Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Elystrae

Aller en bas 
+15
Aeko
Yerem
Elyphes
jeheller
maxi
Sacafric
Lujo
Praline-Oo
Sacrimax
Oxtal
Djoko
Pandaluna
Dr. Silegnox
Wariel
Khyrra
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elystrae peut-elle être mise à l'essai ?
Pour
[Candidature] Elystrae Bar_left93%[Candidature] Elystrae Bar_right
 93% [ 14 ]
Contre
[Candidature] Elystrae Bar_left7%[Candidature] Elystrae Bar_right
 7% [ 1 ]
Neutre
[Candidature] Elystrae Bar_left0%[Candidature] Elystrae Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 22:22

- Manquerait plus qu’il pleuve et on serait en plein dans le cliché…

Lançant un dernier lambeau de viande séchée à la dragodinde qui le goba d’un seul coup, la sacrieuse sortit de l’appentis improvisé étable d’un soir, épaules basses, et traits tirés. Le soir tombait sur le village de Pandala, rendant la forêt alentour bien plus sinistre qu’à l’habitude. Ou plutôt était-ce l’humeur noire de la jeune femme qui lui faisait voir son environnement d’un regard découragé. Voila quelques temps déjà que le trouble avait pris place dans son quotidien, mais elle avait fini par prendre sa décision une poignée d’heures plus tôt.

"Qu’est-je fais ? Je suis seule maintenant…"

Elle referma le portillon derrière elle et se dirigea vers la maison en elle-même. C’était ici que tout avait commencé et elle y revenait après avoir achevé un cycle de déception. Elle venait de quitter la confrérie des Vachekyries, sous la désapprobation de ses sœurs d’âme, mais pour elle, c’était devenu une nécessité. Les Vachekyries, ces esprits surnaturels au service des divinités du Monde des Douze, prenant incarnation sur la terre des mortels pour accomplir une mission ou simplement par curiosité, agissaient la plus part du temps seules ou en petits groupes, mais cette fois-ci, elles avaient voulu se rassembler et s’organiser. Sauf qu’Elystrae, nommée par ses consœurs Ovomaltyne, n’y trouvait plus sa place. Peut être était-ce dû au fait que, contrairement aux autres Vach’ qui choisissaient la plus part du temps un hôte adulte ou relativement âgé, elle avait voulu naître comme une mortelle, et connaître une existence entière dans une famille sur laquelle elle veillerait.

La porte d’entrée était de bambou lourd, mais elle s’ouvrit sans un grincement. L’intérieur était sombre et vide, son fiancé, en bon pandawa, devait encore traîner du côté de la taverne, mais la sacrieuse saurait mettre à profit ce calme pour réfléchir. Comment pourrait-elle accomplir sa mission maintenant ? Elle tâtonna jusqu’à trouver une chandelle qu’elle alluma et sursauta en découvrant une silhouette installé à table, une miche de pain et un morceau de fromage sec posés devant elle.


- T’aurais fait peur petite sœur ?

Elystrae se détendit : ce n’était que Cyric, son frère, ou plutôt demi-frère. Ils partageaient la même mère, mais c’était le père du jeune homme qui les avait élevé tous les deux. Ely n’avait jamais connu le sien et ne s’en portait pas plus mal, le peu d’informations qu’elle en avait en faisant un homme peu fréquentable. Quand à sa mère, elle l’avait perdu très jeune, celle-ci ayant préféré le suicide à une longue mais mortelle maladie. Or donc, voici que son frangin s’était invité chez elle, sans prévenir, comme toujours. L’entende n’était pas toujours au beau fixe entre eux, mais ils savaient s’apprécier, même si ce soir, elle se serait bien passée d’un intrus.

- Tu ferais peur à un mort, Cyric, et je ne m’attendais pas à te revoir si vite depuis la dernière fois où tu as voulu « boire » mon fiancé…

- Ohh… Toujours cette histoire… T’es bien comme la mère, toujours trop attachée à des valeurs sans intérêt… T’en aurais trouvé un autre sans mal…

- On n’égorge pas les gens chez moi ! Y’a bien assez de pouilleux dehors pour te satisfaire non !

- Ouaih, mais bon…

C’était un des principaux sujets de dissension entre eux. Cyric avait eu le malheur – enfin lui considérait ça comme un morceau de fun en plus dans sa vie - de croiser un vampyre étant plus jeune, et d’en devenir un. Sa sœur ne le craignait pas même si elle ne pouvait s’empêcher quelques frissons lorsqu’il posait un certain regard sur elle quand elle avait le dos tourné.

- Hum, bon, euh… Tu as l’air affamée, je t’ai sorti quelques bricoles à grignoter. Tu m’excuseras si je ne partage pas ton repas, mais j’ai déjà dîné à l’extérieur.

Ely devait bien reconnaître qu’en dessous de la morosité, son estomac lui ne semblait pas autant déprimer. Désposant sa cape de voyage sur une chaise à côté de son frère, elle s’installa face à lui et se tailla une large tranche de pain. Le vampyre lui, semblait bloquer sur le vêtement.

- Plus de blason ? T’as enfin quitté le troupeau des illuminés !

La jeune femme soupira et ne prit pas la peine de lui répondre. Son frère n’avait jamais fait l’effort de comprendre sa nature, malgré ses multiples explications. Pour lui, les Vachekyries n’étaient rien de plus que des pseudo prêtresses un poil plus illuminée que les autres. Elle se contenta d’un laconique acquiescement.

- Et c’est pour ça que tu tires cette gueule ?

- Elles comptaient énormément pour moi, un peu comme une seconde famille. Tu devrais comprendre ça avec ta secte de goules.

- mes goules au moins ne me prennent pas la tête, elles.

- J’ai pas envie d’en parler ce soir, alors, s’il te plait, tu me lâches avec ça.

Il y eu un échange de regards assassins, puis ils replongèrent dans leurs activités respectives : se remplir la panse pour Ely, étudier attentivement les poutres du plafond pour Cyric. Mais n’y tenant plus après seulement cinq minutes de silence, celui-ci reprit la parole, mais sur un ton moins provocateur, sentant que le sujet avait blessé sa sœur.

- Et que comptes-tu faire maintenant ?

Ely avala sa bouchée et mit quelques secondes à répondre.

- Je ne sais pas… Je me retrouve seule, et ma mission…

- Et si tu pensais simplement à vivre ? Y’a certainement d’autres personnes fréquentables en ce monde en dehors des cinglés, non ?

A ces paroles pleines de sagesse, les yeux de la sacrieuse s’éclairèrent.

- Tu sais que tu as du bon parfois ?



***********************************


Voila donc, un petit pavé introductif qui m’a autant permis de recadrer mon perso que de vous le présenter.

1. Mowa
Revenons à des choses moins RP. IRL donc, je m’appelle Aude, 27 ans, chômeuse à plein temps dans l’industrie alimentaire (mangez plus les gens ! que je trouve du boulot et surtout, envoyer plein de réclamations, la qualité c’est mon créneau !) du côté de Valenciennes, là haut dans le nord.
Etant sans emploi pour le moment, j’ai pas mal de temps à consacrer au jeu (Dofus principalement et un peu WoW quand je ne crève pas toute les 10min, NWN2 en solo quand je sature sur le reste). A côté de ça, je passe pas mal d’heures sur d’autres activités, comme le papercraft, le modélisme ou l’écriture. Niveau musique, j’écoute de tout, sans préférence particulière, ça va plutôt être des crises passagères sur un style ou un groupe (en ce moment, c’est plutôt métal symphonique).

Si IRL je suis assez solitaire, IG, au contraire, je deviens beaucoup plus grégaire. Sinon, pour faire un rapide résumé, je suis bourrée de principes assez basiques, je n’aime pas qu’on me prenne pour une conne, une mule, les fraises, aller chez le médecin (quelqu’il soit), les bworks, la téléréalité (sauf Koh Lanta, mais là, c’est mon sadisme profondément refoulé qui resurgit)... J’aime le munster, ma région natale (les Vosges), les vieux films Starwars, la fantasy en général, les dragons en particulier, picorer les trucs de dégustation dans les supermarchés (ils sont là pour être goûtés non ?)…

En général, je suis quelqu’un de calme, joyeuse et pleine d’entrain, mais il m’arrive d’être envahissante et un peu chiante, surtout si je ne sais pas quoi faire de mon clavier, alors il ne faut pas hésiter à me recadrer. J’ai horreur de l’hypocrisie et je suis toujours franche avec les gens (trop d’ailleurs). J’ai énormément de patience, mais je suis peu diplomate. Mais bon, pour arriver à m’énerver, il faut vraiment en tirer une sacrée couche et m’avoir poussé à bout, car je ne cherche pas le conflit mais les solutions. Vous voila prévenu en ce qui me concerne ^^.


2. Dofus
Concernant Dofus, mon temps de jeu est assez variable, cela va dépendre de ce que j’ai à faire dans la journée. Mais en général, je suis connectée en journée et le soir jusque 23h30 – minuit.
J’ai commencé Dofus en avril 2006, sur le Raval, que j’ai quitté en septembre 2008 suite à la mentalité merdique y régnant. J’y avais alors une sacri air 192 et un eni soin 126. Après une courte pause, j’ai repris sur Mylaise avec comme objectif la création d’une guilde RP orientée évent, les Vachekyries. Guilde que j’ai quitté car mon rythme de jeu ne correspondait plus (peu de membres connectés tout au long de la journée) et un écart de niveau se creusant de plus en plus au point que l’ennui est devenu la routine.

Actuellement, j’ai trois persos :
• Elystrae, mon perso principal, petite sacrieuse eau de niveau 135 actuellement, exerçant les métiers d’alchimiste 100, de chasseur 89 et de bucheron 62
• Ovomaltyne, mulamétier n°1 (sacri lvl22), cordonnier 93 et cordomage 100
• Sensha, mulamétier n°2 (eca lvl20), boucher 86

Je finis le stuff d’Ely, qui quitte enfin sa pano abra ancestral et son ancien mode dommages. Pour les mois à venir, elle restera purement chance, pour peut être passer chance/agi avec la pano souveraine et des dagues adou.

N’aimant pas le pvp à la sauce Dofus (traque et agro, berk) et ne le pratiquant pas, je suis d’alignement neutre, je ne rejoins une citée qu’en cas de nécessité dropesque (style zoth ou dopeuls). Néanmoins, je ne crache pas sur l’explosage de poney et un petit tournoi en équipe de temps en temps.

Autre précision, personne n’a accès à mes persos, ils sont personnellement rien qu’à moi et je ne les prête pas (nah !)


3. Vous
Pourquoi les Cawottes Explosives. Déjà et surtout, parce que je connais certains de vos membres et que je les apprécie. Ensuite, c’est une guilde amie des Vach’, ce qui me permettrait de garder un contact plus formel avec mes ex-co-guildeux. Je cherche une guilde soudée, qui ne se prend pas la tête pour des broutilles, et c’est l’image que vous renvoyez. Ce que j’en attend est simple : une bonne ambiance, des activités régulières (boulimique des donjons powa), un petit peu d’aide quand je me lance dans l’organisation d’un évent, bref, rien de compliqué.

Qu’ai-je à vous apporter ? Mon temps de jeu et ma passion pour l’organisation d’évent. Voila pour la valeur ajoutée brute, le reste demeure très subjectif. Je suis toujours prête à aider, l’essentiel pour moi est que tout le monde trouve son compte dans le groupe.

J’attends maintenant vos remarques, critiques ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wariel
Cawotte sautée



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon ?

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 22:37

Pour moi c'est un énorme POUR tout simplement car j'adore ! c'est structuré il y a tout ce qu'il faut, pour pour et pour !

A bientôt je l'espère même si j'en suis un peu sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 22:37

Que dire à pars une orthographe parfaite, un RP remarquable, un bon niveau, une bonne connaissance de jeu, une motivation visible, une personne sympathique et j'en passe...

Pour
, Silegnox encore abasourdi par cette candid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pandaluna
Pétawd mouillé
Pandaluna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 22:38

Pour, excellente candidature. J'ai vraiment adoré la lire. Very Happy

'Luna
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 22:40

Je n'ai vraiment rien à redire, c'est parfait Smile

Un RP accrochant, un personnage intéressant, que demander de plus ?

Pour, forcément !


Dernière édition par Djoko le Jeu 14 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 22:41

Omg, en candidature de niveau, ça balance en ce moment!

Bien évidemment je ne peux que voter Pour, ayant déjà quelques peu discuté avec Elys, bien qu'elle ne s'en souvienne pas forcément maintenant!
A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 22:46

Elystrae, je m'attendais de ta part à quelque chose de tellement bien que j'avais peur d'être déçu et de t'avoir surestimée.

En fait, je n'avais pas encore placé la barre assez haut. Ta candidature a tout simplement été un plaisir à lire de la première à la dernière ligne. Nous avions déjà eu quelques excellentes candidatures mais là, tu as tout pulvérisé.

Que dire de plus si ce n'est que ça sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous.

Pour moi, ça sera un énormissime POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 22:48

Alors là bravo, niveau candid' tu m'as explosé, si je pouvais voté ce qui n'est pas le cas je dirais POUR, je trouve que t'as trop l'esprit de la guilde, en plus organiser des events je trouve ça super simpa =D, à bientôt avec moi comme coéquipier de Cawotte à l'essai je l'espère.

Pralou <3
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 22:48

Moi j'suis contre car la candidature est trop parfaite

J'ai vraiment pris du plaisir à lire tout ça.
Bon, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 22:55

Personnellement je n'ai pas encore le droit de vote et pas encore à l'essai^^ Nos candidatures finissent le même jour, la même heure. Je tiens à te féliciter parce que j'adore ta candidature c'est clair ,elle est parfaite. J'ai pris beaucoup, beaucoup de plaisir à lire ta candidature même si à la base je ne devrai sûrement qu'attendre mes votes^^ J'adore vraiment et j'espère qu'on se retrouvera dans la Guilde à l'essai Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 23:01

Contre ...

Pourquoi ? Et bien c'est simple, cette candidature est bourrée de fautes d'orthographes, il n'y a aucun RP, on dirait que tu as fait ça en 2 secondes sans te relire. Non franchement je suis très triste.


Passons à ma vraie réponse maintenant :

Pour bien sur, il n'y a presque rien à redire. Presque ... En effet j'ai pris un énorme plaisir à te lire mais quelque chose m'a fait hurler d'horreur, que dis-je, j'en ai presque fait une crise cardiaque !

Qu'est ce donc que cette chose ? -> "Pour les mois à venir, elle restera purement chance, pour peut être passer chance/agi avec la pano souveraine et des dagues adou." J'en ai tué des chats IRL ...

Tu ne veux pas être pris pour une mule ? NE TE STUFF PAS COMME TEL !

Il faut bien sur prendre tout ça au second degré, c'est avec plaisir que je donne ma voie ! On aura alors tout le loisir de parler de ce futur stuff
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 23:08

Ouais :

C'est très pénible comme candidature; surtout pour les prochaines qui vont avoir toutes les peines du monde à se mesurer à la tienne ( en ce moment que de qualités, j'ai honte de ma pauvre candid passée )

Un soin et une présentation qui m'ont donné plaisir à lire plus proche de mes plongées SF ou Fantasy que de la lecture d'un CV morose.
Peu de fautes ( Ben oui il y en a . Et tant mieux ça fait de cette candidature une vraie, personnelle et pas copiée collée d'un site quelconque )

Tu aimes le métal symphonique ??? ah oui ? lequel ?
Tu es originaire des Vosges ??? et alors ? moi aussi ! +88pts
Tu jouais sur Raval ??? et alors ? tu connais Dudiinsky ?
Tu es une jeune femme ??? et alors ? cela nous apportera une vision moins iopesque du jeu
Je lis et je relis : et je vote sans hésiter PRO : oups pardon POUR

Dads
Revenir en haut Aller en bas
Elyphes
Pétawd mouillé
Elyphes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 23:25

En 3 jours, je suis passé du meilleur candidat au troisième meilleur ! :'(


Mes félicitations à toi ! Je reste sans voix (ce qui ne m'empêche fatalement pas d'écrire, c'te feinte !) devant pareille perfection ...


Etant à l'essai, je n'ai pas le droit de vote (Stalinemax a été formel là dessus :'() mais je ne pouvais pas rester dans l'ombre. Je suis pour ton intégration dans notre communauté. Smile


Ely, l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 23:31

Déjà, merci pour vos commentaires.

Maxi : je me moque bien qu'un stuff soit considéré comme un stuff, de mule, je base mon équipement sur ce qu'il me plait. Y'a plusieurs mois sur raval, j'ai joué air/feu en pano céré avec sabre ayassalama fm air, tout le monde criait au stuff de bouseux, mais moi, il me plaisait. Et le premier qui me traite de mule, je lui fous une baffe! (mais sinon oui, on aura l'occasion de causer stuff ^^).

Jeheller :

Niveau métal, c'est du grand classique, Epica, Within, Nightwish, même si j'ai vraiment un faible pour ce dernier (sauf depuis qu'ils ont viré Tarja, j'arrive pas à accrocher à la voix de la nouvelle chanteuse).
Un vosgien?!! D'où que tu es? Moi c'est plutôt la plaine au dessus d'Epinal
Raval... Serveur tout moisi, et qui ne connait pas Dud? Pour moi, ça reste un mec sans honneur, égoïste et pourri jusqu'à la moelle de méchanceté et de crétinisme. Un éternel boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyJeu 14 Mai - 23:35

Héhé, elle a du caractère notre future recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Yerem
Bras droit
Yerem


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyVen 15 Mai - 0:06

hum

Navré de decevoir,
J'ai un collégue qui a dit recemment, je cite,

"J'écris ici pour vous proposer une cessation de recrutement, du moins une pause.
Nous nous retrouvons dans une situation similaire à celle d'il y a quelques mois chez les pawesseux, nous avons récemment recruté pas mal de membre et je pense que même si les période d'essaie sont terminé nous ne les connaissons pas tous."

J'vois plein de gens et pas beaucoup d'affinités avec eux.
Avant que la guilde deviienne "un guilde" (...) j'prefererai non pas voter "contre" , mais m'abstenir.

Sinon, c'est une trés belle candidature.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyVen 15 Mai - 0:22

Yerem a écrit:
hum

Navré de decevoir,
J'ai un collégue qui a dit recemment, je cite,

"J'écris ici pour vous proposer une cessation de recrutement, du moins une pause.
Nous nous retrouvons dans une situation similaire à celle d'il y a quelques mois chez les pawesseux, nous avons récemment recruté pas mal de membre et je pense que même si les période d'essaie sont terminé nous ne les connaissons pas tous."

J'vois plein de gens et pas beaucoup d'affinités avec eux.
Avant que la guilde deviienne "un guilde" (...) j'prefererai non pas voter "contre" , mais m'abstenir.

Sinon, c'est une trés belle candidature.

^^

[Hors sujet]
Les débats dans la section bras droits ne sont pas faits pour être reproduits sur la place publique et surtout pas pour polémiquer sur la meilleure candidature vue à ce jour chez les Cawottes. Il faudra quand même que tu m'expliques ce qu'est "un guilde". Je ne vois pas.
[Fin du hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyVen 15 Mai - 4:30

Beaucoup de cran.
Tu n'hésites pas une seconde à poser tes couilles sur la table (d'ailleurs t'en as pas, ce qui est encore plus fort) et à dévoiler puis affirmer ton point de vue, ta personnalité.
Vraiment très mature comme candidature. (27 ans aussi, et un passé Mylaisien incomparable (CV en béton armé))

En effet, tu sais aussi mettre en avant des points qui nous sont chers: la solidarité, la convivialité (en passant par les events) pour ne citer que ça bien entendu, la liste est longue.
Il est d'ailleurs évident que tu seras un élément déterminant dans l'avenir des Cawottes. (il n'est pas nécessaire de se leurrer plus longtemps sur le résultat des votes...)

D'ailleurs, ta candid' est tellement parfaite, intimidante aussi, qu'on se sent le devoir de dire un merci pour nous avoir choisi.

Bon, je ne peux m'empêcher de dire que j'ai (vraiment) pris peur en voyant deux fautes horribles au début de ton RP mais finalement, tu cartonnes tout.
A part ce point insignifiant dans cette infinie perfection, je ne sais quoi critiquer, salir une candidature comme la tienne, c'est très franchement irréfléchi.
(cependant je t'encourage à consulter Maxi pour quelques conseils de build, ça ne coute vraiment rien d'essayer, et tu as vraiment tout à y gagner, crois moi)

Cela peut paraître assez sérieux et solennel dans le ton, mais si tu m'avais pas retourné le cerveau je n'aurais pas répondu ainsi...

Simplement envouté.
Pour, et bienvenue d'avance...


Aeko.


(et au passage Yerem, si tu entends stopper le recrutement car il faut apprendre à mieux connaître les dernières recrues (et même si je ne suis pas contre), je pense que cette recrue est déjà bien assez connue par sa notoriété et par ses affinités avec certains de nos membres pour passer très largement entre les mailles du filet.
C'est pas comme si on avait affaire à Jean Dupont.)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyVen 15 Mai - 6:57

Aeko, tu n'es pas notre Cawotte chargée de la Communication pour rien. Quand je te lis, j'ai l'impression de lire ce que j'aurais dû écrire si je n'en avais pas eu la flemme... lol!

Oui une candidature comme ça, c'est la classe

Oui une candidature comme ça, c'est une chance pour n'importe quelle guilde

Oui une candidature comme ça, ça ne peut pas se refuser, même dans une guilde qui aurait décidé de ne plus recruter

Oui une candidature comme ça, ça ne salit pas

Oui Maxi est notre Cawotte chargée de l'Education (et du stuff) mais oui Elystrae a du caractère et peut décider de ne pas suivre les (précieux) conseils de Maxi

Oui Elystrae est de toute évidence appelée à jouer dans le futur un rôle important dans la guilde

Oui j'en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyVen 15 Mai - 8:49

Tain' merde j'en ai marre mouah !
Pourquoi quand on post des candidatures tel qu'elle, je ne peux pas dire mon mot car d'autres l'ont deja mieux fait avant moi >_<
Tant pis va faloir que je veille chaque nuit maintenant
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyVen 15 Mai - 9:43

Ta candid est impeccable. Tu as du t'arracher le fion pour la faire aucun soucis là dessus.

Le problème c'est que j'ai de la mémoire et que je suis rancunier;: je n'ai pas oublié vos ouinouinages en compagnie de Shel à une certaine époque me concernant et certaines insultes proférées...

Tu dis être franc, il en est de même pour moi: j'ai jamais apprécié les "Vaches" et je le prouce: CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyVen 15 Mai - 9:57

Déjà, Charles, tes problèmes avec les Paws ne sont pas les miens. Si tu juges les gens sur leurs relations, c'est pitoyable.

Ensuite, niveau insultes, je n'en ai jamais proféré, par contre, en tant que bucheron, tu as un comportement désagréable, et c'est de cela dont j'avais parlé avec Sacrimax. Quand quelque chose me gonfle, j'en parle, histoire de ne pas voir les choses s'enliser, même si ça ne plait pas en général.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyVen 15 Mai - 10:15

Je ne parle pas de MES problèmes avec les PAWS, mais de ce qui avait suivi mon post concernant une alliance. D'aiileurs j'ai une question: Plusieurs mois après, cette alliance s'est -elle faite???

Je parle du fait que tu avais un rang important dans la guilde des "Vaches", et que tu aurais du modérer tes guildeux quand ceux ci ont déversé leur haine sur le fofo des Paws à l'époque...

Enfin concernant mon côté désagréable, je te défie de trouver quelqu'un m'ayant déjà vu insulté un joueur IG!! Que ce soit en attaque/déf perco ou autre, je reste poli quoiqu'il arrive. C'est peut être pour ça que j'ai gardé tant de clients dans mes métiers alors que je joue beaucoup mois ces derniers temps.

PS: retour en arrière concernant les insultes: J'ai pourri BIANCAIR maintes fois, sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyVen 15 Mai - 10:20

Je viens de relire les autres messages des guildeux, et je rejoins Yeye sur le point du recrutement. On a eu droit à un post pour faire une pause dans le recrutement, et je ne vois pas pourquoi "l'ami d'un ami" devrait bénéficier d'un passe droit.

Je lis le message de "Sacrimax" qui te voit avoir un grand rôle dans la guilde, j'en profite pour dire que je préfèrerai qu'on confie "ce "rôle à des anciens de chez nous maintenant, tels que les membres du team Gralie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae EmptyVen 15 Mai - 10:24

Tu étais dans la guilde pour savoir que je n'ai pas modéré mes "troupes"? Certainement pas puisque je l'ai fait. Sauf que je ne suis pas modo sur le forum des Paws et que je ne suis pas derrière chaque Vach' à lui poser un flingue sur la nuque quand il poste sur un forum. Je ne savais pas que toi, tu étais capable de contrôler le clavier d'un autre, en tout cas bravo.
Ca montre surtout que tu ignores ce qui s'est passé en interne chez les Vach' à ce moment, que l'alliance ne s'est pas faite suite au comportement de certains Paws, qu'il y a eu des sanctions chez les vach' et que bizarrement, pour les sales cons pour lesquels que tu essayes de nous faire passer, nous n'en avons pourtant pas garder de mauvaises relations avec les Cawottes. Maintenant, si tu as encore de la vindicte à déverser sur mon ancienne guilde, je t'invite à le faire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elystrae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elystrae   [Candidature] Elystrae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elystrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admission définitive d'Elystrae
» Elystrae à l'origine de l'arrestation de trois bandits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: