Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Drurry

Aller en bas 
+5
Loveless
Menyora
Tumy
Pilvia
Drurry
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyJeu 25 Juil - 16:34

La nuit était sur le point de tomber, le soleil disparaissait derrière la colline en colorant le ciel d’une jolie teinte orangée.

Un Ecaflip avançait d’un pas assuré et vif. Il se dirigeait vers la demeure des Cawottes Explosives.

Arrivé devant, il sorti un parchemin de sa poche, le plia et le glissa par-dessous la porte.

Puis, il fit demi-tour et reprit la direction du village.

Au loin, le soleil avait disparu et le silence laissa place aux cris des bêtes de la forêt.


Au petit matin, Pilvia venait de terminer de passer un coup de balai dans la maison, il faut avouer que ses Tofus avaient fichu une belle pagaille la veille… Alors qu’il avait quasiment terminé, en s’approchant de la porte d’entrée, il vit un morceau de papier sur le sol.

Il déposa son balai et le ramassa.

Il s’assit à la table de la cuisine et déplia le manuscrit…

Très chers Membres des Cawottes Explosives,

Je me permets de vous envoyer ce message afin de vous proposer mes services, mais avant tout ma camaraderie.

Alors que je cueillais quelques plantes à l’orée de la forêt, j’ai surpris une conversation entre deux personnes en revenant, tirant un chariot rempli de buches de bois. Elles discutaient de leur Guilde et en louaient les qualités. A la fin de cette discussion, je me suis rendu à l’atelier des Alchimistes afin de concocter quelques potions, mais surtout dans le but de réfléchir à ce que je venais d’entendre…

Ma vie est rythmée de préparations de potions et d’aides diverses aux villageois d’Amakna, et malgré mon caractère fiable, sincère et joviale, je dois bien avouer que je n’ai pas su me trouver d’amis dignes de ce nom parmi tous ces aventuriers, transits par la fièvre de la course à la puissance.

Depuis mon arrivée en Amakna, oui je proviens d’une province voisine, je souffre de solitude… Au fil des années, je me rends compte que je passe à côté du principal…l’amitié !

Après mûre réflexion, j’ai donc décidé de vous déposer ma candidature afin d’intégrer votre petite famille.

Sachez que je suis une personne sérieuse et fiable, si vous m’accordez votre confiance, je saurais l’apprécier à sa juste valeur et vous démontrer mon dévouement et ma motivation afin de m’intégrer au mieux.

En attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.


Drurry
Chambre 6
Taverne d’Amakna


Au verso du parchemin, quelques phrases calligraphiées étaient apparentes mais avaient été barrées à l’encre, on pouvait cependant encore deviner quelques mots de ce qu’il était écrit : Régime pour un poil soyeux !…boire beaucoup (pas seulement de l’alcool)…faire l’amour… Il faut manger 5 carottes Bio par jour…peigner tous les jou… Le reste était devenu illisible.


Bonjour,

Je me prénomme Vincent, j’ai 38 ans et je suis Aide Soignant à domicile. Je vis en Belgique.

J’ai débuté Dofus en mai 2004 et j’y ai joué jusqu’en 2011, sur Jiva donc (seul serveur aux débuts).

En 2011, mes compagnons d’aventure avaient tous quitté le jeu et j’avoue que j’étais sur le point d’envisager de me lancer à la recherche d’une Guilde digne de ce nom, quand une connaissance IRL m’a convaincu de la suivre sur World of Warcraft.

J’ai donc été poser mes bagages en Azeroth pendant près de 2 ans. Cependant, j’y suis resté pour faire plaisir à ma connaissance mais je n’ai jamais pris vraiment trop de plaisir avec ce gameplay, je suis trop habitué au tour par tour. Tous les jours je pensais à Dofus…

Il y a quelques jours, ma connaissance a décidé d’arrêter les MMO’s suite à un bouleversement dans sa vie. N’ayant pas noué d’amitié particulière durant ce laps de temps (on était dans une Guilde très casual, avec aucune organisation), j’ai décidé de profiter de l’occasion et de revenir définitivement sur Dofus, jeu que je n’aurais jamais du quitter.

Mais, j’avais envie de revivre les plaisirs des débuts…J’ai donc décidé de m’imposer deux conditions pour mon retour :

- Supprimer mon ancien personnage (Niveau 174) et recommencer à zéro.
- Me trouver une Guilde digne de ce nom, ayant les mêmes attentes et envies que moi.

J’ai donc entrepris de lire les différents messages de recrutement sur JOL (ou j’ai été Rédacteur en 2006) quelque soit le serveur. Après pas mal de désillusions, je suis enfin tombé sur votre message. J’ai tout de suite lu votre Forum (Charte, présentation, etc…) et je suis tombé définitivement sous le charme.

J’ai décidé de monter un Ecaflip orienté Eau/Air. Comme métiers, je pense monter Bûcheron, que je mettrais au service de la Guilde bénévolement. Pour les deux autres, je les laisse libres au cas ou la Guilde aurait besoin d'un en particulier, je me ferais un plaisir de lui monter.

Même si je me doute que le fait de recommencer à zéro soit un problème au niveau des activités au sein de la Guilde, je peux vous affirmer que je m’en accommoderais et que je n’en serais pas moins actif en vous proposant régulièrement des petits events (cache-cache, soirée tombola, etc…). J’aime me rendre utile et participer à la bonne ambiance de la Guilde. De plus, j’ai beaucoup de temps de jeu, donc les niveaux monteront très vite, même si je privilégie l’ambiance et l’entraide à l’XP pure et dure. Mais je m’engage à ne pas rester à la traine pour assurer une viabilité lors de sorties Guilde.

Je suis actuellement en pause professionnelle, donc j’ai beaucoup de temps à consacrer à Dofus. Sinon, une fois le boulot repris (surement vers la mi-août), je serais disponible tous les jours entre 18h00 et minuit (en moyenne) et les week-ends.

Mon but est avant tout d’intégrer une « famille » et non une Guilde de kikitoudur. Sur du très long terme (au finish je l’espère). Et je dois vous avouer que vous êtes la seule Guilde qui m’ait laissé cette impression de sérieux et d’organisation. C’est pour cela que je « force » ma candidature même si je n’ai pas le niveau apprécié.

Bon, je vais arrêter mon premier message, sinon ca va faire un sacré pavé (César !).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster, je reste dans le coin et j’y répondrais avec plaisir.


A très bientôt.


Dernière édition par Drurry le Jeu 25 Juil - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyJeu 25 Juil - 19:48

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai beaucoup aimé ta candidature, elle est plutôt complète et agréable à lire. Et puis surtout, et c'est sans doute l'essentiel, elle donne envie de te connaitre.

Je me permet de te poser quelques petites questions :

- Es-tu au courant pour l'xp multiplié quand tu as plusieurs persos sur le même compte ? ça pourrais te donner un bon gros coup de main pour reprendre.
- Quel est le niveau actuel de ton personnage ? Est ce que tu pourrais nous linker la page de ton profil s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyJeu 25 Juil - 20:24

Oui, je suis au courant, mais j'ai souhaité recréer un nouveau compte pour tout redébuter à zéro. Mais j'avoue que j'en bave, je me souvenais pas que c'était aussi dur de gagner ses premiers Kamas Shocked 

Pour mon niveau, ben je viens de recommencer, donc je suis actuellement niveau 20, mais je serais niveau 100 pour la semaine prochaine sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tumy
Cawotte sauteuse
Tumy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : bonta

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyJeu 25 Juil - 21:07

J'ai beaucoup aimé ta candidature très plaisante a lire =)

Nous avons pour principe de ne pas recruter un lvl inférieur a 150 mais personnellement je suis POUR une periode d'essai!

Au plaisir de te connaitre un peu mieux IG!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyJeu 25 Juil - 22:44

Bonsoir !

Je me permets de donner mon avis sur la candidature (même si actuellement, je ne suis pas trop présente IG. Enfin, pas présente sur ce serveur donc je ne sais pas si mon vote comptera. Wink.)

Il est vrai que le niveau minimum est passé à 150 mais ta candidature est sympathique à lire. Un peu de RP (et pour une fois, on a pas eu le droit à l'habituelle soupe avec un orphelin. Oui, je suis stricte mais j'en ai marre des orphelins qui veulent venger père, mère, frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, ami du cousin au 15ème degré, etc.) et tout ce qui est demandé est présent. A mon avis, je t'accorderais un POUR et je te ferais entrer dans la guilde quand tu auras le niveau requis (ou pas loin). Mais je le répète, c'est juste mon avis et je ne sais pas s'il compte.

P.S : Je te souhaite bon courage pour ton nouveau personnage. J'ai moi aussi fait la même chose que toi mais avec une petite Steamer sur un autre serveur (pour le moment). Je connais la galère des premiers niveaux durs à up. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyJeu 25 Juil - 23:39

Merci pour cette sortie, ca m'a permis de mieux vous connaitre...et de confirmer mon choix de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyVen 26 Juil - 1:33

- Tiens Pilvia serait donc chargée du ménage chez nous ? Je suis heureuse de l'apprendre ! Je veux bien des crêpes du coup pour demain matin vu que tu es levé avant moi tu peux bien faire ça ? C'est pour m'aider a digérer ma bière les crêpes, tu sais, véridique c'est un eniripsa qui me l'a confié un jour, si si si... prooommis que c'est vrai ! crêpes = remède contre à peu près tout !

- Euhm... Love on était en train de parler du nouveau venu là, pas de toi en train de réduire Pilvia en esclavage je te rappelle, juste comme ça hein.

- Ha, certes. On avait décidé quoi déjà sur son compte à lui ?

- On avait dit qu'il avait l'air bien sympathique et qu'il était fort triste qu'un petit jeune comme lui dorme dans une taverne aussi mal réputé que celle ou il a pris une chambre. La 6 en plus en plus, celle qui fait l'angle et qui est si petite...

- Attend un peu là Tarte, ne me dis pas que tu veux qu'on l'héberge...genre...gratuitement ? Tu sais bien que c'est contre mes principes hein...

- Ha ha ha, je suis sure que si il est bûcheron tu lui trouvera toujours quelque chose, non ? Et puis on a tellement de place de toute façon...Puis ça fait bien longtemps que l'on a pas eu l'occasion d'embêter un petite boule de poils non ?

- Certes...


Bon allez blague à part. A mort les lvl 200 et vive les lvl 20 ! On ira faire des donjon bouftous ensemble, c'est ma grande passion dans la vie...(puis c'est beaucoup moins terrifiant que les donjons obscures ou Pilvia essaye de me traîner !)  ha oui, j'avais dis blague à part. Euhm... tu m'as l'air fort sympathique, et tu as l'air d'un joueur aguerri. Ce qui à mon avis pourrait permettre de combler rapidement ton petit level ! (par contre attention, tu vas voir qu'en deux ans beaucoooup de chooooosees ont changéééééééés... la la la.)

Ok, je vais dormir, bonne nuit à toutes les Cawottes !
Et bonne nuit toi qui a lu toutes mes inepties.

Ps : oui oui je suis pour la semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyVen 26 Juil - 18:36

Non mais je rêve là ou quoi? C est n importe quoi!! Pilvia n a jamais passé le balai!!^^ Bon je vais vous surprendre. Si Golden lit ce message il va casser sa pipe: je dis "oublions tout ce qui a été dit et prenons le quelque soit son lvl!!! J ai aimé la candid, j ai aimé le style, j ai aimé la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyVen 26 Juil - 22:54

Allez, je laisse un petit commentaire, même si je ne suis qu'un électron libre autour du noyau des Cawottes.

J'aime ta candid'. Rien à dire de mauvais. Je dirai POUR, dès le niveau minimum atteint.

Ah oui, pour te citer, parce que ça m'a fait rire :

"Tomber sous le charme" et apprendre le métier de bûcheron juste derrière....Je sais, ça ne fait rire que moi, mais j'assume ma débilité lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptySam 27 Juil - 18:47

Je suis très mal placé pour intervenir en ce moment de part mon absence toutefois si je prônais un assouplissement de la règle du 150, la je vois que vous l'explosez allègrement.

Je reconnais que la candidature est plaisante, nous avons un mono-compteur qui ne cherche pas la facilité. Sans ressource / aide externe (mulage) up de 20 à 100 en une semaine ma parait vraiment optimiste. Si tu peux tenir ton objectif, je prononcerais comme mes chères petites cawottes, un pour avec plaisir. En attendant je reste neutre.

Loveless a écrit:
A mort les lvl 200 et vive les lvl 20

On va peut être y aller mollo ma petite Love ^^ Dois-je te rappeler que ta chère meneuse (absente soit) et d'un de tes bras droit le sont ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyDim 28 Juil - 2:35

Excuse mes propos un peu "extrême", je vous aime bien même si vous êtes lvl 200 hein... vous n'y pouvez plus rien maintenant de toute façon !

Mais sinon pour être sérieux 2 seconde je voulais juste exprimer mon opinion vis à vis du lvl de recrutement moyen qui ne change pas au fil des mois, mais je connais les règles de la guilde aussi. Et je les respecte, il ne faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre...(puis c'est vrai que j'adore le donjon bouftou...)

Juste pour rajouter un petit commentaire constructif : j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec monsieur le chat a plusieurs reprises et il est de compagnie fort plaisante. Si on ne peut pas le recruter en temps que membre on ne pourrait pas l'adopter en tant que mascotte ? ou animal de compagnie ? Very Happy
De toute façon, je suis quasiment sure qu'il passera vite lvl 100 comme il le dit, il est plutôt bien lancé je trouve !

Allez, bonne nuit les Cawottes.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyDim 28 Juil - 10:15

Comme je l'ai dit si jamais il peut être lvl 100 en 1 semaine il n'aura pas longtemps à attendre.

Et puis je prenais la mouche plus pour répondre à ton humour que sérieusement.

Une bonne cawotte étant une cawotte autonome il faudra lui trouver un métier à ce chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyDim 28 Juil - 21:31

Bonjour.

Je vous avoue que je suis assez étonné du débat qu'engendre ma candidature.

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, j'estime qu'avant de voir un niveau, il faut voir la personne derrière son PC.

Loin de moi l'idée de me jeter des fleurs, mais j'estime être une personne "sensée", fiable, de bonne compagnie et je sais pas quoi d'autre...

Alors, d'un côté je comprends tout à fait qu'il y ait un niveau minimum imposé pour éviter la recrudescence de "kikoos" et dans le but d'assurer une viabilité au niveau des sorties Guilde, mais d'un autre, et je me répète, pour moi cela est secondaire comparé aux "qualités" irl de la personne, et cela prévaut pour toutes les candidatures.

Une Guilde ne se monte pas et ne "grandit" pas grâce au niveau des avatars, mais bien avec la mentalité, l'aide de personnes motivées et capables de faire vivre et progresser la Guilde.

Bref, je vous avoue que ce climat me fait un peu hésiter pour l'avenir de ma candidature, j'ai peur de m'être trompé sur les qualités que vous attendez d'un futur membre. De plus, je n'ai pas envie d'être le centre d'intérêt d'une petite querelle au sein de la Guilde.

J'ai eu l'occasion de faire un petit bout de chemin avec Love, Tumy et Pilvia, et j'avoue que je me suis très bien plus. Je pense que mon niveau n'a en aucun cas altéré leur jugement me concernant, mais qu'ils ont mis l'accent sur l'échange et la camaraderie pendant ces sorties mutuelles.

J'attends de voir la tournure que prend votre petit débat interne. Je ne le dénigre pas, vous avez le droit d'imposer vos convictions, c'est peut-être moi qui ai mal lu votre Charte et mal interprété vos souhaits et attentes.

Je terminerais en vous disant que si je l'avais voulu, j'aurais migré mon personnage de Jiva qui était niveau 174, ou utilisé mon argent IRL pour m'acheter un stuff et me parchotter afin de passer niveau 100 en 2 jours, mais comme je l'ai expliqué ce n'est pas du tout mon but. Je veux justement outrepasser ces "détails" mathématiques au profit des relations amicales et du "feeling".
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyDim 28 Juil - 21:51

Coucou,
Je me permet d’apporter un point de lumière sur nos commentaire respectifs, ce n'est pas ta candidature qui suscite les débats, car ce débat à déjà eu lieu ! C'est juste que têtue comme je suis je me suis fait (juste un peu) remonter les bretelles quand à mon humour pourrave d'après 22h...

Et, pour info, nous en sommes arrivés à la même conclusion que toi : au delà des règles de la guilde il faut savoir percevoir la personne irl et donner leur chance à ceux qui la mérite, si Osmo se montre aussi clair (quand a ton passage lvl 100 par exemple) c'est juste qu'il veut être sur que tu es un joueur autonome. Notre système d’exception prévoit de favoriser ben...les gens un peu comme toi, mais il faut nous prouver que tu le mérite. Very Happy

Tu peux te jeter des fleurs, mais comment pouvons nous être sur de ce que tu avance ? Bon après personnellement pour avoir jouer un peu avec toi je dois avouer que je commence doucement à t’apprécier. (juste un peu hein, faut pas déconner non plus...)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu prenne mouche des propos échangé entre Osmo et Moi, et que au vu de toutes les réponses qui t'ont déjà été apporté je pense (mais j'en sais rien pas taper je suis nouvelle ici je ne suis pas dieu (enfin si, mais seulement le vendredi entre 17h et 19h)) que tu aura surement le droit à une semaine d'essai (enfin je crois, je ne sais pas...on verra bien ! )

De ce que j'ai compris, ce n'est pas ton lvl qui fait peur, mais la peur des profiteurs qui sont déjà passé par la guilde, comme tu dis notre guilde est une sorte de famille et le systéme de recrutement un peu strict est juste la pour nous protéger. Avec Osmo ce matin on parlait déjà de quel dinde on allait pouvoir t'offrir pour te souhaiter la bienvenue... Alors, ne soit pas si négatif !

Sur ce je fais poireauter Tumy depuis déjà 15 minutes je file, on ne fait pas attendre les jolies sadidettes !
Revenir en haut Aller en bas
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyDim 28 Juil - 22:01

Merci pour ton éclaircissement.

Je ne suis pas négatif, j'aime juste pas qu'on se prenne le chou à cause de moi.

Comme je te l'ai dit, je suis autonome, je compte toujours rapatrier mes Kamas de Jiva via ma mule Banque qui est toujours la-bas (j'ai supprimé mon personnage principal). Ainsi j'aurais un peu plus de 74 millions, ce qui devrait me laisser une bonne marge avant d'aller jouer du banjo dans les ruelles d'Astrub.

Pour le métier, j'ai déjà commencé à monter Bûcheron.

Et j'avais un peu peur, que vous ne placiez le niveau avant les autres choses, mais sur le coup c'est moi qui ai mal compris (je suis rentré à 05h00 du mat' d'un barbecue familial bien arrosé, ca aide pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyDim 28 Juil - 23:46

Effectivement j'aurais peut être plus dû mettre des smileys ou même ne pas flooder ta candidature.

Tu sais/savais que nous avons un niveau mini à 150, pourtant malgré ton niveau 20 tu n'as eu que des pour. Quoique j'aurais pu en dire ta candidature était déjà pliée. Je t'invite donc à relire attentivement l'échange entre Love et moi même qui étions déjà des défenseurs d'exception pour des éventuels petits niveaux. La teneur n'était pas de savoir si on t'acceptait ou pas.

Concernant le niveau, j'ai déjà refusé des lvl 174 et plus, à titre personnel j'ai plusieurs perso considérés comme THL (200/199 et 198 répartis sur 3 comptes distincts en plus de 2 petits 114 et 125) je ne suis donc plus dans une éventuelle course à l'xp. De toutes façons des raisons IRL importantes me tiennent assez éloignées de vous cet été.

D'avance je te souhaite donc bienvenue parmi nous, tu devrais être guildé d'ici mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyDim 28 Juil - 23:55

Je confirme les propos ci-dessus. Le débat sur le lvl a déjà eu lieu^^

Pour ma part je suis toujours assez sceptique sur les lvl inférieurs à 100 qui promettent monts et merveilles quand à leur avancée dans le jeu, et qui au final jouent seuls dans leur coin.

Dans ta candid ce n'est pas le lvl qui attire l'attention, mais ta façon de t'exprimer, ton orthographe correcte et tes tournures de phrases, qui dans l'ensemble sont les mêmes que celles des guildeux.

Que tu soies lvl 50 ou 150, ton lvl n'aurait pas été la priorité en ce qui me concerne. J'espère que tu trouveras ta route chez nous et que tu sauras t'épanouir^^
Revenir en haut Aller en bas
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyDim 28 Juil - 23:59

Un grand merci pour votre confiance.

Je vais me connecter ce soir (tard), depuis que je suis en congé j'ai mes horaires méchamment décalés, et ma biture d'hier arrange rien geek 
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyLun 29 Juil - 1:06

Je viens ajouter mon grain de sel à mon tour. Il est vrai que le débat du niveau a été soulever il y a quelques temps et on avait réussi à se mettre d'accord sur un niveau mini 150 avec exception possible. (Comme quoi, on est gentil au fond Very Happy.).

De mon point de vue (de joueuse non présente IG), je te donnais mon POUR car j'ai bien aimé ta candidature (alors que le niveau de ton personnage et de tes métiers n'était pas indiqué). Ensuite, si les autres Cawottes on fait des donjons avec toi et qu'ils ont estimé que tu avais ta place je ne peux que conforter mon POUR. Même si à la base, j'étais pour te faire patienter pas par méchanceté mais tout simplement parce qu'on avait avancé de bons arguments pour la rehausse de recrutement du niveau mini. Comme l'a Digit (il me semble, j'suis plus sûre de ce que j'ai lu et compris), on a justement fait des exceptions pour ne pas bloquer le recrutement à des gens sympathiques comme tu as l'air de l'être. Wink.

P.S : En fait, j'viens de me rendre que j'ai mis POUR à un Ecaflip alors que j'ai jamais de chance avec leurs roulettes... Arf... Ma gentillesse me perdra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyMar 6 Aoû - 12:17

*non non je ne suis pas en retard*

Désolé de répondre tardivement mais j'étais absent pendant la candidature de ce cher drurry !

Même si je suis à l'essai j'aimerai tout de même commenter ta candidature, que je trouve assez complète et tu as répondu aux rares questions qu'on pouvait te poser, tu à l'air sympathique et après avoir joué avec toi je ne peux que le confirmer !

En bref, Cawottes à l'essai POWER !

J'espère qu'on fera tous deux nos preuves pour rester dans cette charmante guilde et devenir de vraies gwandes cawottes Wink Razz

Revenir en haut Aller en bas
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyMar 6 Aoû - 12:57

Merci à toi.

Je dois avouer que j'ai apprécié nos petites séances de jeu communes.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptySam 17 Aoû - 15:38

Hello, message commun pour les 3 petits nouveaux.

Je viens de lancer les votes pour votre admission définitive, les votes se terminent le 23 aout.

Juste pour vous tenir au courant vu que votre période d'essai dure un peu plus longtemps vu le contexte... saisonnier ^^

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptySam 17 Aoû - 21:14

D'accord Pilvia ^^ Je rentre le 19 au soir donc j'aurai un peu de temps avant le verdict !

À bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptySam 17 Aoû - 21:18

Merci Pilvia.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry EmptyVen 23 Aoû - 13:25

Bonjour bonjour,


Nouveau message commun aujourd'hui !

Le second vote est positif, tu es donc accepté. N'oublies pas de remplir les rubriques suivante si ce n'est pas déjà fait, et de les tenir à jour !


A TON ARRIVE ET PENDANT TON SÉJOUR DANS LA GUILDE TU DOIS  :







Félicitations et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Drurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drurry   Candidature de Drurry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drurry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: