Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyDim 21 Juil - 18:32

Bonjour à tous,

Loin de moi l'idée de vous éloigner de dofus, mais j'ai récemment profité des soldes Steam et ai acheté le jeu "The Walking Dead".
L'expérience fut vraiment bonne et surtout originale.

Ce n'est pas un jeu d'action, pas un point and click pure c'est un peu de ça et un peu de ci et le mélange est très réussis. C'est en tout cas un très bon jeu d'ambiance ou nos décisions ont des répercussions sensible sur notre aventure. On est fréquemment mis dans des situations ou on doit se décider dans l'urgence, ou on doit faire face à des dilemmes moraux, gérer un groupe etc...

Les personnages sont attachants et poussés, il est simplement impossible de ne pas être effrayé, soulagé, triste ou encore mal a l'aise en  jouant à ce jeu. Si vous aimez l'ambiance pots-apocaliptyque et vivre une belle aventure...

Le jeu est encore à -75% (5,64€) sur steam pour 24h.

Liens vers la fiche jeuxvidéo.com http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040060-the-walking-dead.htm

/!\ Ne pas confondre avec le dernier jeu "The Walking Dead Survival Instinct" qui lui est une bouse innommable encore au stade alpha.  /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 22 Juil - 10:18

Loin de toi l'idée de nous éloigner de dofus hein ?
Tsssss !

Mais sinon merci pour l'info. Je vais aller jeter un œil (peut être deux même), mais je suis sure que ça manque de bisounours carnivore cette histoire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Zero
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 35
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 22 Juil - 21:30

Hello les Cawottes !

Vous croyiez que je ne visitais plus le forum hein? Et bha non, j'suis toujours là Twisted Evil 

Je profite de voir ce topic pour vous conseiller un autre jeu dans le même genre que celui proposé par Pilvia, en revanche il est un poil plus cher (doux euphémisme Rolling Eyes ), et uniquement destiné aux heureux possesseurs de PS3... J'ai nommé The Last Of Us !

Très honnêtement, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, il prend réellement aux tripes, on s'attache aux personnages davantage que ce qu'on ne voudrait, le scénario est très mature et regorge de suspense, et il promet une durée de vie de 20 heures environ sans tout finir à fond (ce qui est loin d'être négligeable au vu des productions actuelles...).

J'vous promets que j'bosse ni pour Sony, ni pour Naughty Dog, mais j'ai pris une telle claque que je le conseille à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thi is not dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: