Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Aircas

Aller en bas 
+6
maxi
Praline-Oo
Pilvia
Milstone
Oxtal
Aircas
10 participants

Aircas peut-il être mis à l'essai ?
Pour
[Candidature] Aircas Bar_left69%[Candidature] Aircas Bar_right
 69% [ 9 ]
Contre
[Candidature] Aircas Bar_left23%[Candidature] Aircas Bar_right
 23% [ 3 ]
Neutre
[Candidature] Aircas Bar_left8%[Candidature] Aircas Bar_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aircas
Pétawd mouillé
Aircas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: [Candidature] Aircas   [Candidature] Aircas EmptyMer 8 Juil - 18:10

Petit Rôle play pirat


Voguant sur les flots paisibles et silencieux d'une mer à quelques lieues des calanques d'Astrub,le capitaine Aircas, haut serviteur de la déesse Sacrieur, s'ennuyait lourdement. Des belles années,il en avait vécu: les jours où il remontait la rivière kawaii,où seuls quelques souffles lui suffisaient à faire avancer son navire. Celui-ci était petit mais très fonctionnel, il se souviendra toujours des sourires de sa femme, qu'elle lui jettait.
Mais celle-ci est morte..., il y a bien longtemps, elle repose maintenant en paix sur son île natale: L'îlot Estitch'. La raison de cette mort? Seul le Capitaine Barbroussa en est coupable... La risée de tout un peuple, c'est ce qu'était devenu Aircas, le chef de l'île: ce jeune sacrieur avait déçu toute la population. Lui qui n'avais pas eu le courage de tuer son pire ennemi était maintenant rongé par la culpabilité et la haine.
Quelques années plus tard il avait vengé les siens, et s'était muni du couvre-chef du ravageur de son île en le tuant.
Il portait maintenant Haut et fier son chapeau du Barbroussa qui lui donnait une puissance phénoménal.
Ce chapeau le rendait très agile pour réparer son bateau qui était devenu un rafiot, en combat son agilité lui permettait de se déplacer avec aisance pour porter les coups là où cela faisait le plus mal.
Ce sacrieur cherche maintenant la sérénité autant que la puissance...
Il a entendu parlé de Guilde, des confréries composées d'aventuriers solidaires. Peut être dans l'une d'elle trouvera t-il la même plaisance qui régnait sur son îlot.
Comme lui disait son père autrefois: L'union fait la force, mais quand cet union est soudé par des liens indestructibles , c'est la force qui fait ce qu'il est.


Partie hors RP


Présentation:
Bonjour a tous, ce petit RP vous a peut être présenté mon personnage mais je vais quand même vous dire plus sur celui ci.
Je suis Aircas, un sacrieur de cercle 91, qui evolue dans l'element Air.
Mon nom vient tout simplement de mon élément et de ma classe Sacri, a l'envers donne Ircas où j'ai rajouté un A pour faire Air.
Je tape fortement au Cac avec mes Blessdags fm 80 % air, 1/2 cc.
Ceci est mon deuxième personnage mais comptons le comme le premier où je me suis vraiment investi.
Depuis 2 semaines environ, je joue ne plus une eniripsa connue sous le nom de nini-aircas (original ^^), elle est actuellement de niveau 50.
Après de dur labeur, j'ai réussi a monter mon bijoutier level 68, ainsi que mon joallimage level 78. Et Paysan niveau 44 avec boulanger niveau 74.
Si mon nom vous dit quelque chose, c'est parce que j'ai déjà posté, il y a de ça 3 mois environ, pour rentrer dans votre guilde mais je ne mettais pas vraiment investi, ma candidature foireuse avait eu ce qu'elle méritait , c'est a dire des Contres qui m'ont valu un refus.
Mais un Sacrieur Air de mon envergure ne peut pas ne pas retenter sa chance, je revient a l'assaut avec de bonnes résolutions et j'espère que comme Sacrimax, vous accepterez ma seconde opportunité qui est je sais un privilège. pirat

Moi In Real Life:
Alors voilà, dans la vie réelle, je suis actuellement un lycéen qui passe en 1ere S.
Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et j'en aurais 16 le 24 septembre.J'aime faire de la guitare, du billard, du babyfoot et du flipper.
La guilde bwork and roll a été dissoute, je ne suis donc plus dedans et je ne suis pas déçu, je ne suis pas comme certains joueurs de celle-ci qui changent de guilde comme de chemise. En plus je ne porte pas de chemise x).

Mes ambitions:
Ce que je compte apporter à la guilde...et bien je pense que cette question est une question piège. En effet, la plupart des personnes voulant rentrer dans votre guilde recherchent des choses dans celle-ci et ne désirent pas forcément vous aider vous. Moi, je compte non seulement évoluer avec vous mais aussi faire avancer la guilde en, bien sur: défendant les percos, aidant pour les donjons, séances drop et xp, et qui sait investir dans l'élevage, car je vois que vous vous lancez dedans, cela m'interresse.
De plus, j'adore les events et j'adore participer a la construction de ceux-ci.

Voila je pense que c'est tout.
Si vous avez des question, merci de les poser.
Cordialement, Aircas.


pirat pirat Life Is Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aircas   [Candidature] Aircas EmptyJeu 9 Juil - 0:43

Il est très correct quand il parle, écrit plutot bien.
Même si la candid' ne casse pas trois pattes à un canard elle est complète, et bien formée.
Ce sera donc un petit pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aircas   [Candidature] Aircas EmptyJeu 9 Juil - 13:59

Gral je veux savoir dans quel pays tu vis, ou même sur quelle planete. Deuxieme fois que tu me parles de canard à + de 2 pattes, qui s'en casseraient trois !!
Mais qu'est ce qu'elle fout ton infirmière, elle t'injecte quoi ? =P

Va voir pour faire des prelevements de sang, tu as peut-etre une grippe bizarre qui te fait dire des conneries...

Sinon, rien à dire, il faut que j'aille voir dans les archives, pour savoir ce que tu veux dire dans "Revient à l'assaut" Aircas. Tu avais deja postulé chez nous ? u_u
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aircas   [Candidature] Aircas EmptyJeu 9 Juil - 14:47

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aircas   [Candidature] Aircas EmptyJeu 9 Juil - 14:59

Idem
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aircas   [Candidature] Aircas EmptyJeu 9 Juil - 19:21

T'aimes le billard, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: Capitaine Aircas   [Candidature] Aircas EmptyJeu 9 Juil - 22:48

Salut, ton nom me dit en effet quelque chose mais plus dans le côté pvp il me semble t'avoir déjà agro une ou plusieurs fois ^^. Mais bon cela fait longtemp je ne me rapellerais plus si tu es l'un de ces maudit ange qui agro en multi Evil or Very Mad enfin bref ta candid est bien présenter je voterais donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aircas   [Candidature] Aircas EmptyVen 10 Juil - 10:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aircas   [Candidature] Aircas EmptyVen 10 Juil - 10:18

Xd ... je commence toujours mes phrases par Xd quand j'ai envie d'agacer les grincheux

T'aimes la guitare : pour ; le billard aussi mais ça a déjà été retenu comme argument par Xd-man

Sinon et pour être plus sérieux c'est pour ,à la lecture de ta candidature et sur les bons souvenirs lors des drops auxquels tu as participé ... voilà ...Xd de fin

Dads
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aircas   [Candidature] Aircas EmptyVen 10 Juil - 11:00

Chacun ses raisons. L'élevage t'intéresse ? Pour !

Bon, ok c'est avant tout parce que le reste tient la route... Que les boulets ne pensent pas qu'il suffise de se dire intéressé par l'élevage pour avoir mon Pour : je ne veux surtout pas voir des boulets poser leurs sales pattes sur nos petites dindes chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aircas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aircas   [Candidature] Aircas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aircas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Aircas
» Candidature de Aircas (modifiée) [Clôture le jeudi 14 mai 2009]
» Equiper Aircas
» Equiper nini-aircas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: