu'un parmis nous. D'autant plus que tu n'étais qu'à l'essai. Et je pense qu'une histoire comme celle là aurait bousiller la guilde ...
Alors se lancer dans des donjons quand les parents sont sur le dos, à eviter.

Sinon, va faloir arreter d'être trop souvent avec Praline, ca te pourri le cerveau et on en veut pas deux comme ça !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 15:03

Pourri le cerveau? x)
Pourquoi donc?
Comme on se connait IRL il est vrai que l'on se prête nos comptes, c'est notre droit ( c'est interdit mais bon), on se fait confiance, après proposer a un gars de la guilde de le prendre alors que tu connais de 2 jours :/ mais bon chacun sa facon de voir vous ne pouvez pas le punir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 15:59

Je pense que lors de mon exposé je ne prends personne en traitre; j'ai bien précisé que Roi avait des problèmes de connexion pour expliquer ton empressement. J'aurais pu voter contre et ne pas dire pourquoi.

La j'expose mon ressenti. Et je n'ai pas voté en accord avec ma conscience. Imagine que tu m'ais passé tes passes et que le lendemain tu retrouvais ton compte totalement vide. Perso même totalement innocent je me serais senti mal. Effectivement je n'aurais pas su si on t'avais pillé via mon compte (via un keyloggueur que je me serais pris) ou si tu aurais passé tes ID à qqu'un d'autre.

J'ai très mal supporté les """hacks""" de compte sur Silvosse dont des proches (mon frêre en tête qui a joué au lycée en internat => bing key loggueur).
Alors voila pourquoi ça me fait toujours frémir de m'entendre proposer des ID alors qu'on ne me connait pas.

Pour info j'ai une totale confiance en Maxi et je ne lui ai pas passé mes comptes pour qu'il puisse xper ses petits persos en même temps que Digitaline. Et pourtant connaissant Maxi je n'aurais eu aucune surprise sauf peut être une bonne (genre +2 ou 3 niveaux dans la journée Razz)

Maintenant si le fait d'entendre des faits te pose un problème, tu vas avoir du mal avec moi. J'espère que je dis ce que je pense et je que fais ce que je dis.

Praline, si je n'avais pas trouvé qu'il était sympa (cf plus haut) j'aurais voté CONTRE direct. Donc oui je suis prêt à sanctionner un candidat pour cette raison.

Quelle différence entre moi que tu connaissais depuis 2 jours et quelqu'un extérieur à la guilde que tu connaitrais depuis 1 semaine/1 mois ?

Imagine que tu as en charge les drago de sacrimax. Tu vas pour en monter 5 ou 6 dans la soirée. Tu te retrouves en donjon hors guilde (prenons vraiment le pire des cas histoire de bien accentuer le trait) dans la même situation que la dernière fois. Si tu proposes tes ID qqu'un a potentiellement entre ses mains les dindes de Sacrimax.

Bon courage avec ta conscience s'il y a un problème.

Pour finir j'aurais préféré une autre réaction. Plus zen (je t'ai pas vraiment jeté la pierre) avec un méa culpa. Et un je le referais plus, j'ai pas été prudent. Ca aurait été une meilleure preuve de maturité.

Malgré tout je persiste à penser que même si je n'ai pas confiance en toi, je te trouve sympathique, motivé et volontaire.
Je vais donc voter neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cr-apoteur
Cawotte sautée
Cr-apoteur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : N O lyon chazay

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 16:19

Je suis désolé, j'ai tendance a parler un peu vite (peut etre bien la faute a l'influence de praline ^^) , je ne savais pas que tu avait eu affaires a des haks , moi personnelement, ça ne m'est jamais arrivé donc voila, je n'ai jamais rencontrer de mauvaise surprise du genre et je suis peut etre encore un peu naïf, mais dans le cas des dindes de sacri (qui est effectivement un scenario dans les pires envisageables), je ne pense pas que j'aurais passé mon compte.

Eh puis bon, sa reste un neutre, il y a du monde encore qui va s'exprimer, j'espere donc que je te convaincrai plus tard dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 16:56

Je ne voulais pas t'attaquer , je ne sais pas Cr-apoteur mais moi non.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 17:23

Je suis POUR

concerant le mot de passe dans le cadre WA , je l'avais dit lors , je le redis ici , comme Digit, je pense que c'était bien trop de responsabilités.
que l'on se connaisse IRL ou pas c'est "not allowed" le multicompte c'est le mal sauf en monojoueur. ( veut pas d'ennuis avec Telak & cie moi )

donc Pour voila ...
a voté
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 17:44

Praline, je n'ai pas pris ta réflexion pour une attaque rassures toi.

Disons qu'avec tes précedentes interventions m'ont habitué à prendre celles-ci avec du recul et non au pied de la lettre Razz J'avais donc pris cette remarque pour ce qu'elle est l'expression de ton sentiment et juste cela.

Mon CONTRE en majuscule était juste pour marquer que sans la bonne volonté et la sympathie de Cr-apoteur la décision aurait été pour moi sans appel.
Ces 2 qualités m'empêche de voter contre et ne pouvant pas voter un pour franc je resterais donc neutre. (même si je n'aime pas ça, ça fait indécis).
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 18:28

Oki x) alors tout va bien.
Je suis assez spécial au niveau de mon expression et se que je perçois dans une phrase ou chez les gens n'est pas pareil que chez tout le monde, c'est mon ennui.
Avec tout ça, mon perfectionnisme à tout vouloir bien faire et mes coups de blues...c'est assez délicat à gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyJeu 9 Juil - 22:54

J'ai beaucoup jouer avec mes persos or guildé, mais toutes fois où je me suis co avec mon iop tu as toujours dit bonjour :p, bon c'est peut-être un argument stupide mais j'ai déjà vu des joueurs à l'essaie ne pas le faire donc ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaluna
Pétawd mouillé
Pandaluna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyVen 10 Juil - 0:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cr-apoteur
Cawotte sautée
Cr-apoteur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : N O lyon chazay

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyLun 13 Juil - 10:34

Au fait, je ne veux pas vous presser etc ... mais bon, je suis pris là ? ou il faut attendre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur EmptyLun 13 Juil - 10:47

Il y a eu du retard en effet.

En effet, tu es pris. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission définitive de Cr-apoteur Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Cr-apoteur   Admission définitive de Cr-apoteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission définitive de Cr-apoteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Dadshelcarguihel
» Admission définitive de Nesma [3/3]
» Admission définitive d'Eca-Guiandgui
» Admission définitive d’Aeko
» Admission définitive de Drigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: