Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de Chychy entre nous !

Aller en bas 
+3
Charly
Menyora
Watachy
7 participants
AuteurMessage
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyMer 29 Jan - 23:00

Bonsoir à toutes mes chères cawottes.
Le temps passe et je me rends compte que je ne suis point passé faire de coucou depuis un bon moment déjà, alors veuillez pardonner mon retard mais je vous meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Mais pourquoi prendre des nouvelles dans cette section me direz-vous? Oh mon dieu il s'est trompé faut le frapper !
Et bien non, je ne me suis point trompé et une fois de plus je reprends ma plume pour candidater dans votre enceinte, comme on dit chez moi on est jamais mieux ailleurs que chez soi et mon chez moi c'est chez vous ! (Et là bam je reprends 5 refus et cette réplique me fera bien rire!)

Passons, mais Wataqui?

Je me nomme Julien, je vis actuellement sur mes 18 ans à Toulouse, la ville rose et j'ai raté mon permis hier (on aime tous les créneaux à gauche !).
Passioné de jeux vidéos et de musique je passe mon temps avec mon casque audio à rêver d'un autre monde, faut avouer qu'en ce moment c'est pas le top.
A mon plus grand regret je ne pratique très peu voire plus le basket-ball à cause de mon volume de cours trop important, en plus je n'aime pas vraiment mes études, cela n'arrangeant rien!
Mes goûts musicaux sont très axés pop voire pop kitch et j'ai une petite préférence littéraire et cinématographique pour la science-fiction.

C'est bien beau tout ça mais et dofus?

Je vais être clair avec vous, je n'y joue plus. Après avoir tenté frigost 3 avec gellule et cette montagne était trop raide pour que nous puissions la franchir nous avons migré sur d'autres.

Mais pourquoi postuler ?

Pour retrouver mon chez moi ainsi que mes chers camarades de longue date, car oui je fus  une cawotte pas loin d'un an et demi voire deux ans. Que votre réponse soit positive ou négative je souhaite en tout cas vous léguer un enclos 9 places dont je suis l'heureux propriétaire (j'espère ne pas l'avoir vendu faut que je vérifie).

Et tes personnages?

Il y a eu beaucoup de changements voici donc dans l'ordre:
Watachy, disciple crâ de niveau 200 orientée multi-éléments en panoplie gloursceleste (12/6 1/2 trolol de partout)
Hochy-Tochy, disciple féca de niveau 199 et des poussière axé terre/feu en kolosso/otomail + tutu (j'aime reste sobre)
Nasachy, la petite nouvelle, disciple zobale axée do pou avant la maj 11/5 et pas loin de 4600 pdv il me semble

J'espère vous revoir bientôt mes chers amis, si vous avez des questions n'hésitez point je prendrai le temps d'y répondre mais cela pourrait être long vous m'en voyez navré !


Watachy.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyMer 29 Jan - 23:20

Bonsoir !

C'est une bonne candidature avec l'essentiel à l'intérieur mais il manque un point (enfin même deux). J'aimerais savoir si tu as des métiers. Si oui, le(s)quel(s) ainsi que le(s) niveau(x) de chacun ?

Je garde mon vote jusqu'à temps que tu rendes réponse. Smile

Indice ici Wink:

P.S : Qu'est-ce que tu appelles Pop kitch ? Tu peux citer des groupes ? (C'est juste pour ma culture personnelle là ^^).
P.P.S : Tu peux citer des livres et des films de SF que tu aimes ? (Juste pour savoir aussi. On sait jamais que tu connaisses des trucs que je ne connais pas ça pourrait me donner des idées de lecture/films. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyMer 29 Jan - 23:32

Merci de ta réponse rapide Meny, en effet je n'ai pas relu le post de candidature avant de prendre ma plume tel un enfant surexcité, Mea Culpa.
Il faut manger 5 carottes Bio par jour POWNED ! elle est placée aha.

Pour répondre à tes questions, j'ai énormément de métiers, bricoleur 80+, forgeur d'épée 100ainsi que le mage, sculpteur de baguette vers le 65, sculpteur de bâton vers les 80 le mage n'étant pas monté, bûcheron 100 (à cause de charly !) et mineur dans les 70 il me semble m'enfin je n'ai pas touché à mes persos depuis un moment.

J'appelle pop kitch tout ce qui fait un peu pop oldschool voire culcul la praline je citerai donc Haim avec leur chanson Forever (et dire que je les ai raté au zénith de Toulouse à cause de mon frère, j'aime ma famille...).
Gros coeur pour Daughter, je trouve qu'elle a une voix magnifique et que les instrumentations s'accordent parfaitement avec, je recommande vivement Youth, Human, Winter, Still et la cover de "get lucky" de daft punk qui est sublime.

Niveau littéraire mon coup de coeur depuis plus d'un an se porte sur la série Autre Monde de Maxime Chattam ( et oui un français !) un style plus fantastique que science-fiction, je trouve sa plume très accrocheuse et il sait maintenir le suspens (d'où son domaine de prédilection: les thrillers! ).
J'attends avec impatience le prochain tome de la saga Numéro Quatre que j'ai aussi beaucoup apprécié.

Ma culture cinématographique n'étant pas très développée je ne te citerai que la plus grande claque que j'ai prise au cinéma: Inception mais j'imagine que tu l'as vu et revu, si ce n'est pas le cas je veux bien t'acheter une corde et une poutre !

J'ai omis le fait que je suis un gros otaku je mange des mangas et animés par dizaines !
Je vous recommande le denrier en date qui m'a bouleversé : Another trouvable sur dailymotion.

J'espère t'avoir éclaircis !
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyJeu 30 Jan - 0:43

Tout est là ! Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyJeu 30 Jan - 10:34

On a tous le droit de s'égarer avant de rentrer à la maison retrouver les siens.
A moins d'avoir raté un épisode lors de ton départ qui te serait néfaste, ce sera POUr pour moi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyJeu 30 Jan - 10:57

J''ai lu en diagonal vu que tu t'es donné la peine d'écrire une candid, mais "Pour" de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyJeu 30 Jan - 14:13

Tu sais quoi? Bah Pour!
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyJeu 30 Jan - 14:37

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyJeu 30 Jan - 23:45

Moi je vote contre...un enclos avec seulement 9 places ? pfffff il se moque de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyVen 31 Jan - 0:55

La crise nous suit même jusque sur Amakna ! 30M le 12 places à mort les kikoos de dysto qui achète tous les enclos !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyVen 31 Jan - 11:18

Pas la peine de perdre du temps vus les premiers avis. Si c'est pas encore fait dès que tu chopes un meneur/bras droit/main gauche IG vois pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! EmptyVen 31 Jan - 17:45

Bien reçu Monsieur l'Agent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Chychy entre nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chychy entre nous !   Pas de Chychy entre nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Chychy entre nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous aussi nous employions des méthodes de recrutement modernes ?
» Faut pas nous chercher nous les Caw' !!!
» Nous avons de la concurrence...
» Dialogue entre mules.
» Petite xp entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: