Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature lilou-curl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ravoux
Pétawd mouillé
ravoux


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature lilou-curl Empty
MessageSujet: Candidature lilou-curl   Candidature lilou-curl EmptySam 24 Mai - 19:51

Bonjour tout le monde;
Après de longs fou rires à parcourir votre forum, je vais à mon tour me présenter à vous.
je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans, 20 cet été, je suis à la base électricien mais de nombreuses mésaventures font qu’aujourd’hui je suis serveur dans un hôtel du Futuroscope, je suis donc de Poitiers. Mon travail me prenant la plupart de mon temps, je me contente de lire et de courir lorsque j'en ai l'occasion, le reste de ma vie se limite à l'empiffrement de 5 carottes bio par jour et de mon ordinateur sur lequel je fais toute sorte de chose:
je regarde des heures durant des series, manga et film, je joue à beaucoup de jeux différents comme LOL, Hearthstone ou encore des jeux solo comme Bioshock ou minecraft et bien entendu je joue a Dofus.