Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'immobilier raconté aux Cawottes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

L'immobilier raconté aux Cawottes.  Empty
MessageSujet: L'immobilier raconté aux Cawottes.    L'immobilier raconté aux Cawottes.  EmptySam 8 Juin - 14:11

Très chère Cawottes bonjour. Vous le savez peut être, vous ne le savez peut être pas, mais j'ai une grande passion pour l'immobilier dans dofus !
Après des achats de maison fluctuants pendant quelques années j'ai jeté mon dévolu sur deux qui me plaisent énormément et que je compte bien ne jamais lacher.
Du fait de la place soudaine dans les maisons de guilde je me suis permise de les mettre à votre disposition.

Je fais donc un petit article pour vous présenter mes belles demeures.
L'agence des frimeuses déguisées en père Nowel vous présente donc la petite cabane de Tarte ! Situé de façon idéale au milieu de nulle part elle correspond bien à l'idéal de vie de la petite Tartine qui aime bien pouvoir aller chasser quand elle sort de chez elle de bon matin. De plus la foret de frène qui est juste a coté lui permet de toujours avoir du bois pour rafistoler sa cabane qui...en a souvent besoin !

L'immobilier raconté aux Cawottes.  Vue_ex10

J'en profite pour vous montrer sa localisation idéale par rapport au temple sadida pour ceux qui font la tournée ça peut être à prendre en compte. Je dis ça, je ne dis rien !
L'immobilier raconté aux Cawottes.  Positi10

La maîtresse de maison profite souvent du temps qu'elle passe dehors pour ramener des fleurs fraiches pour décorer un peu. D'aspect rudimentaire c'est cependant un lieu très cosy qui possède tout ce dont elle a besoin.

L'immobilier raconté aux Cawottes.  Maison10

Après du rangement, j'ai d’ailleurs vidé le seul coffre de la pièce dans la maison de Love et je me propose de mettre celui là a la disposition de la guilde dans l'optique de notre nouvelle aide à l'artisanat. Proposition a faire valider par les deux loustics qui nous servent de guides spirituels...

Dans un style un brin différent. Je passe du coup maintenant à la grande, la sublime, la gigantesque maison de Love. De taille proportionnelle à son égocentrisme, la maison possède 4 pièces, 5 coffres et un atelier pour les bricoleurs ! Situé une map sous la milice de brâkmar elle est en plein centre ville. Cela permet à ma petite panda de gérer ses affaires sans jamais utiliser de potion autre que les potions de foyer. Puis courir de la banque à chez elle en passant par l'arène et la milice au lieu de dépenser 10kamas pour les Zappi lui ressemble bien non ?

L'immobilier raconté aux Cawottes.  Maison11

L'immobilier raconté aux Cawottes.  Maison12

L'immobilier raconté aux Cawottes.  Maison13

Du fait de la radinerie bien connue de Love, les coffres de la maison ne seront malheureusement pas accessible aux autres Cawottes. Mais bon, si vous lui demandez gentillement elle ira toujours vous chercher ce dont vous avez besoin dans le coffre correspondant !

Et voilà pour le petit tour rapide des lieux ! n'hésitez pas a venir visiter...
La compagnie des dingues habillé en père nowel au milieu du printemps vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaissance avec leur jolies maisons.

Bien entendu si d'autre Cawotte veulent mettre leur maison en maison de guilde je me ferrais un plaisir de dégager l'une des deux, n'hésiter pas à me le demander !

Mais en attendant Welcome home.

Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

L'immobilier raconté aux Cawottes.  Empty
MessageSujet: Re: L'immobilier raconté aux Cawottes.    L'immobilier raconté aux Cawottes.  EmptyDim 9 Juin - 13:41

Je suis un grand fan de la première maison, j'aime beaucoup le côté pittoresque Smile

Quand à la seconde... je vois surtout son potentiel Kamasesque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

L'immobilier raconté aux Cawottes.  Empty
MessageSujet: Re: L'immobilier raconté aux Cawottes.    L'immobilier raconté aux Cawottes.  EmptyDim 9 Juin - 14:45

C'est dans laquelle que tu caches ta réserve de crêpes ?

Juste pour info hein bien sûr, histoire qu'on vérifie tous ensemble qu'il n'en manque pas....
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

L'immobilier raconté aux Cawottes.  Empty
MessageSujet: Re: L'immobilier raconté aux Cawottes.    L'immobilier raconté aux Cawottes.  EmptyDim 9 Juin - 16:50

Génial ! Deux nouvelles maisons que j'vais pouvoir squatter. J'en avais marre de dormir sous les ponts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

L'immobilier raconté aux Cawottes.  Empty
MessageSujet: Re: L'immobilier raconté aux Cawottes.    L'immobilier raconté aux Cawottes.  EmptyDim 9 Juin - 18:47

Comme si j'allais cacher ma réserve dans un lieu aussi peu sur qu'une maison. C'est bien de trop évident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immobilier raconté aux Cawottes.  Empty
MessageSujet: Re: L'immobilier raconté aux Cawottes.    L'immobilier raconté aux Cawottes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immobilier raconté aux Cawottes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que valent les Cawottes??
» Cawottes 1 - Sanpengyou 0
» Space Cawottes
» Z'allez vous bouger le cul les cawottes ?
» Impossible n'est pas Cawottes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: