Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois-ci, c'est la bonne

Aller en bas 
+7
Ilsan
Loveless
Champloo
Tumy
Pilvia
Osmo
Menyora
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyMar 2 Juil - 13:35

Bonjour les Caws !

Je vous l'ai annoncé plus d'une fois mais je pense que cette fois-ci, c'est vraiment fini. J'ai tenté de me remotiver à jouer mais le fait est que je n'y arrive pas. J'aime beaucoup Dofus pour son côté social, je le vois plus comme un moyen de communiquer avec des gens et de m'amuser un peu. Malheureusement, l'arrivée du AvA qui me à la base me paraissait une bonne idée a un peu altéré ma motivation (déjà pas bien élevée). En effet, je voyais ce système comme étant un bon moyen de s'en mettre gentiment sur la tronche et finalement, je ne vois que des engueulades pour des choses existantes déjà.
Après, je ne suis plus motivée à jouer. Cela fait à peu près 4 ans que je joue. A la base, j'ai joué pour passer du temps avec Ilsan mais maintenant qu'il n'est plus là j'ai une raison en moins de jouer. Si j'étais restée, c'était un peu pour vous car comme je l'ai dit, j'aime le côté social de ce jeu.
Puis j'ai pas mal de projets IRL. Cette année lors de la rédaction de mon premier mémoire de recherche, j'ai vu qu'il fallait fournir pas mal d'effort et lors de la présentation de celui-ci, mon jury a été satisfait mais ils auraient voulu que je montre vraiment de quoi je suis capable. Si j'ai ma licence, je vais donc devoir fournir encore plus d'efforts que cette année. Ce qui signifie une moins grande présence IG. J'ai aussi d'autres projets relevant plus du loisir. J'aime en effet beaucoup écrire et j'ai un projet avec un ami dessinateur d'Ilsan que j'aimerais mettre sur pied donc cela réduit encore plus mon temps de jeu. (En fait, j'ai deux projets d'écriture pour dire vrai).
J'ai aussi envie de changer d'air. J'ai envie de tester de nouveau jeu où les prises de tête sont minimes (un peu différente que dans Dofus donc...). Je vais sûrement profiter de mes vacances pour tester quelques nouveaux trucs.

Il y a beaucoup de parenthèses "j'raconte ma vie" mais c'était pour que vous compreniez pourquoi cette décision. Je sais très bien que vous vous dites que je vais revenir parce que ce n'est pas la première fois que j'annonce un arrêt mais... Je pense que cette fois-ci c'est définitif. (Pour preuve, j'ai désinstallé le launcher). J'ai apprécié les mois passés au sein des Cawottes, j'ai pu faire discuter avec des gens très agréable et je continuerais à vous donner des nouvelles dès que j'en aurais l'occasion.

Bonne continuation à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyMar 2 Juil - 21:43

Bon retour IRL dans ce cas.

Te confirme que le master va te prendre du temps. Je le sais j'en ai 2 :-)
Et si comme moi ca te plaît tu risques même d'y passer des nuits.

Bon courage peut être à dans 2 ans qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyMer 3 Juil - 16:31

Deux masters ?! Tu as eu du courage. Perso, je pense n'en faire qu'un mais après je vise la thèse (avec peut-être un DU en supplément). Cette année, j'ai déjà eu la chance de faire un travail de recherches et ça m'avait beaucoup plu. J'avais même eu du mal à en décrocher pour aller dormir. J'allais jusqu'à me réveiller la nuit pour noter des idées que j'avais pour ne pas les oublier.

Après je ne suis pas encore entrée en master, j'ai encore mes vacances pour en profiter et je n'ai pas eu les résultats de ma troisième année de licence. J'avoue que ce retour IRL me fera du bien (j'ai l'impression que je suis trop sensible pour ce genre de jeu et ça me fait un peu mal des gens qui se déchirent pour un oui pour un non). En attendant, vous allez me manquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyMer 3 Juil - 19:53

J'espère qu'il y aura un retour après ce départ. Oui, je suis égoïste là, j'assume.

Je te souhaite bien du courage, et surtout bien du plaisir pour les études qui t'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Tumy
Cawotte sauteuse
Tumy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : bonta

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyMer 3 Juil - 23:03

Oh Meny!

J'ai failli verser ma larme pour ce discours émouvant Crying or Very sad (ce n'est pas ironique)
Tu vas quand même bien nous manquer, c'est tjrs triste de voir partir des gens qu'on apprécie ...

En tout cas bonne continuation
À bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champloo
Pétawd mouillé
Champloo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Près du radiateur !

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyVen 5 Juil - 16:45

Ahhhh Meny, comme je partage ton avis sur les guerres des guildes !

En effet, ca ne fait que dégrader l'ambiance sur le serveur ... m'enfin !

Je te souhaite encore une fois, une réussite dans tes études, et bonne continuation !

En espérant te revoir bientôt  !
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyVen 5 Juil - 17:46

Merci pour vos messages. :-). C est quand je lis des choses comme ça que je me rappelle pourquoi j'ai joué à ce jeu et que j'ai envie de revenir. ;-).
Un retour serait envisageable mais pas maintenant ni avec un de mes persos. J ai besoin de prendre du recul. L IRL est en attente actuellement (dans une semaine les résultats tombent) mais je pense que quoi qu il en soit je vais prendre une longue pause. De toute manière, l'été n'a jamais été ma période préférée pour jouer. :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyVen 5 Juil - 20:37

Menyora a écrit:
Merci pour vos messages. :-). C est quand je lis des choses comme ça que je me rappelle pourquoi j'ai joué à ce jeu et que j'ai envie de revenir. ;-).
Un retour serait envisageable (et bla bla bla bla ...)

*sifflote*

Bon je ne dis rien j'attends une semaine ou deux hein !

Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyVen 12 Juil - 20:52

Coucou les Caws !

Je viens pour vous donner des nouvelles IRL (parce qu'après tout, vous y avez bien le droit). Je n'ai pas eu ma licence donc je vais passer une année à glander (me manque que quelques matières). Je pourrais revenir en jeu mais actuellement, je n'ai pas très envie. Pas le moral avec cet échec et quand je vois l'ambiance du serveur, toussa, toussa et bien, je préfère me concentrer sur l'IRL (recherche de stage pour ne pas passer un an à rien faire puis peut-être passage d'examen en anglais pour étoffer le CV).
Sinon, j'espère que tout le monde va bien. Voilà !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tumy
Cawotte sauteuse
Tumy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : bonta

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyVen 12 Juil - 23:37

courage Meny!!

Ça va le faire. Vide toi un peu la tête =)

a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptySam 13 Juil - 19:59

Un mal pour toi un bien pour nous ? Enfin bref cours dehors pour profiter du soleil et profite en pour refaire le plein d'énergie. Et si tu t'ennuie vient me voir on ira a Disneyland, rien de mieux q'un grand huit ou des montagnes russes pour se vider la tête ! (hein quoi je raconte des bêtises ? Ce n'est pas de ma faute c'est le soleil !) et si tu n'aime pas les rollercoasters on pourra toujours essayer de tuer des princesses! (oui oui je retourne refroidir mes neurones ! ) bon weekend Meny !
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyDim 14 Juil - 12:40

Pour Disney, ça aurait été avec plaisir mais mon porte-monnaie n'est pas d'accord. En plus, j'adore les grands 8 mais jamais personne veut venir avec moi. ^^
Sinon, j'ai repris tout doucement le jeu avec Ilsan mais sur un autre serveur. Actuellement, on s'y sent plutôt bien. (pas d'embrouille de AvA, de Goultar, etc.). Mais qui sait, peut-être qu'à la fin on migrera sur Mylaise pour vous retrouver. Pour le moment, on va tenter de rester tous les 2 (enfin, trois parce que Voya nous a rejoint) et quand notre petite team sera opérationnelle, on reviendra peut-être. (mais pour cette décision, il faudra que le triumvirat se réunisse). Voilà, je voulais vous tenir au courant des nouvelles. Je passe assez régulièrement sur le forum donc j'y vois ce qui se passe.

P.S : Si vous ne voyez plus Sylonia (ma Steamer) en guilde, c'est parce que je la migre sur notre nouveau serveur (C'est un de nos nouveaux personnages dans notre team).

P.P.S : L'avantage de recommencer sur un nouveau serveur, c'est que l'on est moins tenté de revenir vers nos anciens personnages ou de muler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyVen 1 Nov - 22:00

Salut amis Caw' !

Je reprends ce poste pour vous annoncer un départ du monde des douze, le mien et celui de Meny'. Plus de quatre ans de jeu, et ca y est, on arrive à plus de points négatifs que positifs sur le jeu. On ne va pas nier les bons moments, et d'ailleurs, nous vous remercions de votre accueil, de votre sympathie toussa toussa....

Toutefois, l'univers créé par AG risque de nous manquer, donc on pars tout simplement sur Wakfu.

On passera de temps en temps sur le forum, comme à notre habitude !

Sur ce, je vous à bientôt !

Téléportation temporelle !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyVen 1 Nov - 23:40

Que dire à part bonne chance sur Wakfu.

Et probablement bon retour parmi nous quand vous aurez fait le tour de Wakfu Razz
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptySam 2 Nov - 14:20

J'espère que vous reviendrez tout de même sur Dofus après avoir exploré Wakfu ! Vous allez nous manquer en guilde ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyDim 3 Nov - 0:52

Merci pour les petits mots. En ce qui concerne le temps de parcourir Wakfu, je devrais mettre du temps vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir correctement le jeu (oui, j'ai même du travail pendant mes vacances. hé hé !).

Je continuerais à passer sur le forum. Si cela intéresse des gens, je peux toujours des nouvelles de ce qui se passe sur le forum de l'alliance (même si ce que je rapporte n'est pas forcément complet car je n'ai pas de retour de ce qu'il se passe IG.).
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyDim 3 Nov - 18:27

Il n'est jamais simple d'annoncer son départ surtout à des personnes que l'on apprécie vraiment (ça sent le vécu oui oui).
J'espère donc, même si je ne vous pas connu en tant que cawottes, que vous réussirez donc vos entreprises et qu'elles seront fructueuses ! (Même si personnelement j'ai vite fait regarder wakfu à sa sortie et j'en ai eu peur !)

En ce concerne l'alliance, rien de plus, la NESS est morte. Je m'en suis fait bannir pour avoir proposer du changement alors que je fus l'un de ces fondateurs (ironie du sort?).
Bref, la NESS campe sur ses positions comme les français en 39 et c'est pour cela qu'elle a implosée. Vous pourrez garder vos percepteurs au chaud mais n'espérez pas faire du PvP avec la NESS !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyDim 3 Nov - 19:14

Plop all!
Bon départ et bonne chance pour la suite pour nos deux amis, que ce soit sur n'importe quel jeu mais encore plus IRL.

Petit apparté pour Wata. Nous avons lancé une discussion interne sur le fait de rester ou pas dans cette alliance. Malheureusement personne ne joue régulièrement en ce moment et donc aucune avancée.
Mais je confirme tes propos et y adhère totalement^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyLun 4 Nov - 13:00

Bonne route à vous tous les caws qui partez de dofus , mais soyez en sûrs et sûres ; où que ce soit vous emporterez un peu de l'esprit des Caws dans d'autres jeux

Peut être même dans l'IRL , ce drôle d'univers aux paysages pas toujours soignés et aux aventures pas toujours médiévales fantastiques.

c'est amusant comment ces AvA font à la longue l'unanimité contre elles
Ca part toujours de bonne intentions et ça finit toujours en quasi dictature de la prétendue best-guilde-EU

Bon jeu à tous, bon IRL et au plaisir de vous croiser sur LOL , sur AION , dans un amphi, dans une salle de concert
I Miss Ya all geek 
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyLun 4 Nov - 21:15

Ah dads tu m'auras bien fait rire avec ta dictature ! C'est tellement vrai!

Au plaisir de te croiser sur LOL un jour, m'enfin si tu veux d'un petit noob !
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyMer 6 Nov - 1:04

Bonne continuation à vous deux. Ce fut un plaisir de jouer avec vous pendant ce petit bout de chemin... J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur Wakfu !

Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyMer 6 Nov - 12:15

Watachy a écrit:
Ah dads tu m'auras bien fait rire avec ta dictature ! C'est tellement vrai!

Au plaisir de te croiser sur LOL un jour, m'enfin si tu veux d'un petit noob !
ce sera un réel plaisir de te recroiser sur lol! 
pour ce qui est du petit noob ...
saches que sur AION ma guilde s'appelle "la guilde noobs"

parce qu'on est toujours le noob de quelqu'un  geek 
ce qui nous met à l'abri des quolibets jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyMer 6 Nov - 14:24

Watachy a écrit:
En ce concerne l'alliance, rien de plus, la NESS est morte. Je m'en suis fait bannir pour avoir proposer du changement alors que je fus l'un de ces fondateurs (ironie du sort?).
Bref, la NESS campe sur ses positions comme les français en 39 et c'est pour cela qu'elle a implosée. Vous pourrez garder vos percepteurs au chaud mais n'espérez pas faire du PvP avec la NESS !
Il est clair que le système d'alliance n'a pas fait que du bien. Elle n'a fait qu'accentuer des problèmes latents qui n'ont fait qu'augmenter les animosités existantes. Je trouve en revanche cela dommage que tu te sois fait ban de ta guilde (et de l'alliance par la même occasion) surtout quand on sait que ta guilde est partie quelques jours après.

dads a écrit:

parce qu'on est toujours le noob de quelqu'un  geek 
ce qui nous met à l'abri des quolibets jocolor
Ce genre de phrases marche pour la vie de tous les jours. Mon père m'a toujours dit qu'on était con par rapport à quelqu'un ou à quelque chose Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyMer 6 Nov - 15:43

Menyora a écrit:
Ce genre de phrases marche pour la vie de tous les jours. Mon père m'a toujours dit qu'on était con par rapport à quelqu'un ou à quelque chose Very Happy.

oui c'est bien pour ça que je l'ai dit Twisted Evil 

j'ai récemment croisé un mathématicien qui connaissait un truc qui m'échappe Suspect 

après un bref délai de réflexion je l'ai poussé dans l'accélérateur , faut pas non plus s'en prendre aux noobs geek ça peut avoir des conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne EmptyJeu 7 Nov - 12:49

Amusez vous bien sur Wakfu vous deux !
A la revoyure...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois-ci, c'est la bonne Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois-ci, c'est la bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois, c'est la bonne !
» Il était une fois...
» Bonne anniversaire Pal'
» Bonne nouvelle
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: