Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi Empty
MessageSujet: Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi   Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi EmptyMar 29 Juil - 10:59

Bonjour à vous tous chers amis cawottes

Tout d'abord un grand merci pour ce que vous êtes tous ; avant tout des gens bien

je ne parle même plus en perso ou en avatars de pixels, mais bien en individu.

De nombreuses fois , j'ai abandonné mes chers persos et je les ai repris après un temps plus ou moins long d'inactivité , voire après quelques séjours dans d'autres MMO ou d'autres jeux.

mais cette fois ci c'est la bonne , ou la pire, je ne sais pas encore.

je ne vais pas citer qui que ce soit car ce serait oublier des autres qui m'ont été chers.
Je considérerai toujours les caws comme des amis et des modèles parfois , pas forcément dans la méthode idéale pour coller un coup de baguette à un kani, ça je me débrouille mais sur moult sujets qui s'imposent à vous quand vous êtes ado ... jeune ado ... ( 13 ans à mon entrée chez vous )

bref merci à Pilvia ( merde j'ai cité ^^ ) d'avoir supporté quelques frasques amoureuses IG et IRL simultanées , ça vaut bien un donjon du compte harrebourg.

merci à Charly , l'ami de toujours , long live commissaire

j'avais promis de pas citer , mais dans ce cas Digit comment ne pas te citer toi ? be happy

tous les autres caws , ex caws , futures caws ???

j'aurai ramassé tous les dofus possibles , j'ai vécu des moments incroyables sur les drops des tutus perfect, des moments longs sur les 5 ocres , des moments rares sur les pourpres ( c'etait le tor ! et pas une quête ) et je suis tombé de ma chaise pour le vulbis après plus de 250 crocas  geek  la quête est donc achevée pour moi
ce jour Ff-Balthier a quitté Mylaise , il s'agit pour les plus anciens de jmarcher
la semaine prochaine Ff-ashe, Ff-Sin , Ff-auron et Ff-tidus suivront son chemin et disparaitront dans le krosmos ,

leur noms sont déjà du passé, tidus c'est probablement la dernière fois que j'y fais référence mais c'est mon perso de coeur , le nini qui n'a jamais soigné et qui vous aime tous.

c'etait
Dadshelcareguihel ...  
(les 3 petits points sont pour Maxi )
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi Empty
MessageSujet: Re: Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi   Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi EmptyMar 29 Juil - 22:25

Alors ça y est finalement la décision ultime est prise petit homme...
Dire que tu vas nous quitter pour t'acoquiner avec la communauté croate, pour leur montrer même sur un autre continent que tu restes le master!!
N'oublie pas ton peigne pour coiffer ta frange, au cas où dans tes nouveaux fringues tu croiserais les membres de Fringe (ouais je sais c'est naze....)

Je ne vais pas pondre un roman, tu sais toute l'estime que j'ai pour toi.
C'est encore un pan de notre belle maison de guilde qui s'effondre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi Empty
MessageSujet: Re: Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi   Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi EmptyMer 30 Juil - 19:02

Je serais très mal placé pour critiquer les absents/ceux qui partent. Le retour à la vie IRL m'offre beaucoup en ce moment. Que ce soit mes enfants, mon taff et mes nouveaux loisirs (reprise du sport, je suis accro ^^, ou encore modélisme), tout cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour revenir sur Dofus. En prime chacun de ces nouveaux loisirs est moins long qu'un vrai donjon sur Dofus.

Tout ça pour dire, Dads, que je te souhaite plein de bonnes choses IRL. Merci pour la traduction car pour moi ton cra restera toujours JMarcher ^^.

Je vais passer progressivement à 3 entrainement de courses à pied par semaine. J'ai encore pas mal de boulot pour passer de 0 à mon semi-marathon le 16 novembre prochain ^^. Pour autant je pense toujours aux joueurs que j'ai côtoyé si longuement ici.

Bonne continuation Dads même si je n'ai pas compris ce que tu allais faire de tes perso. C'est quoi le rapport entre le krosmoz et la croatie ?

Je reprendrais une citation de Pilvia : Dofus ne me manque pas, seuls les joueurs derrière les cawotte me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi Empty
MessageSujet: Krosmoz vs Croatia   Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi EmptyJeu 31 Juil - 13:13

Coucou Digit , profite bien de l'IRL

les persos retournent au Krosmoz ... dans les limbes ( pas la baguette )
ils n'existeront plus et ne seront pas donnés , bradés, vendus, délaissés

il vont se volatiliser et retourner au tas de pixels qui les constituaient, retourner à ma base de données de souvenirs.
Je ne veux pas me résoudre à donner ces persos, il n'y aura pas d'autre joueur que moi aux commandes
ils ne se retrouveront pas non plus en vente sur un site quelconque
back to Krosmos !

Quant à la Croatie, il s'agit d'un petite communauté soudée et néanmoins assez nombreuse dans ma future école ( là où j'ai déjà fait un stage de 6 mois il y a un an ) qui a le mérite de jouer au handball tel le village d'irréductibles sportifs là où d'autres jouent au basket Smile

Et Charly sait que je préfère le hand, c'est ce qui me détend le mieux entre deux opérations avec plein de chiffres.
Je renouvelle donc tous mes meilleurs voeux de bonheur à tous
la Biz à Lulu comme je disais à chaque fin de donjon avec JMarcher et Dads
Fais gaffe aux cailloux commissaire, ils sont petits certes mais ce sont des cailloux

je n'oublierai rien de tout ces instants et de vous tous qui avez contribué à faire grandir Dads dans le jeu mais aussi pour partie le ptit bonhomme derrière

See Ya in IRL  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi Empty
MessageSujet: Re: Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi   Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi EmptyJeu 31 Juil - 13:21

Pourquoi détruire ces tas de pixel ?

Autant les conserver au cas ou il nous prendrait un jour de nous faire une soirée retour aux sources. Si besoin je dispose d'un petit pécule pour abonner quelques persos pour une semaine je pense. A moins que l'inflation ne permettent plus de faire grand chose avec un peu plus de 100 millions ^^.

A moins qu'un vile hackeur passe par la et voyant les comptes délaissés se dise qu'ils seront plus utiles dans ses poches.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi Empty
MessageSujet: Re: Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi   Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision toujours repoussée mais qui s'impose à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration 2.0 repoussée
» Mais qui voilà?
» On a toujours besoin d'une cawotte sur sois
» Mais? mais?
» Près d’un an, l’heure des bilans – Le choix de Dads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: