Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature lilou-curl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ravoux
Pétawd mouillé
ravoux


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature lilou-curl Empty
MessageSujet: Candidature lilou-curl   Candidature lilou-curl EmptySam 24 Mai - 19:51

Bonjour tout le monde;
Après de longs fou rires à parcourir votre forum, je vais à mon tour me présenter à vous.
je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans, 20 cet été, je suis à la base électricien mais de nombreuses mésaventures font qu’aujourd’hui je suis serveur dans un hôtel du Futuroscope, je suis donc de Poitiers. Mon travail me prenant la plupart de mon temps, je me contente de lire et de courir lorsque j'en ai l'occasion, le reste de ma vie se limite à l'empiffrement de 5 carottes bio par jour et de mon ordinateur sur lequel je fais toute sorte de chose:
je regarde des heures durant des series, manga et film, je joue à beaucoup de jeux différents comme LOL, Hearthstone ou encore des jeux solo comme Bioshock ou minecraft et bien entendu je joue a Dofus.
Dofus et moi c'est une longue et terrible histoire qui remonte à la version 1.1 a l'époque ou incarname n'existait pas encore, depuis je joue par intermittence parfois plusieurs années puis quelques mois. Mes personnage actuelles sont une Osamodas de niveau 183 qui a été créés il y a 4 ans, ainsi qu'une zobal de niveau 199 que je joue depuis le jour de la sortie de cette classe. La première est axée feu/soin et la deuxième est principalement terre. Dans Dofus je fais de tout, principalement du Pvm mais les succès me plaisent beaucoup également. Ils ont été crées sur le serveur danathor, ma guilde de l’époque a migré sur farle, je me suis faits hacker la zobal, puis mon ossa c'est retrouver sur mylaise, le transfert de mon zonal et en cours pour mardi prochain, autant vous dire que je ne connais absolument pas ce serveur. Pour gagner de l'argent je fais principalement du drop, les quêtes de dopel, j'avais un cordonnier et cordo-Mage sur mon zobal mais l'hackeur me les a supprimé. Mon ossa est mineuse de niveau 77 je persévère et essaie de montrer aux bots que je suis plus patiente qu'eux (malheureusement ils n'ont pas l'aire de faiblir).
J'ai connu les Cawottes explosives sur le forum officiel de Dofus, je cherche surtout des gens matures pour partager une expérience de jeux. Actuellement je pense pouvoir apporter de la bonne humeur ainsi que de l'aide a la guilde, je n'ai pas d'objectif sur le long terme cela ne me dérange pas du tout d'aider les autres.
J'espère vous voir en jeu prochainement! Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Candidature lilou-curl Empty
MessageSujet: Re: Candidature lilou-curl   Candidature lilou-curl EmptySam 31 Mai - 15:03

Salutations cher disciple. Je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Mais je désire avant tout t'informer que notre guilde subit en ce moment une période de "vide", en effet je suis actuellement le seul à me connecter assez régulièrement car, comme nous le prônons l'IRL passe avant tout et tous nos membres ont de lourdes occupations. Tu es à la recherche de gens matures, saches que tu es à la bonne porte mais les gens matures ont souvent plus de contraintes que nos amis kikoos.

Voici pour le point informatif, je m'attaque maintenant à une petite critique de ta candidature.

- J'ai noté diverses fautes d'orthographes assez tape à l’œil, je ne pense pas que nous soyons tous des littéraires mais nous essayons de faire notre possible afin de pas ressembler à de bworks.

- Concernant les raisons de ce "hack" en connais-tu les raisons? La cause? Car à mes yeux il n'y a pas de "hack" à proprement parler, justement des erreurs d'inattention.

- Tes comptes sont-ils en sécurité maintenant? Et/ou quelqu'un d'autre en a-t-il les identifiants?

- T'es quel division sur LOL? Quel rang sur Hearthstone ?  Very Happy 


Voilà, je pense que, si tu as le temps et l'envie je ne serai pas contre une refonte de candidature, avec pourquoi pas plus d'info et surtout l’aérer un peu plus.
En espérant avoir répondu à tes attentes.

Watachy.
Revenir en haut Aller en bas
LordThom
Pétawd mouillé
LordThom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature lilou-curl Empty
MessageSujet: Re: Candidature lilou-curl   Candidature lilou-curl EmptyMer 11 Juin - 21:01

Hey!
Bonjour, bonne candidature, un peut de fautes mais rien de bien méchant!
Je laisse la place aux autres membres de la guilde.

Je voudrais juste savoir, comme Wata si tu  as activé la protection de ton compte(Ankama Shield)


Lord-Thom
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/orowjwe
Contenu sponsorisé





Candidature lilou-curl Empty
MessageSujet: Re: Candidature lilou-curl   Candidature lilou-curl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lilou-curl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: La Cawotte recwuteuse-
Sauter vers: