Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Drigle Da Twigle

Aller en bas 
+7
Sacrimax
maxi
Djoko
Pilvia
Lujo
Milstone
Drigle
11 participants

Drigle doit-il nous rejoindre en période d'essaie ?
Pour
[Candidature] Drigle Da Twigle Bar_left85%[Candidature] Drigle Da Twigle Bar_right
 85% [ 11 ]
Contre
[Candidature] Drigle Da Twigle Bar_left8%[Candidature] Drigle Da Twigle Bar_right
 8% [ 1 ]
Neutre
[Candidature] Drigle Da Twigle Bar_left7%[Candidature] Drigle Da Twigle Bar_right
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyLun 1 Juin - 19:49

<hrp>
Bon bah pour commencer bonjour à vous. Alors déjà je sais que le recrutement est en cours de fermeture, toussa toussa. Je sais donc que je vais devoir composer, au vu de ce que j'ai farfouillé sur le forum (J'aime bien fouiner dans les fofos, ça apprend plein de trucs), avec quelques CONTRE sûr. Mais que diable ! Un peu d'audace ! (Oh oh quel suspense je me suis même pas encore présenté... Enfin anyway je ferai ça après un court RP)
</hrp>

Astrub Nord, vers 16 heures. Le soleil brille, le temps est frais grâce à une petite brise venue d'on ne sait où.

Parfait pour Drigle. Déjà un petit attroupement se forme autour de la cagette de lailait retournée sur laquelle il se tient, près des remparts. Le crâ, vêtu d'une simple tunique noire, redressa maladroitement sa couronne, sensée lui procurer une fécondité sans borne (Bien entendu ce n'était qu'un attrape-nigaud qui ne fonctionnait guère). Son physique était basique, sa seule particularité était la couleur de ses cheveux, rose, ce qui lui valaient parfois au détour d'une rue un quolibet injustifié - "Nan je suis pas gay" répondait-il souvent. Il commença son discours :

"Alors c'est l'histoire d'un Bwork qui respirait par le derrière. Un jour il s'est assis et il est mort !... Euuuuh"

En effet un silence de plomb s'était abattu sur la petite troupe de badauds rassemblé, au lieu de l'éclat de rire espéré. Certains dans le fond commençaient à fouiller dans leurs poches en quêtes d'un objet à balancer au crâ pour le faire taire.

"Bon bah... C'est deux Champs dans la forêt, y en a un qui dit à l'autre... Eyh mais arrêtez !"

Déjà des gelées rouges, vertes et bleues s'écrasaient sur le mur derrière lui, bientôt suivies d'objets plus massif ("Oh un Chacha volant !") voire d'objets dangereux. Ce fut bientôt un essaim noir qui se dirigeait sur Drigle à vive allure. Le pauvre crâ aux cheveux roses n'eut que le temps de se recroqueviller un peu sur sa cagette en bois.

Au milieu du tumulte, il sentit une dague méchamment précise lui frôler l'épaule et entailler le tissu. La pression contenue par la tunique au niveau du dos fit alors exploser ce qui restait d'étoffe, déployant des ailes démoniaques de 5e cercle, jusque là bien cachées.

Ni une ni deux, la foule en panique se dispersa en criant, laissant seul le pauvre démon recroquevillé sur son promontoire de bois.
"Mais nan, attendez partez pas ! C'est rien ! Rooooh... J'en avais justement une super !" Il leva le doigt histoire de se donner une contenance durant 5 bonnes minutes, puis abandonna "Bon c'est pas grave, je vous la raconterai demain".

Il se releva complètement dans le vide et le silence, farfouilla dans le bazar par terre s'il n'y avait rien d'intéressant, pris une pomme à moitié mangée et s'en alla penaud, au hasard des ruelles.

<hrp>
Voilà voilà, déjà je voulais m'excuser de la piètre qualité de ce RP, j'ai un peu perdu l'habitude, ayant peu d'occasion In Game. A vrai dire j'ai pas RP depuis ma période NeverWinter Nights et JdR papier, il y a un ou deux ans de ça. n'empêche, ça fait un bien fou x). Après cette rapide présentation de mon personnage, il est temps de vous fournir un truc un peu plus poussé.

Alors Drigle est evidemment un crâ, de cercle (Même si j'aime pas cette expression qui n'a jamais été justifiée nulle part RP parlant) 80 à ce jour. J'ai choisi pour lui la voie de la terre et du coup critique, en hommage à mon ancien crâ sur sumens (je reviendrai sur ce dernier plus tard). Je cogne très fort comme risiblement, ça donne donc une dimension "risque" au jeu que j'apprécie. Cependant c'est très limité comme évolution, donc je pense progressivement m'orienter en multi-éléments. A ces fins j'ai déjà commencé à parchotter l'agi, j'en suis à 40 je crois environ (Je pense suivre le chemin terre/air/eau/feu dans l'ordre, ça exige un parchottage intégral mais bon ça me fait une motivation en plus =)). Je suis pas mécontent du stuff, enfin je l'étais, jusqu'à cette MaJ de la forgemagie qui m'a déglinguée mes dagues et ma coiffe.

Au niveau de mes métiers j'ai fait l'erreur de trop m'éparpiller au départ. J'ai donc pas pu aller au fond d'un métier. M'enfin les voilà anyway : Bucheron 2X, Boulanger 9X, Paysan 4X, Cordonnier 3X, Forgeur d'épée 2X.

J'ai également une passion pour les dindes, sur Sumens j'avais un des gros élevages du serv (du temps où ça rapportait un gros pactole). J'en ai actuellement 2 et compte m'en acheter une 3e car je me relance dans l'élevage depuis peu.

A mon arrivée sur le serv (choisi au pif je dois dire), j'ai fait quelques guilde de kikis, avant d'échouer chez Matrice, très bonne guilde avec qui j'ai toujours contact. Cependant je ne me sentais pas à ma place, jeune sur le encore (J'y suis rentré à mon lvl 22). Puis j'ai pris connaissance des Paws à l'époque de Maxi & co. J'ai donc pm ce dernier (Pas co hein évidemment, Maxi ! Suivez derrière !). Enfin quoiqu'il en soit le recrutement était fermé à l'époque. J'ai attendu sa réouverture, malheureusement à la rupture de la guilde. Malgré tout je m'y suis établi jusqu'à aujourd'hui.

Ma raison de départ ? J'me suis embrouillé viteuf avec Biancair. S'est ensuivi l'établissement sans concertation d'une règle de merde sur les candidatures. Pour les curieux voici mon post de départ : http://pawesseux.forumactif.org/le-monde-cruel-de-l-hyherelle-f27/cassos-fissa-t687.htm . En fait j'avais voté CONTRE une candidature qui me paraissait pourrie, et j'ai mis deux raisons à cela (Dont l'orthographe). La deuxième était que le jeune homme en question était peu mature et donc risquait de rien comprendre aux sujets parfois vaseux qui circulent sur le chann de guilde. J'ai rien contre les jeunes, une de mes meilleures connaissance IG à 15 ans (Dédicace à Asibah s'il passe par là =P). .

On m'a dit "Mais tu sais y a des très jeunes chez les cawottes aussi". Ben j'ai lu un peu se qui se tramait sur la partie publique. Et les jeunes de chez vous n'ont simplement rien à voir avec ça. C'est clair qu'à la base je préfère toujours jouer avec plus vieux que moi. m'enfin je crois que sur dofus j'ai moyennement le choix. Et quitte à jouer avec des jeunes, autant qu'ils partagent mon état d'esprit.

Pour finir sur ce départ, je vais ajouter que c'est pas tant le fait de les voir voter POUR des gens qui à mon sens n'ont pas leur place. C'est plutôt le fait que suite à mon post on crée une régle de merde pour m'empêcher de dire c'que je pense/

Bref j'ai fini avec mon monologue déchirant (oopa) sur mon départ des paws et je vais commencer à expliciter les raisons de ma candidatures ici. Alors déjà je n'en ai jusqu'à présent eu que de très bons échos. Puis les bonnes guildes sur Mylaise courent pas les rues non plus. De plus, je connais Lujo de chez vous (déjà rencontré IRL ce bougre), je sais qu'il est pas maso (quoique... ?), forcément sa guilde ne peut qu'être bien.

Concernant mes attentes/objectif ingame, je suis pas du genre pexeur fou. J'xp régulièrement, si je suis concentré (m'enfin c'est rare) je prend mon ptit level par jour/deux jours. Sinon un peu plus long m'enfin... Sinon j'adore faire tout ce qui est dj pas trop commun (pas un xième dj bouf par ex, c'est sympa mais ça soule au bout d'un moment...), genre DC, DV toussa (l'un battu sur Mylaise, l'autre sur Sumens). J'attend plutôt d'une guilde une bonne ambiance et un canal guilde fun.

Concernant mes antécédents sur Dofus je joue depuis la bêta je sais plus combien, j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Enfin du temps où y avait que Astrub, les sacris n'existaient pas, les panos non plus, et t'en chiais pour monter un perso lvl 10. J'ai commencé à jouer sérieusement il y a 2-3 ans sur Sumens. Une petite craette aux cheveux verts, terre/CC montée lvl 70 et guildée chez les Tabasco pour ceux qui connaissent. Comme dit plus haut j'avais un bel élevage et je m'y plaisait bien. Sauf qu'un soir rentrant de soirée complètement torché j'ai balancé mes ids sur un site. La suite vous pouvez la deviner. Etant depuis peu à la fac (du temps donc), j'ai repris dofus sur ce depuis decembre je crois.

P'tain j'ai déjà écrit la masse et j'me suis pas encore présenté IRL... Ben dis donc z'avez de la lecture. (Enfin que voulez-vous, quand on a écrit une fois un mega-pavé, on devient addict ^^).

Alors IRL je m'appelle Simon, je vais sur mes 19 ans dans quelques mois et j'habite seul à Paris. Si j'ai mes exams cette semaine je passe en L2 Maths Info à Paris IX Dauphine. Oui bon j'ai des exams mais tant qu'à les foirer autant jouer à Dofus, je serai donc relativement présent cette semaine quand même.
Par contre pour après les vacances ça risque d'être un peu chaud (Comme pour tout le monde je pense), vu que je sors souvent quand je peux et que je partirai sûrement un mois au moins (Enfin ce sera sûrement le mois de septembre).

Je suis un gros geek, je l'assume mais j'ai quand même une vie sociale (il se peut donc que j'ai des indisponibilités pour cause de biture entre potes). J'ai touché à plus ou moins tout ce qui s'est fait en MMORPG ces 3 dernières années : Un an de WoW, j'ai fêté mon 4e anniv de GW, ou encore de Ragnarok à Aion (OBT Chinoise rules) en passant par Lineage II, DAoC, NWN et la liste est encore longue. Habitant dans un studio tout petit j'ai pas de console par contre mais chez mes parents FF a bercé mon enfance. J'ai aussi un faible pour les FPS multijoueurs (Je joue à CSS dans une team, Les Super Mal 0 Q x)). Bon après j'ai été pendant un moment modérateur du "fansite" GWShop, ça m'a forgé le caractère =).

Niveau musique j'écoute surtout du rock. De Deep Purple à Jimi Hendrix en passant par Clapton et ZZTop mais également Bloc Party, The Wombats, etc... J'aime également le metal avec entre autres Dream Theater, Apocalyptica, In Flames... Je suis allé au Hellfest l'an dernier et j'y retourne le 19 juin ^^.

Voilà je crois que vous savez à peu près tout (Omagad j'ai fait un mega pavé de la muerte), si vous avez des question n'hésitez pas. urtout si j'ai oublié des trucs, ce qui est fort probable.

PS : J'aime utiliser des expressions comme : fail, epic, omg, wtf ?.

PS 2 : J'ai la fâcheuse habitude d'être accro aux forums et d'y rester afk toute la journée vu que je laisse mon pc allumé 24/24 à peu près.

PS 3 : Comment elle roske cette console, si seulement j'avais une TV...
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyLun 1 Juin - 19:59

OMG mais ici c'est un couvent, masi que vient faire ce delinquant à nous parler de *0*
Mes soeurs mes soeurs ! Je suis choqué, que dieu punisse cet homme en ce jour d'Ascension ( Je remercie au passage notre Etat laïque et ces fêtes religieuses Smile )

Je vois la dedans quelqu'un de motivé et qui prend des positions avec des arguments qui suivent. Apres parler de nimporte quoi à 4h du mat, je serais surement en train de me reveiller à ces moments là donc pas pour moi =D

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyLun 1 Juin - 20:43

VIEUX GEEK! Heureux de te voir ici Laughing
Bien évidemment, ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyLun 1 Juin - 21:14

Vote mis en place.


Citation :
Rien à voir avec la candidature qui est bonne, ni avec le joueur ni avec tout autre choses, mon vote est contre et restera le même envers toute les candidatures prochaines tant que les membres n'aurons pas pris la peine de débattre sur le sujet concernant la politique de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyLun 1 Juin - 22:14

Tant que le recrutement n'est pas fermé, je n'arrêterai pas de donner un "Pour" aux candidatures qui me plaisent vraiment. Et là, c'est le cas.

(Il est vrai que toutes les lignes m'ont fait un peu peur d'abord, mais je les ai dévorées ! ^^ )

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyLun 1 Juin - 22:16

Pour, voir un paw qui a des couilles et qui ose les mettre sur les tables, c'est rare et faut le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyLun 1 Juin - 22:25

Peu de fautes, bonne expérience du jeu, candidature sympa. Je ne peux être que Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyMar 2 Juin - 7:48

Très bonne candid', on sent de la motivation, et quelqu'un de posé derrière son écran.
Ce sera dont un pour!
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyMar 2 Juin - 8:24

On peut être jeune et partager quelques goûts communs .
Le style de musique que tu écoutes notamment. Attention s'il doit y avoir des incompatibilités dues à de trop grands écarts d'ages ....n'écoute plus Deep Purple , ce sont des vieillards.

Pour ce qui est de ton cra , Maxi te conseillera sans doute une coiffe pour cacher ces cheveux roses qui vont t'attirer par mal d'ennui chez les pandas ou les bworks.

Pour what else ?
Dads
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyMer 3 Juin - 23:37

Pour espèce de geek. n_n

Passage à Neutre pour le moment.
Ouais j'ai le casier judiciaire de tout le monde moi. rabbit


Dernière édition par Aeko le Jeu 4 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyJeu 4 Juin - 1:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyJeu 4 Juin - 8:50

Aeko a écrit:
Pour espèce de geek. n_n

Passage à Neutre pour le moment.
Ouais j'ai le casier judiciaire de tout le monde moi. rabbit

Curieux de savoir c'qu'il y a dedans x).
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyJeu 4 Juin - 19:46

Hum à mon avis, le secret défense reigne dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle EmptyJeu 4 Juin - 22:46

Si je ne me suis pas planté avec l'âge du capitaine et le coefficient de la marée, le compte y est pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Drigle Da Twigle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drigle Da Twigle   [Candidature] Drigle Da Twigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Drigle Da Twigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Drigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: