Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les cawottes sont cuites!

Aller en bas 
+6
Menyora
Le-voyageur
Charly
Pilvia
Tumy
Imen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imen
Pétawd mouillé
Imen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyJeu 6 Fév - 7:40

Bonjour à tous,

Vous ne trouverez ici aucun paragraphe en rapport avec le "RP" bien que cette pratique m'est appréciable.
Je passe donc directement à la présentation, IRL d'abord, IG, par la suite.


Romain est le prénom que l'on m'a donné il y a de ça 21ans, j'habite dans la région angevine, à Saumur plus précisément (oui, oui, y'à du vin).
Je suis actuellement en recherche d'emploi, n'ayant pas été accepté où je voulais l'année dernière. Cela dit, je compte bien reprendre les études l'année prochaine. Je m'occupe avec des livres de tout genre (Sweig, Wilde, entre autres), j'ai recommencé le sport il y a peu, le badminton notamment, en loisir, et je vais courir un peu de temps à autre, ce qui, en parallèle de me faire du bien, m'aide à diminuer la cigarette  cheers  (dit-il "la clope au bec"). Comme vous pouvez le voir, il est à peu de choses prêts 5h30 du matin, je n'ai pas besoin de dormir beaucoup pour me sentir en pleine forme.

IG, j'incarne une petite enutrof, Imen (se prononçant Imène, & n'ayant aucun rapport avec le prénom arabe) de level 199 , & une petite eniripsia créée il y a peu de temps, Erve de level 12X (I m'énerve, oui ...).
Ce qui est des métiers, sur Imen, je suis bûcheron 8X, maitre chasseur, maitre sculptemage d'arcs, de baguettes & bientôt de bâtons, et je compte me lancer dans la pêche. Erve est tailleuse 3X, paysanne/boulangère 100.
J'ai sur le même compte qu'Imen, un xelor 199, un cra 191, un ecaflip 18X non utilisés, hormis pour quelques métiers parfois (alchimiste 100, sculpteur d'arcs 7X, ou 8X, boucher 100)
Je crois être sur Mylaise depuis sa création, c'est à dire depuis 2008, mais j'ai eu d'autres personnages, sur Otomai & Rykke Errel. J'ai eu le droit à mon quart de gloire, avec d'anciens joueurs dont je n'ai plus de nouvelles, Lucinda & Lupus-Canis, puisque notre guilde Les Joyeux Loup-Phoques avait fait la première page du dofus mag me semble-t-il, Lucinda présentait une émission de radio dédié à l'univers de Dofus, aussi, elle citait "Minie" étant mon pseudo d'autrefois. C'était une petite parenthèse.
Ce qui est du jeu en lui même, j'ai un gros penchant pour le Pvm pour moi plus intéressant.

J'ai un soucis avec tout ce qui est noms, vous m'excuserez si j'écorche certaines guildes, & si je passe au plus récent, j'ai oublié certain nom. J'étais dans Holy Shine, il y a de ça un an je pense, très bonne entente, mais j'ai eu des soucis personnels qui ont fait que j'ai arrêter un temps, & la guilde s'est un peu éparpillée. De plus, j'ai eu un petit soucis avec un membre avec qui nous partagions nos comptes, évidemment ce qui devait arriver arriva, je vous laisse deviner. J'ai donc repris le jeu après un certain temps d'arrêt, sans rien, vive les métiers de récolte  king . J'ai intégré une petite guilde, le meneur est parti du jour au lendemain sans rien dire, l'ambiance n'était pas au rendez-vous, les salutations n'étaient pas de rigueur, bref, rien de décevant à la quitter.
Me voici donc sans guilde, errant en solitaire, & c'est ce pourquoi je me tourne vers vous, l'ambiance d'une guilde, les donjons, les sorties, les blablas, je ne suis pas sur ce genre de jeu pour rester dans mon coin, bien au contraire.
D'un naturel modeste, je ne pense pas apporter grand chose à la guilde, peut-être un peu de dynamisme, malgré les apparences.

Maintenant que j'ai fini, tout ça me semble un peu gros ... Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce qui est, selon moi, ce petit pavé incompréhensible.  silent 
En espérant avoir des nouvelles sous peu, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt

PS: N'oubliez pas "Il faut manger 5 carottes Bio par jour".
Revenir en haut Aller en bas
Tumy
Cawotte sauteuse
Tumy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : bonta

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyJeu 6 Fév - 10:49

Je me lance la première pour écrire!
Ta candidature m'a l'air d'être complète et bien écrite!

Juste une petite question : est ce que tu partage tjrs tes comptes ou tu as été "vacciné" par cette mésaventure ? Wink
Sinon perso, je ne vois aucun souci pour une mise a l'essai Smile

Tchoobidoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imen
Pétawd mouillé
Imen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyJeu 6 Fév - 10:53

Je ne les partage plus, c'est si bien dit, je reprends l'expression, j'ai été "vacciné", & j'ai fait tous les rappels d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyJeu 6 Fév - 11:40

Hello et bienvenu sur le forum

Quelle drôle de candidature qui porte le titre de la section du forum dédiée aux candidatures refusées !

On à déjà vu plus joli et agréable à lire c'est vrai, mais y'a globalement ce qu'il faut dedans. Pour le reste, THL, des maîtres métiers, absence de kikoulisme et tu m'as l'air plutôt calme et posé. Perso, j’achète. Enfin, je vote Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyJeu 6 Fév - 14:18

On a vu mieux en effet mais la motivation est là.
Malgré quelques fautes que je mettrai sur le compte de paupières encore à moitié fermées je dis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Le-voyageur
Pétawd mouillé
Le-voyageur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyJeu 6 Fév - 14:24

Rien a redire sur la candidature, donc pour la période d'essais !
Revenir en haut Aller en bas
Imen
Pétawd mouillé
Imen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyJeu 6 Fév - 15:03

Merci pour vos réponses.
Mille excuses pour le titre du poste, je n'ai jeté un oeil qu'aux candidatures "à l'essai" & "nouvelles", mais j'ai vu que certains membres aimaient la cuisine ... !
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyJeu 6 Fév - 20:31

Coucou !

Tout a été dit, je vote POUR.

P.S : Ne me dis pas que tu joues une Eni Soin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyJeu 6 Fév - 20:58

Effectivement nous avons déjà vu des candidatures plus attrayantes mais disons que le fond est plus important que la forme.
J'estime donc que tu es tout à fait capable d’accéder à une période d'essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyJeu 6 Fév - 22:51

Effectivement il y a tout dans la candidature. Je n'y trouve pas la petite flamme que certains sont capables de faire naître avec des mots mais gageons qu'une fois dans le panier tu feras une petite cawotte correcte.

A voir ta capacité à foirer des challenges/succès si tu veux / peux rester parmi nous  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyVen 7 Fév - 1:17

Ah par contre, tu peux mettre un avatar s'il te plait, c'est moche sinon  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Imen
Pétawd mouillé
Imen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyVen 7 Fév - 18:42

Pour le moment, l'eni est sagesse, pour l'xp un peu. Mais à terme, ce sera une eni soin je pense, oui. Pourquoi ?
Merci pour vos réponses, en effet l'expression écrite n'est pas mon point fort, alors donner envie par écrit, ou apporter quelque chose de spécial à la candidature n'est peut-être pas à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyVen 7 Fév - 22:26

J'aime bien ton avatar. POUR

La candidature en elle même ne casse pas des briques, mais tu as sans aucun doute un certain sens de l'humour qui me plait déjà. Donc : toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyLun 10 Fév - 1:13

Fin du vote d'ici 48h. Sauf surprise, la période d'essai sera lancée à la suite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Imen
Pétawd mouillé
Imen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyLun 10 Fév - 4:41

C'est plus rapide que prévu, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Merci à vous, à bientôt, si "surprise" il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyLun 10 Fév - 13:25

A mon tour !

Je trouve que ta candidature est bien écrite, c'est court et l'essentiel en ressort.

Je cherche des raisons pour voter CONTRE mais je n'en trouve pas .. donc .. je te donne mon POUR !

A bientôt en jeu !

Ah et, pour les 5 carottes bio par jour, ne triche pas avec les minis carottes qu'on peut cultiver en jardinière, fais attention on surveille tout ça hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imen
Pétawd mouillé
Imen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyMer 12 Fév - 1:15

& moi ? & moi ?!
Le vote devrait être fini à l'instant, j'attends des nouvelles.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyMer 12 Fév - 1:47

ahah, ça c'est de la motivation.

Te voilà accepté en période d'essai. Tu reçois en cadeau exclusif de nouveaux droits sur le forum dont nous t'encourageons à te servir.

Je te laisserais le soin de contacter Digitaline ou même IG pour effectuer le guildage.

A bientôt et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Imen
Pétawd mouillé
Imen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyVen 21 Fév - 17:13

Bonjour, bonjour les cawottes !

Je voulais savoir ce qu'il en était de cette semaine (& deux jours) d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyVen 21 Fév - 17:16

Je pense qu'il est effectivement temps de mettre cette fameuse semaine d'essai au vote.

Je ne suis pas doué pour lancer le vote interne. Je laisse donc Pilou s'en charger sachant déjà ce que je compte voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyVen 21 Fév - 18:35

Pour ma part je vais prendre un peu les devants.
Joueur super agréable toujours dispo pour filer un coup de main et très présent sur le chan guilde.
POUR bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyVen 21 Fév - 18:53

Vu que je n'aime pas me faire griller la priorité j'embouate le pas de mon vdd pour dire ... la même chose en fait.

Mais on ne vote pas dans une section spéciale d'habitude ?

Vu les retours que j'avais sur Imen on on s'en fiche un peu. Toutefois si par le plus grand des hasards un membre ne souhaitait pas voter pour, je l'invite à me mp si besoin de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyVen 21 Fév - 20:43

Puisqu'on est sur la lancé, pas la peine de faire le vote en interne pour cette fois.
Je vote POUR également, sympa, souvent connecté, pas muet, propose des trucs, aide, ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyVen 21 Fév - 20:56

Rooh le privilège même pas de vote aha.
M'enfin à quoi bon? On connaît tous le résultat.

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Imen
Pétawd mouillé
Imen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31

Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! EmptyVen 21 Fév - 21:30

Ca devient gênant  Embarassed

Merci à tous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cawottes sont cuites! Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes sont cuites!   Les cawottes sont cuites! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cawottes sont cuites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites gaffe les enfoirés sont nombreux
» Vala 2/3 preuves qui montrent que les Ecas sont des BOUWWINS
» La musique c'est le bien.
» Cawottes 1 - Sanpengyou 0
» J'aime les cawottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: