Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! EmptyMer 25 Déc - 12:18

Bonjour mes Caws

L'essentiel est dans le titre aujourd'hui. Je ne vous assommerais pas de long discours aujourd'hui (oui, je suis encore en train de digéré mon repas d'hier) !

Je tenais juste à vous dire que je suis fort content de vous avoir comme compagnon de jeu (et ex/compagnon de jeu). Si je pouvais recommencer à zéro et ne plus faire toutes les erreurs que j'ai commise, et bien je ne changerais rien car elles m"ont toutes conduit à vous <3 (Oui, je suis toujours bourré d'hier aussi).

Non plus sobrement, je vous aime beaucoup tous et je vous souhaites de bonne fêtes.

Pilvia
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! EmptyMer 25 Déc - 15:44

Coucou les Caws !

J'ai voulu lancer le sujet dans la nuit mais je ne l'ai pas fait mais cela n'a rien à avoir avec un quelconque état d'ébriété... D'ailleurs, je me demande encore où il se trouve cet endroit Smile. C'est juste que je voulais pas passer pour une geek solitaire IRL.

Joyeux Noël à tous ! Je pourrais aussi dire Merry Christmas ou encore Frohe Weihnachten mais on se contentera de la version française.

En tout cas, je suis aussi contente de vous connaître (ou avoir connu pour ceux qui ne jouent plus) et c'est quand je vois les sorties que l'on peut faire comme celle que l'on a fait récemment que je suis contente d'être une Cawotte. Smile

Voilà, c'est pas très original (puis c'est moins poétique que le message de Pilou mais on fera avec.).

Bonnes fêtes de fin d'année et faites attention à l'indigestion de crêpes, ça peut arriver vite ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! EmptyMer 25 Déc - 23:58

Moi je serais contente de vous connaitre le jour ou j'aurais eu toutes les crêpes que l'on me doit !

Joyeux Noël ! Photo013

Mais je ne vais pas non plus essayer de rivaliser avec Pilvia dans un discours alors je met une image ! (comme toujours)
Aujourd'hui : mon petit sapin de Noël.

Joyeux noël à toutes les Cawottes !
J'espère que vous avez tous eu pleins de cadeaux et que vous êtes tous en train de faire une indigestions ce soir.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! EmptyJeu 26 Déc - 17:45

Je me joins à vous tous pour souhaiter un joyeux noyyyyelll à toutes mes petites cawottes.

@Love, elles sont passées où les crêpes ?

Sinon sans véritable rapport avec Nowel, avec l'aide de Love je me suis lancé un nouveau défi d'élevage. Je tente l'aventure des dindes caméléones prune-émeraude pour offrir aux gentils membres de la guilde. Pour être exact, je fournirais Love qui décidera d'offrir les-dites dindes.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! EmptyDim 29 Déc - 12:52

Avec un peu de retard, joyeux Noël à tous.

Vous qui êtes des personnes formidable comme dirait l'autre, vous me manquez.

Ok j'écris pas/peu sur le fofo mais cela ne veut pas dire que je n'y passe pas è_é!

2013 va s'achever et je dois vous avouer comme beaucoup je pense avoir pas mal de regret, mais un de ceux qui m'importe un peu plus que d'autres est de n'avoir pu passer plus de temps à vos cotés.

Je vous considère beaucoup et je tenais à vous le dire.


Golden, le seul, l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! EmptyDim 29 Déc - 17:20

Rien ne t'empêche de revenir que ce soit avec un nouveau perso si tu souhaites repartir sur une nouvelle classe ou même l'ancien (même delete le support peut le restaurer suivant la date)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux...
» Joyeux anniversaire
» Joyeux n'anniv !
» joyeux nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: